Information

Infos, rumeurs, transferts 2016/2017 [TOME III]

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 20 Mai 2016 - 13:35

Rappel du premier message :

C'est qui Ograjensek?? LaughingLaughing
Guiduv

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 5 Déc 2016 - 12:04

@cannibale a écrit:
@slap88 a écrit:
Ou, pour Canni, un SImko d'il y a dix ans ! Arrow Arrow Arrow Arrow

Nonnnn, il ne faudrait pas qu'on devienne trop fort d'un coup?! Wink

je me suis pissé dessus en lisant ça... Laughing Laughing là j'en ai pour la journée...
stef

le Lun 5 Déc 2016 - 13:35

@tom a écrit:Après pour moi avoir 12 étrangers ne me paraît pas une bonne idée... Donc soit un JFL ( ? Un gars en manque de temps de jeu ? ) soit un autre départ avant d'envisager une arrivée. Je ne nous voit pas couper un gars déjà présent l'an dernier et qu'on a resigner à l'intersaison; je ne souhaite pas d'ailleurs, ça serait complètement incohérent... Reste Soudek ( Scalzo est intouchable ! C'est le gros motif d'espoir pour la deuxième partie de saison avec le retour d'Hocevar , pour moi) 
Soudek est plutôt décevant mais laisse entrevoir de réelles qualités par intermittences... Reste à connaître son attitude à l'entraînement et dans le vestiaire... 
Si avec les salaires de Soudek et d'Arrossamena on peut choper un joueur qui apporte un vrai plus en PP, pourquoi pas ... Avec toujours le risque qu'il ne s'adapte pas immédiatement...
Wait and see

C'est vrai que Soudek a eu un départ difficile avec en plus une absence pour blessure mais il monte petit à petit en puissance et sa ligne avec PCH et Leblond fonctionne plutôt bien. ça serait à mon avis une vraie erreur de s'en séparer ! Pour lui je pense que le meilleur est à venir.
slap88

le Lun 5 Déc 2016 - 13:50

@slap88 a écrit:
@tom a écrit:Après pour moi avoir 12 étrangers ne me paraît pas une bonne idée... Donc soit un JFL ( ? Un gars en manque de temps de jeu ? ) soit un autre départ avant d'envisager une arrivée. Je ne nous voit pas couper un gars déjà présent l'an dernier et qu'on a resigner à l'intersaison; je ne souhaite pas d'ailleurs, ça serait complètement incohérent... Reste Soudek ( Scalzo est intouchable ! C'est le gros motif d'espoir pour la deuxième partie de saison avec le retour d'Hocevar , pour moi) 
Soudek est plutôt décevant mais laisse entrevoir de réelles qualités par intermittences... Reste à connaître son attitude à l'entraînement et dans le vestiaire... 
Si avec les salaires de Soudek et d'Arrossamena on peut choper un joueur qui apporte un vrai plus en PP, pourquoi pas ... Avec toujours le risque qu'il ne s'adapte pas immédiatement...
Wait and see

C'est vrai que Soudek a eu un départ difficile avec en plus une absence pour blessure mais il monte petit à petit en puissance et sa ligne avec PCH et Leblond fonctionne plutôt bien. ça serait à mon avis une vraie erreur de s'en séparer ! Pour lui je pense que le meilleur est à venir.

+1 Je n'aurai pas dit çà, il y a quelques semaines mais il est de mieux en mieux, à Nice même s'il n'a pas marqué, il a été bien vue. Contre Grenoble, à Strasbourg il a été très bon.
laurent49

le Lun 5 Déc 2016 - 14:48

Wait and see

Si Veilleux est à la hauteur de son CV, et avec un effectif complet, ça devrait suffire pour accrocher le top 8 cette année. Le message envoyé au vestiaire avec cette éviction de Arrossamena (qui plus est ex capitaine) devrait en faire bouger quelques uns?! Enfin j'espère...
Il n'est pas nécessaire de viser plus haut cette année sachant que le top 4 est de toute façon quasi intouchable même si on recrutait 3 joueurs.
Donc si ce départ de permet de faire un peu de trésorerie pour toucher de plus gros morceaux l'année prochaine c'est aussi bien...

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 5 Déc 2016 - 15:02

@cannibale a écrit:
Wait and see

Si Veilleux est à la hauteur de son CV, et avec un effectif complet, ça devrait suffire pour accrocher le top 8 cette année. Le message envoyé au vestiaire avec cette éviction de Arrossamena (qui plus est ex capitaine) devrait en faire bouger quelques uns?! Enfin j'espère...
Il n'est pas nécessaire de viser plus haut cette année sachant que le top 4 est de toute façon quasi intouchable même si on recrutait 3 joueurs.
Donc si ce départ de permet de faire un peu de trésorerie pour toucher de plus gros morceaux l'année prochaine c'est aussi bien...
Je suis assez d'accord avec toi (sauf si réel problème de comportement de la part d'un joueur en interne...)
Laissons leur chance à Soudek et à Veilleux qui ont du potentiel
L'objectif raisonnable de fin de saison est de choper une place entre 6 (si tout s'arrange) et 8 , et d'espérer être en forme en mars pour bien figurer en 1/4 
L'objectif le plus important reste le projet a plus long terme et de donner envie aux joueurs qu'on aimerait garder de rester chez nous les prochaines saisons (Kloz, Scalzo, PCH, Le Blond, Charpentier, Vinatier, Sabatier, Bouchard ...) 
La meilleure annoncé transfert pour moi aujourd'hui serait la resignature pour la saison prochaine de ces joueurs qui ont déjà fait leurs preuve en termes d'investissement, de professionnalisme et de talent !
tom

le Jeu 8 Déc 2016 - 15:00

Bon ben alors , même pas une petite rumeur qui traîne ??
C'est calme plat ...
tom

le Jeu 8 Déc 2016 - 15:42

J'ai entendu parler d'un certain Stefan Loisik qui arriverait pendant la trêve, mais je n'ai pas de confirmation encore.
Christopher 88

le Jeu 8 Déc 2016 - 15:53

@Christopher 88 a écrit:J'ai entendu parler d'un certain Stefan Loisik qui arriverait pendant la trêve, mais je n'ai pas de confirmation encore.
T'es vache ... Tout le monde va chercher désespérément sur Elite Prospect maintenant ... Remarque ça va les occuper Laughing
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Jeu 8 Déc 2016 - 16:17

@Paulo88 a écrit:
@Christopher 88 a écrit:J'ai entendu parler d'un certain Stefan Loisik qui arriverait pendant la trêve, mais je n'ai pas de confirmation encore.
T'es vache ... Tout le monde va chercher désespérément sur Elite Prospect maintenant ... Remarque ça va les occuper Laughing

Il y avait longtemps que Christopher ne l'avait pas fait celle là... Wink

je peux dire qu'il ne viendra pas car sa femme Christina ne peut pas quitter son travail... Laughing
stef

le Jeu 8 Déc 2016 - 18:43

Sa belle-mère Monika ne peut pas le blairer, et aimerait bien qu'il soit le plus loin possible de sa fille, donc arrivée possible...
Christopher 88

le Jeu 8 Déc 2016 - 20:27

Ah ! Stephan le retour ! Mais arrivera t il à se mettre d'accord avec le club, rien n'est moins sûr ! Laughing
slap88

le Jeu 8 Déc 2016 - 21:35

Et pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas comprendreuh, vous pouvez décryptez ?
tom

le Jeu 8 Déc 2016 - 21:38

@Christopher 88 a écrit:Sa belle-mère Monika ne peut pas le blairer, et aimerait bien qu'il soit le plus loin possible de sa fille, donc arrivée possible...
Ça c'est faux..archi faux..c'est tout le contraire. .
stef

le Jeu 8 Déc 2016 - 23:03

Je confirme - c'est totalement faux-
J'arrête mes conneries, promis juré
Smile
Christopher 88

le Ven 9 Déc 2016 - 7:34

@tom a écrit:Et pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas comprendreuh, vous pouvez décryptez ?
C'est pas une question d'âge, mais de connaissances de certains forumeurs ^^

C'est juste le prénom et nom un peu modifié de Stef ... Wink
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Ven 9 Déc 2016 - 9:04

@Christopher 88 a écrit:Je confirme - c'est totalement faux-
J'arrête mes conneries, promis juré
Smile
Promis JURET :lol!:
ursi29

le Ven 9 Déc 2016 - 11:55

@Paulo88 a écrit:
@tom a écrit:Et pour les moins de 20 ans qui ne peuvent pas comprendreuh, vous pouvez décryptez ?

Ok merci;)
C'est une bonne idée, d'après mes infos, c'est un excellent patineur !!
tom

le Sam 10 Déc 2016 - 15:11

GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.
Cette année le recrutement c'est un zéro pointé, on à essayé de nous vendre des "stars" (ex: Arro;Soudek;Gutierrez)..c'est que l'on connais mal le hockey.
Aujourd'hui le bilan est trop pauvre.. et il n y'a pas de réaction de l'équipe ou du staff.
Pour ma part je vois toujours les mêmes matchs..
Nico88

le Sam 10 Déc 2016 - 18:08

@tom a écrit:
@Paulo88 a écrit:

Ok merci;)
C'est une bonne idée, d'après mes infos, c'est un excellent patineur !!
Patineur sur bitume avec des roues maintenant. . Wink plus beaucoup sur glace
stef

le Sam 10 Déc 2016 - 18:19

@Nico88 a écrit:GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.
Cette année le recrutement c'est un zéro pointé, on à essayé de nous vendre des "stars" (ex: Arro;Soudek;Gutierrez)..c'est que l'on connais mal le hockey.
Aujourd'hui le bilan est trop pauvre.. et il n y'a pas de réaction de l'équipe ou du staff.
il n’était peut être pas sur les tablettes du staff ou du MG!!!

scratch
ajax 88

le Sam 10 Déc 2016 - 18:23

@Nico88 a écrit:GUTTIG.. le joueur qui nous fallait.

Si tu as cru que ça allait être des stars c'est que TU connais mal le hockey.
Si le staff a réussi à te le faire croire c'est juste qu'ils ont bien communiqué.
La réaction du staff ça a été le recrutement de Veilleux et le départ d'Arrossamena, c'est déjà pas mal non ? Et on n'est pas encore au 15 décembre...
Anonyme

le Sam 10 Déc 2016 - 18:31

C'est cela que je ne comprends pas,comment ce fait il que l'on ai enrôlé  ces joueurs avec l'objectif
que le Club c’était fixé?
Je pense que certains du staff se sont plantés ou peut être,on les a fait se planter!!!
Moi je pencherais pour la 2 eme réponse!!!

scratch
ajax 88

le Sam 10 Déc 2016 - 18:41

@ajax 88 a écrit:Je pense que certains du staff se sont plantés ou peut être,on les a fait se planter!!!
Moi je pencherais pour la 2 eme réponse!!!

scratch
Explique ...?!?
XavierLaflamme

le Sam 10 Déc 2016 - 18:46

Ce tromper a ce point sur plusieurs joueurs,c'est limite suicide,sabordage ou attentat!
A toi de choisir!
ajax 88

le Sam 10 Déc 2016 - 21:38

C'est facile de dire ça aujourd'hui.
Vladi

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]