Information

Eddy Ferhi (coach gardiens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mer 10 Aoû 2016 - 11:45

Sujet ouvert pour le coach des gardiens des Gamyo d'Epinal !


Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Dim 14 Aoû 2016 - 16:46

STAN33
avatar

Messages : 782 Like : 61 Date d'inscription : 06/08/2012

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 16 Aoû 2016 - 11:34

Et quid donc de ses fonctions de coach des gardiens ? Pourra t il concilier un poste de gardien aux Français Volants et de coach au Gamyo ?
Gil521
avatar

Messages : 899 Like : 54 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 23 Aoû 2016 - 9:20

Il y a un article dans le journal du jour sur Eddy, apparement il revient bosser avec les Gamyo !
Par contre il est réservé aux abonnés et donc je n'ai pas pu le lire sauf le titre ^^
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Mar 23 Aoû 2016 - 11:09

hockey sur GLACE : EDDY FERHI REPREND DU SERVICE
Intronisé depuis la saison dernière dans le rôle de coach des gardiens de but des « Gamyo », Eddy Ferhi va rechausser les patins en compétition. En effet, l’ancien portier international aujourd’hui âgé de 36 ans, qui avait stoppé sa carrière en 2014 pour privilégier une reconversion où il multiplie les casquettes vient de s’engager avec les Français Volants (Division 2).
Cette nouvelle fonction n’aura aucune incidence sur sa collaboration avec le club spinalien. D’autant plus qu’elle est particulièrement appréciée par Andrej Hocevar et Lucas Savoye, les gardiens spinaliens. 
Eddy Ferhi continuera toujours d’apporter son expertise par le biais des vidéos de match tout en ayant une présence régulière dans la cité des Images dès que son agenda le permettra.
RYAN KAVANAGH FAIT FAUX-BOND À BORDEAUX… - Un temps sur les tablettes des « Gamyo » pour occuper le poste de défenseur offensif avant que sa candidature ne soit pas retenue pour des considérations sportives et financières, Ryan Kavanagh s’était engagé avec les « Boxers » de Bordeaux. Finalement, le Canadien ne posera pas ses patins en Gironde car il a indiqué ne plus se sentir apte pour poursuivre sa carrière en raison de trop nombreuses blessures.
… SÉBASTIEN TRUDEAU AUSSI À GAP. - Sébastien Trudeau, l’ancien attaquant canadien de Strasbourg sur qui les « Gamyo » avaient aussi un œil au printemps dernier, ne portera pas non plus les couleurs de Gap également pour des motifs médicaux.
BUS. - Depuis deux ans et demi, et comme bon nombre de clubs de Ligue Magnus, les « Gamyo » sillonnent les routes de l’Hexagone avec un bus à leur effigie qui ne passe pas inaperçu. Ce sera encore le cas cette année mais un engin flambant neuf sera leur compagnon de route d’ici quelques semaines. Ce ne sera pas du luxe car le précédent commençait à ressentir le poids des kilomètres et des ans.
FOUQUEREL TIENT LA BARAQUE. - Bien évidemment, l’histoire retiendra que les quatre premières sorties de Rouen et Gap en CHL (Champions Hockey League) se sont toutes soldées par des revers. 
Seulement, les deux clubs français engagés dans cette compétition de très haut niveau ont été loin de démériter. Comme cela a été le cas du gardien gapençais qui a brillé dimanche soir face aux Suédois de Linköping. Au bout du compte, Clément Fouquerel a stoppé 50 des 52 shoots qui lui ont été adressés.
LA DIVISION 3 DES « GAMYO » ENFIN FIXÉE. - Finalement, c’est hier que la Fédération française a communiqué de manière officielle les poules du Championnat de Division 3. La deuxième équipe seniors des « Gamyo » se retrouve dans le groupe C avec pour adversaires Amiens 2, Colmar, Dijon 2, Luxembourg, Reims et Valenciennes. D’ici quelques jours, les Spinaliens connaîtront le calendrier qui est en ce moment en cours de finalisation.
XavierLaflamme
avatar

Messages : 1074 Like : 68 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 23 Aoû 2016 - 11:42

Merci Xavier Wink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Mar 23 Aoû 2016 - 12:24

Un nouveau Bus ? Sera t il couchettes?
XavierLaflamme
avatar

Messages : 1074 Like : 68 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum