Information

Mondial France 2017

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 24 Mai 2016 - 18:29

Rappel du premier message :

ça y est on connait les groupes pour le championnat du monde 2017 qui se jouera à Paris et à Cologne.

La France tombe dans le groupe des deux finalistes 2016. Un groupe pas facile mais qui aura le mérite d'attirer les foules à Bercy (au moins les étrangers Wink )...

Cologne groupe A: 
Russie
USA
Suède
Slovaquie
Allemagne
Lettonie
Danemark
Italie

Paris groupe B:
Canada
Finlande
République Tchèque
Suisse
Biélorussie
Norvège
France
Slovénie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 7 Mai 2017 - 0:48

Tous les matches sont diffusés sur livetv.ru mais pas en français (anglais, russe ou polonais). J'ai suivi le match.
2 buts de S.Da Costa. Il y avait pourtant la place, mais trop de pénalités stupides et un jeu à 3 contre 5. Une grosse charge dans le dos de Besch (je crois, #74) non sifflée, sinon arbitrage à 4 de 4 pays différents. Dommage.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 9:07

Le lien :

Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 9:13

Un Cristobal Huet faible sur le premier et le troisième but, qui finit à 88% d'arrêts.
Et toujours le même constat: hormis sur les exploits individuels, la France n'a aucun plan de jeu et ne sait pas attaquer.
Anonyme

le Dim 7 Mai 2017 - 9:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un Cristobal Huet faible sur le premier et le troisième but, qui finit à 88% d'arrêts.
Et toujours le même constat: hormis sur les exploits individuels, la France n'a aucun plan de jeu et ne sait pas attaquer.

Oui, c'est vrai. Et je n'ai pas compris pourquoi Huet était sorti (remplacé pendant quelques minutes) , puis revenu (c'était en suédois !!!). Il y aussi des manques d'automatismes flagrants et un PP trop limité. Le but d'Olimb est pour Huet car iln'était pas le long de son poteau droit.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 10:25

Décidément 2017 pour l'instant c'est pas la joie
tom

le Dim 7 Mai 2017 - 11:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Un Cristobal Huet faible sur le premier et le troisième but, qui finit à 88% d'arrêts.
C'est quemener qui prend le 3ème but..
Huet est sorti après un choc à la tête. .il n'est pas revenu au jeu..
Pour le plan de jeu je suis entièrement d'accord. .quelle misère. .rien ..ça balance au fond et c'est tout...Un style Canadien sans les joueurs pour..ça me rappelle un club en France. ..Shocked
sans Da Costa la France n'aurait même pas pu espérer. .la Norvège n'a rien fait ..Juste l'essentiel . Gagner..
Les 1/4 c'est terminé. .et en voyant jouer la Slovénie. .le maintien n'est pas assuré.
Cet après-midi j'y vais pour voir la Finlande...
stef
stef

le Dim 7 Mai 2017 - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Huet  est sorti après un choc à la tête. .il n'est pas revenu au jeu..
Pour le plan de jeu je suis entièrement d'accord. .quelle misère. .rien ..ça balance au fond et c'est tout...Un style Canadien sans les joueurs pour..ça me rappelle un club en France. ..Shocked
sans Da Costa la France n'aurait même pas pu espérer. .la Norvège n'a rien fait ..Juste l'essentiel . Gagner..
Les 1/4 c'est terminé. .et en voyant jouer la Slovénie. .le maintien n'est pas assuré.
Cet après-midi j'y vais pour voir la Finlande...
Est-ce qu'il faut réinstaller Stéphane Da Costa au centre de Roussel-Bellemare ? C'est une option mais ça concentre le danger sur une seule ligne.

Les ¼ sont encore possibles. La Finlande ne semble pas aussi bien armée que les précédentes années et pourrait laisser des points en route. Et la Suisse s'est complètement effondré face à la Slovénie, pas sur qu'elle ait beaucoup de marge.
Anonyme

le Dim 7 Mai 2017 - 13:40

Sur ce que j'ai vu hier en fait CH avait du sang sur son chandail et c'est le #33 qui lui a donné le sien donc pour moi CH a joué tout le match.
Sur les 4 but pris deux sont pour lui.
Mais il a aussi fait 3 parades énorme.
Pour ce qui est de nous, on frappe 1 fois le poteau et une autre fois la transversal.
On a mis beaucoup d'intensité.
Mais on a été trop indiscipliné dans le 2e
ericum
ericum

le Dim 7 Mai 2017 - 14:25

@stef a écrit:
@Anonyme a écrit:Un Cristobal Huet faible sur le premier et le troisième but, qui finit à 88% d'arrêts.

Faux, Huet a fait tout le match !
Suite à un choc avec l'attaquant norvégien, il a saigné sur son maillot ... il a dû le changer mais ils n'avaient pas de 2eme maillot pour lui ... ils lui ont donc donné le maillot de Quemener.
Invité

le Dim 7 Mai 2017 - 14:40

Paulo88 a écrit:

Faux, Huet a fait tout le match !
Suite à un choc avec l'attaquant norvégien, il a saigné sur son maillot ... il a dû le changer mais ils n'avaient pas de 2eme maillot pour lui ... ils lui ont donc donné le maillot de Quemener.

Voilà pourquoi je n'avais pas compris le "changement de gardien". J'avais juste vu le 33 à la place du 39 sur les images, mais pas le changement de maillot. Merci pour l'info.
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 17:08

Fin 1TT : France 1 - 0 Finlande
Hardy superbe dans les buts. On n'est toujours pas disciplinés (10' de méconduite à Roussel)
But de Bellemare.
Les finlandais ont joué à 5/3 pendant presque 2mn (Manavian et le 72 (?) en prison.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut,les finlandais sans leurs stars sont prenables, mais il faudra de la discipline !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 17:55

Fin 2°TT
France 3 - 1 Finlande
Buts : Lehtonen
Roussel assist Bellemare
Claireaux assist Janil (PP)
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 17:56

Fin du 2 eme TT:France 3 -1 Finlande
But de Roussel et de Clairaux
Wink
ajax 88
ajax 88

le Dim 7 Mai 2017 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fin 1TT : France 1 - 0 Finlande
Hardy superbe dans les buts. On n'est toujours pas disciplinés (10' de méconduite à Roussel)
But de Bellemare.
Les finlandais ont joué à 5/3 pendant presque 2mn (Manavian et le 72 (?) en prison.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut,les finlandais sans leurs stars sont prenables, mais il faudra de la discipline !
Pas le #72 mais le #23, Maurin Bouvet.

Pour l'instant c'est un match exceptionnel de la part de l'EdF.

Comme d'habitude cette équipe joue mieux face aux grosses équipes, quand il n'y a pas de pression et qu'elle n'a pas à faire le jeu.
Anonyme

le Dim 7 Mai 2017 - 18:26

But de fou de Roussel 4 a 1  Cool
ajax 88
ajax 88

le Dim 7 Mai 2017 - 18:44

Super Hardy!!!
 5 a 1
Précieuse victoire pour la suite de la compétition!!!
La surprise du jour
Smile Smile Smile
ajax 88
ajax 88

le Dim 7 Mai 2017 - 18:46

Fin du match
France 5 - 1 Finlande
Buts : Roussel en break
        Fleury assist Da Costa (Cage vide)
Hardy Phénoménal !!
P-E Bellemare MVP
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 18:52

Bellemare MVP une décision incompréhensible vu la prestation de Florian Hardy. Toute la patinoire a hué la décision et Bellemare a échangé sa place avec Hardy.
À la télé l'ambiance était extraordinaire (Stef qu'en penses-tu ?)
Victoire historique. La France n'avait jamais battu la Finlande. Du coup la France se relance totalement dans la course aux ¼. Ce groupe s'annonce hyper indécis. J'espère voir la même prestation mardi face à la Suisse.
Anonyme

le Dim 7 Mai 2017 - 19:15

Enorme victoire des Francais sans Stph da Costa ni Chr Huet mais une énorme défense et un magistral Hardy.
Ca fait du bien
ericum
ericum

le Dim 7 Mai 2017 - 19:20

Chapeau a tous les joueurs pour la prestation qu'ils nous offerte Mondial France 2017 - Page 4 1315770663
Hardy magnifique,Roussel déchaîné,les défenseurs implacables,ils font honneur a leur Sport Mondial France 2017 - Page 4 1315770663
Cette victoire est historique et me surprend,je ne pensais pas a voir ce résultat!!
J'aimerais qu'ils continuent a jouer aussi sérieusement pour les matchs suivants!!!
Bonne chance pour la suite
Cool

Seul bémol:
Ma déception vient du fait que la France organisant le Mondial du Hockey,la fédération si elle avait voulu faire
de la pub pour le Hockey aurait pu donner les droits télé a une chaines Française gratuite
Ça aurait fait de la promotion pour le Hockey!
Pourquoi peut on voir les matchs sur une chaîne Russe?
C'est du grand n’importe quoi de la part de la Fédé
Un événement de cette taille qui a lieu tous les 50 ans devraient être obligatoirement être diffusé gratuitement
Mad Mad Mad
ajax 88
ajax 88

le Dim 7 Mai 2017 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Fin 1TT : France 1 - 0 Finlande
But de Bellemare.
Pas le #72 mais le #23, Maurin Bouvet.

Pour l'instant c'est un match exceptionnel de la part de l'EdF.

Comme d'habitude cette équipe joue mieux face aux grosses équipes, quand il n'y a pas de pression et qu'elle n'a pas à faire le jeu.
Pour le joueur français en prison avec Manavian, je n'étais pas sûr. Mais, exact,gros match. J'ai juste truvé que Dame-Malka était un peu juste. Mais les Roussel, Bellemare, Auvitu ont fait ce qu'on attendait d'eux; pouvoir tirer l'équipe vers le haut et ont abattu un boulot énorme.
Félicitations à cette belle EDF !
Gilles Remiremont
Gilles Remiremont

le Dim 7 Mai 2017 - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bellemare MVP une décision incompréhensible vu la prestation de Florian Hardy. Toute la patinoire a hué la décision et Bellemare a échangé sa place avec Hardy.
À la télé l'ambiance était extraordinaire (Stef qu'en penses-tu ?)
Victoire historique. La France n'avait jamais battu la Finlande. Du coup la France se relance totalement dans la course aux ¼. Ce groupe s'annonce hyper indécis. J'espère voir la même prestation mardi face à la Suisse.
L'ambiance était belle au 1er tiers. Après c'était très moyen pour finir en apothéose lors des 2 dernières minutes. .
Les Gamyo ont essayé de donner le ton. Mais sans succès. .
Une patinoire bien remplie..ça fait plaisir. Par rapport à samedi c'était le jour et la nuit..même sur la glace..
stef
stef

le Dim 7 Mai 2017 - 20:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Chapeau a tous les joueurs pour la prestation qu'ils nous offerte Mondial France 2017 - Page 4 1315770663
Hardy magnifique,Roussel déchaîné,les défenseurs implacables,ils font honneur a leur Sport Mondial France 2017 - Page 4 1315770663
Cette victoire est historique et me surprend,je ne pensais pas a voir ce résultat!!
J'aimerais qu'ils continuent a jouer aussi sérieusement pour les matchs suivants!!!
Bonne chance pour la suite
Cool

Seul bémol:
Ma déception vient du fait que la France organisant le Mondial du Hockey,la fédération si elle avait voulu faire
de la pub pour le Hockey aurait pu donner les droits télé a une chaines Française gratuite
Ça aurait fait de la promotion pour le Hockey!
Pourquoi peut on voir les matchs sur une chaîne Russe?
C'est du grand n’importe quoi de la part de la Fédé
Un événement de cette taille qui a lieu tous les 50 ans devraient être obligatoirement être diffusé gratuitement
Mad Mad Mad
Réfléchis un peu au lieu de beugler comme un veau pour rien.
La fédé n'y peut rien, elle ne gère pas les droits de diffusion des Mondiaux. Ils sont gérés par l'iihf qui s'en tape royalement de l'exposition en France. En plus Canal a acheté les droits pour 2017 avant même de savoir que la compétition aurait lieu en France. Et pour finir malgré tout ça la fédé a essayé de pousser pour que les matchs de l'EdF soient diffusés par une chaîne gratuite.
Anonyme

le Dim 7 Mai 2017 - 21:37

J'allais écrire exactement la même chose....

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 8 Mai 2017 - 15:18

un vote pour les bleus

TRD 88
TRD 88

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]