Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Qui ira en finale?
Epinal
89%
 89% [ 41 ]
Angers
11%
 11% [ 5 ]
Total des votes : 46

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:18

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 7

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 18h30
  VS

Dernière édition par melane33 le Dim 20 Mar 2016 - 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 12:37

Gil521 a écrit:
De toute façon on savait  qu'il nous manquait un sniper cette saison (un Josh Lunden,un Maxime Lacroix). Garder le coach et en  faire l'annonce très rapidement est une priorité .Quant à l'équipe on devrait pouvoir en conserver une grande partie et faire les retouches qui pourront nous permettre d'accéder au Graal...enfin.
+1000 avec un tueur on serait passé sans problème . Après l'épisode estival, on ne devrait pas être aussi triste , on aurait tous signé pour en être la en août . Mais ca laisse un goût d'inachevé . Plus vite les annonces pour le coach et la SASP arriveront  et mieux ce sera pour couper court à toute supputation. J'ai retrouvé l'interview de SB en mai et je viens de m'apercevoir que Kloz avait signé pour 2 ans, c'est déjà ça .
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 12:47

laurent49 a écrit:
Gil521 a écrit:
De toute façon on savait  qu'il nous manquait un sniper cette saison (un Josh Lunden,un Maxime Lacroix). Garder le coach et en  faire l'annonce très rapidement est une priorité .Quant à l'équipe on devrait pouvoir en conserver une grande partie et faire les retouches qui pourront nous permettre d'accéder au Graal...enfin.
+1000 avec un tueur on serait passé sans problème . Après l'épisode estival, on ne devrait pas être aussi triste , on aurait tous signé pour en être la en août . Mais ca laisse un goût d'inachevé . Plus vite les annonces pour le coach et la SASP arriveront  et mieux ce sera pour couper court à toute supputation. J'ai retrouvé l'interview de SB en mai et je viens de m'apercevoir que Kloz avait signé pour 2 ans, c'est déjà ça .
Pas d'accord , match 6 quand tu gagnes 3_1 à 6 minutes de la fin du match , t'as pas besoin de sniper mais d'un gardien et d'une défense de fer , et la tu vas en FINALE !!
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 12:53

chicagorosa a écrit:
laurent49 a écrit:
Gil521 a écrit:
Pas d'accord , match 6 quand tu gagnes 3_1 à 6 minutes de la fin du match , t'as pas besoin de sniper mais d'un gardien et d'une défense de fer , et la tu vas en FINALE !!
Oui JP mais sur ce match il y a eu plusieurs palets de 4-1 et un tueur en aurait mis au moins un. Tu as raison sur le plan de la defense. Maintenant avec des si .... On ne reviendra pas en arrière quoi qu'il arrive.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 13:50

On se fait sortir par Angers de la même façon qu'on a sorti Rouen en quarts l'année dernière... Deux séances de tirs aux buts, deux fois la loterie. C'est le sport même si ça fait mal!

En revanche comme beaucoup de joueurs, journalistes ou responsables de clubs l'ont signalé sur les réseaux sociaux hier soir, obtenir une place en finale sur des TAB lors d'un match 7 est complètement aberrant. Comme dans les championnats étrangers cela devrait être uniquement en mort subite, même si celle-ci doit durer 30 minutes!

J'dis ça, j'dis rien...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 13:52

cannibale a écrit:
On se fait sortir par Angers de la même façon qu'on a sorti Rouen en quarts l'année dernière... Deux séances de tirs aux buts, deux fois la loterie. C'est le sport même si ça fait mal!

En revanche comme beaucoup de joueurs, journalistes ou responsables de clubs l'ont signalé sur les réseaux sociaux hier soir, obtenir une place en finale sur des TAB lors d'un match 7 est complètement aberrant. Comme dans les championnats étrangers cela devrait être uniquement en mort subite, même si celle-ci doit durer 30 minutes!
+1000
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 14:39

quelle journée de m....  Sad
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 15:29

cannibale a écrit:

Tout à fait d'accord ou faire comme en NHL qui a changé son règlement pour qu'il y ait moins de TAB
Sur le match d'hier je pense que c'est un manque de chance, 2 tirs sur les poteaux, un shoot cage ouverte sortit grâce à un tacle d'un défenseur et un palet qui va rentrer et à 10cm de la ligne le gardien tombe sur le palet par hasard et l'arrête puis perdre sur pénalty c'est juste un manque de chance. Nos joueurs ont tout donné et ont bien joué... C'est juste un manque de chance sur ce match
ursi29

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 19:29

Je pense que l'on commence a perdre la série au premier match où l'on met les Angevins dans le bon sens psychologique .C'est possible de gagner à Poissompré . Puis le match 6 à 1-3 ,les Angevins n'ont plus rien a perdre et y crois jusqu'au bout.Le match 7 est dans la continuité .Je ne suis pas spécialement fan d'Angers Evil or Very Mad mais il faut reconnaître qu'il ont du caractère  .Leur retour 3-3 au match 6,le coup sur la tête avec l'égalisation des Gamyo à 2 secondes de la fin ne les a pas fait s'effondré . Epinal avait tout de même l'étiquette de favori , je pense que nous n'étions pas armé pour cela.
On s'aperçoit aussi que l'avantage de la glace a été nul (pour Epinal et Gap)Que si la petite glace du Harras est un problème pour les visiteurs,la grande glace de Poissompré ne les a pas dérangé . Et puis il aurait fallu un Hocevar des grands soirs , il n'a pas été a la hauteur de l'événement malgré une super saison.
Un très , très grand merci à MONSIEUR PLCH .Chapeau l'Artiste . Quelle classe et quelle fidélité  .
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 19:43

Toligwen a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:
JR88 a écrit:
Merci pour tout les Boys !!!

Cette série on la perd vendredi à la 53e quand Angers revient à 3-2 
Mais bon quand on y pense que de chemin alors que fin août on nous promettait l'enfer. 
Les Gamyos n'ont pas gagné de titre mais ils ont maintenant acquis le respect de leurs adversaires. Venir à Poissompré ne sera plus jamais une promenade de santé pour eux.
Bonnes vacances à eux et bientôt pour de nouvelles aventures
Let's Go Gamyos !!

On n'a jamais mené au score sur ce match. Angers ne revient pas à 3 à 2. 
Et sinon, tu lis les messages avant d'y répondre ?  Laughing

Pardon, j'avais tellement les boules que je n'ai pas vu "VENDREDI" peace

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 20:12

wimaol a écrit:
Pat , ravi d'avoir partagé ces 2 saisons à tes cotés , en ce qui me concerne avec le nouveau calendrier je ne pourrai plus m'abonner au risque d'y laisser des plumes financièrement .... je viendrai ponctuellement et ne manquerai pas de venir tailler une bavette avec toi et boire une bonne bière par la même occasion !!
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 20:16

laurent49 a écrit:
chicagorosa a écrit:
laurent49 a écrit:
Gil521 a écrit:
Oui JP mais sur ce match il y a eu plusieurs palets de 4-1 et un tueur en aurait mis au moins un. Tu as raison sur le plan de la defense. Maintenant avec des si .... On ne reviendra pas en arrière quoi qu'il arrive.
Laurent , je te  reverrai  à Angers avec mon frangin , c'est une certitude !!!
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 20:21

chicagorosa a écrit:
wimaol a écrit:
Pat , ravi d'avoir partagé ces 2 saisons à tes cotés , en ce qui me concerne avec le nouveau calendrier je ne pourrai plus m'abonner au risque d'y laisser des plumes financièrement .... je viendrai ponctuellement et ne manquerai pas de venir tailler une bavette avec toi et boire une bonne bière par la même occasion !!
Arfff ... plaisir partagé JP ... je comprends pour les plumes Wink ... j'ai peut être une solution si ça te dit ... je pense que je peux trouver preneur pour les matchs en semaine, si tu veux ceux du week end Wink
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 20:22

chicagorosa a écrit:
laurent49 a écrit:
chicagorosa a écrit:
laurent49 a écrit:

Laurent , je te  reverrai  à Angers avec mon frangin , c'est une certitude !!!
Et tu sais quoi ce sera avec grand plaisir, et puis un jour ce sera à Epinal, je reviendrai un jour dans mon vrai chez moi . C'est une certitude aussi !!!
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 20:57

wimaol a écrit:
chicagorosa a écrit:
wimaol a écrit:
Arfff ... plaisir partagé JP ... je comprends pour les plumes Wink ... j'ai peut être une solution si ça te dit ... je pense que je peux trouver preneur pour les matchs en semaine, si tu veux ceux du week end Wink
On se reparle en temps voulu , pourquoi pas !!
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Lun 21 Mar 2016 - 22:19

A noter que Ograjensek et AM feront l'objet d'un rapport suite à des insulte à M.Barbez à la fin du match 7... Heureusement que les supporters n'ont pas de rapport parce que il en aurait eu 1800 à faire Very Happy
SHIRYU

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 20:03

quelqu'un aurait un lien pour un live vidéo de la finale match 1 ?
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 20:13

C'est retransmis sur Dailymotion 
Epinal et Gap ne sont pas en final donc tous les matchs sont retransmis!
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 20:13

SHIRYU

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 20:23

merci
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 22:27

Vainqueur du premier match de la finale: Rouen, aux TIRS AU BUT Laughing
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 22:32

Christopher 88 a écrit:
C'est bien et je ne m'en cache pas, les dragons faites de meme demain et la finale sera vite pliée.
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 22:35

laurent49 a écrit:
Christopher 88 a écrit:
C'est bien et je ne m'en cache pas, les dragons faites de meme demain et la finale sera vite pliée.
tu étais au match Laurent ?
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 22:48

Oui avec un ami rouennais et on s'est bien marré.
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mar 22 Mar 2016 - 22:53

C'est bon cette victoire ... allez rouen
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Mer 23 Mar 2016 - 9:36

C'est bien la première fois qu'on supporte Rouen ! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)   Aujourd'hui à 9:46

[PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant