Information

[SR] Epinal 0 - 3 Strasbourg : journée 10 (le 9 octobre 2016)

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

81% 81% 
[ 26 ]
0% 0% 
[ 0 ]
19% 19% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

le Lun 3 Oct 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Journée 10 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 9 octobre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif de l'étoile noire : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait de l'étoile noire :

Le buteur des GamYo : Bouchard 4 buts               Le buteur de l'étoile noire : Stroh 4 buts
(Après la journée 9)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 6 pts                Le pointeur de l'étoile noire : Cooper 7 pts
(Après la journée 9)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article de la DNA (abonné) : cliquez ici
Programme de J10 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts de l'étoile noire :
                                                              Draper 6'52
                                                               Morilon 30'41
                                                               Cooper 59'42

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de HH : cliquez ici
Article de Vm : cliquez ici
Résultats de la J10 sur HH : cliquez ici
Résultats de J10 sur SLM : cliquez ici Et la
Résultats de J10 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mar 11 Oct 2016 - 9:40, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 10 Oct 2016 - 8:16

C était pour les 2 équipes... mais qu es ce qu il y en a !!!
XavierLaflamme

le Lun 10 Oct 2016 - 9:14

peut être va t'il falloir prendre de vraies décisions...Soudek au revoir , Arrossamena et Guttierez sur la 4ème ligne et Vinatier et PCH sur un des deux 1er bloc
On ne voit plus passer sur le forum une seule personne du staff...c'est comme pour les supporters , il faut être là même quand on nous sert une purge de match pareil..
Il faut aussi arrêter avec les 4 lignes équilibrées ...il y a des joueurs ( très utiles dans un collectif ) qui ne marqueront pas un but de l'année ( façon Offret ) ..Mulle Chapuis pour ne citer qu'eux ...il va falloir faire 2 lignes qui peuvent marquer des buts et 2 lignes pour ne pas en prendre ...comme Gap par exemple...
hier soir les joueurs ont joué derrière le but de Strasbourg..personne n'était dans le slot pendant tout le match...
Strasbourg a mérité sa victoire , mais je pense qu'en jouant on doit les battre ...
Maintenant on va voir comment Barin gère ce problème , car jusqu'à présent tout s'est plus ou moins bien passé...
et demain on va chez le 4ème ...Lyon cette année n'a plus rien d'un faire valoir ...en jouant comme hier on risque de prendre une bonne raclée ...
stef

le Lun 10 Oct 2016 - 9:28

Un NON match ! Perdre chez les Dragons, c'est acceptable... Contre Strasbourg, NON Evil or Very Mad ! 120 minutes de silence absolu d'une ATTAQUE FANTOME (et pas celle de Star Wars, normale contre l'Etoile Noire). En 40 ans de Poissompré, j'en ai vu des daubes et celui-là en fait partie. Bon courage à SB ! Et JAN revient (même à mi-temps et à domicile). Le capitaine et l'équipe actuelle n'ont pas d'âmes.
miim

le Lun 10 Oct 2016 - 9:43

Ce match était de la merde comme ce qu'on nous sert depuis le début de la saison à part le match contre Angers, le seul vrai beau match de la saison. 
On s'en sort devant deux équipes qui se loupent (Nice et ChamMorzine) mais sinon? On a vu quoi cette année? RIEN !
La victoire à Bordeaux? Plutôt un gros coup de chance qu'un véritable succès.

Le recrutement semblait bancale dès le mois de juillet, ça se confirme. Le staff a fait venir des Valier en nous vendant des Kuralt... Ne soyez pas surpris que les résultats ne suivent pas.
Pour la première fois on a recruté uniquement en Magnus: Bilan, à part Bouchard que des starlettes qui se croient arrivées alors qu'elles n'ont jamais rien prouvé ailleurs.
Soudek, Guttierez et Arrossamena ont un melon qui ne leur permet quasiment plus de passer la porte du vestiaire. Mulle, Chapuis ou Faure ont de la volonté mais ne sont pas des leaders.

Note pour le prochain recrutement: Il faut mieux 3 slovènes inconnus que 5 français qui se prennent pour Crosby!

Enfin je le répète, SB a aussi sa part de responsabilité en s'obstinant à conserver des lignes qui ne se trouvent pas depuis 10 matchs...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 10 Oct 2016 - 9:54

Vu la teneur de ses propos dans VM, je suis sûr que ca du etre bien pire dans le vestiaire. Les gars vont réagir dès mardi, mais depuis le début c'est réaction après une purge. Le courant alternatif c'est fini , il serait temps de passer au continu.
laurent49

le Lun 10 Oct 2016 - 10:08

@laurent49 a écrit:Vu la teneur de ses propos dans VM, je suis sûr que ca du etre bien pire dans le vestiaire. Les gars vont réagir dès mardi, mais depuis le début c'est réaction après une purge. Le courant alternatif c'est fini , il serait temps de passer au continu.

Je pense que tu te fais des illusions ...avant le début de la saison , et malgré ce que pense le staff , on a bien vu que le recrutement n'était pas bon...surtout offensivement ( on nous a sur vendu des Arrossamena et Guttierez ) et que défensivement il manquait un défenseur ...

Parce que finalement on connait bien le hockey quand même Wink ...certains ici rêvent tout debout quand on leur dit que Arrossamena bla bla bla...mais ce mec a joué sur le 4ème bloc à Gap et à Rouen et en box play...( en gros ce que fait déjà très bien Vinatier chez nous ) je pense que pour ce genre de position il est très bon...aujourd'hui on lui demande de remplacer Kuralt ou Ogragensek...il a du boulot avant d'arriver à ce niveau...surtout en dégonflage de melon...parce que quand tu montres sur la glace que tu es meilleur que les autres , tu peux bomber le torse, avant fais toi petit ...

Maintenant la saison est encore longue...quand on voit la soupe que cette équipe nous sert depuis un mois , je me dis que 8ème ce sera déjà bien..pour les 4 premières places c'est déjà fini après 10 matchs ...il va falloir que les joueurs se battent pour rester dans les 8...et pas qu'un peu..
stef

le Lun 10 Oct 2016 - 10:17

@stef a écrit:et que défensivement il manquait un défenseur ...quand on voit la soupe que cette équipe nous sert depuis un mois , je me dis que 8ème ce sera déjà bien..
Concernant le 8e défenseur, je l'ai toujours pensé... En lieu et place d'un Soudek, par exemple. Et effectivement, la 8e place sera déjà bonne à prendre. 1ere saison Gamyo = Finale. 2eme saison = 1/2 et 3eme saison = 1/4...
miim

le Lun 10 Oct 2016 - 10:24

Où sont les pépites sorties du chapeau de AM. Lui, trouvait toujours un jeune Inconnu, qui devient scoreur. NON ? Je vais même plus loin : où est l'envie de créer le show, avec des lumières, des musiques, des vidéos et des réseaux très animés ? Le jeu peut-il être impacté par l'environnement ?

Dernière édition par KylieVincent le Lun 10 Oct 2016 - 10:37, édité 1 fois
KylieVincent

le Lun 10 Oct 2016 - 10:29

@cannibale a écrit: Le staff a fait venir des Valier en nous vendant des Kuralt...
Kuralt ferait mieux de revenir à Epinal, parce qu'à Grenoble, on ne le voit pas trop ! Laughing Laughing Laughing
slap88

le Lun 10 Oct 2016 - 10:46

@KylieVincent a écrit:Où sont les pépites sorties du chapeau de AM. Lui, trouvait toujours un jeune Inconnu, qui devient scoreur. NON ? 

NON ! C'est plutôt quelques ex-joueurs ou entraîneurs (Féfé, Plch, Slovak) qui disposaient d'un excellent réseau dont ils nous faisaient profiter.

cannibale

le Lun 10 Oct 2016 - 10:53

Stef, je ne fais pas d'illusions, c'est ce recrutement qui est une illusion, et on se plante quand même assez peu à Épinal, mais la faut bien se l'avouer. D'habitude je cherche toujours des excuses et reste à fond derrière l'équipe . Cette fois je suis tres circonspect sur les événements. Et oui il va falloir pimenter la soupe.
laurent49

le Lun 10 Oct 2016 - 10:57

@cannibale a écrit:
@KylieVincent a écrit:Où sont les pépites sorties du chapeau de AM. Lui, trouvait toujours un jeune Inconnu, qui devient scoreur. NON ? 

NON ! C'est plutôt quelques ex-joueurs ou entraîneurs (Féfé, Plch, Slovak) qui disposaient d'un excellent réseau dont ils nous faisaient profiter.

Merci, j'ai failli m'étouffer...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 10 Oct 2016 - 11:01

@frantz88 a écrit:Match pitoyable des Gamyo. Un copier coller du match contre Gap.  Zéro animation offensive (normal on n'a pas de centre) zero engagement et intensité physique d'où aucun duel gagné.  Alors qu'elle nous avait tenu à flot jusque là,  ce soir la défense a sombré.  Je suis très inquiet pour la suite.  Cette équipe n'a montré aucune envie de se révolter. 
Cerise sur le gâteau,  les Générations Cannibales qui sont manifestement aveugles et nous inflige le "la la la la"  final.  C'est bien quand on gagne mais là,  totalement décalé.... 
Alors que sur le papier je sentais bien cette série de 3 matchs à notre portée,  j'ai un tout autre avis.  On est mal !!

Victoire ou défaite, ca se chante toujours en fin de match! Le but, c'est pas d'être la uniquement quand on gagne! C'est bien beau d'être le meilleur public de France quand on gagne pendant 2 ans, il s'agirait de garder ce statut même dans les moments difficiles pour prouver que nous le sommes vraiment! C'est ca des supporters...
Psyko

le Lun 10 Oct 2016 - 11:09

@Psyko a écrit:
@frantz88 a écrit:Match pitoyable des Gamyo. Un copier coller du match contre Gap.  Zéro animation offensive (normal on n'a pas de centre) zero engagement et intensité physique d'où aucun duel gagné.  Alors qu'elle nous avait tenu à flot jusque là,  ce soir la défense a sombré.  Je suis très inquiet pour la suite.  Cette équipe n'a montré aucune envie de se révolter. 
Cerise sur le gâteau,  les Générations Cannibales qui sont manifestement aveugles et nous inflige le "la la la la"  final.  C'est bien quand on gagne mais là,  totalement décalé.... 
Alors que sur le papier je sentais bien cette série de 3 matchs à notre portée,  j'ai un tout autre avis.  On est mal !!

Victoire ou défaite, ca se chante toujours en fin de match! Le but, c'est pas d'être la uniquement quand on gagne! C'est bien beau d'être le meilleur public de France quand on gagne pendant 2 ans, il s'agirait de garder ce statut même dans les moments difficiles pour prouver que nous le sommes vraiment! C'est ca des supporters...

Tu peux supporter ton équipe et lui faire comprendre que ce que tu vois ne te plait pas !
Chanter pendant le match pour les pousser OK, Continuer à chanter après le coup de sirène alors qu'ils se sont foutu de nous pendant 60 minutes non merci.
Tu crois que les marseillais qui tournent le dos à leurs joueurs quand ils font de la merde sont des mauvais supporters? Bien sûr que non, ils font même parti des meilleurs...

Supporters ne doit pas vouloir dire aveugles !

Dernière édition par cannibale le Lun 10 Oct 2016 - 11:15, édité 1 fois

cannibale

le Lun 10 Oct 2016 - 11:14

@cannibale a écrit:Supporters ne doit pas vouloir dire aveugles !
Absolument !! Et pourtant, j'ai la vue qui baisse avec l'âge...
miim

le Lun 10 Oct 2016 - 11:31

Equipe sans âme
Sans combativité, p….n c’était un derby et pas une seul boite de mise
Sans esprit de rébellion, on prend un but personne ne réagit
Sans jeu, on va au fond et balance devant la cage en espérant qu’un copain soit là
Sans 3 passes consécutives.
Sans intelligence, 25 passes en diagonale tentées 25 interceptées que cela ne tienne on balance encore la 26ème 27ème etc…
Sans but, depuis plus de 140 minutes et oui ne pas oublié le 3ème tiers contre Nice
Sans leader offensif/créatif
Sans capitaine qui montre l’exemple et harangue ses troupes

Liste non exhaustive
TRD 88

le Lun 10 Oct 2016 - 11:42

C est pas la politique de la maison . Mais la faut entrée dans le monde moderne . Couper 2/3 joueurs c est pas facile mais ils vont être obliger de passer par la . En très bon français il reste guttig pour les étranger tous les jours des bon ce font couper dans de gros championnat
Yes88

le Lun 10 Oct 2016 - 11:45

on a seulement 4 bon attaquants ( Bouchard, Fujerik, Hordelalay et leblond) mais qui quasiment sont tous dispatché ds les lignes. pourquoi ne pas tenté un trio avec Bouchard Fujerik + 1 autre et un trio Hordelalay Leblond + 1 autres
si il n'y pas de réveil d'au moins un joueur parmi Arrosamena, Soudek et Guttierrez, il va falloir prendre une décision.
bobo88

le Lun 10 Oct 2016 - 11:47

@zz10 a écrit:
@bobo88 a écrit:
@zz10 a écrit:On fait comment pour couper des joueurs qui sont sous contrats ? La vérité c'est qu'on les aura jusque la fin.
faut arrêter avec ça. tout les clubs y arrivent alors pourquoi pas Epinal.

Dis moi qui arrive à couper un joueur gratuitement à mi octobre ? La loi du travail s'applique à tous.

Du coup licenciement pour "incompétence" ça marche... Wink

cannibale

le Lun 10 Oct 2016 - 11:52

Quand on gagne tout va bien lorsque l on perd tout le monde crache dans la soupe se sera pas une super saison est alors l année prochaine se sera sûrement mieux il faut continuer à les soutenir il y aura du mieux j en suis sûr
mickey888

le Lun 10 Oct 2016 - 11:54

Mickey, il y a perdre et perdre. Tu peux perdre la tête haute, mais la on a perdu sans avoir combattu. Et c'est pas la première fois. Pour l'instant nous ne sommes pas à l'année prochaine, il reste 3/4 de la saison régulière, et si on continue comme ça c'est la D1 assurée. On ne crache pas dans la soupe, on est juste conscients des très grosses lacunes de cette équipe !
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Lun 10 Oct 2016 - 12:04

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:
@bobo88 a écrit:
@zz10 a écrit:On fait comment pour couper des joueurs qui sont sous contrats ? La vérité c'est qu'on les aura jusque la fin.
faut arrêter avec ça. tout les clubs y arrivent alors pourquoi pas Epinal.

Dis moi qui arrive à couper un joueur gratuitement à mi octobre ? La loi du travail s'applique à tous.

Du coup licenciement pour "incompétence" ça marche... Wink

Chamonix vient de couper 3 joueurs ...
stef

le Lun 10 Oct 2016 - 12:05

C est pas rigolo de couper des joueurs . Pas l habitude , mais dans tous les sports pro c est comme ça . Il y a bien une raison . Le résultat n est pas assurer ok . prendre des étrangers payer pour moin bien que t'es propre spinalien payer au lance pierre pas d accord
Yes88

le Lun 10 Oct 2016 - 12:51

@cannibale a écrit:

Merci Canni de rétablir la vérité sur le recrutement des joueurs!!! Laughing

L’âme des GAMYOS est elle partie avec PLCH,KURALT,OGRAJENSEK MOISAND ???

Vu le déroulement des matchs,on s’aperçoit que par rapport a l'année précédente,l'Equipe s'est fortement 
affaiblie!!!

:clown: :clown: :clown:
ajax 88

le Lun 10 Oct 2016 - 13:01

Et que peut faire un supporter digne de ce nom, la prochaine fois qu'on nous servira cette soupe à domicile ?
Continuer à chanter comme un demeuré qui ne comprend pas ce qui se passe devant ses yeux, ou faire son boulot de supporter et exprimer son mécontentement, de façon coordonnée avec les autres supporters - type départ anticipé de la patinoire, tourne le dos à la fin du match, etc....

Il sert aussi à ça ce forum non ?

Là tout le monde dégueule sur l'équipe, mais sera encore en train de chanter à la prochaine humiliation qu'on se prendra !
harrissa

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]