Information

[SR] Grenoble 4 - 2 Epinal : journée 13 (le 18 octobre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

24% 24% 
[ 9 ]
13% 13% 
[ 5 ]
55% 55% 
[ 21 ]
8% 8% 
[ 3 ]

Total des votes : 38

le Lun 10 Oct 2016 - 17:39

Rappel du premier message :

Journée 13 de la Saxoprint

VS   

A Pôle Sud le mardi 18 octobre à 20h15

L'avant match :

Effectif des BDL: ICI                              Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des BDL :                          Joueur forfait des GamYo :

Le buteur des BDL : Texier 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 12)

Le pointeur des BDL : Hardy 12 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 12)

La revue de Presse :
Article de VM : ici
Climat J12 sur HH : ici
Programme de J12 sur HH : ici
Programme de J12 sur SLM : ici

L'après match :

Les buts des BDL :                                Les buts des GamYo :
Kuralt 4'39                                            Klimicek 26'03
Chouinard 23'07                                     Hordelalay36'58
Baazzi 39'35                                                            
Chouinard 46'17                                                           

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats de J12 sur SLM : ici
Résultats de J12 sur HH :ici
Résultats de J12 sur HA : ici
Résumé de HH : ici
Résumé de VM : ici
Résumé des BDL : ici
Article du DL : ici

Dernière édition par melane33 le Mer 19 Oct 2016 - 11:24, édité 4 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 19 Oct 2016 - 6:28

C'est étonnant ce problème qu'on a toujours eu à Epinal à faire jouer la backup....
Quand Grenoble est venu nous ridiculiser, c'était avec Bonvallo dans les buts non ?!?
Beaucoup de clubs ont compris que les gardiens ont besoin de se reposer sur cette longue saison (avec coupe du monde au bout d'ailleurs), mais pas nous.
Faites donc confiance à Savoye, et pas juste au moment ou Hocevar est blessé....
harrissa

le Mer 19 Oct 2016 - 6:47

Au-delà de tout ce qui a pu être dit, moi ce que je retiens c'est qu'on a toujours pas réussi à enchainer + de 2 victoires consécutives, et que sur les 5 derniers matchs on en a perdu 4 ...

Autrement dit, c'est GÉ-NIAL ! Laughing
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mer 19 Oct 2016 - 7:12

@Paulo88 a écrit:Au-delà de tout ce qui a pu être dit, moi ce que je retiens c'est qu'on a toujours pas réussi à enchainer + de 2 victoires consécutives, et que sur les 5 derniers matchs on en a perdu 4 ...

Autrement dit, c'est GÉ-NIAL ! Laughing

Pour se situer, l'année dernière à la moitié de la saison (donc après 13 matchs comme aujourd'hui), Épinal comptait 31 points pour 11 victoires dont 2 en prolongations !

Un fossé s'est creusé, pour moi ce n'est pas le système qui est en cause mais bien les compétences de certains joueurs et à ce jour on ne fait rien pour enrayer la situation à part compter sur le temps qui passe et espérer chaque jour que le pire est passé... En sport on sait bien que ça ne fonctionne pas !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 19 Oct 2016 - 7:59

Déçu mais pas étonné ;une fois de plus, les nouvelles recrues ne sont pas aux rdv et ne bonifie pas l'équipe .L'impact des partants (Plch,Ogra,Moisand,Kuralt,..) sur le jeu,la volonté n'a pas été compensée .Qui pour les remplacer ??????? L'équipe peut s'améliorer mais elle ne sera pas à la hauteur ,en termes de qualité et de résultats ,de ces devancières.Erreur de casting .
ursi29

le Mer 19 Oct 2016 - 8:45

Les autres équipes du championnat n'ont pas chômé à l'intersaison. Le niveau de la magnus s'est incontestablement élevé et notamment au regard de la prometteuse équipe sur le papier des pionniers qui est actuellement au fond du trou.
L'avènement de Lyon et Bordeaux est une demi-surprise au regard de la qualité de leur recrutement.
Plus surprenant, Gap et sa révolution de palais à l'intersaison n'empêche pas les rapaces de voler dans les hauteurs du classement.
Bonne surprise aussi, Amiens qui revit après deux saisons plutôt difficiles.

Côté grosses surprises, il y a déjà le promu qui était promis à une saison galère et qui, pour le moment, tire son épingle du jeu. Il y a aussi Strasbourg qui a eu un été discret et qui talonne désormais Epinal.

Reste à voir ce que vaut cette équipe d'Epinal bourrée de défauts sur le match couperet de la coupe de France...
barbapapa

le Mer 19 Oct 2016 - 11:32

Un ou deux joueurs (étrangers) à couper .Le staff le fera t-il ? Ce serait le moment.Une non décision nous condamnerait certainement au "ventre mou" du championnat avec une saison plutôt morose.Comme toujours je plussoie avec Cannibale.S'accrocher à des certitudes qui n'en sont pas ne réglera jamais rien quand il s'agit de Sport.
Gil521

le Mer 19 Oct 2016 - 11:33

En tout cas moi hier soir j'ai vu une lueur d'espoir pour la suite de la saison :sunny:
TRD 88

le Mer 19 Oct 2016 - 20:08

Analyse difficile...
De ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'aurais tendance à conclure la chose suivante : Epinal semble avoir sa destinée à chaque match. Quand ça joue, on met toutes les équipes en difficulté et quand ça ne joue pas ou pas assez, on perd très logiquement. On n'est pas dominé, on se laisse dominer, sans résistance sans envie et on laisse l'autre nous donner les claques en tendant les joues. On a vu ces 2 côtés contre Amiens. Temps de jeux 6 mn sur les 2 1er tiers, résultat : 1 à 2 pour un spectacle merdique sans bataille et sans espoir pour le reste du match. Puis 20 mn pleines sorties de nul part lors du 3 ème, résultat : 3 à 0 et victoire 4 à 2. Dans ces moments là, l'équipe est bonne voire même excellente. Alors pourquoi ? Pourquoi une équipe capable d'en faire autant en fait si peu la majorité du temps ? Il y a un problème mais est-il vraiment où on pense qu'il est ????
Signofthecrosse

le Jeu 20 Oct 2016 - 3:45

@Signofthecrosse a écrit:Analyse difficile...
De ce que j'ai vu jusqu'à présent, j'aurais tendance à conclure la chose suivante : Epinal semble avoir sa destinée à chaque match. Quand ça joue, on met toutes les équipes en difficulté et quand ça ne joue pas ou pas assez, on perd très logiquement. On n'est pas dominé, on se laisse dominer, sans résistance sans envie et on laisse l'autre nous donner les claques en tendant les joues. On a vu ces 2 côtés contre Amiens. Temps de jeux 6 mn sur les 2 1er tiers, résultat : 1 à 2 pour un spectacle merdique sans bataille et sans espoir pour le reste du match. Puis 20 mn pleines sorties de nul part lors du 3 ème, résultat : 3 à 0 et victoire 4 à 2. Dans ces moments là, l'équipe est bonne voire même excellente. Alors pourquoi ? Pourquoi une équipe capable d'en faire autant en fait si peu la majorité du temps ? Il y a un problème mais est-il vraiment où on pense qu'il est ????

Le 3eme tiers contre Amiens est bien meilleur (ce n'est pas trop dur) mais je trouve que les buts sont surtout des exploits individuels plus que "des buts d'équipe" et face (même s'il a été bon) a un jeune gardien qui n'a pas l'expérience ni les 60 minutes d'un match de Magnus dans les jambes et la tête.
ursi29

le Jeu 20 Oct 2016 - 3:52

Et Amiens jouait avec seulement 3 lignes (Legaut , Richer suspendu et Offret blessé)
arthur 88

le Jeu 20 Oct 2016 - 4:03

On peut penser, vu les caractéristiques affichées de cette équipe jusqu'à présent, qu'elle semble fonctionner sur courant alternatif: je pense sincèrement que les play-off peuvent la transcender, vu la carotte qu'il y a au bout!
gentiane

le Jeu 20 Oct 2016 - 4:23

@gentiane a écrit:On peut penser, vu les caractéristiques affichées de cette équipe jusqu'à présent, qu'elle semble fonctionner sur courant alternatif: je pense sincèrement que les play-off peuvent la transcender, vu la carotte qu'il y a au bout!

Sauf que pour l'heure, la charrette des play-down est juste 3 points derrière Epinal (Nice à 3 points, Grenoble à 4 points (avec 6 points de pénalité tout de même) et Dijon à 4 points).

Autant dire que sur les 3 matchs à venir (Angers, Gap et Dijon), la priorité de résultat est toute vue... Peut-être va-t-il falloir commencer à choisir ses matchs...
barbapapa

le Jeu 20 Oct 2016 - 4:45

@barbapapa a écrit:Autant dire que sur les 3 matchs à venir (Angers, Gap et Dijon), la priorité de résultat est toute vue... Peut-être va-t-il falloir commencer à choisir ses matchs...

Pas sûr qu'on en ait les moyens?!...

cannibale

le Jeu 20 Oct 2016 - 4:49

@cannibale a écrit:
@barbapapa a écrit:Autant dire que sur les 3 matchs à venir (Angers, Gap et Dijon), la priorité de résultat est toute vue... Peut-être va-t-il falloir commencer à choisir ses matchs...

Pas sûr qu'on en ait les moyens?!...
Et j'ai envie de dire (même si c'est pas sympa c'est mon impression) : Ah bon, c'est pas déjà le cas ?! (choisir leurs matchs).
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Jeu 20 Oct 2016 - 5:00

On a l'impression que cette équipe joue à fond  contre certaines  grosses cylindrées , ou perçues comme telles, et se laisse aller contre des équipes perçues comme moins huppées. Sauf qu'il n'y a plus de petites équipes en Magnus et que tout relachement se paye cash. Si on ajoute à celà un manque de réalisme et un powerplay indigent, il faut se rendre compte qu'au niveau classement on est à notre place mais que ça peut déraper très vite car derrière ça pousse fort !  La place en play offs est loin d'être assurée !
Bien sûr il y a l'excuse des blessures , mais Amiens aussi a pas mal de blessés et ils sont devant nous !
slap88

le Jeu 20 Oct 2016 - 6:09

cannibale

le Jeu 20 Oct 2016 - 6:41

@jerem68 a écrit:
@cannibale a écrit:
@Nico88 a écrit:
@romain a écrit:Andrej est en pleine forme.

J'aime pas de trop cette communication...
Autant le dire qu'il est affaiblit.. (Ce n'est pas sur l'action qu'il se blesse car il n'était pas en dificulté)
La c'est prendre les gens pour des Jambon 
Mais comme Scalzo il va bien il reviendras.......................d'ici le troisème quart de la saison

+1000
Hocevar était blessé depuis dimanche et tout le monde le savait! 
Le geste qu'il fait n'est vraiment pas méchant et quelqu'un en "pleine forme" ne se blesse pas là dessus.

Au lieu d'une semaine de repos ce sera finalement 2 voir 3, on a tout gagné sur ce coup !
moi aussi je suis pas vraiment fan de cet communication à croire que l'on veut nous cacher des choses ....regarder pour scalzo au départ c’était 2 semaine et la sa va faire bientôt 4 il faut pas nous prendre pour des jambon de 6 semaines 
Apres pour en revenir sur ce match ont à énormément de mal à faire ressortir le palet de notre zone défensive et de repartir en passe il faut que souvent un joueur part devant mais apres sa manque de solution offensive ...soudek peut être mieux mais ont attend plus de lui 1 seul but en 12 match  Shocked
Andrej était en pleine forme quand j'ai écrit ces lignes.
Prochaine fois, je ne répondrai pas.
Plus simple.
romain

http://romain.ceo

le Jeu 20 Oct 2016 - 9:23

@romain a écrit:
@jerem68 a écrit:
@cannibale a écrit:
@Nico88 a écrit:

J'aime pas de trop cette communication...
Autant le dire qu'il est affaiblit.. (Ce n'est pas sur l'action qu'il se blesse car il n'était pas en dificulté)
La c'est prendre les gens pour des Jambon 
Mais comme Scalzo il va bien il reviendras.......................d'ici le troisème quart de la saison

+1000
Hocevar était blessé depuis dimanche et tout le monde le savait! 
Le geste qu'il fait n'est vraiment pas méchant et quelqu'un en "pleine forme" ne se blesse pas là dessus.

Au lieu d'une semaine de repos ce sera finalement 2 voir 3, on a tout gagné sur ce coup !
moi aussi je suis pas vraiment fan de cet communication à croire que l'on veut nous cacher des choses ....regarder pour scalzo au départ c’était 2 semaine et la sa va faire bientôt 4 il faut pas nous prendre pour des jambon de 6 semaines 
Apres pour en revenir sur ce match ont à énormément de mal à faire ressortir le palet de notre zone défensive et de repartir en passe il faut que souvent un joueur part devant mais apres sa manque de solution offensive ...soudek peut être mieux mais ont attend plus de lui 1 seul but en 12 match  Shocked
Plus simple.

OK, s'il n'y a aucun lien avec l'alerte de dimanche soir après le match face à Amiens et que c'est juste un coup de la poisse qui nous poursuit; très bien, mais avoue que la question se posait?!...

cannibale

le Jeu 20 Oct 2016 - 13:47

@gentiane a écrit:On peut penser, vu les caractéristiques affichées de cette équipe jusqu'à présent, qu'elle semble fonctionner sur courant alternatif: je pense sincèrement que les play-off peuvent la transcender, vu la carotte qu'il y a au bout!
Lui aussi pourrait être intéressé par la carotte
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=164202
Giovanni

le Jeu 20 Oct 2016 - 14:20

@Giovanni a écrit:
La...franchement...Mes respects!!!
Invité

le Jeu 20 Oct 2016 - 15:18

clafoutix a écrit:
@Giovanni a écrit:
La...franchement...Mes respects!!!

ça m'a bien fait rire ! :lol!:
barbapapa

le Jeu 20 Oct 2016 - 15:28

@romain a écrit:

Plus simple.
Te fâches pas Romain,on a confiance en toi!!!
Mais c'est vrai que sur ce coup la,je me suis demandé si c’était du lard ou du cochon!!!!(les vosgiens comprendront) 
On voit Hocevar sortir blessé du match contre Amiens,pleine forme le lundi et mardi sorti blessé du match a Grenoble,on pouvait se poser des questions :clown:

Maintenant il vas falloir que certains retroussent les manches de manière a ne pas se faire distancer au classement,car cette année,il est impossible de faire des pronostics,tout le monde peut battre tout le monde
et tout point perdu coûtera cher a la fin.
La saison va être longue est très difficile!!!
Rolling Eyes
ajax 88

le Jeu 20 Oct 2016 - 15:41

@Giovanni a écrit:
Énorme !!!!
laurent49

le Jeu 20 Oct 2016 - 17:01

Christopher 88

le Jeu 20 Oct 2016 - 17:18

Wahouuu, y'a des stages? une formation? Où c'est inné? Laughing Laughing Laughing
Invité

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]