Information

[SR] Epinal 4 - 2 Amiens : journée 12 (le 14 octobre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

63% 63% 
[ 22 ]
17% 17% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 35

le Sam 8 Oct - 18:54

Rappel du premier message :

Journée 12 de la Saxoprint

VS

A poissompré le vendredi 14 octobre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Gothiques : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Gothiques :
                       Scalzo                                                  O'keefe, Legault                       

Le buteur des GamYo : Bouchard 5 buts               Le buteur des Gothiques : Champagne 7 buts
(Après la journée 11)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 9 pts                Le pointeur des Gothiques : Riendeau 15 pts
(Après la journée 11)

La revue de Presse :
Article du Courrier Picard : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Et là
Programme de J12 sur HH : cliquez ici
Programme de J12 sur SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Gothiques :
Arrossamena 33'43                                       Riendeau 17'43
Sabatier 41'38                                              Riendeau 34'27
Bouchard 42'01                                                                  
Hordelalay 59'59                                                                 

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats J12 sur SLM : cliquez ici
Résultats J12 sur HH : cliquez ici
Article de l'équipe + résumé vidéo : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
News du Courrier Picard : cliquez ici
Résultats J12 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Sam 15 Oct - 11:40, édité 11 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 14 Oct - 23:10

Soudek je le ramène a l'aéroport moi meme telement il est lent et sert a rien!!!!!! Autant arrossamena je crois qu'il va augmenter son niveau match apres match mais la soudek.....le couper 2/3 match pour un déclic !?!?!?!

Dernière édition par atilalehun le Ven 14 Oct - 23:15, édité 1 fois
atilalehun

le Ven 14 Oct - 23:13

@stephane38 a écrit:Bonsoir les Oranges, j'ai trouvé très bon Sabatier !!!

Salut le Vercors, pareil...
Babosse

le Ven 14 Oct - 23:15

@Babosse a écrit:
@stephane38 a écrit:Bonsoir les Oranges, j'ai trouvé très bon Sabatier !!!

Salut le Vercors, pareil...
Salut les gens d'en haut Very Happy
stephane38

http://www.lesoursdevillard.fr

le Ven 14 Oct - 23:16

@Missice02 a écrit:Eh bien moi ce soir j'ai adoré Arross! N'en déplaise à certains !
+ 1
Zwickel l'a aussi souligné, s'il se bat comme ça à chaque match (Guttierrez aussi d'ailleurs), ça va aller.

Soudek doit aussi s'y mettre !!!
laurent49

le Ven 14 Oct - 23:32

perso, pas trouvé de quoi se rassurer pour ces trois joueurs
wimaol

le Ven 14 Oct - 23:59

@wimaol a écrit:perso, pas trouvé de quoi se rassurer pour ces trois joueurs
Attention j'ai juste parlé de l'envie sur la glace, Arrossamena y était, Guttierez aussi, mais trop de déchets techniques surtout Guttierez et encore plus Soudek. J'aimerais vraiment qu'il se réveille, et dire que je disais à Stef cet été, je sens la bonne pioche à son propos !!!!!
laurent49

le Sam 15 Oct - 8:34

pas de soucis Laurent, je répondais "à tout le monde" , pas à toi en particulier Wink

à priori, Zwickel ou l'autre commentateur, avant le 3ème tiers, étaient sidérés par la pauvreté technique d'Epinal
ça rejoint ce que je pensais en cours de match, même avant l'ère Gamyo, il y avait moins de potentiel, mais y avait souvent une ame, je ne m'ennuyais pas, là ça commence à faire long pour voir une ame et/ou du jeu

un gars comme Fujerik dois bien se faire ch.... au niveau technique sur sa ligne, il n'a rien à faire avec #24 et #82

on va retenir la victoire, des fois en sport, il faut s'en contenter, mais j'espère voir autre chose vite Wink
wimaol

le Sam 15 Oct - 9:40

Une victoire qui fait du bien, mais que ce fut laborieux! Aurait-on cette année la même psychose que les grenoblois: capables de petits exploits à l'extérieur mais paralysés à domicile?
On retiendra le 3ème tiers et les 3 points, pour le reste c'était un remake de Strasbourg dimanche dernier.

Au niveau technique pure Arrossamena commence un peu à sortir de sa torpeur... En revanche au niveau patinage il est quand même bien à la rue. Sur sa ligne Guttierez c'est exactement l'inverse: Un bon patinage, le seul à finir ses gestes et à mettre des boites mais une technique de U15. C'est vrai que Fujerik au milieu de tout ça est bien pénalisé quand on sait de quoi il est capable.

Le bloc Sabatier, Bouchard, Cacciotti joue ENSEMBLE et c'est bien la seule ligne à se trouver et à avoir le potentiel pour renverser une situation. Pourtant on assiste parfois à des phases de jeu paranormales sur cette ligne: Pourquoi Catch contrôle le palet alors qu'il est à 1 m de la cage et que le gardien est à l'Ouest !!! WTF?!...

Sur les 2 autres blocs d'attaque il y a de bons éléments mais qui ne jouent pas ensemble. C'est à la "vas-y comme j'te pousse". Hier PCH donne de la vitesse pendant que Vinatier vendange, Le Blond gratte de bons palets pendant que Soudek est au 3ème sous-sol, Chapuis et Mulle pourraient jouer 6 heures mais ne marqueraient toujours pas de but.

Assurément cette équipe a perdu son âme mais on a tout de même l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que la flamme se rallume.
Il reste 32 matchs avant les play-offs, il faudra juste rester dans les 8 et être prêts à ce moment là.

Pour finir, boite à idée: Mettre Soudek au bout du banc un ou deux matchs et mettre Rapenne à sa place !

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 15 Oct - 9:56

@laurent49 a écrit:
@Missice02 a écrit:Eh bien moi ce soir j'ai adoré Arross! N'en déplaise à certains !
+ 1
Zwickel l'a aussi souligné, s'il se bat comme ça à chaque match (Guttierrez aussi d'ailleurs), ça va aller.

Soudek doit aussi s'y mettre !!!

Ouais enfin, même si leurs commentaires sont sympas, ils sont parfois à prendre avec précautions. Ils ont racontés 2-3 conneries quand même :
- "La patinoire (ACTUELLEMENT) à 2500 places"...
- "Cacciotti revenu à Epinal cette saison". Non c'était l'an dernier.
- "Bouchard qui véritablement explosé aux yeux du grand public à Amiens avec sa saison à 50 pts". Heu ouais, sa saison précédente à Epinal à 40pts + 22(en PO) c'était de la m...? 
- Et donc concernant Guttierrez et Arrossamena, à les écouter c'est des tauliers de l'équipe de France et limite c'est Arro qui a fait remporter le titre à Gap et Rouen les 2 dernières saisons (ok, j'exagère un peu sur ce dernier point)(Remarque c'est un peu ça que j'avais compris aussi lors de l'annonce de leur recrutement...)
Vladi

le Sam 15 Oct - 10:00

@Vladi a écrit:- Et donc concernant Guttierrez et Arrossamena, à les écouter c'est des tauliers de l'équipe de France et limite c'est Arro qui a fait remporter le titre à Gap et Rouen les 2 dernières saisons (ok, j'exagère un peu sur ce dernier point) Remarque c'est un peu ça que j'avais compris aussi lors de l'annonce de leur recrutement...

C'est un peu comme ça qu'ils nous ont été vendus par le staff en même temps !  Laughing Laughing

A propos de recrutement vous en pensez quoi de Yanick Riendeau qui a fait des appels du pied tout l'été à Epinal mais qu'on n'a pas voulu entendre?  Cool

cannibale

le Sam 15 Oct - 10:05

On en est sûr de ça que le staff n'a pas essayer de le recruter ?

Non parce que, oui Riendeau, on préférerait l'avoir chez nous (comme Champagne et Crowder d'ailleurs).

PS : Et sinon, plus haut tu parles de Cacciotti. Pourquoi il y était hier Cacciotti ? Il a joué ? 
(Bon après j'étais derrière ma télé hier soir, si ça se trouve, c'est juste qu'il ne passe pas bien à la télé)
(Ou alors il a tout donné sur le 1er tiers, pendant que je piquais un somme)

...

(piquer un "Somme"... Pour Amiens... Enorme cette blague !  Arrow Arrow Arrow)

Dernière édition par Vladi le Sam 15 Oct - 10:12, édité 1 fois
Vladi

le Sam 15 Oct - 10:11

@cannibale a écrit:Une victoire qui fait du bien, mais que ce fut laborieux! Aurait-on cette année la même psychose que les grenoblois: capables de petits exploits à l'extérieur mais paralysés à domicile?
On retiendra le 3ème tiers et les 3 points, pour le reste c'était un remake de Strasbourg dimanche dernier.

Au niveau technique pure Arrossamena commence un peu à sortir de sa torpeur... En revanche au niveau patinage il est quand même bien à la rue. Sur sa ligne Guttierez c'est exactement l'inverse: Un bon patinage, le seul à finir ses gestes et à mettre des boites mais une technique de U15. C'est vrai que Fujerik au milieu de tout ça est bien pénalisé quand on sait de quoi il est capable.

Le bloc Sabatier, Bouchard, Cacciotti joue ENSEMBLE et c'est bien la seule ligne à se trouver et à avoir le potentiel pour renverser une situation. Pourtant on assiste parfois à des phases de jeu paranormales sur cette ligne: Pourquoi Catch contrôle le palet alors qu'il est à 1 m de la cage et que le gardien est à l'Ouest !!! WTF?!...

Sur les 2 autres blocs d'attaque il y a de bons éléments mais qui ne jouent pas ensemble. C'est à la "vas-y comme j'te pousse". Hier PCH donne de la vitesse pendant que Vinatier vendange, Le Blond gratte de bons palets pendant que Soudek est au 3ème sous-sol, Chapuis et Mulle pourraient jouer 6 heures mais ne marqueraient toujours pas de but.

Assurément cette équipe a perdu son âme mais on a tout de même l'impression qu'il ne manque pas grand chose pour que la flamme se rallume.
Il reste 32 matchs avant les play-offs, il faudra juste rester dans les 8 et être prêts à ce moment là.

Pour finir, boite à idée: Mettre Soudek au bout du banc un ou deux matchs et mettre Rapenne à sa place !

pas mieux. .
Soudek c'est une énigme pour moi..maintenant en plus de ne rien produire il n'a plus rien dans le moteur. .Rapenne merite de jouer mais Barin est comme tous les entraîneurs ..il fait jouer les plus gros salaires même si ce n'est pas mérité. .Rapenne doit montrer 2 fois plus pour jouer. .

le côté positif de tout ça c'est qu'en jouant mal on a gagné hier et qu'Epinal est 5ème au classement en faisant de la soupe un match sur 2..

reste le cas Scalzo ..apparemment sa blessure est un problème qui ne date pas d'aujourd'hui. .
on est trop gentil à Épinal. .on garde soudek qui est sensé être un leader d'attaque ..Basile fait du ménage à Gap..Grenoble aussi ..Chamorzine a coupé 3 joueurs etc..
stef

le Sam 15 Oct - 10:14

Le fait qu'on soit trop gentil à Epinal, ça non plus ça ne date pas d'aujourd'hui...
Vladi

le Sam 15 Oct - 10:25

Je vais me permettre une remarque, ça ne va sans doute pas plaire à certains mais tant pis. Nous sommes plusieurs dans ma tribune à en avoir ras la casquette de certains des CB qui passent leurs matchs (c'est le cas depuis 2/3 matchs à domicile maintenant) à ne s'en prendre qu'à #24 ! Insultes, méchancetés ("T'es qu'une me***, espèce de chauffagiste)… Il est où le respect les gars punaise ? T'es pas content parce qu'il fait de la crotte, bah garde tes insultes pour toi, et évite de le crier quand il a un blanc. Ok, il n'a pas été génial en début de saison, mais je trouve qu'il a montré de belles choses hier. Il va falloir arrêter de le prendre pour un bouc-émissaire à chaque fois que l'équipe fait de la soupe. Pourquoi ne pas vous en prendre à Soudek qui lui est carrément nul hein ? Il n'est pas français ni en EDF donc on ne l'insulte pas. Sérieusement…
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Sam 15 Oct - 10:37

@cannibale a écrit:

A propos de recrutement vous en pensez quoi de Yanick Riendeau qui a fait des appels du pied tout l'été à Epinal mais qu'on n'a pas voulu entendre?  Cool

C'est un peu près ce que j'ai posté hier soir pendant le match ! 
Les "forumeurs" devraient intégrer la cellule recrutement du club. Certains le voulait cet été.....Riendeau  doublé pour le moment !
Goalkeeper

le Sam 15 Oct - 10:40

Pas grand chose à dire à propos du match. Des qu'on accélère un peu on est dangereux mais sinon...

Sinon coté mauvaise nouvelle: Scalzo risque d'en avoir pour un long moment. Suite à son choc, il a eu une énorme hématome. Tellement gros qu'ils n'ont pas réussi à faire de radio tout de suite. Il a un problème au niveau du tendon de l’épaule. En résumé, il n'arrive même pas à tenir sa crosse. Lever le bras encore moins. Je pense qu'on est pas prêt de le revoir sur le glaçon...

Autre chose, beaucoup plus grave, il se dit que si on avait perdu hier, on avait plus de coach... =/
Sharks01

le Sam 15 Oct - 10:48

D'où vient cette rumeur du coach , radio patinoire ?
marmouchette

le Sam 15 Oct - 10:51

@cannibale a écrit:
@Vladi a écrit:- Et donc concernant Guttierrez et Arrossamena, à les écouter c'est des tauliers de l'équipe de France et limite c'est Arro qui a fait remporter le titre à Gap et Rouen les 2 dernières saisons (ok, j'exagère un peu sur ce dernier point) Remarque c'est un peu ça que j'avais compris aussi lors de l'annonce de leur recrutement...

C'est un peu comme ça qu'ils nous ont été vendus par le staff en même temps !  Laughing Laughing

Ben moi je préfère Champagne ! Bien plus complet et collectif . Riendeau c'est un buteur c'est sur mais qui joue trop pour ses stats. Mais Riendeau à la place de Soudek j'aurais tendance à dire oui  ! Very Happy
Pour Soudek j'étais un de ses grands défenseurs , mais là je n'y arrive vraiment plus , c'est une vraie énigme ce manque total de rendement de Soudek ...
slap88

le Sam 15 Oct - 10:57

Du calme, sur la blessure de Scalzo, il ne faut pas oublier qu'il y a secret médical , donc soit le joueur et/ou le club communiquent, soit rien ne les y oblige. Seule l'IRM'est assez performante pour visualiser la nature exacte de la lesion. Moi meme en temps que réanimateur et médecin du sport, je n'en sais rien. Parce que depuis le début de cette histoire, j'ai vu passer 5 diagnostics différents, a un moment il faut arrêter et attendre que le club communique. On aimerait tous le voir sur la glace, la saison est encore longue.
laurent49

le Sam 15 Oct - 11:07

@slap88 a écrit:
@cannibale a écrit:

Ben moi je préfère Champagne ! Bien plus complet et collectif . Riendeau c'est un buteur c'est sur mais qui joue trop pour ses stats. Mais Riendeau à la place de Soudek j'aurais tendance à dire oui  ! Very Happy
Pour Soudek j'étais un de ses grands défenseurs , mais là je n'y arrive vraiment plus , c'est une vraie énigme ce manque total de rendement de Soudek ...

Des mecs "complets et collectifs", c'est bon on entend que ça à Épinal depuis le mois d'Avril!  Bilan, on a personne pour pousser le palet au fond au bon moment.
Hier Amiens sans Champagne c'est 2 buts marqués, sans Riendeau c'est zéro pointé.

A un moment le buteur qui te retourne un match il en faut aussi. Et puis comme disait Stef, hier Champagne tout comme Crowder, on avait vraiment la sensation qu'ils n'étaient pas concernés.

cannibale

le Sam 15 Oct - 11:08

La direction du club pourrait peut-être nous rassurer sur l'état de santé de Scalzo , sa blessure doit être assez grave vu son absence depuis de longues semaines .
marmouchette

le Sam 15 Oct - 11:11

@Sharks01 a écrit:Autre chose, beaucoup plus grave, il se dit que si on avait perdu hier, on avait plus de coach... =/
Laughing Laughing Laughing  ça j'y crois pas une seconde... 

@marmouchette a écrit:La direction du club pourrait peut-être nous rassurer sur l'état de santé de Scalzo , sa blessure doit être assez grave vu son absence depuis de longues semaines .

Apparemment son épaule était déjà bien abîmée avant de venir à Épinal, le match face à Grenoble n'a fait que l'aggraver.
J'ai entendu dire que le club (et le joueur) se donne jusqu'à la trêve pour prendre une décision: A savoir s'il rentre au pays et qu'on recrute ou s'il est capable de tenir sa place après le 15 novembre...

Dernière édition par cannibale le Sam 15 Oct - 11:17, édité 1 fois

cannibale

le Sam 15 Oct - 11:16

Plus de coach en cas de défaite hier... c'est un peu bizarre, on le sait tous que c'est à cause de de 2/3 joueurs. Et si ce sont vraiment des starlettes ça risque d'en énervé certains dans le vestiaire et créer des tensions
arthur 88

le Sam 15 Oct - 12:05

@Sharks01 a écrit:Autre chose, beaucoup plus grave, il se dit que si on avait perdu hier, on avait plus de coach... =/
N'importe quoi...
romain

http://romain.ceo

le Sam 15 Oct - 12:15

@romain a écrit:
N'importe quoi...

Et sinon concernant Scalzo ?! Merci
Nico88

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]