Information

[SR] Grenoble 4 - 2 Epinal : journée 13 (le 18 octobre 2016)

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

24% 24% 
[ 9 ]
13% 13% 
[ 5 ]
55% 55% 
[ 21 ]
8% 8% 
[ 3 ]

Total des votes : 38

le Lun 10 Oct 2016 - 22:39

Rappel du premier message :

Journée 13 de la Saxoprint

VS   

A Pôle Sud le mardi 18 octobre à 20h15

L'avant match :

Effectif des BDL: ICI                              Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des BDL :                          Joueur forfait des GamYo :

Le buteur des BDL : Texier 6 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 6 buts
(après la journée 12)

Le pointeur des BDL : Hardy 12 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 10 pts
(après la journée 12)

La revue de Presse :
Article de VM : ici
Climat J12 sur HH : ici
Programme de J12 sur HH : ici
Programme de J12 sur SLM : ici

L'après match :

Les buts des BDL :                                Les buts des GamYo :
Kuralt 4'39                                            Klimicek 26'03
Chouinard 23'07                                     Hordelalay36'58
Baazzi 39'35                                                            
Chouinard 46'17                                                           

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats de J12 sur SLM : ici
Résultats de J12 sur HH :ici
Résultats de J12 sur HA : ici
Résumé de HH : ici
Résumé de VM : ici
Résumé des BDL : ici
Article du DL : ici

Dernière édition par melane33 le Mer 19 Oct 2016 - 16:24, édité 4 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 18 Oct 2016 - 22:33

Rien de surprenant ce résultat . Personnellement cette année , objectif finir dans les 8 et après on verra .il ne faut pas en espérer plus .
houbys

le Mar 18 Oct 2016 - 22:38

de toute façon la clé, on la connait: c'est le niveau de l'attaque spinalienne.
ceux qui est frustrant c'est qu'on a l'impression qu'il manque pas grand chose pour que le résultat soit positif

Cela confirme que Épinal jouera les places entre 5 et 8.
si Épinal trouve la clé, Épinal jouera la 5 sinon Épinal jouera la participation en play off.

bref peut importe la tournure, il sera primordiale pour Épinal d'assurer ses matchs contre Chamonix-Morzine, Dijon et Nice. et ne pas faire n'importe quoi contre Strasbourg.

il faut espérer que la trêve  qui arrive permettra à Épinal de bien travailler.

Dernière édition par bobo88 le Mar 18 Oct 2016 - 22:43, édité 1 fois
bobo88

le Mar 18 Oct 2016 - 22:39

@Sharks01 a écrit:

J'ose vraiment espérer que HOCEVAR s'est vraiment blessé sur l'action et que ce n'est pas à cause du dernier match.

tu es sérieux là :affraid:
TRD 88

le Mar 18 Oct 2016 - 22:44

Je pense qu'il veut dire qu'il espère qu'Hocevar n'était pas blessé avant ce match suite aux propos de Romain qui annoncait qu'il allait bien alors que des rumeurs l'annonçaient souffrant... Smile 
Et qu'on ne la pas fait jouer malgré une blessure qui aurait pu/a pu s'aggraver ce soir.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 18 Oct 2016 - 22:47

Une défaite certes mais qui n'a rien à voir avec celle de Strasbourg. On a retrouvé du jeu collectif, il ne manque plus que de la précision dans le dernier geste et ça va aller. Par contre quelle erreur d'avoir laisser jouer Hoccevar en début de match. Dieu merci Savoye est mieux qu'un back up et c'est d'ailleurs lui qui a été nommé joueur du match pour Epinal.
slap88

le Mar 18 Oct 2016 - 22:48

Décu, pas par la manière, nos gars se sont vraiment battus mais par le manque de réussite. Premier but grenoblois sur des circonstances particulières. Malgré tout les gars reviennent dans le match, le but en PP avant la fin du tiers qui fait mal. Grenoble mérite sa victoire même si je pense que l'on aurait pu ramener quelque chose. Bon arbitrage, des commentaires impartiaux et précis, un public respectueux, rien à redire, c'est pas comme les 2 têtes à claques aux commentaires à Lyon, au bout de 30 secondes, j'avais déjà envie de les claquer.
laurent49

le Mar 18 Oct 2016 - 22:48

@Missice02 a écrit:Je pense qu'il veut dire qu'il espère qu'Hocevar n'était pas blessé avant ce match suite aux propos de Romain qui annoncait qu'il allait bien alors que des rumeurs l'annonçaient souffrant... Smile 
Et qu'on ne la pas fait jouer malgré une blessure qui aurait pu/a pu s'aggraver ce soir.
j'ai quand même l'impression qu'ils ont fait un test. et que ça n' a pas marcher.
maintenant faut juste espérer que ça ne se soit pas aggraver.
bobo88

le Mar 18 Oct 2016 - 22:50

J'espère que l'on va pouvoir enchainer une série à un moment  et dans pas trop longtemps, et je rejoins tout le monde, visons les 8, après on verra.
laurent49

le Mar 18 Oct 2016 - 22:53

Dimanche ça risque d'être dur mais Angers aura un match à Gap dans les pattes vendredi soir, finalement le fait de ne pas jouer vendredi est peut-être une bonne chose.
laurent49

le Mar 18 Oct 2016 - 23:08

@Nico88 a écrit:
@romain a écrit:Andrej est en pleine forme.

J'aime pas de trop cette communication...
Autant le dire qu'il est affaiblit.. (Ce n'est pas sur l'action qu'il se blesse car il n'était pas en dificulté)

bah il se blesse sur l action du but pour moi
il y a un premier tir qu il stoppe et ou il doit se faire mal mais le palet etait reparti sur l exterieur ou Kuralt le recupere et tir dans un angle excentré
Hocevar qui etait resté plus ou moins au sol sur le premier tir bah voyant ca essaye quand meme de revenir et tente un plongeon pour stopper le tir de Kuralt
Je me demande si ce plongeon desesperé supplementaire n a pas encore aggravé un peu plus la chose
jo71

le Mar 18 Oct 2016 - 23:15

@bobo88 a écrit:de toute façon la clé, on la connait: c'est le niveau de l'attaque spinalienne.
ceux qui est frustrant c'est qu'on a l'impression qu'il manque pas grand chose pour que le résultat soit positif

si Épinal trouve la clé, Épinal jouera la 5 sinon Épinal jouera la participation en play off.

bref peut importe la tournure, il sera primordiale pour Épinal d'assurer ses matchs contre Chamonix-Morzine, Dijon et Nice. et ne pas faire n'importe quoi contre Strasbourg.

+ 1 .Effectivement la clé c'est le manque d'efficacité de l'attaque liée non pas aux systèmes mais aux joueurs recrutés.Il y a deux options soit on ne bouge pas et on risque de s'enfoncer doucement dans le classement.Soit on bouge et un seul joueur bien ciblé peut tout changer.Sur ce j'arrête de me répéter Smile.
Gil521

le Mar 18 Oct 2016 - 23:25

@Gil521 a écrit:
@bobo88 a écrit:de toute façon la clé, on la connait: c'est le niveau de l'attaque spinalienne.

+ 1 .Effectivement la clé c'est le manque d'efficacité de l'attaque liée non pas aux systèmes mais aux joueurs recrutés.Il y a deux options soit on ne bouge pas et on risque de s'enfoncer doucement dans le classement.Soit on bouge et un seul joueur bien ciblé peut tout changer.Sur ce j'arrête de me répéter Smile.
 On va quand même pas s'enfoncer en dessous du top 8. Y'a pas péril en la demeure !!!
epepepinal

le Mar 18 Oct 2016 - 23:33

@TRD 88 a écrit:
@Sharks01 a écrit:

J'ose vraiment espérer que HOCEVAR s'est vraiment blessé sur l'action et que ce n'est pas à cause du dernier match.

tu es sérieux là :affraid:
Ok je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'ils ne l'ont pas fais jouer alors qu'il était fragilisé.
Sharks01

le Mar 18 Oct 2016 - 23:44

@Nico88 a écrit:

Autant le dire qu'il est affaiblit.. (Ce n'est pas sur l'action qu'il se blesse car il n'était pas en dificulté)
La c'est prendre les gens pour des Jambon 
Mais comme Scalzo il va bien il reviendras.......................d'ici le troisème quart de la saison

+1000
Hocevar était blessé depuis dimanche et tout le monde le savait! 
Le geste qu'il fait n'est vraiment pas méchant et quelqu'un en "pleine forme" ne se blesse pas là dessus.

Au lieu d'une semaine de repos ce sera finalement 2 voir 3, on a tout gagné sur ce coup !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mar 18 Oct 2016 - 23:49

En faite tout ce joue sur les 2 break de Cacciotti 2 face à face gagné par Horak..... Un vrai buteur Riendeau Champagne Bernier en aurait sûrement mis un sur les deux au fond.... J'ai trouvé du mieux pour Soudek certes pas flamboyant mais du mieux ;-) grosse satisfaction pour Savoye il mérite qu'on lui fasse plus confiance !!!!!!!!!! 

Sinon pauvre Fujerik... Dommage car il a le potentiel pour produire beaucoup mais avec Gutierrez et Arrosamena comment performer..... 

Si Arrosamena et Gutierrez veulent partir à l'étranger l'année prochaine va falloir qu'ils apprennent l'alsacien Mulhouse est la D1 les attend...... (je rigole à prendre avec des pincette ^^)

Bref comme tout le monde le dit la défense ça tient (à voir avec "l'affaire" Scalzo) le duo de gardien est bon mais c'est l'attaque qui pêche faudra qu'un jour un attaquant se mette à marquer des buts..... Car Pilou n'en marquera pas 50.....
XYZ

le Mer 19 Oct 2016 - 0:13

@XYZ a écrit:Sinon pauvre Fujerik... Dommage car il a le potentiel pour produire beaucoup mais avec Gutierrez et Arrosamena comment performer..... 

Si Arrosamena et Gutierrez veulent partir à l'étranger l'année prochaine va falloir qu'ils apprennent l'alsacien Mulhouse est la D1 les attend...... (je rigole à prendre avec des pincette ^^)
concernant Guttierrez faudrait aussi que l'EDF n’envoie pas de signaux contraire. il est pas très bon ( pour rester sympa) mais il est appelé????

Arrossamena ça vient petit à petit. 

Soudek, c'est un travail de reprise de confiance en lui qu'il faut. (on voit qu'il doute de façon vraiment importante)

et Scalzo réponse mi novembre.
bobo88

le Mer 19 Oct 2016 - 0:28

Je ne pense pas qu'a ce stade, on peux affirmer "Epinal jouera les places entre 5 et 8".
C'est bien trop tôt, le fossé ne se creuse pas devant.
Ce soir, j'ai vu du GAMYO. le but dans les dernières secondes du 2T fait mal. certes c'est une défaite.
Les gardiens sont bon, la défense aussi. les attaquants montent en puissance. Soudek mieux, Arrossamena aussi. Sabatier revient a son  niveau de l'année dernière. Bouchard survole.
A voir Scalzo, mais s'il retrouve son niveau d'il y'a 3 ou 4 ans, ça peux faire mal.
Ce qui est le plus ennuyeux sur ce match, c'est l’état de notre gardien??
fred88

le Mer 19 Oct 2016 - 0:45

@fred88 a écrit:
Je ne pense pas qu'a ce stade, on peux affirmer "Epinal jouera les places entre 5 et 8".
Ce soir, j'ai vu du GAMYO. le but dans les dernières secondes du 2T fait mal. certes c'est une défaite.
Les gardiens sont bon, la défense aussi. les attaquants montent en puissance. Soudek mieux, Arrossamena aussi. Sabatier revient a son  niveau de l'année dernière. Bouchard survole.
A voir Scalzo, mais s'il retrouve son niveau d'il y'a 3 ou 4 ans, ça peux faire mal.
Ce qui est le plus ennuyeux sur ce match, c'est l’état de notre gardien??
je suis d'accord avec tous ça, y a du mieux, un potentiel... ( le but de Sabatier vendredi était magnifique)
mais il faut que ça se concrétise.
mais si Epinal veut jouer le top 4, il va falloir prendre le train et le plus rapidement possible car celui-ci ne va attendre indéfiniment.

après Scalzo, admettons qu'il reviennent mi novembre comme annoncé, on pourra juger son niveau seulement fin novembre (le temps qu'il puisse de mettre ds le rythme).
bobo88

le Mer 19 Oct 2016 - 6:53

@fred88 a écrit:Je ne pense pas qu'a ce stade, on peux affirmer "Epinal jouera les places entre 5 et 8".
oui c'est sur, nous sommes à 6 points de la 4ème place ....

et à 4 de la 11ème Crying or Very sad
wimaol

le Mer 19 Oct 2016 - 7:44

Il reste environ 30 matchs, il y a 90 points à prendre, tout est largement jouable mais c'est aux joueurs de voir si ils préfèrent jouer les playoffs ou les play down
arthur 88

le Mer 19 Oct 2016 - 8:04

@cannibale a écrit:
@Nico88 a écrit:

La c'est prendre les gens pour des Jambon 
Mais comme Scalzo il va bien il reviendras.......................d'ici le troisème quart de la saison

+1000
Hocevar était blessé depuis dimanche et tout le monde le savait! 
Le geste qu'il fait n'est vraiment pas méchant et quelqu'un en "pleine forme" ne se blesse pas là dessus.

Au lieu d'une semaine de repos ce sera finalement 2 voir 3, on a tout gagné sur ce coup !
moi aussi je suis pas vraiment fan de cet communication à croire que l'on veut nous cacher des choses ....regarder pour scalzo au départ c’était 2 semaine et la sa va faire bientôt 4 il faut pas nous prendre pour des jambon de 6 semaines 
Apres pour en revenir sur ce match ont à énormément de mal à faire ressortir le palet de notre zone défensive et de repartir en passe il faut que souvent un joueur part devant mais apres sa manque de solution offensive ...soudek peut être mieux mais ont attend plus de lui 1 seul but en 12 match  Shocked
jerem68

le Mer 19 Oct 2016 - 9:18

Nous avons juste une équipe capable de réaliser quelques "coups" (style Bordeaux), les 4 premières places seront bien difficiles à accrocher... Rouen, Bordeaux, Gap étant au dessus du lot, malgré leurs résultats de ce soir, (comme quoi tout le monde peut battre tout le monde)... et Lyon (= Brest N-1) n'est plus une surprise, de plus, selon certaines sources lyonnaises, l'ami Aulas ne serait pas fermé à l'idée d'investir sur le OK. Visons déjà une place entre la 5e et 8e, ce ne serait pas si mal. Et faire jouer Hocevar, ce soir, était surement une erreur...
miim

le Mer 19 Oct 2016 - 10:32

Apres coup c'est toujours plus facile de trouver les erreurs ! Si Hocevar a joué hier cest qu'il avait le feu vert médical je pense. Je vois pas le club prendre de risque avec lui à ce stade de la saison ... Apres il se blesse hier donc ça devient une erreur de l'avoir fait jouer !?
tom

le Mer 19 Oct 2016 - 10:55

@tom a écrit:Apres coup c'est toujours plus facile de trouver les erreurs ! Si Hocevar a joué hier cest qu'il avait le feu vert médical je pense. Je vois pas le club prendre de risque avec lui à ce stade de la saison ... Apres il se blesse hier donc ça devient une erreur de l'avoir fait jouer !?

ça ne serait pas la première fois que Hocevar insiste pour jouer contre l'avis des kinés ou médecins (cf: sa blessure au dos l'année dernière). Wink

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 19 Oct 2016 - 11:12

@TRD 88 a écrit:Domage mais ce soir j'ai eux un peu l'impressions de retrouver les gamyos

Moi aussi...enfin la version 2016-2017...
Personne pour mettre le palet au fond ...

franchement hier soir encore Epinal doit revenir avec 3 pts ...et à la fin Epinal aurait pu prendre une raclée tellement Grenoble aurait pu marquer plus de buts
Vendredi les Gamyo vont sortir des 8 premiers sans jouer ...peut être que là tous le monde va se rendre compte que cette équipe sera peut être dans les 8 premiers à la fin...
stef

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]