Information

[Prepa] Epinal 5 - 6 Strasbourg A.P. (le 7 septembre 2016)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui gagnera ce match de préparation?

94% 94% 
[ 17 ]
6% 6% 
[ 1 ]

Total des votes : 18

le Lun 8 Aoû 2016 - 13:51

Rappel du premier message :

Match de préparation

Epinal - Strasbourg à la patinoire de Poissompré à 19h

VS

Dernière édition par melane33 le Mer 7 Sep 2016 - 22:10, édité 1 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 8 Sep 2016 - 8:52

C'est clair que le noir manque énormément. Surprised
Herbert

le Jeu 8 Sep 2016 - 8:54

Match en effet très étrange...
Epinal a très fortement dominé la première partie. Menant 3/1 à la fin du premier tout le monde pensait à juste titre que ça allait être vite plié car il n'y avait vraiment pas grand chose en face à part Hiadlovski qui tenait encore et toujours son équipe à bout de bras.
Sabatier prend une méconduite pour le match (5+20) et non une pénalité de match pour une raison très étrange: Faute à retardement certes mais qui ne semblait vraiment pas méchante. Le strasbourgeois ne tombe pas et continue même à jouer jusqu'à ce que l'arbitre siffle; bref !

Ensuite à partir du second tiers temps plus rien. Plus de fond de jeu, des passes qui n'arrivent pas, de l'indiscipline à en revendre - Guttierez et Arrossamena vont vite devoir se calmer pour ne pas pénaliser l'équipe - et une défense aux abonné absents.
OK l'arbitrage n'a pas aidé mais c'était dans les 2 sens...

Le point qui m'a le plus choqué c'était pendant nos infériorités numériques: Les strasbourgeois s'installaient et faisaient tourner le palet non pas à la bleue comme c'est le cas la plupart du temps mais ils parvenaient à le faire à 8 mètres de notre but sans que personne ne leur mette de pression?!

Donc pour moi ce n'est pas du tout un match à oublier, au contraire à une semaine de la reprise c'est un match à analyser en détail !

Les plus:
Soudek, Kloz, Fujerik et Sabatier 

Les moins:
Bouchard, Guttierez, Mulle

Dernière édition par cannibale le Jeu 8 Sep 2016 - 9:40, édité 1 fois

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 8 Sep 2016 - 9:28

Je nuancerais un poil tes propos concernant Bouchard, que j'ai trouvé très combatif et de retour à un très bon niveau
Pour le reste, certes l'arbitrage a été digne de la D2, mais où est donc passée notre défense !?!
Celle qui nous faisait gagner des matchs est à la rue complète dès qu'on est en infériorité
harrissa

le Jeu 8 Sep 2016 - 9:35

J'enlèverais aussi Bouchard des moins même s'il manque toujours de collectif ! Par contre Arossamena pourrait s'y trouver, sa prestation a vraiment été décevante. C'est bien de discuter avec les arbitres et c'est son rôle de capitaine, mais faut peut être aussi penser à jouer  !
Les infériorités ont été catastrophique mais les supériorités n'ont été guère mieux. Par contre à 5 vs 5 on a vu de belles choses. Il aurait fallu trois tiers comme le premier. Hélas les zèbres ont complètement gaché le match dans les deux derniers tiers.
En clair à moins d'une semaine de la reprise il y a encore beaucoup de boulot !
slap88

le Jeu 8 Sep 2016 - 10:17

Gutierrez trop perso et que dire de sa boulette qui nous fait perdre le match ...!!!!
XavierLaflamme

le Jeu 8 Sep 2016 - 11:50

Nul doute que cela n'a pas dû plaire à SB. Cannibale a bien pointé ce qui n'allait pas . Après il y avait peut être un peu de fatigue après le tournoi du WE et le voyage et un manque de combativité. Cela changera obligatoirement en match officiel
laurent49

le Jeu 8 Sep 2016 - 11:55

@XavierLaflamme a écrit:Gutierrez trop perso et que dire de sa boulette qui nous fait perdre le match ...!!!!
euh l'attitude de l'arbitre est étrange sur cette décision.

un spinalien part en contre et derrière y a une faute.
bras levé de l'arbitre, Epinal a le palet il ne siffle pas, on en conclut que c'est le strasbourgeois qui pénaliser. jusque la logique.
l'action de contre attaque est fini et là faute contre un spinalien y a comme un problème.

concernant le reste, c pas le 5vs5 qui est inquiétant car avec plus d'automatisme les quelques actions très fortes de hier pourrait se transformer en but.
c'est surtout les infériorités qui sont inquiétante car sauf erreur de ma part sur les 6 but encaissé y en a 4 en infériorité.
bobo88

le Jeu 8 Sep 2016 - 12:40

La decision completement allucinante hier soir c'est pendand l'OT. Breakaway bras levé de l'arbitre dc en theorie vu qu'il siffle pas et qu'on a le palet la faute est contre strasbourg! Fin de l'action au finale but ou pas, je vois plus le palet, et l'arbitre siffle contre nous?!?!? Wtf? Pourquoi laisse t'il le break allez jusqu'au bout??? Apres pour moi il y a bien faute du joueur sans crosse qui bloque completement le retour du défenseur. Bon je prefere que cela arrive maitenant que dans la saison
atilalehun

le Jeu 8 Sep 2016 - 14:46

Hordelalay (il me semble que c'était lui) avait marqué sur l'action. Mais l'arbitre a sifflé juste avant son geste final.
Anonyme

le Jeu 8 Sep 2016 - 14:57

@Anonyme a écrit:Hordelalay (il me semble que c'était lui) avait marqué sur l'action. Mais l'arbitre a sifflé juste avant son geste final.

Oui..ça ne change rien au fait que l'arbitre avait le bras levé depuis 5 scs alors que le palet était dans la crosse de PCH qui partait au but ..perso j'ai pas compris ...
ça me rappelle la fois où l'arbitre avait refusé le seul but de Slovak pour un joueur dans la zone du gardien et que derrière Strasbourg avait gagné...Allard avait poussé le public à la révolte ..ça peut mal se terminer ce genre de décision .. Laughing
stef

le Jeu 8 Sep 2016 - 15:28

Là c'était encore pire : il lève le bras sans siffler alors qu'Epinal a le palet. Tout le monde pense donc qu'il y a une faute contre un strasbourgeois et quand le but est au fond, il le refuse et siffle contre Epinal : du grand n'importe quoi où les règles du jeu sur ce point  ont changé pendant l'été  !!! :affraid:
slap88

le Jeu 8 Sep 2016 - 17:12

@tata a écrit:hier soir, rien n'était huge : l'arbitrage, les maillots (beurk).
une soirée à oublier.
on peut pas reprendre les anciens jeux de maillots ?
Encore jamais vu en vrai, mais d'après la photo, pour les maillots je suis d'accord avec la majorité.
Faudra voir quand on sera habitué. L'année dernière beaucoup regrettait la version 2014/2015, puis finalement avec le temps ils étaient bien quand même les maillots 2015/2016....
Invité

le Jeu 8 Sep 2016 - 18:50

@Anonyme a écrit:Hordelalay (il me semble que c'était lui) avait marqué sur l'action. Mais l'arbitre a sifflé juste avant son geste 
En plus on marque sur l'action????  :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
atilalehun

le Jeu 8 Sep 2016 - 19:09

@atilalehun a écrit:
@Anonyme a écrit:Hordelalay (il me semble que c'était lui) avait marqué sur l'action. Mais l'arbitre a sifflé juste avant son geste 
En plus on marque sur l'action????  :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Oui...... Enfin l'arbitre siffle au moment où il shoote.

cannibale

le Jeu 8 Sep 2016 - 20:53

bon premier tiers et ensuite plus rien on cafouille, les passes n'arrivent plus et que d’indiscipline.
Kloucek 3 fois et on le paie le prix fort.
Et que dire de Sabatier on est en Sup et il met une charge qui méritait au moins un 2+2
J'ai bien aimer comme tout le monde le jeu à 5 contre 5 mais vu les prisons prises...
Il va falloir vite se ressaisir...
ericum

le Ven 9 Sep 2016 - 9:22

@ericum a écrit:
J'ai bien aimer comme tout le monde le jeu à 5 contre 5 mais vu les prisons prises...
Il va falloir vite se ressaisir...

On a aussi oublié de parler de nos jeux de puissance toujours aussi stériles....  Rolling Eyes

cannibale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]