Information

[SR] Epinal 1 - 4 Gap : journée 6 (le 27 septembre 2016)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

57% 57% 
[ 16 ]
21% 21% 
[ 6 ]
14% 14% 
[ 4 ]
7% 7% 
[ 2 ]

Total des votes : 28

le Mar 20 Sep 2016 - 16:04

Rappel du premier message :

Journée 6 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 27 septembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des Rapaces : ICI

Joueur forfait des GamYo :                        Joueur forfait des Rapaces :
Scalzo, Hordelalay                                                                  

Le buteur des GamYo :Bouchard 3 buts               Le buteur des Rapaces : Bernier 4 buts
(Après la journée 5)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 5 pts                Le pointeur des Rapaces : Bernier 10 pts
(Après la journée 5)

La revue de Presse :
Article de VM : cliquez ici
Article du Dauphiné : cliquez ici
Programme de SLM : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Rapaces :
Le Blond 42'39                                                 Ringrose 5'51
                                                                       KIng 6'55
                                                                      Isakson 31'38
                                                                       Bouvet 51'39

Le jeu des étoiles : ici

La revue de presse :
Résultats de la J6 sur HA : cliquez ici
Résultats de la J6 sur HH : cliquez ici
Résumé de VM : cliquez ici
Résultats de la J6 sur SLM : cliquez ici
Résumé de HH : cliquez ici
Article de 100%Vosges : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Jeu 29 Sep 2016 - 15:31, édité 9 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 1 Oct 2016 - 16:01

@Gil521 a écrit:Après 6 journées on commence à se faire une meilleure idée des forces en présence.

T'es sérieux là? Tu te fais une idée des forces en présence avec les résultats des 6 premières journées ?

Epinal bat Cham, Cham bat Gap, Nice bat Angers, Dijon bat Bordeaux, Lyon bat Rouen..... 
Désolé mais le seul truc que je vois c'est qu'on voit rien du tout ?!  Shocked Shocked Shocked

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Sam 1 Oct 2016 - 19:44

@cannibale a écrit:
@Vladi a écrit:
@bobo88 a écrit:
@cannibale a écrit:De toute façon on peut retourner le problème dans tous les sens, à part Bouchard (16 buts) tous les attaquants recrutés cette année sont à moins de 10 buts par saison:
Guttierez: 8
Arrossamena: 6
Mulle: 4
Soudek: 9
Chapuis: 1

Donc c'est pas parce qu'ils viennent à Epinal que soudain ils vont en marquer 30 (même avec 44 matchs) !
Définitivement la seule solution pour figurer dans le top 4 sera de faire 2 grosses lignes et deux moins bonnes.
Pour moi, le gros problème est que Epinal veut trop équilibrer alors qu'il faudrait faire deux grosses ligne, une troisième ligne qui aurait comme objectif de tenter des choses et mettre une 4ème ligne a vocation défensive ( assurer la rotation, présence physique et pressing)

à titre exemple: 
1ère ligne: Bouchard, Fujerik, Soudek
2ème ligne: Guttierrez, Leblond, Hordelalay 
3ème ligne: Chapuis,Sabatier, Arrosamena
4ème ligne: Cacciotti, Vinatier, Rapenne ( Mulle)

Après le problème, est que hormis Fujerik, il faut que autres centres se reveille

Alors je ne veux pas être désobligeant surtout envers PCH que j'adore. Mais si en faisant 2 grosses lignes PCH et Leblond se retrouvent en 2e ligne (je ne me prononcerai pas sur Guttierrez que je ne connais pas)...
Soit ces 2 joueurs ont vraiment pris de l'ampleur ces derniers temps (je n'ai pas vu de match depuis longtemps), soit effectivement qualitativement l'effectif a pris une claque et là vous m’inquiétez.

Bah à part Chapuis que j'inverserais avec Guttierez c'est pas loin d'être ça!
En effet l'effectif a pris une claque...  Twisted Evil
Dans mon exemple je tenais compte de la forme actuelle de certains ( blessure recente, difficulté d'adaptation ou totu simplement début de saison raté). après selon moi, nos latéraux peuvent être meilleur mais au centre j'ai des doutes ( comme dit avant notre grosse faiblesse n'a pas été combler)
bobo88

le Sam 1 Oct 2016 - 19:49

@cannibale a écrit:
@Gil521 a écrit:Après 6 journées on commence à se faire une meilleure idée des forces en présence.

T'es sérieux là? Tu te fais une idée des forces en présence avec les résultats des 6 premières journées ?

Epinal bat Cham, Cham bat Gap, Nice bat Angers, Dijon bat Bordeaux, Lyon bat Rouen..... 
Désolé mais le seul truc que je vois c'est qu'on voit rien du tout ?!  Shocked Shocked Shocked
attendons la fin de la première phase aller ( soit ds 4 matchs), avant de vouloir critiquez à tous va.
bobo88

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]