Information

Infos, rumeurs, transferts 2016/2017 [TOME III]

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 20 Mai 2016 - 13:35

Rappel du premier message :

C'est qui Ograjensek?? LaughingLaughing
Guiduv

Messages : 79 Like : 8 Date d'inscription : 04/04/2016

Revenir en haut Aller en bas


le Mer 25 Mai 2016 - 21:53

laisse béton !
tata
avatar

Messages : 80 Like : 10 Date d'inscription : 28/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 6:01

@tata a écrit:laisse béton !
ça je sais c'est renaud
rome73

Messages : 226 Like : 13 Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 8:20

Je crois qu' Amiens est en recherche de défenseur et de JFL....alors pourquoi Béron ??
ursi29
avatar

Messages : 558 Like : 89 Date d'inscription : 08/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 8:56

@ursi29 a écrit:Je crois qu' Amiens est en recherche de défenseur et de JFL....alors pourquoi Béron ??

Et pourquoi pas
TRD 88
avatar

Messages : 2925 Like : 161 Date d'inscription : 05/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 9:08

@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:
@tom a écrit:Mon petit doigt a encore entendu parler de Beron ...
Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.


D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22
Messages : 7053 Like : 972 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 10:18

Il doit faire bon vivre la-bas
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 11:44

@cannibale a écrit:
@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:
@tom a écrit:Mon petit doigt a encore entendu parler de Beron ...
Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.
Tant mieux pour lui ! Personnellement je ne suis pas très fan pour un éventuel retour à Epinal, donc pour moi c'est une bonne nouvelle pour tout le monde  ☀
slap88
avatar

Messages : 1465 Like : 123 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 12:20

Au suivant... Wink
Gil521
avatar

Messages : 1062 Like : 117 Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 15:40

@cannibale a écrit:
@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:
@tom a écrit:Mon petit doigt a encore entendu parler de Beron ...
Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.

Ce qui ne veut pas dire pas dire qu'il a accepté cette offre...

Moi perso quand je repense à la plus belle saison d'Epinal, je pense à la saison 2014-2015.
et quand je repense à la saison 2014-2015 je pense à ces PO de ouf réalisés par l'équipe.
et quand je repense aux PO 2014-2015, je pense à un but de BERON à qq seconde de la fin, à 2 penalty de Beron...

donc je vote pour son retour !
manuledauphin

Messages : 6 Like : 1 Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 15:58

@manuledauphin a écrit:
@cannibale a écrit:
@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:
Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.

Ce qui ne veut pas dire pas dire qu'il a accepté cette offre...

Moi perso quand je repense à la plus belle saison d'Epinal, je pense à la saison 2014-2015.
et quand je repense à la saison 2014-2015 je pense à ces PO de ouf réalisés par l'équipe.
et quand je repense aux PO 2014-2015, je pense à un but de BERON à qq seconde de la fin, à 2 penalty de Beron...

donc je vote pour son retour !
+1
arthur 88
avatar

Messages : 1393 Like : 43 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 16:17

@manuledauphin a écrit:
@cannibale a écrit:
@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.

Ce qui ne veut pas dire pas dire qu'il a accepté cette offre...

Moi perso quand je repense à la plus belle saison d'Epinal, je pense à la saison 2014-2015.
et quand je repense à la saison 2014-2015 je pense à ces PO de ouf réalisés par l'équipe.
et quand je repense aux PO 2014-2015, je pense à un but de BERON à qq seconde de la fin, à 2 penalty de Beron...

donc je vote pour son retour !

Moi je me souviens aussi d'une saison bien pourrie et du match 5 de la finale à Gap quand ce même Gregory Beron passe derrière notre cage à 19'56'', qui au lieu de conserver le palet pour les 4 secondes restantes met le palet directement dans la palette de Golicic qui n'a plus qu'à centrer sur Frecon qui égalise à 19'59" alors qu'Epinal menait la partie de la tête et des épaules.
Certainement là qu'on perd la finale!


D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22
Messages : 7053 Like : 972 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 16:25

@cannibale a écrit:
@benoit27 a écrit:
@Missice02 a écrit:
@tom a écrit:Mon petit doigt a encore entendu parler de Beron ...
Le mien aussi mais pas à Epinal Wink

Un pote m'a dit qu'il allait à Rouen

Le "Courrier Picard" annonce aujourd'hui que Beron a une grosse offre au Kazakhstan.

au kazakhstan il faut y aller pour l'argent ( laisser son cerveau en France ..Pour Beron ça va être facile Embarassed )..car pour le reste c'est plutôt dépaysant tellement c'est particulier ...
stef
avatar

Messages : 5604 Like : 421 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 19:08

@stef a écrit:
au kazakhstan il faut y aller pour l'argent ( laisser son cerveau en France ..Pour Beron ça va être facile  Embarassed )..car pour le reste c'est plutôt dépaysant tellement c'est particulier ...

C'est clair un mec sensé et réfléchi irait pas là-bas même pour le fric ... enfin c'est Béron là donc ....
benoit27

Messages : 65 Like : 2 Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 19:16

Sinon en défenseur droitier il y a Goulet... Arrow
arthur 88
avatar

Messages : 1393 Like : 43 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 19:18

@benoit27 a écrit:
@stef a écrit:
au kazakhstan il faut y aller pour l'argent ( laisser son cerveau en France ..Pour Beron ça va être facile  Embarassed )..car pour le reste c'est plutôt dépaysant tellement c'est particulier ...

C'est clair un mec sensé et réfléchi irait pas là-bas même pour le fric ... enfin c'est Béron là donc ....
Ha bon ? 

Bah moi je pense justement l'inverse... Pourquoi pas mettre en parenthèse 8 mois de sa vie pour un gros chèque ? Qui plus est dans un sport comme le hockey qui ne rapporte pas des mille et des cents... 

Moisand y est allé si je ne m'abuse ? Est-ce pour autant un mec non sensé !?


"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
avatar

Numéro de maillot : 10
Messages : 4576 Like : 593 Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 19:35

Ben ce serait un mauvais calcul tout ça pour du fric, faut vraiment pas connaitre les conditions de vie pour y aller, c'est vraiment très très très particulier
benoit27

Messages : 65 Like : 2 Date d'inscription : 03/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 19:44

Nico88
avatar

Messages : 647 Like : 64 Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 20:25

@benoit27 a écrit:Ben ce serait un mauvais calcul tout ça pour du fric, faut vraiment pas connaitre les conditions de vie pour y aller, c'est vraiment très très très particulier
Quand t'es payé 3 à 4x plus qu'en France tu peux bien faire un effort de 8 mois et mettre un peu de fric de côté.
Missice02
avatar

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 20:51

@Missice02 a écrit:
@benoit27 a écrit:Ben ce serait un mauvais calcul tout ça pour du fric, faut vraiment pas connaitre les conditions de vie pour y aller, c'est vraiment très très très particulier
Quand t'es payé 3 à 4x plus qu'en France tu peux bien faire un effort de 8 mois et mettre un peu de fric de côté.
Oui et 8 mois c'est largement suffisant pour tester le système de santé, se rendre compte du droit local    (respect des contrat etc...) vivre en toute sécurité...ou pas, et surtout profiter du grand air, les russes ont juste passé 40 ans à faire péter des bombes atomiques dans le coin. Mais bon comme on dit: l'argent n'a pas d'odeur, ça tombe bien la radioactivité non plus.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 21:54

C'est sur la radioactivité en Lorraine n'existe pas. 
Fin du HS.
Missice02
avatar

Messages : 1500 Like : 70 Date d'inscription : 02/08/2012

http://blondielittlefactory.etsy.com

Revenir en haut Aller en bas

le Jeu 26 Mai 2016 - 22:00

C est pas tout à fait le même niveau qu en Lorraine 
Après Ç est pas parce que tu passe un moment au Kazakhstan que tu es forcément contaminé 

Pour votre culture :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Polygone_nucléaire_de_Semipalatinsk
XavierLaflamme
avatar

Messages : 1181 Like : 107 Date d'inscription : 19/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 27 Mai 2016 - 9:25

@Missice02 a écrit:
@benoit27 a écrit:Ben ce serait un mauvais calcul tout ça pour du fric, faut vraiment pas connaitre les conditions de vie pour y aller, c'est vraiment très très très particulier
Quand t'es payé 3 à 4x plus qu'en France tu peux bien faire un effort de 8 mois et mettre un peu de fric de côté.

Est-on sûr que la paye est si intéressante que ça au Kazakhstan?...


D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22
Messages : 7053 Like : 972 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 27 Mai 2016 - 14:50

Y Offret sur le site des GOTHIQUES a écrit:Pourquoi avoir choisi Amiens ?
Epinal souhaitait me conserver et je me sentais bien aussi là-bas mais quand Amiens m’a contacté j’ai tout de suite adhéré au projet sportif et le fait de porter le maillot de ma ville natale provoque toujours un petit truc en plus !

Rien à voir donc avec une reconversion professionnelle!  Rolling Eyes


D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22
Messages : 7053 Like : 972 Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 27 Mai 2016 - 16:55

@cannibale a écrit:
Y Offret sur le site des GOTHIQUES a écrit:Pourquoi avoir choisi Amiens ?
Epinal souhaitait me conserver et je me sentais bien aussi là-bas mais quand Amiens m’a contacté j’ai tout de suite adhéré au projet sportif et le fait de porter le maillot de ma ville natale provoque toujours un petit truc en plus !

Rien à voir donc avec une reconversion professionnelle!  Rolling Eyes

Si...même s'il ne le dit pas dans l'interview ,il va entrainer les jeunes à Amiens...à Epinal il travaille chez Décathlon pour arrondir les fins de mois ..
stef
avatar

Messages : 5604 Like : 421 Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 27 Mai 2016 - 21:06

Petit HS Yohann Auvitu part pour les New Jersey devils un défenseur français en NHL!! Un grand bravo à lui :cheers:
arthur 88
avatar

Messages : 1393 Like : 43 Date d'inscription : 26/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum