Information

[SR] Epinal 6 - 1 Chamonix/Morzine : journée 1 (le 13 septembre 2016)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

90% 90% 
[ 47 ]
0% 0% 
[ 0 ]
10% 10% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 52

le Lun 5 Sep 2016 - 20:33

Rappel du premier message :

Journée 1 de la Saxoprint

VS   

A poissompré le mardi 13 septembre à 20h15

L'avant match :

Effectif des GamYo : ICI                                            Effectif des Pionniers : ICI

Joueur forfait des GamYo :                                  Joueur forfait des Pionniers :
                       Kloucek, Scalzo, Soudek                                                   Saint-André et Lukacik

Le buteur des GamYo : Bouchard/Soudek 4 buts                      Le buteur des Pionniers : Moffat 5 buts
(en match de prépa, MAJ 11/09)

Le pointeur des GamYo : Bouchard 8 pts                     Le pointeur des Pionniers : Moffat 6 pts
(en match de prépa, MAJ 11/09)

La revue de Presse :
Le site de la SLM : cliquez ici
Le site des pionniers : Cliquez ici
L'article de VM : cliquez ici
Le programme de HH : cliquez ici
Le climat de HH : cliquez ici
L'article de Magnum : cliquez ici
L'article de France Bleu
L'article de 100% Vosges : cliquez ici

L'après match :

Les buts des GamYo :                                Les buts des Pionniers :
Hordelalay 19'35                                             Jalbert 35'52
Fujerik 25'31                                                             
Bouchard 27'53                                                             
Klimicek 34'35                                                            
Fujerik 56'42                                                              
Vinatier 56'46                                                              

Le jeu des étoiles : Cliquez ici

La revue de presse :
Le site de la SLM : cliquez ici
L'article de HA sur la journée 1 : Cliquez ici

Dernière édition par melane33 le Jeu 15 Sep 2016 - 12:51, édité 21 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 13 Sep 2016 - 16:59

Alors on sera déjà deux ....
fifi5488

le Mar 13 Sep 2016 - 22:33

6 a 1 pour les Gamyos
Excellent départ,il ne manque plus que l'équipe soit au complet et ça devrait le faire!!!
Bonne soirée
Laughing Laughing Laughing
ajax 88

le Mar 13 Sep 2016 - 22:39

On est déjà leaders  :cheers:
epepepinal

le Mar 13 Sep 2016 - 22:41

@epepepinal a écrit:On est déjà leaders  :cheers:
Sans Soudek, Scalzo et Kloucek !!! Voilà une saison qui s'annonce bien ! :sunny: :sunny: :sunny:
slap88

le Mar 13 Sep 2016 - 22:47

6-1 , tres bon resultats, je n'ai pas pu tout voir (merci aux nullissimes informaticiens du CHU d'Angers !!!), et oui encore de garde, mais l'équipe semble être montée en puissance au cours du match, rien de mieux que l'air de la compétition et en plus sans 3 joueurs majeurs, bravo les gars, bravo Stephane et Nicolas.
laurent49

le Mar 13 Sep 2016 - 23:42

Bon match de reprise bien géré de bout en bout par les Gamyo. On ne les a pas laissé réver longtemps quand ils sont revenus à 3-1 et je pense que c'est le 4ème but de Klimicek (1er but avec Epinal en match officiel) qui plie le match .

Épaté par Chapuis, très bon match de Faure et Bouchard... Preuve que Grenoble fait vraiment n'importe quoi avec ses joueurs, même ceux du cru !
Très déçu par Arrossamena et Cacciotti. Il va falloir assumer vos statuts messieurs et monter votre niveau de jeu?!

Les points noirs: Les SN (toujours aussi stériles) et les IN (une seule de 40" aura suffit pour encaisser un but) !

En tribunes, comme redouté tout vendre ne veut pas dire tout remplir et malgré les 1500 abonnements vendus, Poissompré était très clairsemée ce soir.
Du côté des kops de supporters.......... Bah on va dire qu'il faut le temps de se remettre en route histoire de trouver une excuse mais on était très loin du chaudron?!

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 14 Sep 2016 - 0:13

Match solide dans l'ensemble.
Mais la défense... à la ramasse sur pas mal d'actions adverses. Hocevar s'en sort grâce à une chance phénoménale (3 poteaux/transversales quand même).
En défense Kloz a fait un début de match énorme avant d'être plus en retrait par la suite (gestion du match ? coup de mou ?). Susanj a été impressionnant, Faure à un niveau assez inattendu, Klimicek confirme ses bonnes dispositions entrevues en PO et Charpentier solide.

Les attaquants ont été réalistes. Hordelalay a visiblement réglé la mire pour cette saison, si il continue comme ça il va enfiler un sacré paquet de points.
5 buteurs et 11 pointeurs différents !
Fujerik monte toujours en puissance, il devient très intéressant. Bouchard a fait un gros match en travaillant pas mal. Chapuis à un niveau assez inattendu.
Mulle et Gutierrez peut en vue mais ils travaillent fort pour leurs coéquipiers.
Arrossamena inexistant et je ne comprends pas comment il peut se retrouver capitaine. Cacciotti aux abonnés absent, comme depuis le début de l'année 2016.
Anonyme

le Mer 14 Sep 2016 - 0:28

@cannibale a écrit:Épaté par ... Bouchard... 
J'aime beaucoup ce raccourci  Wink
Pour moi BOUCHARD est l'homme du match côté Gamyo : défenseur, attaquant, passeur, vif et rapide même pour retourner au banc ! Je n'en attendais pas moins de lui.
FAURE est fort, notamment sur son action où il enlève le palet à son attaquant sur la gauche d'HOCEVAR.
C'est le premier match : il faut peut-être laisser un peu de temps à certains...
Je dirais que, ce soir, on a été un peu orphelin de PLCH et d'OGRA. Faut s'y faire.
Quant aux travées clairesemées, rien d'étonnant pour un mardi. Là encore faudra s'y faire.
zizou

le Mer 14 Sep 2016 - 6:48

Le but d'Hordelalay en fin de T1 décante bien le match quand même .... après, dans l'ensemble on déroule malgré quelques sueurs .... bref bon match de rentrée, et j'en connais qui peuvent dire merci aux joueurs !
wimaol

le Mer 14 Sep 2016 - 7:39

@cannibale a écrit:

En tribunes, comme redouté tout vendre ne veut pas dire tout remplir et malgré les 1500 abonnements vendus, Poissompré était très clairsemée ce soir.
Du côté des kops de supporters.......... Bah on va dire qu'il faut le temps de se remettre en route histoire de trouver une excuse mais on était très loin du chaudron?!
Normal , Jean-Mi était en tribune VIP , d'ailleurs pourquoi n'est il plus dans le Kop de cannibales ?
chicagorosa

le Mer 14 Sep 2016 - 8:22

.

Dernière édition par Herbert le Jeu 22 Déc 2016 - 14:21, édité 1 fois
Herbert

le Mer 14 Sep 2016 - 9:04

@chicagorosa a écrit:
@cannibale a écrit:
Normal , Jean-Mi était en tribune VIP , d'ailleurs pourquoi n'est il plus dans le Kop de cannibales ?

Ils sont fâchés ! 
Pour l'instant en tribune centrale il a jusqu'au 1er décembre pour discuter un transfert chez les Crazy-boys... #Mercato  Laughing

Dernière édition par cannibale le Mer 14 Sep 2016 - 9:21, édité 1 fois

cannibale

le Mer 14 Sep 2016 - 9:13

@Anonyme a écrit:
Arrossamena inexistant et je ne comprends pas comment il peut se retrouver capitaine. 

A part son statut d'international je ne comprends pas non plus ce choix du coach?

Il n'a quasiment pas participé à la préparation, dans son unique ITW il dit clairement qu’Épinal n'était pas vraiment un choix et que son objectif à court terme est de partir à l'étranger, sur la glace il fait preuve d'une nonchalance à la limite du "je-m’en-foutisme" et il se retrouve avec le C .... Incompréhensible !

cannibale

le Mer 14 Sep 2016 - 9:23

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:
Arrossamena inexistant et je ne comprends pas comment il peut se retrouver capitaine. 

A part son statut d'international je ne comprends pas non plus ce choix du coach?

Il n'a quasiment pas participé à la préparation, dans son unique ITW il dit clairement qu’Épinal n'était pas vraiment un choix et que son objectif à court terme est de partir à l'étranger, sur la glace il fait preuve d'une nonchalance à la limite du "je-m’en-foutisme" et il se retrouve avec le C .... Incompréhensible !

Je vous rejoins totalement sur ce point...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mer 14 Sep 2016 - 9:26

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:

Il y a des fois on se demande même pourquoi il est international ! Twisted Evil
Par contre très bonne prestation des autres recrues !
slap88

le Mer 14 Sep 2016 - 9:51

Moi j'aimerais faire une mention spéciale aux nouvelles tenues des pompoms! Tellement plus classe que les leggings à trois ces petits uniformes noirs ! 
Par contre, siffler l'adversaire à son entrée sur la glace.. Je trouve toujours ca aussi pourri! Un bon silence serait quand même plus adapté!
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 14 Sep 2016 - 10:01

Un 1er TT brouillon, suivi de deux plus consistant. Et effectivement Arrosamena et Cacciotti en joueurs fantômes... dodo ... Mentions à Fujerik, Bouchard, Faure et Klimicek. Andro faisant le job. A confirmer chez les Gothiques, en espérant que l'équipe sera au complet...
miim

le Mer 14 Sep 2016 - 10:23

@Missice02 a écrit:Moi j'aimerais faire une mention spéciale aux nouvelles tenues des pompoms! Tellement plus classe que les leggings à trois ces petits uniformes noirs ! 
Par contre, siffler l'adversaire à son entrée sur la glace.. Je trouve toujours ca aussi pourri! Un bon silence serait quand même plus adapté!
+1 le Silence absolu en demi 2015 avait plus que produit son effet. A Angers nos Boys sont quand même applaudis (timident certes ) a l'entrée et à la sortie ( je parle pas des matchs) et Dieu sait que c'est pas l'amour fou entre les 2 équipes . On peut mieux faire.
laurent49

le Mer 14 Sep 2016 - 10:28

Je vous trouve un peu dur avec Arrossamena qd même ! Ok il a totalement raté son match hier, de la à dire qu'il mérite pas d'être capitaine et international.... Il reste 43 matches ! Pour moi c'est une très belle recrue, je l'ai souvent apprécié chez les adversaires, il bosse dans les deux sens. On fera le point au bout de qqs matches. Si Barin l'a nommé capitaine, il doit y avoir des raisons...
tom

le Mer 14 Sep 2016 - 10:59

Suis ok avec Tom
C'était le premier match, il a eu des blessures, l'effectif n'était pas au complet, laissons du temps à cette équipe
Une fois tout le monde sur le glaçon, ça va pointer dur !!

Par contre, suis très inquiet pour Morzine.... y'a rien en face....
harrissa

le Mer 14 Sep 2016 - 11:14

Et quand peut on espérer récupérer les "absents" (Kloucek excepté) ?
Gil521

le Mer 14 Sep 2016 - 11:57

Pour Soudek ca ne devrait plus tarder. En revanche pour Scalzo, mon petit doigt m'a dit que cela venait d'une histoire de passeport pour la licence.. Donc ca depend. Smile
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 14 Sep 2016 - 12:19

Soudek c'est de notre faute.
Pour Scalzo, non.

Il y a quelques lenteurs, ok, mais vla le taf qu'on s'est bouffé tout l'été jusque hier soir inclus et c'est pas fini...
Laissez nous encore 2 ans pour que le club (academy comprise) soit parfaitement géré.
Taf de dingue, croyez moi.

On a une belle équipe, validée en Magnus, qui va gagner des matchs.
Appréciez ça svp Wink
romain

le Mer 14 Sep 2016 - 12:58

Bravo Romain pour ton honnêteté et tout le travail effectué pour le Club et surtout ta réaction a communiquer sur nos inquietudes.
C'est vrai que les supporters pouvaient être inquiets des non qualification des 2 joueurs cités.
Prends ton temps(pas de trop quand même,les partisans sont pressés) Rolling Eyes
et fait nous rêver!!!!
J'ai regardé le match sur Fanseat,c'est absolument ce que je t'avais demandé la saison dernière,pour une fois on peut remercier la Fede de leur action,images Spinaliennes moins bonnes qu'a Bordeaux,Nice et Anglet mais c’était acceptable.
On se croirait a Poissompré

Un grand merci de tous ceux qui ne peuvent se rendent les voir dans le Chaudron!!!

Bonne saison a toi et a ton Staff

Amicalement
Ajax
ajax 88

le Mer 14 Sep 2016 - 15:11

Y a des images d'Anglet sur fanseat ? Very Happy
Toligwen

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]