Information

[SR] Epinal 1 - 2 Grenoble : journée 3 (le 20 septembre 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

31% 31% 
[ 14 ]
24% 24% 
[ 11 ]
44% 44% 
[ 20 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 45

le Dim 11 Sep 2016 - 10:52

Rappel du premier message :

Journée 3 de la Saxoprint

VS

A poissompré le mardi 20 septembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                           Effectif des BDL : ICI

Joueur forfait des GamYo :                        Joueur forfait des BDL :
                                                            Kloucek                                      Baazzi Golichic, Bly                                              

Le buteur des GamYo :Bouchard 2 buts               Le buteur des BDL : Texier 3 buts
(Après la journée 2)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 3 pts                Le pointeur des BDL : Texier 3 pts
(Après la journée 2)

La revue de Presse :
L'article de VM : cliquez ici
L'article des BDL : cliquez ici
Programme de la J3 de HH : cliquez ici
L'article de la SLM : cliquez ici
Le climat sur la Magnus : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des BDL :
Kloz 38'02                                                  Texier 45'57
                                                               Kuralt 54'06

Le jeu des étoiles : ici

La revue de presse :
L'article de VM : cliquez ici
Résultats J3 de HA : cliquez ici
Résultats de la J3 de HH : cliquez ici
résultats de la J3 de SLM : cliquez ici
Résumé de HH : cliquez ici
Résumé de HA : cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Sam 24 Sep 2016 - 10:06, édité 14 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 21 Sep 2016 - 9:53

@ericum a écrit:Le 12 mars 2016 il avait pris 4 matchs dont deux avec sursis + les matchs de sursis qu'il a pris lors de la première journée en septembre 2015.(contre Lyon je n'ai pas retrouvé combien il avait pris.)

En appel le 10 mai 2016 Kloucek a pris 4 matchs dont 1 avec sursis plus révocation des 2 matchs avec sursis du mois d'octobre 2015, donc il a 4-1+2= 5 matchs fermes à purger.

http://www.hockeyfrance.com/files/D%C3%A9cisions%20et%20Publications/Commissions%20de%20Discipline/2015-2016/Publications_dcisions_-_Commission_appel.pdf

Il rejouera contre Gap mardi prochain.

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 21 Sep 2016 - 10:42

@cannibale a écrit:
@stef a écrit:Grenoble a mérité sa victoire sans contestation possible ...Si Hocevar ( homme du match pour moi ) n'est pas aussi bon on prend une valise ...

Côté + en attaque Chapuis et Bouchard...

côté -la ligne  Arrossamena Guttierez Cacciotti n'apporte rien ...mais rien du tout
Arrossamena ne montre rien , ne se bat pas et n'est pas au niveau physiquement ...pendant ce temps Rapenne fait banquette ...

+1000

Arrossamena et Guttierez........ Dès qu'ils auront dégonflé leur melon penseront peut-être à jouer au hockey: Aucune vision du jeu, aucune passe dans le bon tempo, aucun shoot au bon moment, bref: NULS ! Et pendant ce temps à leurs côtés Sabatier végète alors qu'on connait son potentiel.
Le summum hier c'est la sortie de prison de Fujerik dans le dos de la défense et Arrossamena qui attend 3 plombes pour lui faire la passe, résultat un beau hors-jeu au lieu d'un break à 2 contre 1...

Pour le reste on peut résumer ce début de saison en trois points, pour moi assez inquiétants:
- L'année dernière une seule défaite avec 3 buts d'écart, cette année c'est déjà fait !
- L'année dernière aucune défaite à domicile, cette année c'est déjà fait !
- L'année dernière jamais deux défaites d'affilé, cette année c'est déjà fait !
On a perdu contre Brest à domicile L an dernier
XavierLaflamme

le Mer 21 Sep 2016 - 10:48

@XavierLaflamme a écrit:
@cannibale a écrit:
@stef a écrit:Grenoble a mérité sa victoire sans contestation possible ...Si Hocevar ( homme du match pour moi ) n'est pas aussi bon on prend une valise ...

Côté + en attaque Chapuis et Bouchard...

côté -la ligne  Arrossamena Guttierez Cacciotti n'apporte rien ...mais rien du tout
Arrossamena ne montre rien , ne se bat pas et n'est pas au niveau physiquement ...pendant ce temps Rapenne fait banquette ...

+1000

Arrossamena et Guttierez........ Dès qu'ils auront dégonflé leur melon penseront peut-être à jouer au hockey: Aucune vision du jeu, aucune passe dans le bon tempo, aucun shoot au bon moment, bref: NULS ! Et pendant ce temps à leurs côtés Sabatier végète alors qu'on connait son potentiel.
Le summum hier c'est la sortie de prison de Fujerik dans le dos de la défense et Arrossamena qui attend 3 plombes pour lui faire la passe, résultat un beau hors-jeu au lieu d'un break à 2 contre 1...

Pour le reste on peut résumer ce début de saison en trois points, pour moi assez inquiétants:
- L'année dernière une seule défaite avec 3 buts d'écart, cette année c'est déjà fait !
- L'année dernière aucune défaite à domicile, cette année c'est déjà fait !
- L'année dernière jamais deux défaites d'affilé, cette année c'est déjà fait !
On a perdu contre Brest à domicile L an dernier

Ah oui dsl, retire le AUC à "aucune"...  Laughing

cannibale

le Mer 21 Sep 2016 - 10:49

Je n'osais pas le dire mais je vois qu'on est tous d'accord : Arossamena cirerait un peu le banc pendant un match ou deux , ça lui ferait peut être du bien et il serait un peu plus combatif ! Il n'a pas du tout une attitude de capitaine !
slap88

le Mer 21 Sep 2016 - 10:50

Pas d'accord pour Guttierez. Il se bat comme un beau diable. Sans vouloir lui faire offense, j'ai plus l'impression qu'il lui manque juste un peu plus de talent. Un peut comme Offret (en mieux quand même) !?

Pour Arrossamena, je ne suis pas étonné. Son interview de début de saison était claire. Nous étions une roue de secours au cas où, il ne puisse partir à l'étranger. Il n'imaginait pas vraiment venir. Comment voulez-vous être motivé ? Maintenant, qu'on lui donne le C, me parait être un choix très étrange de la part de Barin, ou alors son attitude dans le vestiaire est à dix mille lieux de celle sur la glace.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 21 Sep 2016 - 11:28

@zz10 a écrit:Pas d'accord pour Guttierez. Il se bat comme un beau diable. Sans vouloir lui faire offense, j'ai plus l'impression qu'il lui manque juste un peu plus de talent. Un peut comme Offret (en mieux quand même) !?

Pour Arrossamena, je ne suis pas étonné. Son interview de début de saison était claire. Nous étions une roue de secours au cas où, il ne puisse partir à l'étranger..

En jouant comme ça dans un club étranger il aurait déjà fait ses valises ...

Pour Guttierez je suis d'accord avec toi...je n'attends pas de lui la même chose que pour Arrossamena..
En plus il traine un boulet sur sa ligne ...pas facile de jouer à 2 et faire le boulo pour 3...
stef

le Mer 21 Sep 2016 - 11:32

@stef a écrit:
@zz10 a écrit:Pas d'accord pour Guttierez. Il se bat comme un beau diable. Sans vouloir lui faire offense, j'ai plus l'impression qu'il lui manque juste un peu plus de talent. Un peut comme Offret (en mieux quand même) !?

Pour Arrossamena, je ne suis pas étonné. Son interview de début de saison était claire. Nous étions une roue de secours au cas où, il ne puisse partir à l'étranger..

En jouant comme ça dans un club étranger il aurait déjà fait ses valises ...

Pour Guttierez je suis d'accord avec toi...je n'attends pas de lui la même chose que pour Arrossamena..
En plus il traine un boulet sur sa ligne ...pas facile de jouer à 2 et faire le boulo pour 3...
 Oui Guttieriez ne marque pas mais il va au combat et gratte des palets ! C'est cette attitude que l'on aime à Poissompré ! La réussite viendra (peut être sur une autre ligne... Smile )
slap88

le Mer 21 Sep 2016 - 11:44

Moi je propose que l'on donne le numéro 4 à Arrossamena à la place du 24  :face: ça lui conviendrait mieux
zorg

le Mer 21 Sep 2016 - 12:33

Les choix du staff sont ce qu'ils sont. Concernant Arrossamena je ne pense pas que ce soit le genre de joueur qui convienne à Epinal .A chaque début de saison j'entonne le même couplet.Bien que n' étant pas un véritable inconditionnel de Gap j'apprécie toujours leur recrutement intelligent.Cette saison encore ils ont pris de bons jeunes canadiens-nord américains pas forcément connus mais qui ont un tempérament de battants.Nous avons pris de bons JFL pourquoi ne faisons nous pas ce type de choix au niveau des étrangers ? Une ligne entièrement "canac" avec Bouchard ça "dépoterait" autrement et ça ne somnolerait certainement pas autant.C'est mon opinion.
Gil521

le Mer 21 Sep 2016 - 12:43

J'ai l'impression que l'on repart à zéro cette année ,ce qui a été construit en 2 ans a disparu.Vous parler d'une équipe.Quelle équipe ?Je n'ai vu que des individualités qui courent partout sans organisation .On aime bien les joueurs qui grattent des palets ,ce donnent a fond certes mais il faut marquer des buts et si c'est possible proposé du beau jeu.Que de mauvaise passe,que d'erreur technique et que dire du manque d'implication de certains.Nous avons couru après le palet toute la soirée et la note aurait pu être bien plus salée !L'inter saison tranquille serait-elle néfaste aux Gamyos .Il va falloir du temps pour construire un ensemble qui ressemble a quelque chose.Perdre une parties des cadres (et meilleurs pointeurs)des années précédentes va prendre du temps.Bon courage au staff....et aux spectateurs car au delà du résultat ,le spectacle est vraiment triste (je ne parle même pas de la tenue des joueurs qui est vraiment fade pour ne  pas dire pire ... :affraid:)
ursi29

le Mer 21 Sep 2016 - 12:57

On paye la préparation je le pense aussi..
les joueurs ne se trouve pas et se font bouger physiquement ( la cas à amiens)
Bouchard je l'aime bien mais bcp d'individualisme.. parfois la passe serait la solution..
Nico88

le Mer 21 Sep 2016 - 13:41

Je vous trouve severe avec l'equipe la. Certe c'etait pas tres joli a voir mais il n'y a rien d'allarmant non plus. Rappellez vous l'année derniere le nombre de  match gagné par 1 but d'ecart? Bon cette fois ci c'est pas passé alors que l'année derniere on les avaient quasi tous gagné il me semble. Une victoire a dijon et dimanche contre Angers et la machine va repartir. Faison confiance a nos 2 coach pour secouer me cocotier !
atilalehun

le Mer 21 Sep 2016 - 13:51

un peu de patience , il reste qd même 41 matchs à jouer ... Cest sur qu'on attend plus de nos présumés nouveaux leaders offensifs (Soudek, Arrossamena, Scalzo, Guttierez) mais hier cest toute l'équipe qui a été en difficulté. À part pour le soliste Bouchard, difficile de s'en sortir.

Dernière édition par tom le Mer 21 Sep 2016 - 14:35, édité 1 fois
tom

le Mer 21 Sep 2016 - 13:55

Sévère ? Non, réalistes... Une grande partie de Poissompré pense la même chose. Que cette équipe est pour le "moment" une somme d'individualité. Et justement, ce qui a fait la différence, les saisons précédentes, (d'où les victoires avec 1 but d'écart) c'est bien la force d'un collectif qui poussait dans le même sens.
miim

le Mer 21 Sep 2016 - 14:20

Ce qui peut être rassurant dans tout ça, c'est les résultats bizarres de certains autres comme Angers qui gagne à Grenoble mais perd à domicile contre Dijon ...qui avait lui même prit une raclée à domicile face à Grenoble.
Lyon qui perd contre bordeaux et Nice mais va gagner à Rouen.
y'a pas que chez nous qu'on doit se poser des question aujourd'hui!
Invité

le Mer 21 Sep 2016 - 14:33

Moi ça me rassure pas de savoir que c'est la merde chez les autres.

Il y a des défaites encourageantes et celles où tu sens que ça tourne pas rond. Celle d'hier en fait parti. Ceci ne veut pas dire que la mayonnaise ne prendra pas à un moment où à un autre/

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 21 Sep 2016 - 14:39

@zorg a écrit:Moi je propose que l'on donne le numéro 4 à Arrossamena à la place du 24  :face: ça lui conviendrait mieux

Il a le 24 parcequ'il fait 20cm de plus Laughing

Sinon trés lisible les N° sur le maillot de Grenoble :cyclops:

Et c'est vrai on n'a pas encore retrouvé la force collective que l'on avait l'année dernière. Mais la saison est plus longue, est-ce la préparation physique n'a pas était décalé pour bénéficier d'un pic de forme plus long dans la saison ?
TRD 88

le Mer 21 Sep 2016 - 16:00

Pour moi, le moins bon match depuis un certain Brest Epinal de l'époque BOZON
tempo

le Mer 21 Sep 2016 - 16:23

@atilalehun a écrit:Une victoire a dijon et dimanche contre Angers et la machine va repartir.
Tu me parais vraiment très optimiste ! Sur ce qu'on a vu (et ce qu'on voit des deux précités sur Fanseat), une victoire sur ces deux matchs là serait déja un beau résultat .
slap88

le Mer 21 Sep 2016 - 18:04

Mon petit doigts dit scalzo indisponible 2/3 semaine .
Yes88

le Mer 21 Sep 2016 - 18:09

@Yes88 a écrit:Mon petit doigts dit scalzo indisponible 2/3 semaine .

what ?!?
Nico88

le Mer 21 Sep 2016 - 18:14

Blessure
Yes88

le Mer 21 Sep 2016 - 18:15

@Yes88 a écrit:Mon petit doigts dit scalzo indisponible 2/3 semaine .

J'ai entendu la même chose... La poisse s'acharne sur la défense spinalienne...

cannibale

le Mer 21 Sep 2016 - 18:20

On va connaître une saison très difficile . Voire ....
Yes88

le Mer 21 Sep 2016 - 18:33

Heureusement qu'on a retrouvé un Hocevar à un bon niveau hier soir...

Individuellement les défenseurs sont bons mais collectivement c'est très moyen. Il y a eu énormément d'occasions grenobloises où les attaquants grenoblois on peut perforer la défense sans difficultés. Leur deuxième but en est la plus belle preuve.
Ce n'est pas un problème de défenseurs, c'est toute l'équipe qui est concernée.

Plus globalement je trouve que cette équipe n'a pas d'âme et pas de caractère. A 3-0 à Amiens il n'y a eu que Bouchard pour sonner la révolte. Encore hier on n'a pas senti des joueurs près à se jeter sur n'importe quel palet, à se sacrifier et à mettre ses tripes sur la glace. C'est ce qui a fait la force de l'équipe de la saison dernière et on ne retrouve pas cette flamme. C'est là que les départs de Moisand, Offret et Plch font très mal.

Côté individualités Bouchard est au-dessus de tous en ce moment. Toujours combatif, travaillant dans les deux sens, un sens du jeu incroyable... On sent juste qu'il manque un petit coup de rein pour pouvoir faire des différences. Vous lui reprochez de ne pas faire de passes ? C'est n'importe quoi. Il est beaucoup plus altruiste et travailleur que lors de son premier passage chez nous.
Charpentier fait aussi un très bon début de saison tout comme Martin. D'ailleurs hier Stéphane Barin a fait confiance à Martin pour jouer en défense puis l'a replacé en attaque lors de la prison de Cacciotti, au détriment de Rapenne. C'est loin d'être un hasard.

Par contre Cacciotti et (surtout) Arrossamena sont juste à côté de la plaque. Ils ratent tout, enchaînent les mauvais choix. De vrais boulets alors qu'ils sont censés alors qu'ils devraient être des leaders.

La situation n'est pas catastrophique mais il va falloir réagir très rapidement en montrant une toute autre attitude. Notamment en SN où ça en devient ridicule.
Anonyme

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]