Information

[SR] Epinal 4 - 2 Amiens : journée 12 (le 14 octobre 2016)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

63% 63% 
[ 22 ]
17% 17% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 5 ]
6% 6% 
[ 2 ]

Total des votes : 35

le Sam 8 Oct 2016 - 18:54

Rappel du premier message :

Journée 12 de la Saxoprint

VS

A poissompré le vendredi 14 octobre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Gothiques : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait des Gothiques :
                       Scalzo                                                  O'keefe, Legault                       

Le buteur des GamYo : Bouchard 5 buts               Le buteur des Gothiques : Champagne 7 buts
(Après la journée 11)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 9 pts                Le pointeur des Gothiques : Riendeau 15 pts
(Après la journée 11)

La revue de Presse :
Article du Courrier Picard : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
Et là
Programme de J12 sur HH : cliquez ici
Programme de J12 sur SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Gothiques :
Arrossamena 33'43                                       Riendeau 17'43
Sabatier 41'38                                              Riendeau 34'27
Bouchard 42'01                                                                  
Hordelalay 59'59                                                                 

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats J12 sur SLM : cliquez ici
Résultats J12 sur HH : cliquez ici
Article de l'équipe + résumé vidéo : cliquez ici
Article de VM : cliquez ici
News du Courrier Picard : cliquez ici
Résultats J12 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Sam 15 Oct 2016 - 11:40, édité 11 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 15 Oct 2016 - 13:19

@Nico88 a écrit:
@romain a écrit:
@Sharks01 a écrit:Autre chose, beaucoup plus grave, il se dit que si on avait perdu hier, on avait plus de coach... =/
N'importe quoi...

Et sinon concernant Scalzo ?! Merci
Il se remet doucement.
On ne précipitera pas les choses.
Son retour prendra le temps qu'il faudra.
romain

http://romain.ceo

le Sam 15 Oct 2016 - 13:48

Merci Romain de communiquer !
marmouchette

le Sam 15 Oct 2016 - 14:12

Je me demande quand est ce que Épinal compte jouer un match de A à Z. car hier on a l'impression qu'il ont commencé à jouer à partir de la 41ème minute. Durant les deux premier tier, il manquait de la volonté, de l'impact physique...

Concernant l'attaque au delà de tout ce que vous dites ( manque de technique pour les un, manque de vitesse pour les autres...), il y a surtout un problème de timing ds les tirs. ( combien de fois un tir est prit alors que le timing est passé.) la remarque du timing est aussi valable pour les défenseurs.
Durant les deux premier tier, il était facile de défendre pour Amiens sachant que seul Bouchard était dangereux pour eux.

après concernant Arrossamena, Guttierrez et Soudek:
Arrossamena: du mieux. cela devrait le faire à condition qu'on arrête aussi de lui demandé de faire des choses qu'il ne peut pas faire. ( et arrêter aussi de tout lui mettre sur le dos)
Guttierrez: si son problème d’ego est résolu, ça peut devenir intéressant.
Soudek: grosse incompréhension. selon moi son intégration a été rater et il manque cruellement de confiance en lui ( cf une action, hier, en fin de match)

je trouve qu'il faudrait essayer de mettre plus en valeur Fujerik.
peut être penser aussi à re travailler la condition physique car certains joueurs manquent  d’impact physique.

une chose importante, faire attention lors de la transition défense attaque.

Mais Epinal peut avoir des regrets sur ce début de saison. avec un peu plus de volonté il y avait moyen d'avoir entre 3 et 6 points supplémentaire.

il faut quand même souligner le but de Sabatier, un vrai petit bijou ce but
bobo88

le Sam 15 Oct 2016 - 14:25

[quote="bobo88"]Je me demande quand est ce que Épinal compte jouer un match de A à Z. /[quote]
l'année dernière Épinal a été mené de 2 ou 3 buts combien de fois ?
l'année dernière Épinal n'a pas fait beaucoup de matchs plein de A à Z tout pareil. .sauf que l'année dernière on sentait que les joueurs pouvaient prendre feu et retourner le match à tout moment. .pas cette année. .
si Amiens met le 2 a 0 hier la rencontre était pliée. .comme face à Strasbourg..je crois que c'est ça qui nous manque le plus. un joueur capable de lancer la révolte. .façon Moisand ou Kuralt. .

Dernière édition par stef le Sam 15 Oct 2016 - 14:27, édité 1 fois
stef

le Sam 15 Oct 2016 - 14:26

@Vladi a écrit:
On en est sûr de ça que le staff n'a pas essayer de le recruter ?

Non parce que, oui Riendeau, on préférerait l'avoir chez nous (comme Champagne et Crowder d'ailleurs).

Vous pouvez le prendre si vous voulez...
farwak

le Sam 15 Oct 2016 - 14:43

@stef a écrit:
@bobo88 a écrit:Je me demande quand est ce que Épinal compte jouer un match de A à Z. /

l'année dernière Épinal a été mené de 2 ou 3 buts combien de fois ?
l'année dernière Épinal n'a pas fait beaucoup de matchs plein de A à Z tout pareil. .sauf que l'année dernière on sentait que les joueurs pouvaient prendre feu et retourner le match à tout moment. .pas cette année. .
si Amiens met le 2 a 0 hier la rencontre était pliée. .comme face à Strasbourg..je crois que c'est ça qui nous manque le plus. un joueur capable de lancer la révolte. .façon Moisand ou Kuralt. .
il faut faire la différence entre jouer et dominer.
l'an dernier même quand Epinal était en difficulté, on sentait qu'il était impliqué pour faire le dos rond.
cette année on a l'impression que certains joueurs ne sont pas concerné.
bobo88

le Dim 16 Oct 2016 - 7:30

@Missice02 a écrit:Je vais me permettre une remarque, ça ne va sans doute pas plaire à certains mais tant pis. Nous sommes plusieurs dans ma tribune à en avoir ras la casquette de certains des CB qui passent leurs matchs (c'est le cas depuis 2/3 matchs à domicile maintenant) à ne s'en prendre qu'à #24 ! Insultes, méchancetés ("T'es qu'une me***, espèce de chauffagiste)… Il est où le respect les gars punaise ? T'es pas content parce qu'il fait de la crotte, bah garde tes insultes pour toi, et évite de le crier quand il a un blanc. Ok, il n'a pas été génial en début de saison, mais je trouve qu'il a montré de belles choses hier. Il va falloir arrêter de le prendre pour un bouc-émissaire à chaque fois que l'équipe fait de la soupe. Pourquoi ne pas vous en prendre à Soudek qui lui est carrément nul hein ? Il n'est pas français ni en EDF donc on ne l'insulte pas. Sérieusement…
je suis d'accord avec toi ... mais pas plus insulter #16 que #24, aucun intérêt Wink
wimaol

le Dim 16 Oct 2016 - 8:58

Je suis d'accord il y a quelques supporters qui ne sont pas digne de porter se nom, heureusement ils sont peu
tontonfred

le Dim 16 Oct 2016 - 11:17

@Missice02 a écrit:Je vais me permettre une remarque, ça ne va sans doute pas plaire à certains mais tant pis. Nous sommes plusieurs dans ma tribune à en avoir ras la casquette de certains des CB qui passent leurs matchs (c'est le cas depuis 2/3 matchs à domicile maintenant) à ne s'en prendre qu'à #24 ! Insultes, méchancetés ("T'es qu'une me***, espèce de chauffagiste)… Il est où le respect les gars punaise ? T'es pas content parce qu'il fait de la crotte, bah garde tes insultes pour toi, et évite de le crier quand il a un blanc. Ok, il n'a pas été génial en début de saison, mais je trouve qu'il a montré de belles choses hier. Il va falloir arrêter de le prendre pour un bouc-émissaire à chaque fois que l'équipe fait de la soupe. Pourquoi ne pas vous en prendre à Soudek qui lui est carrément nul hein ? Il n'est pas français ni en EDF donc on ne l'insulte pas. Sérieusement…

Ce que tu dis est IMPOSSIBLE !!! Les CB ont signé une charte.  Laughing Laughing Laughing

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 16 Oct 2016 - 13:39

Wimaol : pas insulter, mais lui faire comprendre autrement. Wink
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Dim 16 Oct 2016 - 17:17

@Missice02 a écrit:Wimaol : pas insulter, mais lui faire comprendre autrement. Wink
Je crois qu'il le sait déjà! Wink
Le Lynx

le Lun 17 Oct 2016 - 10:47

Pour ceux que ça intéresse, voici le rapport de la CIRJ donnant les pénalités infligées aux joueurs d'Amiens, en autre...
on y voit que Soudek n'a effectivement rien pris de plus (comme je l'avais dit plus haut d'ailleurs Very Happy )

[url=http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison 2016-2017/CIRJ_16-10-14.pdf]http://www.hockeyfrance.com/files/CIRJ/Saison%202016-2017/CIRJ_16-10-14.pdf[/url]
harrissa

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]