Information

Infos, rumeurs, transferts 2016/2017 [TOME III]

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Ven 20 Mai 2016 - 8:35

Rappel du premier message :

C'est qui Ograjensek?? LaughingLaughing
Guiduv

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 30 Mai 2016 - 17:47

Sinon, si on n'a plus assez de budget pour recruter un autre "bon" joueur en attaque, on pourrait pas se faire re-prêter Leonelli pour la saison ?
Je sais que beaucoup ne sont pas trop pour les retours mais si on l'a au même tarif qu'il y a deux ans, ça ferait un gros plus dans l'effectif actuel !
En tout cas, j'avais beaucoup apprécié son passage chez nous. Quelle mentalité, il a fini la saison sur les rotules en continuant à tout donner Smile
tom

le Mar 31 Mai 2016 - 2:47

Il vient de signer deux ans au Servette Genève ;-) m'étonnerait qu'il veuille lâcher tout ça pour revenir jouer chez les gamyo.
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mar 31 Mai 2016 - 2:56

@Missice02 a écrit:Il vient de signer deux ans au Servette Genève ;-) m'étonnerait qu'il veuille lâcher tout ça pour revenir jouer chez les gamyo.
ben justement ...le Servette le paye et il joue chez nous :cheers:

a-t-il le niveau pour être titulaire en LNA dès cette année ou ne vaut-il pas mieux qu'il prenne encore du temps de jeu en Magnus ?

je dis ça c'est pour son bien uniquement, pas du tout parce que je pense qu'il nous manque encore un peu de force vive en attaque pour faire une grosse saison, lol Wink

mais sur le principe, vu qu'il semble qu'on ne cherche plus qu'un défenseur (étranger donc puisque Béron resigne à Amiens...), il nous resterait une place pour un étranger
alors si on pouvait se faire prêter par un club "riche" un jeune avec du potentiel en recherche de temps de jeu...
tom

le Mar 31 Mai 2016 - 4:23

@tom a écrit:
@Missice02 a écrit:Il vient de signer deux ans au Servette Genève ;-) m'étonnerait qu'il veuille lâcher tout ça pour revenir jouer chez les gamyo.
ben justement ...le Servette le paye et il joue chez nous :cheers:

a-t-il le niveau pour être titulaire en LNA dès cette année ou ne vaut-il pas mieux qu'il prenne encore du temps de jeu en Magnus ?

je dis ça c'est pour son bien uniquement, pas du tout parce que je pense qu'il nous manque encore un peu de force vive en attaque pour faire une grosse saison, lol Wink

mais sur le principe, vu qu'il semble qu'on ne cherche plus qu'un défenseur (étranger donc puisque Béron resigne à Amiens...), il nous resterait une place pour un étranger
alors si on pouvait se faire prêter par un club "riche" un jeune avec du potentiel en recherche de temps de jeu...
Il a été blessé cette année donc il va peut être joué un peu sur la retenue cette saison ou au moins au début donc Genève ne va sûrement pas le faire jouer beaucoup mais il était venu chez nous grâce à P.Bozon donc pas sûr qu'il vienne et c'est un pari risqué apres qu'est ce que le staff en pense? 
Il y a beaucoup de condition pour qu'il vienne Smile
arthur 88

le Mar 31 Mai 2016 - 7:00

En terme d'utilisation du budget je me demande franchement si le recrutement de Danick Bouchards'imposait.Pour quasiment le même tarif on avait un bon jeune ailier slovène ( par exemple) plus un très bon jeune centre canadien de la QMJHL.J'ai peur que cette absence de centre pèse lourd au moment du décompte final.Mais bon...
Gil521

le Mar 31 Mai 2016 - 7:04

@Gil521 a écrit:En terme d'utilisation du budget je me demande franchement si le recrutement de Danick Bouchards'imposait.Pour quasiment le même tarif on avait un bon jeune ailier slovène ( par exemple) plus un très bon jeune centre canadien de la QMJHL.J'ai peur que cette absence de centre pèse lourd au moment du décompte final.Mais bon...
Ah bon, tu connais les prix ?
De plus, prendre des joueurs qu'on ne connaît pas c'est prendre des risques. Certes ça peut être payant (Kuralt, Ograjensek) mais ça peut aussi ne pas l'être (Chad Lacasse, Lukas Kralik).

Avec Bouchard on sait d'où l'on vient. Et on sait aussi que Barin a choisi ses joueurs ... S'il voulait un centre en plus il l'aurait eu ... Wink
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mar 31 Mai 2016 - 8:20

@Paulo88 a écrit:
@Gil521 a écrit:En terme d'utilisation du budget je me demande franchement si le recrutement de Danick Bouchards'imposait.Pour quasiment le même tarif on avait un bon jeune ailier slovène ( par exemple) plus un très bon jeune centre canadien de la QMJHL.J'ai peur que cette absence de centre pèse lourd au moment du décompte final.Mais bon...
Ah bon, tu connais les prix ?
De plus, prendre des joueurs qu'on ne connaît pas c'est prendre des risques. Certes ça peut être payant (Kuralt, Ograjensek) mais ça peut aussi ne pas l'être (Chad Lacasse, Lukas Kralik).

Avec Bouchard on sait d'où l'on vient. Et on sait aussi que Barin a choisi ses joueurs ... S'il voulait un centre en plus il l'aurait eu ... Wink
et si ça se passe bien Bouchard peut bonifier Cacciotti.

et après faut attendre,y aura peut être une surprise
bobo88

le Mar 31 Mai 2016 - 8:44

Sincèrement, t'en sais quoi ? ............
romain

le Mar 31 Mai 2016 - 10:31

L’année dernière vous vouliez un buteur, le club prend un buteur et vous n’êtes toujours pas content.
Et puis pourquoi un centre, ceux de l'année dernière sont encore là.

En attaque on « perds » 98 pts(40 buts/55 assit)
Et « trouve » 97 pts (43 buts/54 assist) tout en sachant que Soudek est arrivé en cours de saison
TRD 88

le Mar 31 Mai 2016 - 11:22

@TRD 88 a écrit:

L’année dernière vous vouliez un buteur, le club prend un buteur et vous n’êtes toujours pas content.

Et « trouve » 97 pts (43 buts/54 assist) tout en sachant que Soudek est arrivé en cours de saison
T'es pas très bon en maths, mais j'aime bien ton raisonnement ^^
Paulo88

https://akkros.com/index.php

le Mar 31 Mai 2016 - 11:35

@Paulo88 a écrit:
@TRD 88 a écrit:

T'es pas très bon en maths, mais j'aime bien ton raisonnement ^^

c'est mon petit doigt qui m'a distrait
TRD 88

le Mar 31 Mai 2016 - 13:16

il a le profil recherché..
et connais anthony on dirait
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37771
Nico88

le Mar 31 Mai 2016 - 13:55

Content de voir le forum se réanimer. Je ne suis pas mécontent du choix de Danick Bouchard . C'est un bon joueur.Je disais simplement que l'enveloppe financière allouée à son recrutement pouvait permettre le choix de deux jeunes joueurs. Le staff sait ce qu'il fait.Je n'en doute pas un instant.Mais bon un peu de liberté d'expression de temps en temps...Smile
Gil521

le Mar 31 Mai 2016 - 15:43

@Nico88 a écrit:il a le profil recherché..
et connais anthony on dirait
http://www.eliteprospects.com/player.php?player=37771
effectivement interressant comme profil.
ericum

le Mar 31 Mai 2016 - 16:04

Il y a  aussi Jeff May qui n'a pas re signé à Angers il me semble.
ericum

le Mar 31 Mai 2016 - 16:39

@ericum a écrit:Il y a  aussi Jeff May qui n'a pas re signé à Angers il me semble.
Non il n'a pas resigné, ça n'a pas l'air d'en prendre le chemin mais vu qu'ici on ne sait rien !!
La version 2012-2013 me plaisait beaucoup, cette année il ne m'a pas ébloui . De toutes les manières il n'y a que les Gamyo qui comptent !!!
laurent49

le Mar 31 Mai 2016 - 17:21

@ericum a écrit:Il y a  aussi Jeff May qui n'a pas re signé à Angers il me semble.
Jeff May est gaucher.
price_31

le Mer 1 Juin 2016 - 10:56

Michal Petrak Jan Pardavy et Kevin Sullivan quittent Strasbourg (source EP)
arthur 88

le Mer 1 Juin 2016 - 16:54

http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/12316-lm-saxoprint-devient-sponsor-titre

Naming pour la Ligue Magnus ...
c'est peut-être une bonne chose, mais je regrette encore une foi la com de la fédé : pas un mot sur l'aspect financier !?!?!
à qui cela va rapporter des sous, comment seront ils utilisés, les clubs auront ils qqchose, vont ils investir dans la formation des arbitres .... ?????
à moins qu'ils aient vendus pour 3 euros  Neutral 

bref encore une fois, on ne sait rien sur l'aspect développement de la ligue...
tom

le Mer 1 Juin 2016 - 17:03

@tom a écrit:http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/12316-lm-saxoprint-devient-sponsor-titre

c'est peut-être une bonne chose, mais je regrette encore une foi la com de la fédé : pas un mot sur l'aspect financier !?!?!
à qui cela va rapporter des sous, comment seront ils utilisés, les clubs auront ils qqchose, vont ils investir dans la formation des arbitres .... ?????

Il y a un sujet créé pour en discuter Tom deja Wink
Missice02

https://www.alittlemarket.com/boutique/blondieslittlefactory

le Mer 1 Juin 2016 - 17:09

@Missice02 a écrit:
@tom a écrit:http://www.liguemagnus.com/ligue-magnus/actualites/actualites-magnus/item/12316-lm-saxoprint-devient-sponsor-titre

Il y a un sujet créé pour en discuter Tom deja Wink
oups pas vu, sorry :cyclops:
bon maintenant j'ai vu, mais j'arrive pas à supprimer mon message ici... tu peux le faire si tu veux Wink

Dernière édition par tom le Mer 1 Juin 2016 - 17:31, édité 1 fois
tom

le Jeu 2 Juin 2016 - 9:14

Bonne info transfert Gamyo Evil or Very Mad

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 2 Juin 2016 - 11:16

Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
miim

le Jeu 2 Juin 2016 - 14:22

@zz10 a écrit:Bonne info transfert Gamyo Evil or Very Mad
en même temps, si il n'y avait que des "infos transfert" sur ce topic, on en serait au début de la page 2 et y aurait pas grand monde sur le forum, non ?

ceci étant dit sans aucune animosité Wink
tom

le Jeu 2 Juin 2016 - 15:36

@miim a écrit:Sinon, quelqu'un a des nouvelles concernant Jan ?
jan qui ?
tata

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]