Information

[SR] Epinal 0 - 3 Strasbourg : journée 10 (le 9 octobre 2016)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

81% 81% 
[ 26 ]
0% 0% 
[ 0 ]
19% 19% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

le Lun 3 Oct 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Journée 10 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 9 octobre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif de l'étoile noire : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait de l'étoile noire :

Le buteur des GamYo : Bouchard 4 buts               Le buteur de l'étoile noire : Stroh 4 buts
(Après la journée 9)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 6 pts                Le pointeur de l'étoile noire : Cooper 7 pts
(Après la journée 9)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article de la DNA (abonné) : cliquez ici
Programme de J10 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts de l'étoile noire :
                                                              Draper 6'52
                                                               Morilon 30'41
                                                               Cooper 59'42

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de HH : cliquez ici
Article de Vm : cliquez ici
Résultats de la J10 sur HH : cliquez ici
Résultats de J10 sur SLM : cliquez ici Et la
Résultats de J10 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mar 11 Oct 2016 - 9:40, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 9 Oct 2016 - 21:25

Le problème c'est qu'on a été habitué au top ces 2 dernières années ... C'est dur de rester en haut avec nos moyens !!!
epepepinal

le Dim 9 Oct 2016 - 21:34

Pauvre Hocevar et deux trois exception dans cette équipe .... Vraiment scandaleux dans le comportement. Pour notre capitaine des amis rouannais m'ont clairement dit, sans regret, il n'a rien apporté de la saison, plus ça passe, plus je me dis qu'ils ont raison... Les Moisand et Plch manquent dans le vestiaire... Confiance dans le coach, des doutes sur la mentalité et l'état d'esprit de cette équipe.. Vraiment déçu et énervé.
cyril 88

le Dim 9 Oct 2016 - 21:36

On a surtout jamais été habitué à une équipe qui n'a pas d'envie !!! (Cf Gap ET ce soir où on atteint des sommets )
dams88

le Dim 9 Oct 2016 - 21:48

@Missice02 a écrit:Accident de parcours ? Gap, Grenoble, Rouen et Strasbourg.. ça fait beaucoup non ?
L'accident de parcours, c'était peut être la victoire contre Bordeaux ! Very Happy

Le meilleur pointeur spinalien est 44ème de Magnus et c'est ... Klimicek !!! Tout est dit !
slap88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:04

Match catastrophique ! Le trou noir collectif , rien qui marche, à se demander si on n'avait pas oublié d'enlever nos protége -lames ... Match à oublier très vite pour les spectateurs mais à bien analyser par le staf. Gardons nous de chercher des boucs émissaires , c'est une faillite collective ce soir! Bon courage aux joueurs et surtout bonne récupération pour présenter un autre visage dès mardi. Lets go Gamyo !!!!

Dernière édition par tom le Dim 9 Oct 2016 - 22:05, édité 1 fois
tom

le Dim 9 Oct 2016 - 22:05

il va falloir un réveil offensif.
après en défense, ça va. on sens juste que le manque de rotation commence à se faire sentir.

on arrive bientôt à 1/4 du championnat et Soudek n'a rien montré ( ça suffit la mascarade) ( les eccho de Briançon à son égard, c'est un gros potentiel mais que l'on voit rarement être utilisé)
On a seulement 1 centre et demi. ( Fujerik et Leblond) faudrait encore que Fujerik est des coéquipier autour de lui.
et RW et LW confondu ont à que 2 latéraux bon ( Bouchard et Hordelalay) est pareil pas grand monde autour de.

Si il n'y a pas de réveil ds les match à court termes 
il va falloir prendre des décisions fortes ( à savoir remercier certains joueurs et recruter( sachant qu'il reste un quota étranger non utilisé))
et j’espère que le staff sera capable de les prendre.
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:22

@distrib a écrit:INDIGESTE
Je ne me permettrait pas de mettre en doute les choix de monsieur Barin mais bon !!!!!

Si même les donneurs de leçons se mettent à critiquer le coach qu'on a tant encensé l'année passée...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 9 Oct 2016 - 22:26

@zz10 a écrit:
@distrib a écrit:INDIGESTE
Je ne me permettrait pas de mettre en doute les choix de monsieur Barin mais bon !!!!!

Si même les donneurs de leçons se mettent à critiquer le coach qu'on a tant encensé l'année passée...
ça sert à rien de critiquer Barin.
à se que je sache, c'est pas lui qui est sur la glace et qui n'est pas motivé.
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:29

Le problème vient de l'attaque. Hocevar fait un très gros match, les défenseurs font tous le job mais certains attaquants foirent le travail défensif et surtout, ils n'apportent aucun danger devant.
Seul Bouchard surnage depuis le début de saison...

Et personnellement je remet aussi en cause les choix de Stéphane Barin. Par exemple comment peut-on mettre Cacciotti au face-off à 1 minute de la fin alors qu'Hocevar est sorti ?

Pour moi la solution doit être radicale: on coup un ailier pour recruter un gros centre technique et créatif.
Personnellement je couperais Cacciotti qui est un boulet depuis le début de la saison et qui n'a rien apporté depuis son retour.
Anonyme

le Dim 9 Oct 2016 - 22:33

Perso il faut un joker médical en défense !!! Et surtout prendre des décisions !!! Perso Soudek et Arrosamena servent à rien n'apporte rien..... Pourquoi aller chercher Saint André qui est parti de Cham/Mor et recruter un étranger !? En tout cas il va falloir se posé et réfléchir très sérieusement la défense au complet sera bonne avec Hocevar mais il faut changer l'attaque j'ai peur que Soudek soit un feu de paille comme un certains Peca.....
XYZ

le Dim 9 Oct 2016 - 22:35

St. Andre arrête le hockey XYZ Wink Soudek m'avait fait belle impression en matches amicaux mais la c'est le néant.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Dim 9 Oct 2016 - 22:36

@Anonyme a écrit:Le problème vient de l'attaque. Hocevar fait un très gros match, les défenseurs font tous le job mais certains attaquants foirent le travail défensif et surtout, ils n'apportent aucun danger devant.
Seul Bouchard surnage depuis le début de saison...

Et personnellement je remet aussi en cause les choix de Stéphane Barin. Par exemple comment peut-on mettre Cacciotti au face-off à 1 minute de la fin alors qu'Hocevar est sorti ?

Pour moi la solution doit être radicale: on coup un ailier pour recruter un gros centre technique et créatif.
Personnellement je couperais Cacciotti qui est un boulet depuis le début de la saison et qui n'a rien apporté depuis son retour.
de toute façon, il n'y a pas bcp de joueur susceptible d'être coupé.

côté JFL pas vraiment utile à part pour dégager des finances.
côté étranger: Cacciotti et Soudek peuvent être inquiété.

et selon moi, c'est un centre et un latéral  efficacent qui manque
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:38

On fait comment pour couper des joueurs qui sont sous contrats ? La vérité c'est qu'on les aura jusque la fin.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

le Dim 9 Oct 2016 - 22:40

@zz10 a écrit:On fait comment pour couper des joueurs qui sont sous contrats ? La vérité c'est qu'on les aura jusque la fin.
faut arrêter avec ça. tout les clubs y arrivent alors pourquoi pas Epinal.
Rien que cette année, 3 clubs l'on fait.

Dernière édition par bobo88 le Dim 9 Oct 2016 - 22:43, édité 1 fois
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:41

@bobo88 a écrit:
@zz10 a écrit:On fait comment pour couper des joueurs qui sont sous contrats ? La vérité c'est qu'on les aura jusque la fin.

Dis moi qui arrive à couper un joueur gratuitement à mi octobre ? La loi du travail s'applique à tous.

zz10

le Dim 9 Oct 2016 - 22:48

@zz10 a écrit:
@bobo88 a écrit:

Dis moi qui arrive à couper un joueur gratuitement à mi octobre ? La loi du travail s'applique à tous.
Nice, Strasbourg et Chamonix-Morzine.

alors oui c vrai faut pas dire coupé mais plutôt les deux parties ont décidé d’un commun accord de mettre fin au contrat qui les liait.. ( c vrai c tout de suite mieux)
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 22:53

Ça fait tout de suite mieux.... ca évite surtout beaucoup de frais. Angers avait coupé Stein d'un accord unilatéral, bilan des courses 30 000€. Alors faut arrêter de sortir vos conneries sans en mesurer les conséquences.

zz10

le Dim 9 Oct 2016 - 22:56

@zz10 a écrit:Ça fait tout de suite mieux.... ca évite surtout beaucoup de frais. Angers avait coupé Stein d'un accord unilatéral, bilan des courses 30 000€. Alors faut arrêter de sortir vos conneries sans en mesurer les conséquences.
ce que je veut dire c qu'il y a tjrs moyen de s'entendre.
faut arrêter de nous prendre pour des pigeons. très souvent c un des parti qui veut rompre le contract et après il y a une entente pour savoir les termes de la séparation.

après tu as raison de rappeler que les clubs ne peuvent pas faire n'importe quoi.
bobo88

le Dim 9 Oct 2016 - 23:06

@Missice02 a écrit:St. Andre arrête le hockey XYZ Wink Soudek m'avait fait belle impression en matches amicaux mais la c'est le néant.

Oui je viens d'apprendre qu'il reprenait les études dommage mais en effet Caciotti et Soudek peuvent être inquiet mais je vois mal Epinal "coupé" des joueurs ;-) il faut peut-être espérer des play off à la Bozon....
XYZ

le Dim 9 Oct 2016 - 23:35

Que dire sur ce match à vrai dire pas grand chose l'attaque commence vraiment à faire peur mais le problème vient surtout de nos recrue ont perd kuralt ograjenseck plch et moisand et qui pour les remplacer ....scalzo qui n'a jamais fait un match complet encore , arossamana et soudeck invisibles c'est sur ont va allez loin ...
jerem68

le Dim 9 Oct 2016 - 23:43

Je viens de reguarder l'ITW de bourdage... au moins un qui est optimiste pour epinal !!!

Il faut vraiment que la fédé se bouge le cul au sujet de l arbitrage je n'ai pas vu un match depuis le début de l 'année ou il n y a pas eu moins de 10 fautes d'arbitrage !!!
XavierLaflamme

le Lun 10 Oct 2016 - 1:53

Tiens, les critiques pleuvent quand l'équipe perd... c'est pas tout le contraire du code déontologique des supporters d'être avec eux même dans la défaite ?  Laughing

On dirait quand même que les blessures successives des derniers matchs ont mis un coup d'arrêt aux belles actions collectives qui faisaient la griffe du Gamyo.

Après, ils vont peut-être se reprendre, il y a tellement de surprises dans ce nouveau championnat que rien n'est perdu, quand t'es vice-champion de France, tu dois te reprendre.
Greg N'Fresh

le Lun 10 Oct 2016 - 3:05

L A M E N T A B L E , quoi d'autre ?
Gilles Remiremont

le Lun 10 Oct 2016 - 6:06

zz10

le Lun 10 Oct 2016 - 8:05

@XavierLaflamme a écrit:Je viens de reguarder l'ITW de bourdage... au moins un qui est optimiste pour epinal !!!

Il faut vraiment que la fédé se bouge le cul au sujet de l arbitrage je n'ai pas vu un match depuis le début de l 'année ou il n y a pas eu moins de 10 fautes d'arbitrage !!!

Tu as vu des fautes d'arbitrage toi...
Moi j'ai vu une équipe à la rue et une autre au dessus du lot.
ericum

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]