Information

Mondial France 2017

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Mar 24 Mai 2016 - 18:29

Rappel du premier message :

ça y est on connait les groupes pour le championnat du monde 2017 qui se jouera à Paris et à Cologne.

La France tombe dans le groupe des deux finalistes 2016. Un groupe pas facile mais qui aura le mérite d'attirer les foules à Bercy (au moins les étrangers Wink )...

Cologne groupe A: 
Russie
USA
Suède
Slovaquie
Allemagne
Lettonie
Danemark
Italie

Paris groupe B:
Canada
Finlande
République Tchèque
Suisse
Biélorussie
Norvège
France
Slovénie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poissompré since 1990
cannibale

Numéro de maillot : 22

Revenir en haut Aller en bas

le Ven 6 Jan 2017 - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Les affiches ne sont pas vendeuses (cf twitter Equipe de France de Hockey)... N'a-t-on pas des joueurs français qui pourraient être les "Gueules" du Hockey en France ? La campagne est-elle la même en Allemagne ?
Pour être allée à Paris récemment, je n'ai croisé aucune affiche.. Mais visiblement il y en a eu d'autres installées depuis! Mais c'est vrai qu'elles manquent de cachet.
Missice02
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mer 15 Mar 2017 - 9:16

Encore une belle blague ces sélections...

Poissompré since 1990
cannibale

le Mer 15 Mar 2017 - 9:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une belle blague ces sélections...

Ce n'est qu'une sélection très élargie pour préparer les championnats du monde.
Il faut bien des sparring-partner pour la préparation. Gutierrez fait partie de ceux-là.
Il n'a absolument aucune chance de faire les championnats du monde !
CALT88
CALT88

le Mer 15 Mar 2017 - 9:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Encore une belle blague ces sélections...

dis toi au moins que Chapuis n'y est pas... Mondial France 2017 - Page 2 766841491
Wizard

le Mer 15 Mar 2017 - 10:00

Pour les 25 joueurs pris pour les championnats du monde, je verrais bien:

Gardiens:
HUET, HARDY, QUEMENER

Défenseurs
AUVITU, CHAKIACHVILI, DAME MALKA, HECQUEFEUILLE, MANAVIAN, BESCH, TRABICHET et RAUX

Attaquants
ROUSSEL, BELLEMARE, DA COSTA S, S.TREILLE, DA COSTA T, FLEURY, BERTHON, MEUNIER, CLAIREAUX, RECH, LAMPERIER, TREILLE Y, PERRET, TEXIER.
CALT88
CALT88

le Mer 15 Mar 2017 - 10:23

J'ai peut-être loupé un épisode, mais Roussel n'est pas sensé être blessé et avoir sa saison terminée ?!
Invité

le Mer 15 Mar 2017 - 11:29

Paulo88 a écrit:J'ai peut-être loupé un épisode, mais Roussel n'est pas sensé être blessé et avoir sa saison terminée ?!
Six à huit semaines d'arrêt pour une blessure tout début mars. Donc saison régulière NHL terminée pour lui (et vu le classement des Stars c'est certainement toute sa saison NHL qui est terminée). Mais il devrait donc pouvoir rejouer fin avril soit juste à temps pour les Mondiaux.
Anonyme

le Mer 15 Mar 2017 - 11:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les 25 joueurs pris pour les championnats du monde, je verrais bien:

Gardiens:
HUET, HARDY, QUEMENER

Défenseurs
AUVITU, CHAKIACHVILI, DAME MALKA, HECQUEFEUILLE, MANAVIAN, BESCH, TRABICHET et RAUX

Attaquants
ROUSSEL, BELLEMARE, DA COSTA S, S.TREILLE, DA COSTA T, FLEURY, BERTHON, MEUNIER, CLAIREAUX, RECH, LAMPERIER, TREILLE Y, PERRET, TEXIER.

Perso je verrais bien Crinon en défense à la place de Raux ou de Trabichet en défense. Ainsi que Lacroix à la place de Berthon en attaque.

Si tout le monde est là et en forme ça sera une belle équipe qui pourrait jouer la qualification en quart de finale.
Anonyme

le Mer 15 Mar 2017 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pour les 25 joueurs pris pour les championnats du monde, je verrais bien:

Gardiens:
HUET, HARDY, QUEMENER

Défenseurs

Attaquants

Perso je verrais bien Crinon en défense à la place de Raux ou de Trabichet en défense. Ainsi que Lacroix à la place de Berthon en attaque.

Si tout le monde est là et en forme ça sera une belle équipe qui pourrait jouer la qualification en quart de finale.

J'ai hésité pour Pierre CRINON en défense car il m'a fait une très grosse impression contre nous en play-off mais il est encore très jeune surtout en défense.
Je ne suis pas un fan absolu de Damien RAUX mais il faut quand même reconnaître qu'il est loin d'être ridicule en défense. Il est en plus très expérimenté et polyvalent.
Pour TRABICHET, je l'ai préfère à CRINON juste par rapport à l'expérience qui peut être un facteur important surtout à domicile.
Au prochains CDM (2018) je prendrais sans aucun doute CRINON si il confirme son potentiel.
CALT88
CALT88

le Mer 15 Mar 2017 - 15:50

Gardiens:
HUET, HARDY, QUEMENER

Défenseurs

Attaquants

moi je ne mettrais pas Y.TREILLE ...ni Claireaux ...et j'espère que Rech sera bien utilisé ..

je vais voir France vs Norvège et France vs Finlande ...
stef
stef

le Lun 10 Avr 2017 - 13:52

Salut à tous,

Des gens vont voir les quarts de finale du Mondial à Paris, le 18 Mai ?
C'est pour un éventuel covoiturage (j'espère ne pas demander ça au mauvais endroit du forum).

Merci
wimbee54

le Mar 11 Avr 2017 - 22:23

A 3 semaines de l'ouverture des Mondiaux en France, les petits U18 ont réalisé un immense exploit en devenant champion du monde U18 D1A !
Emmenés par le capitaine Alexandre Texier et un exceptionnel Gaëtan Richard dans les buts, ils réalisent un superbe tournoi: 4 matchs, 4 victoire (un dernier match prévu jeudi). Pourtant c'est une compétition relevée avec le Danemark, l'Allemagne, le Kazakhstan, la Norvège et la Hongrie.

Ce soir la fin de match face à la Norvège a été époustouflante. Dans un match à gros enjeu (1 point assurant la médaille de bronze, 2 points la médaille d'argent et 3 points la médaille d'or) il y avait 2-2 à 59:30 quand Texier a raté une cage vide (la Norvège absolument besoin des 3 points) puis sur la relance Richard a sorti un double arrêt magistral. Sur l'engagement en zone défensive Guebey a marqué dans la cage vide à 1 seconde de la fin.

Félicitations à toute cette équipe. C'est la première fois que la France évoluera en Élite.
Anonyme

le Lun 24 Avr 2017 - 15:29

Liste pour le dernier stage à Bordeaux avanc le début de la compétition

ça a de la gueule je trouve ... Mondial France 2017 - Page 2 1315770663
stef
stef

le Lun 24 Avr 2017 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Liste pour le dernier stage à Bordeaux avanc le début de la compétition

Déçu pour Bouvet...

Poissompré since 1990
cannibale

le Lun 24 Avr 2017 - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Liste pour le dernier stage à Bordeaux avanc le début de la compétition

Déçu pour Bouvet...

Et moi pour Moisand Wink

C'est quand la liste finale ?
Auvitu il est forfait ??
tom

le Lun 24 Avr 2017 - 18:58

Déçu pour Bouvet...

Et moi pour Moisand Wink

Auvitu il est forfait ??
Ça ressemble à la liste définitive sauf blessure..Auvitu est blessé. .
stef
stef

le Lun 24 Avr 2017 - 19:37

@stef a écrit:
@tom a écrit:
@cannibale a écrit:
Déçu pour Bouvet...

Et moi pour Moisand Wink

Auvitu il est forfait ??
Ça ressemble à la liste définitive sauf blessure..Auvitu est blessé. .

Non Auvitu est en PO de AHL il me semble ?!
Invité

le Lun 24 Avr 2017 - 19:49

Exactement, Auvitu est en PO AHL avec Albany. 1-1 dans la série face aux Toronto Marlies, série en 3 de 5 et prochains matchs jeudi et samedi.
Avec de la chance il sera éliminé dès samedi et les Devis le laisseront aller en EdF.
Anonyme

le Lun 24 Avr 2017 - 20:40

J'espère qu'il sera là pcq je nous trouve qd même bien légers en defense pour affronter le Canada and co...
Huet pourra pas tout faire non plus ?!

Je nous vois vraiment pas aller en quarts ... mais ce serait une très bonne surprise Smile
tom

le Sam 29 Avr 2017 - 15:22

Auvitu et son équipe d'Albany ont été éliminé hier par Toronto !

Pour la première fois depuis au moins 4 ou 5 ans on est donc tout près d'avoir un groupe au grand complet pour le mondial à domicile, ça promet. Dame-Malka et Trabichet semblent être les plus en danger en cas d'arrivée d'Auvitu.
Anonyme

le Sam 29 Avr 2017 - 16:01

Dame-Malka n'est pas du tout en danger à mon avis.
Trabichet devrait sauter même si personnellement, je me poserais la question  aussi pour JANIL et  BESCH.
CALT88
CALT88

le Sam 29 Avr 2017 - 19:53

aie aie aie ... ça fait mal ...; Dame-Malka Shocked Mad Surprised
wimaol
wimaol

le Dim 30 Avr 2017 - 19:45

Victoire 3-1 aujourd'hui à Bordeaux face à la Bielorussie.

Bonne nouvelle: Auvitu est déjà avec le groupe.
Mauvaise nouvelle: Alexandre Texier s'est gravement blessé à l'épaule et doit déclarer forfait pour le mondial.
Anonyme

le Dim 30 Avr 2017 - 21:46

Belle patinoire Meriadec Smile
J'avais mis mon tee shirt du Gamyo... Y a plein de gens qui me regardaient bizarre Embarassed Laughing
tom

le Lun 1 Mai 2017 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Dame-Malka n'est pas du tout en danger à mon avis.
Trabichet devrait sauter même si personnellement, je me poserais la question  aussi pour JANIL et  BESCH.
Janil à juste pour lui son gabarit. .je pense que Trabichet va être écarté. Ou Raux ?
stef
stef

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]