Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Infos diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Organigramme ICEA 2014/2015   Lun 11 Aoû 2014 - 13:23

Rappel du premier message :

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkros.fr

AuteurMessage
thierry888

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Dim 5 Juin 2016 - 22:05

romain a écrit:
Elle va être magnifique cette Gamyo Academy.
Ca prendra du temps, certes, mais petit à petit... Wink

PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.
romain
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Dim 5 Juin 2016 - 22:49

thierry888 a écrit:
romain a écrit:

PS: Pour les flippés et sceptiques, j'ai mis ma marque à disposition du mineur (Gamyo Academy), vous pouvez imaginer qu'il est juste inimaginable que le développement du mineur ne soit pas une priorité pour moi.
A aucun moment je ne doute de ta volonté à faire évoluer le mineur, cependant je pense que si il y a de nombreux sceptiques ce n'est pas pour rien... depuis de nombreuses années certaines personnes ont essayé de le faire avancer mais à chaque fois des opportunistes se sont glissés dans l'encadrement et ont semé la zizanie plutôt que de faire avancer cette association vers le haut.
Ne regardez pas derrière, mais devant nous Wink

Petit à petit on devient moins petit.
game

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Lun 6 Juin 2016 - 15:57

thierry888 a écrit:
romain a écrit:

il y a beaucoup de choses qui vont changer ... y compris "les nuisibles", ça mettra un peu de temps mais on va de l'avant  et le passé doit rester ou il est pour mieux avancer ...
si tout le monde va dans la même direction, ça va payer ....
thierry888

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Lun 6 Juin 2016 - 20:35

game a écrit:
thierry888 a écrit:
romain a écrit:

il y a beaucoup de choses qui vont changer ... y compris "les nuisibles", ça mettra un peu de temps mais on va de l'avant  et le passé doit rester ou il est pour mieux avancer ...
si tout le monde va dans la même direction, ça va payer ....
Pour les nuisibles, j'attends de voir ... certains tu les mets dehors par la porte et reviennent par la fenêtre. ..
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Tarif licence loisir   Jeu 4 Aoû 2016 - 17:39

Bonjour, voilà j'aurai voulu savoir le tarif de la licence loisir ainsi que si dans celle-ci il y avait des extras comme présence d'un entraîneur etc
Merci des réponses qui pourrait m'être donné.
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Jeu 4 Aoû 2016 - 21:03

+1, plus horaires des entraînements si déjà définis...

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
LA RONDELLE

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Sam 6 Aoû 2016 - 19:17

Plannings :
Loisirs confirmés H/F  et  TFL : Mardis 21h30/23h  et Jeudis 21h30/23h
Loisirs débutants H/F en alternance avec TFL confirmés  :  Mardis 21h30/23h  et Dimanches 21h/22h30

Tarif Licence :  350 €
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Infos diverses   Dim 7 Aoû 2016 - 15:02

Merci !

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos diverses   Aujourd'hui à 11:44

Infos diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2