Information

[SR] Lyon 5 - 4 Epinal A.P. : journée 11 (le 11 octobre 2016)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

29% 29% 
[ 12 ]
17% 17% 
[ 7 ]
54% 54% 
[ 22 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

le Lun 3 Oct 2016 - 20:03

Rappel du premier message :

Journée 11 de la Saxoprint

VS   

A Charlemagne le mardi 11 octobre à 20h30

L'avant match :

Effectif des Lions : ICI                               Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Lions :                          Joueur forfait des GamYo :
                                   Richard                                               Scalzo,                                                                  

Le buteur des Lions : Mickevics 4 buts              Le buteur des GamYo : Bouchard 4 buts
(après la journée 9)

Le pointeur des Lions : Fleming 12 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 6 pts
(après la journée 9)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article du progrès (abonné) : cliquez ici
Programme de la J11 sur HH : cliquez ici
Interview de Sivic : cliquez ici
Article de SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Lions :                                Les buts des GamYo :
Takak 22'03                                         Bouchard 2'11
  Koblar 30'36                                        Hordelalay 14'35
Takak 47'44                                        Sabatier 45'40
Takak 48'44                                        Kloucek 55'54
Kaspitz 61'48                                                         

Le jeu des étoiles : ICI

La revue de presse :
Résultats de J11 sur SLM : cliquez ici
Résultats de J11 sur HA : cliquez ici
Résultats de J11 sur HH : cliquez ici
Article de Vm : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mer 12 Oct 2016 - 8:42, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 12 Oct 2016 - 13:34

Perso j'inverserai juste Soudek et Arrossamena.
Anonyme

le Mer 12 Oct 2016 - 13:49

c'est exact pourquoi Leblond en ferait les frais
ericum

le Mer 12 Oct 2016 - 14:28

A noter qu'hier soir à Lyon, c'est Martin CHARPENTIER qui a été élu homme du match du côté spinalien ! Smile

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 12 Oct 2016 - 14:36

Content pour Martin , il devient un taulier de l'équipe et surtout de La Défense !
marmouchette

le Mer 12 Oct 2016 - 15:09

un p'tit gars de chez nous
et tout en humilité

bien ça !
Félicitations à lui
harrissa

le Mer 12 Oct 2016 - 16:44

Ou alors une ligne Gutierrez-Soudek-Arrossamena en punition
Ça ne respect pas leurs postes mais ça les ferait peut être réfléchir ,au mieux ça fonctionne et ça devient notre 1ère ligne a 3 buts/matchs
arthur 88

le Mer 12 Oct 2016 - 16:46

Après avoir vu le match en replay:

La réaction d'orgueil a eu lieu, seul le duo Arrossamena / Guttierez a été à côté de la plaque (pauvre Fujérik) mais étrangement je ne suis pas surpris.
Les trios d'attaque ont enfin été remodelés et cela a porté ses fruits. Le retour de PCH fait le plus grand bien et Sabatier s'exprime enfin à côté de Catch et Bouchard.

Le 3ème but spinalien refusé nous fait mal au casque (pour moi il est valable car c'est un défenseur lyonnais qui balance volontairement un joueur spinalien dans le but et en plus ce dernier retombe sur son emplacement), et le but égalisateur dans la minute qui suit nous achève. Sans ça je pense que le match était tué et que l'on rentrait avec les 3 points.

cannibale

le Mer 12 Oct 2016 - 17:17

Grenoblois, travaillant à Lyon, j'étais à Lyon hier soir pour supporter Epinal et aussi mon fils!!!
En toute honnêteté, j'ai trouvé Epinal bien supérieur sur le plan du jeu, des combinaisons et des intentions: je ne me fais pas de souci pour la suite lorsque les automatismes seront trouvés (enfin!)
Le premier tiers a été un modèle du genre et ensuite, j'ai eu le sentiment que chaque fois qu' Epinal accélérait et retrouvait son système de jeu, Lyon était à la rue!
Si l'on arrive à reproduire constamment ces phases de pression, on sera dans les 4, c'est sûr!
Il faut être efficient c'est à dire efficace dans le temps... et là c'est le chantier number one!
Enfin, l'arbitrage était en faveur nette de Lyon et la cage déplacée, l'a été volontairement par un lyonnais, donc le but d' Epinal ne souffre d'aucune discussion... dès lors le match aurait été tout autre!
gentiane

le Mer 12 Oct 2016 - 17:44

@cannibale a écrit:Après avoir vu le match en replay:

La réaction d'orgueil a eu lieu, seul le duo Arrossamena / Guttierez a été à côté de la plaque (pauvre Fujérik) mais étrangement je ne suis pas surpris.
Les trios d'attaque ont enfin été remodelés et cela a porté ses fruits. Le retour de PCH fait le plus grand bien et Sabatier s'exprime enfin à côté de Catch et Bouchard.

Le 3ème but spinalien refusé nous fait mal au casque (pour moi il est valable car c'est un défenseur lyonnais qui balance volontairement un joueur spinalien dans le but et en plus ce dernier retombe sur son emplacement), et le but égalisateur dans la minute qui suit nous achève. Sans ça je pense que le match était tué et que l'on rentrait avec les 3 points.
gutti en vendange une belle apparemment en debut d'OT
atilalehun

le Mer 12 Oct 2016 - 18:08

@atilalehun a écrit:
@cannibale a écrit:Après avoir vu le match en replay:

gutti en vendange une belle apparemment en debut d'OT

Oui et Arrossamena une encore plus belle juste avant la fin du temps réglementaire !

cannibale

le Mer 12 Oct 2016 - 20:39

Si ces deux là et Soudek se mettent bientôt à niveau et que Scalzo revient, on devrait quand même pas être trop mal ! Ok on n'aura pas la meilleure attaque de la ligue mais laissons leur encore un peu de temps avant de juger du niveau de l'équipe ... J'espère qu'une nouvelle saison ca debuter vendredi ! Bonne recup aux gars et Lets go Gamyo !!!
tom

le Mer 12 Oct 2016 - 21:45

@tom a écrit:Si ces deux là et Soudek se mettent bientôt à niveau et que Scalzo revient, on devrait quand même pas être trop mal ! Ok on n'aura pas la meilleure attaque de la ligue mais laissons leur encore un peu de temps avant de juger du niveau de l'équipe ... J'espère qu'une nouvelle saison ca debuter vendredi ! Bonne recup aux gars et Lets go Gamyo !!!
Nous n'avons pas  la meilleure attaque certes mais une  retouche judicieuse à ce poste....On l'a vu pour Kloz.....un seul homme peut tout changer.Le jeu en vaut la chandelle.
Gil521

le Mer 12 Oct 2016 - 23:29

une réaction c'est bien, espérons quelle soit en chaine
TRD 88

le Jeu 13 Oct 2016 - 9:56

harrissa

le Jeu 13 Oct 2016 - 10:28

J'avoue qu'après 1/4 du championnat, pour moi, celui qui me déçoit le plus c'est Soudek. On sent un potentiel énorme mais ça ne marche pas. Quand on voit ce qu'il faisait à Briançon on ne comprend pas bien. Est il mal entouré ? Le style de jeu ne lui convient pas ? Il y a t il une autre raison ?
pour moi c'est l'énigme de ce début de saison.
Pour Arossamena on le connait depuis pas mal de temps, ce n'est qu'un joueur moyen qui a un peu la grosse tête, ça ne change pas.
Et Scalzo peut on un jour espérer le voir sur le glaçon ? Il serait sans doute très appréciable pour la qualité de ses relances et son appui au secteur offensif.

En somme avis mitigé sur cette équipe qui me parait plutôt capable des 6/7ème places que les places 1 à 4 .
slap88

le Jeu 13 Oct 2016 - 13:00

1/4 du championnat:

- 11 pts de retard sur le premier. Seulement 2 d'avances sur le 8eme...

Encore rien d'alarmant mais il va falloir se mettre en selle. On pourrait mettre ça sur le coup des blessures mais je pense surtout que malheureusement c'est un problème de vestiaire. On a perdu Mr PLCH, l'homme qui tenait l'équipe.
Je ne commenterai pas le choix d'Arossamena en tant que capitaine mais je trouve que d'autres joueurs l'auraient plus mérités. Je pense par exemple à LEBLOND.

Je reste persuadé que sans les blessés et avec un esprit retrouvé de combattant, on pourrait facilement être dans les 4 voir mieux.

A suivre...
Sharks01

le Jeu 13 Oct 2016 - 13:46

Le niveau des équipes (sur ce 1er quart de SR ) c'est nettement resserré .
Il faut que l'équipe se fasse et retrouve les principes qui faisaient sa force ces dernières années (on ne lâche rien, on est jamais battu avant la fin du match , on mouille le maillot , on est solidaire ...)mais je crois que nous n'avons pas (ou pas encore ) cette année les joueurs qui doivent faire qu'Epinal gravisse encore un échelon .
Ca n'a rien a voir et je ne sais pas si ça a déjà été dit  mais T.Farina quitte Gap ,cause manque de temps de jeu.
ursi29

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]