Information

[SR] Epinal 0 - 3 Strasbourg : journée 10 (le 9 octobre 2016)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

81% 81% 
[ 26 ]
0% 0% 
[ 0 ]
19% 19% 
[ 6 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 32

le Lun 3 Oct 2016 - 19:50

Rappel du premier message :

Journée 10 de la Saxoprint

VS

A poissompré le dimanche 9 octobre à 18h

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif de l'étoile noire : ICI

Joueur forfait des GamYo :                          Joueur forfait de l'étoile noire :

Le buteur des GamYo : Bouchard 4 buts               Le buteur de l'étoile noire : Stroh 4 buts
(Après la journée 9)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 6 pts                Le pointeur de l'étoile noire : Cooper 7 pts
(Après la journée 9)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article de la DNA (abonné) : cliquez ici
Programme de J10 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts de l'étoile noire :
                                                              Draper 6'52
                                                               Morilon 30'41
                                                               Cooper 59'42

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de HH : cliquez ici
Article de Vm : cliquez ici
Résultats de la J10 sur HH : cliquez ici
Résultats de J10 sur SLM : cliquez ici Et la
Résultats de J10 sur HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Mar 11 Oct 2016 - 9:40, édité 7 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 11 Oct 2016 - 14:04

@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Sans Romain, il n'y aurait pu de hockey à Epinal. Sans Romain, nous n'aurions jamais connu de finale de LM. Sans Romain nous n'aurions jamais passé l'excellente saison de l'année passée. Alors oui, ce qu'on voit depuis le début de saison n'est franchement pas à la hauteur mais ceci ne peut justifier  toute la haine que tu déverses ici.

Qui a piqué le portable de zz10? Qu'il lui rende, merci.....  Laughing Laughing

Ne pas être systématiquement d'accord avec Romain comme toi, ne signifie pas être anti romain Smile Smile

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 11 Oct 2016 - 14:24

Gilles pousse le bouchon, un peu loin... Il devrait savoir qu'en tant que "vieux supporters" comme moi... Le club en a connu des périodes biens pires. Ok, nous ne sommes pas satisfaits du rendement actuel de cette "équipe" qui pour le moment a du mal à en être une. Ok, sans Romain, ce club aurait eu quelques soucis à rester à ce niveau. Le petit reproche qu'on pourrait lui faire, étant de nous prédire une belle saison, une belle équipe ou un titre en 6 ans. Restons ambitieux, sans se précipiter sur les pronostics...
miim

le Mar 11 Oct 2016 - 15:05

@zz10 a écrit:
@cannibale a écrit:
@zz10 a écrit:Sans Romain, il n'y aurait pu de hockey à Epinal. Sans Romain, nous n'aurions jamais connu de finale de LM. Sans Romain nous n'aurions jamais passé l'excellente saison de l'année passée. Alors oui, ce qu'on voit depuis le début de saison n'est franchement pas à la hauteur mais ceci ne peut justifier  toute la haine que tu déverses ici.

Qui a piqué le portable de zz10? Qu'il lui rende, merci.....  Laughing Laughing

Ne pas être systématiquement d'accord avec Romain comme toi, ne signifie pas être anti romain Smile Smile

Ho la vache ...règlement de compte en direct...
moi je suis du côté de Cannibale... Laughing Laughing
stef

le Mar 11 Oct 2016 - 15:07

Ce qui me rend vert c'est que tout ces problèmes sont insignifiants et pourraient être gommés rapidement avec un peu plus d'organisation et de professionnalisme !
A côté de ça on a fait des choses sensationnelles niveau sportif et on a réussi à disposer d'un outil moderne que l'on va encore améliorer !

Dernière édition par Herbert le Jeu 22 Déc 2016 - 14:21, édité 1 fois
Herbert

le Mar 11 Oct 2016 - 15:10

@Gilles Remiremont a écrit:
@romain a écrit:Exactement Cous' Smile
Ce qu'on nous sert sur la glace !!
Et quand on se diversifie, je doute qu'on le fasse pour perdre ! (A moins que ce ne soit que pour se faire (un peu plus) connaître, et lancer un jeu basé sur le hockey, fringues ou autres choses diverses).
Mais quelle pitoyable image d'Epinal cette équipe renvoie aux supporters, pas de quoi bomber le torse. Et à quoi bon agrandir la patinoire si c'est pour nous servir 22 fois en SR le même repas indigeste que celui de dimanche, le soufflé risque de retomber très vite.
Romain avait dit : Un titre dans les six ans !!!! Présomptueux, ambition démesurée ??? Il faudrait peut-être se donner les moyens de ses ambitions !
Romain, cette année, c'est une "Huge" désillusion que tu as su nous vendre ! Tu as une équipe de hockey à gérer (même si tu as d'autres affaires !) , et si c'est trop, confie ça à tes associés, mais ne nous la fait pas à l'envers !
Si tu te contentes d'une finale perdue et d'une demi-finale, c'est que tu manques totalement d'ambition et là, c'est HONTEUX !
Tu as fait dans la démagogie, mais on n'est pas tous des perdreaux de l'année. Alors, prends tes responsabilités car, là, tu t'es lamentablement planté !!

il faudrait que tu soit capable de sortir tes conneries de vive voix...parce que là tu y va bien trop fort...c'est irrespectueux ...à la limite de la diffamation...
beaucoup ont critiqués l'équipe ( joueurs entraineur ) après le match de Strasbourg , mais de là à cracher dans la soupe à ce point.. Shocked Shocked
nous on est juste pas content...
stef

le Mar 11 Oct 2016 - 16:25

Y a bien une solution pour mettre tout le monde d'accord : on rebaptise l'équipe de D3 Les Dauphins . Les nostalgiques qui n'aiment pas le projet Gamyo de Romain pourront suivre leur équipe au niveau où elle serait sans sa venue !!! Suffit de les faire jouer avec des maillots tout pourris et ça fera l'affaire ... En plus l'entrée est gratos et il y a de beaux joueurs de hockey (dont un un peu Plch que les autres, lol )
tom

le Mar 11 Oct 2016 - 17:32

Pour continuer dans le HS, il faudrait aussi revenir aux anciens maillots car ce blanc-orange doit miner les joueurs  Laughing
Greg N'Fresh

le Mar 11 Oct 2016 - 18:39

Je pense que le problème n'est pas Romain qui doit être le premier peiné de voir de tels matchs , mais peut être celui qui a choisi les "starlettes" . Clairement, c'est au niveau de certains JFL que se situe le problème, plus Soudek qui ne semble pas s'adapter à cette équipe. Pour les reste Bouchard fait le taf ( et même sur deux lignes) et Scalzo , là c'est vraiment le manque de chance !
Peut être qu 'un gros changement au niveau des lignes pourrait apporter un souffle nouveau...
slap88

le Mar 11 Oct 2016 - 19:03

Au lieu de Soudek j'aurais pris Riendeau qui jouait avec Gutierrez... eux qui faisaient si mal quand ils jouaient à Dijon mais le club a fait son choix que je respect
arthur 88

le Mar 11 Oct 2016 - 20:37

pwaaaaaaa il a pété un câble Gilles Remiremont !  Il doit avoir des racines Marseillaises pour exagérer comme ca ! mdr
Goalkeeper

le Mar 11 Oct 2016 - 20:50

Déjà les attaques à ce point sur Romain sur les questions de hockey à seulement 1 mois de la reprise après la dynamique et les résultats qu'il a insufflés ces dernières saisons je trouve ça super ingrat.

Mais alors les remarques sur ses autres activités, qui pour le coup ne nous concernent absolument pas, je trouve ça complétement déplacé.
Vladi

le Mar 11 Oct 2016 - 20:57

Bouchard,PCH ,réveil Spinalien 2 a 0 pour les Gamyos

:cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88

le Mar 11 Oct 2016 - 21:12

Non mais c'est quoi ce délire la, je ferme ma gueule depuis 2 jours . Romain bosse d'arrache pied, et oui tout n'est pas parfait, mais quand on se projette un peu vers l'avenir, il a une vision avant gardiste (NBA, je dirais). Cet été j'étais emballé. Certes les résultats ne sont pas ceux escomptés . Nous en sommes tous déçus et Romain le premier. Un tel déversement de bile me choque . En plus quand ils veulent les joueurs en sont capables ( y a qu'à regarder le premier tiers à Lyon)
Sur place à Angers ou la situation est encore moins reluisante, c'est beaucoup plus calme du moins en apparence.
laurent49

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]