Information

[SR] Bordeaux 1 - 2 Epinal TAB : journée 7 (le 1er octobre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

31% 31% 
[ 14 ]
13% 13% 
[ 6 ]
51% 51% 
[ 23 ]
4% 4% 
[ 2 ]

Total des votes : 45

le Sam 24 Sep 2016 - 21:23

Rappel du premier message :

Journée 7 de la Saxoprint

VS   

A Mériadeck le samedi 1er octobre à 18h15

L'avant match :

Effectif des Boxers: ICI                                 Effectif des GamYo : ICI

Joueur forfait des Boxers :                          Joueur forfait des GamYo :
       Terrier                                              Scalzo, Hordelalay

Le buteur des Boxers : Petit 3 but              Le buteur des GamYo : Bouchard 3 buts
(après la journée 6)

Le pointeur des Boxers: Petit 7 pts                Le pointeur des GamYo : Bouchard 5 pts
(après la journée 6)

La revue de Presse :
Article de la J7 sur SLM : cliquez ici
Programme de la J7 sur HH : cliquez ici

L'après match :

Les buts des Boxers :                                Les buts des GamYo :
Moisand    52'04                                        Sabatier 20'41
                                                                Bouchard (TAB)

Le jeu des étoiles : Ici

La revue de presse :
Article de VM : cliquez ici
Articles de SLM : cliquez ici
Articles de HH : cliqez ici

Dernière édition par melane33 le Dim 2 Oct 2016 - 21:55, édité 9 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 3 Oct 2016 - 8:56

@cannibale a écrit:

https://twitter.com/jc_staub/status/782601953293508608

On peut remarquer que 30' avant il en prend déjà une bonne devant le banc des bordelais. Le commentateur le souligne juste par un "Il en a vu d'autres"...  Evil or Very Mad

Peut être que Desrosier va s'en prendre une au match retour ....à suivre Shocked
stef

le Lun 3 Oct 2016 - 9:16

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

On peut remarquer que 30' avant il en prend déjà une bonne devant le banc des bordelais. Le commentateur le souligne juste par un "Il en a vu d'autres"...  Evil or Very Mad

Peut être que Desrosier va s'en prendre une au match retour ....à suivre Shocked

Ce serait un minimum.... En tout cas, à défaut, j'espère que les supporters lui réserveront un accueil digne de ce nom?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 3 Oct 2016 - 9:40

@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Oui et le Spinalien qui mettra le coup se prendra 20+5' + 5 matchs fermes + 2 avec sursis.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 3 Oct 2016 - 9:59

Savez vous si le club va porter une réclamation ?
XavierLaflamme

le Lun 3 Oct 2016 - 10:56

@XavierLaflamme a écrit:Savez vous si le club va porter une réclamation ?

J'espere !!!!! Pourquoi celle d'angers de l'annee dernière passerait et pas la notre?

Ne serait il pas le temps de se remettre en questions concernant l'arbitrage? Qui dit ligue pro dit arbitrage à 4 tt les matchs, et je dirait même, à 5 avec un arbitre video. Maintenant que fanseat film, il faudrait que la fede reflechisse vite sur l'abitrage vidéo.

atilalehun

le Lun 3 Oct 2016 - 11:07

@zz10 a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Oui et le Spinalien qui mettra le coup se prendra 20+5' + 5 matchs fermes + 2 avec sursis.
la vrai question, est de savoir si tout le monde est arbitrer pareil ( équipe et joueur)?

y a des équipes qui ont driit de casser du joueur, rien est dit et d'autres à la moindre virulence, c'est sanction.
des joueurs comme Bisaillon, Desrosier découpent régulièrement des joueurs et rien ne leur est dit mais quand c'est un joueur comme Kloucek, il prend 5 match de suspension pour pas grand chose final.

ajouter à cela une incohérence sur la décision de la pénalité pour le même type de faute

donc la solution est simple, il faut une remise en question de l'arbitrage de la part de la fédé. un nettoyage ds les rangs des arbitres et renforcer leur formation.
bobo88

le Lun 3 Oct 2016 - 11:40

Un nettoyage dans le rang des arbitres ? Comme si c'était possible de trouver des arbitres à la pelle !
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Lun 3 Oct 2016 - 12:06

Résumé du match et réactions:

https://www.youtube.com/watch?v=d1XeJBrLF1E

cannibale

le Lun 3 Oct 2016 - 13:11

@Missice02 a écrit:Un nettoyage dans le rang des arbitres ? Comme si c'était possible de trouver des arbitres à la pelle !
bas faut savoir ce que veut le hockey français,
progresser ou stagner.
bobo88

le Lun 3 Oct 2016 - 13:46

Surtout une remise à niveau que ce soit technique mais aussi au niveau patinage, car sur l'action Kloucek où est le head ...à la rue... normalement il doit être près du but, si s'avait été le cas il aurait pu mieux juger l'action sur Tomas.
ericum

le Lun 3 Oct 2016 - 18:25

@TRD 88 a écrit:
@hockey88 a écrit:
@TRD 88 a écrit:comment on peut passer du match de mardi contre Gap à celui-ci scratch

Comme quoi le  match du jour  ne ressemble jamais au match du lendemain. Chaque match à son histoire et le sport n'est pas une logique implacable. C'est çà qui est bon dans le sport, on ne sait jamais à l'avance se qui va se passer Wink

je ne faisais pas du tout référence à la glorieuse incertitude du sport mais plus l'attitude de l'équipe.

j'aurai vu la même solidarité, pugnacité, envie contre Gap la défaite même plus lourde ne m'aurai absolument pas dérangé

Je sais t'inquiète pas Wink
fondateur

le Lun 3 Oct 2016 - 19:55

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@cannibale a écrit:

Ce serait un minimum.... En tout cas, à défaut, j'espère que les supporters lui réserveront un accueil digne de ce nom?!

Je viens de voir la dernière charge sur Kloucek, elle est au niveau de la tête ??? Je suis étonné que l'arbitre n'est pas donné de pénalité Shocked .
fondateur

le Lun 3 Oct 2016 - 20:39

Je ne pense pas comme vous. Pour moi ce n'est pas la défense le problème, c'est l'attaque et surtout les unités spéciales
Sharks01

le Lun 3 Oct 2016 - 20:44

Si il manque régulièrement 2 ou  3 défenseurs ça va devenir un problème.
ericum

le Mar 4 Oct 2016 - 9:18

@hockey88 a écrit:

Je viens de voir la dernière charge sur Kloucek, elle est au niveau de la tête ??? Je suis étonné que l'arbitre n'est pas donné de pénalité Shocked .

le club a envoyé la vidéo et l'arrêt de travail de Kloucek à la fédé ..maintenant on va voir si Desrosier est traité de la même manière que Kloucek ...
stef

le Mar 4 Oct 2016 - 9:25

@stef a écrit:
@hockey88 a écrit:

le club a envoyé la vidéo et l'arrêt de travail de Kloucek à la fédé ..maintenant on va voir si Desrosier est traité de la même manière que Kloucek ...

C'est complètement logique que le staff l'ait fait. Comme tu dis après on va voir quelle décision va prendre la fédé?...
SB dans Vosges Matin a écrit:Pour ne rien arranger, il faudra aussi faire sans Tomas Kloucek victime d’une commotion cérébrale à Bordeaux à la suite d’une charge dangereuse au visage : « Ce qui m’embête, c’est que l’an passé notre joueur a été exclu sur un cas comme ça. On va envoyer la vidéo et tous les certificats des médecins à la fédération. L’idée n’est pas d’embêter Bordeaux et le joueur auteur de la mise en échec mais il faut que les arbitres prennent conscience qu’il y a des gestes dangereux. Tant qu’ils n’auront pas une fibre plus sportive, ce sera compliqué de bosser correctement avec eux ».

cannibale

le Mar 4 Oct 2016 - 10:10

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:
@hockey88 a écrit:

C'est complètement logique que le staff l'ait fait. Comme tu dis après on va voir quelle décision va prendre la fédé?...

ben ...aucune ..pas pareil ..Desrosier ex international, Kloucek on s'en tape..si un jour un joueur d'Epinal est à nouveau sanctionné suite au visionnage d'une vidéo ...le club pourra ressortir le dossier Desrosier ..
stef

le Mer 5 Oct 2016 - 15:43

L'arbitre Alexandre Bourreau a reconnu être mal placé sur l'action et avoir commis une erreur.
C'est tout à son honneur. 
Est-ce que cela peut changer quelque chose vis à vis de la réclamation déposée par le club?..

cannibale

le Jeu 6 Oct 2016 - 0:29

@cannibale a écrit:L'arbitre Alexandre Bourreau a reconnu être mal placé sur l'action et avoir commis une erreur.
C'est tout à son honneur. 
Est-ce que cela peut changer quelque chose vis à vis de la réclamation déposée par le club?..

Je dirais non étant donné que l'issue à été favorable au Gamyo. Après, c'est surtout Desrosiers qu'il faudrait sanctionner 
Greg N'Fresh

le Jeu 6 Oct 2016 - 1:45

L'issue du match n'a rien à voir dans la décision à prendre, on juge un joueur sur une faute commise, quel que soit le résultat...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Jeu 6 Oct 2016 - 15:39

il s'en branle de toute façon d'Epinal à la fédé malheureusement pas sur que sa aboutisse à quelque chose
jerem68

le Jeu 6 Oct 2016 - 16:03

@jerem68 a écrit:il s'en branle de toute façon d'Epinal à la fédé malheureusement pas sur que sa aboutisse à quelque chose
On peut rester correct ? Merci
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Jeu 6 Oct 2016 - 16:11

@jerem68 a écrit:il s'en branle de toute façon d'Epinal à la fédé malheureusement pas sur que sa aboutisse à quelque chose

Vous me fatiguez avec vos théories du complot.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 6 Oct 2016 - 20:13

Moi je pense que Desrosier va prendre cher.
Au mini 4 matchs.
ericum

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]