Information

[PO] Epinal 4 - 5 Angers TAB (Demi de finale, match 7, le 20 mars 2016)

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui ira en finale?

89% 89% 
[ 41 ]
11% 11% 
[ 5 ]

Total des votes : 46

le Ven 18 Mar 2016 - 23:18

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 7

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 18h30
  VS

Dernière édition par melane33 le Dim 20 Mar 2016 - 22:39, édité 2 fois
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 20 Mar 2016 - 21:32

@rome73 a écrit:Même si je suis loin, j'ai l'impression qu'en cette fin se série Hocevar a été moins exceptionnel que tout au long de la saison.....il me semble qu'on a pris beaucoup de but ces derniers temps.....je me trompe?
Cruelle sortie des Gamyos de coupe Magnus!!!!!
Journée de deuil a Poissompré !!!
On a faibli en défense et on a trop joué avec le feu dans cette série avec Angers,manque de succès en PP
Et voila ils sont en vacances
Bravo quand même a tous les joueurs qui nous ont fait vibrer toute la saison,merci aux Coachs et a tout le Staff  du GAMYO
Je tiens a souhaiter une bonne retraite sportive  Mr PLCH et merci pour tout ce qu'il a amené au CLUB

Bonnes vacances a tout le monde et vivement la prochaine saison
Ajax

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
ajax 88

le Dim 20 Mar 2016 - 21:32

Dégouté, dépité, triste il n'y a pas assez de mots pour dire ce que je ressens. Vraiment se faire éliminer par une équipe de raclures pareilles, avec un président aux méthodes dignes de la camora, ça me déprime.
Et Jan finir par une défaite aux TAB, quelle tristesse. Maintenant je suis très très fier de notre équipe, de notre staff et de nos dirigeants qui ont sauvé le navire et nous ont offert la plus belle saison qu'il m'ait été donné de voir. Tournons nous nous vers une intersaison qui sera je l'espère calme, belle et joyeuse. 

Gamyo je vous aime et les dragons vous avez un nouveau supporter pendant quelques temps
laurent49

le Dim 20 Mar 2016 - 21:34

Merci pour tout les Boys !!!

Cette série on la perd vendredi à la 53e quand Angers revient à 3-2 
Mais bon quand on y pense que de chemin parcouru alors que fin août on nous promettait l'enfer. 
Les Gamyos n'ont pas gagné de titres mais ils ont maintenant acquis le respect de leurs adversaires et notamment les grosses cylindrées. Venir à Poissompré ne sera plus jamais une promenade de santé pour eux.
Bonnes vacances à eux et bientôt pour de nouvelles aventures
Let's Go Gamyos !!
JR88

le Dim 20 Mar 2016 - 21:47

Depuis vendredi je ne le sentais pas,  j'aurais préféré me tromper... 
Pour moi la différence sur cette série se fait au niveau des gardiens.  Hocevar a oscillé entre bon et moyen, Girard a juste été exceptionnel. C'est lui qui tient son équipe vendredi,  c'est lui qui la tient encore ce soir. 

Quelle tristesse de mourir comme ça alors qu'on était revenu de l'enfer. Voilà un match 7 c'est souvent 50/50, ça l'a été ce soir jusqu'aux tab. 

À l'année prochaine j'espère...
frantz88

le Dim 20 Mar 2016 - 22:12

Une belle saison tout de même .Mais avec une efficacité en power play proche du néant et une propension à se planter dans les matchs couperet (6 ème match de la finale plus celui de ce soir) aller en finale pour une seconde saison de suite était un exploit. Je pense que l'équipe de cette saison avait atteint les limites de ses compètences.Un grand bravo à tous les joueurs , au coach et staff pour toutes les joies qu'ils nous ont procuré cette saison.
Une marche reste à franchir et il est clair que quelques retouches s'imposent pour la saison prochaine
en ligue pro.Mais nous aurons tout le temps d'en reparler...Smile
Gil521

le Dim 20 Mar 2016 - 22:19

Un grand merci aux joueurs, aux coachs et au staff pour cette belle saison 2015/2016. Vu de loin, quelques regrets sur cette série face aux angevins, mais bon, le survole de la SR efface un peu la déception de ce soir. Belle intersaison à toutes et tous, salut et merci au Maestro, et ALLEZ EPINAL !
Emilien

le Dim 20 Mar 2016 - 22:26

Incroyable saison de nos gamyo ... savourons ce moment à sa juste valeur ... et bonne retraite à M. PLCH
epepepinal

le Dim 20 Mar 2016 - 22:26

@JR88 a écrit:Merci pour tout les Boys !!!

Mais bon quand on y pense que de chemin alors que fin août on nous promettait l'enfer. 
Les Gamyos n'ont pas gagné de titre mais ils ont maintenant acquis le respect de leurs adversaires. Venir à Poissompré ne sera plus jamais une promenade de santé pour eux.
Let's Go Gamyos !!

On n'a jamais mené au score sur ce match. Angers ne revient pas à 3 à 2. Il y a eu 0 -1 puis 1 - 1, 1 - 2, 2 - 2,  2 - 3, 3 - 3, 3 - 4, 4 - 4. A chaque fois, c'est Epinal qui recolle au score, avec ce but à 2" de la fin du temps réglementaire (J"étais en train de partir). Où on rate le coche, c'est dans les prolongations où on a été en supériorité pendant 3'27". On aurait dû conclure là !
On a senti le public très crispé sur ce match !
Belle saison tout de même (mais un goût d'inachevé).
Gilles Remiremont

le Dim 20 Mar 2016 - 22:28

J'espère que nous allons être vite fixés pour le passage en SASP, la poursuite de la collaboration avec Stephane Barin que j'admire au plus haut point et garder une solide ossature de cette équipe (la ca va être dur car j'aime tous ces joueurs) avec les retouches qui nous permettront d'aller plus haut.

MERCI
laurent49

le Dim 20 Mar 2016 - 22:29

Cette année fut exceptionnelle nous avons vu du bon hockey à chaque match grâce à tous les hommes de la glace et au staff merci à tous 
Bon vent M.PLCH toujours aussi bon voir meilleur je l'ai connu à sa première saison (malgré qu'il m'en reste de bref souvenirs) mais vraiment un homme extra humainement et sportivement et on oublie pas les + de 400 points chez nous merci Jan
arthur 88

le Dim 20 Mar 2016 - 23:21

Merci aux entraineurs Stéphane Barin Nicolas Martin ,merci à tous les joueurs sans exception à toute les personnes besogneuses au service de l équipe et aussi un grand merci à tous les supporteurs , vous avez fait de Poissonpré un lieu extraordinaire qui est connu de toute la France du hockey sur glace !
marmouchette

le Lun 21 Mar 2016 - 0:02

Et MJ qui se permet de faire la morale à Stephane Barin, l'hôpital qui se fout de la charité . Qu'il reste dans son rôle de président pour lequel il a fait beaucoup pour son club et qu'il arrête une bonne fois pour toute de foutre le cirque sur le banc et ça pour le bien de tout le monde. Comme j'ai de très bons amis à Rouen et que je les aime bien, j'espère que les Dragons plieront vite l'affaire.
laurent49

le Lun 21 Mar 2016 - 3:11

@laurent49 a écrit:Et MJ qui se permet de faire la morale à Stephane Barin, l'hôpital qui se fout de la charité . Qu'il reste dans son rôle de président pour lequel il a fait beaucoup pour son club et qu'il arrête une bonne fois pour toute de foutre le cirque sur le banc et ça pour le bien de tout le monde. Comme j'ai de très bons amis à Rouen et que je les aime bien, j'espère que les Dragons plieront vite l'affaire.
Il fera moins le malin dans 15 jours
XavierLaflamme

le Lun 21 Mar 2016 - 3:56

Pas moyen de dormir, j'ai vu l'interview d'Anthony et l'émotion qu'il avait, je suis et je suis sur, beaucoup d'entre nous dans le même état. L'impression de rater cette final sur un cou de dé alors qu'elle nous tendait les bras me coupe les pattes. Maintenant je pense aussi que la finale aurait été bien difficile. La c'est le Rouen des PO, une vraie machine de guerre programmée pour ça, après avoir balayé Grenoble et retourné Gap. Les voir gagner me consolerait, un peu. En dehors de ce raté final , ce coup du sort, quel pied que d'avoir suivi cette saison et putain que j'aime cette équipe et la on est nombreux (bien plus qu'ils ne le seront jamais à Angers) et ça on ne nous le retirera jamais. J'espère que le projet d'agrandissement de la patinoire va vite voir le jour, et que tout va vite s'organiser pour la suite.

Merci pour tout
laurent49

le Lun 21 Mar 2016 - 8:14

Salut Laurent c était pareil pas moyen de m endormir hier soir ou plutôt ce matin...
XavierLaflamme

le Lun 21 Mar 2016 - 8:40

Eh oui, c'est comme une gueule de bois, la derniere fois que j'ai ressenti ça , c'était après la finale du mondial 2006 de foot, c'est dire !!
laurent49

le Lun 21 Mar 2016 - 9:16

2 défaites aux TAB sur 1 WE, très, trop difficile à digérer... Cette dernière soirée nous aura procuré tous les sentiments que ce sport peut apporter : Une explosion de joie à 2s de la fin, la frustration pendant les prolongations où les Ducs n'attendaient que la suite... Et une envie de pleurer à la fin des TAB. Un grand vide, ce matin et la gueule de bois. Bravo aux gars pour cette belle saison, et encore merci à MONSIEUR JAN PLCH. Et je ne m'en cache pas : Bonne chance aux Dragons !
miim

le Lun 21 Mar 2016 - 9:42

Au passage je voudrais aussi sincèrement remercier Mr Le président Claude Maurice qui va passer la main. Il a repris le club dans des conditions difficiles et a permis de l'emmener là où il est avec des hauts et des bas. Monsieur Maurice, un grand MERCI à vous. Anthony si tu lis ces lignes, j'espère que ça ne sera  pas trop difficile pour toi et que tu continueras à t'impliquer autant. Comme on dit une page se tourne mais des plus belles sont peut-être déjà en train de s'écrire.

Bon vent.
laurent49

le Lun 21 Mar 2016 - 9:54

@Gilles Remiremont a écrit:
@JR88 a écrit:Merci pour tout les Boys !!!

Mais bon quand on y pense que de chemin alors que fin août on nous promettait l'enfer. 
Les Gamyos n'ont pas gagné de titre mais ils ont maintenant acquis le respect de leurs adversaires. Venir à Poissompré ne sera plus jamais une promenade de santé pour eux.
Let's Go Gamyos !!

On n'a jamais mené au score sur ce match. Angers ne revient pas à 3 à 2. 
Et sinon, tu lis les messages avant d'y répondre ?  Laughing
Toligwen

le Lun 21 Mar 2016 - 10:01

Au fait, Ograjensek s'est pris une méconduite pendant l'élection des meilleurs joueurs et il y a eu une altercation entre A Maurice et un arbitre à la suite de cette méconduite.
Herbert

le Lun 21 Mar 2016 - 10:09

Oui j ai vu aussi l altercation entre ogra et l arbitre
XavierLaflamme

le Lun 21 Mar 2016 - 10:10

ZzozZ a écrit:Au fait, Ograjensek s'est pris une méconduite pendant l'élection des meilleurs joueurs et il y a eu une altercation entre A Maurice et un arbitre à la suite de cette méconduite.
Cela montre bien leur absence totale de psychologie
laurent49

le Lun 21 Mar 2016 - 10:47

@miim a écrit:2 défaites aux TAB sur 1 WE, très, trop difficile à digérer... Cette dernière soirée nous aura procuré tous les sentiments que ce sport peut apporter : Une explosion de joie à 2s de la fin, la frustration pendant les prolongations où les Ducs n'attendaient que la suite... Et une envie de pleurer à la fin des TAB. Un grand vide, ce matin et la gueule de bois. Bravo aux gars pour cette belle saison, et encore merci à MONSIEUR JAN PLCH. 

La gueule de bois est vraiment le bon terme! 

On savait tous deux choses avant le match d'hier: Que si on allait aux TAB une seconde fois on était perdus tant on a été mauvais toute cette saison dans cet exercice (à la fois pour les marquer que pour les arrêter), et que si on perdait la série on regretterait longtemps la 56ème minute du match 6.

Pour moi sur cette demi-finale comme sur la finale de l'année dernière Andro n'a pas été à la hauteur de l'événement et après nous avoir tenu tout en haut en saison régulière était redevenu un gardien "normal" depuis 2 semaines.

Bref ce matin le sentiment de frustration d'avoir perdu contre moins fort que nous se mêle au sentiment de tristesse en pensant à cette immense page du club qui se tourne: L'ère Claude Maurice et l'ère Jan Plch!  Crying or Very sad

Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 21 Mar 2016 - 11:00

@cannibale a écrit:
@miim a écrit:2 défaites aux TAB sur 1 WE, très, trop difficile à digérer... Cette dernière soirée nous aura procuré tous les sentiments que ce sport peut apporter : Une explosion de joie à 2s de la fin, la frustration pendant les prolongations où les Ducs n'attendaient que la suite... Et une envie de pleurer à la fin des TAB. Un grand vide, ce matin et la gueule de bois. Bravo aux gars pour cette belle saison, et encore merci à MONSIEUR JAN PLCH. 

La gueule de bois est vraiment le bon terme! 

On savait tous deux choses avant le match d'hier: Que si on allait aux TAB une seconde fois on était perdus tant on a été mauvais toute cette saison dans cet exercice (à la fois pour les marquer que pour les arrêter), et que si on perdait la série on regretterait longtemps la 56ème minute du match 6.

Pour moi sur cette demi-finale comme sur la finale de l'année dernière Andro n'a pas été à la hauteur de l'événement et après nous avoir tenu tout en haut en saison régulière était redevenu un gardien "normal" depuis 2 semaines.

Bref ce matin le sentiment de frustration d'avoir perdu contre moins fort que nous se mêle au sentiment de tristesse en pensant à cette immense page du club qui se tourne: L'ère Claude Maurice et l'ère Jan Plch!  Crying or Very sad

+ 1
Pas mieux .. depuis mardi je me disait que si on revenait dimanche à Epinal ça puait ...
Sur la série Girard a été au dessus de Hocevar ...on a vendangé tellement d'occasions que finalement l'équipe la plus réaliste , mais surtout l'équipe qui a un sérial buteur à gagné...il nous a manqué un Lacroix pendant ses Play-off ..trop peu de joueurs ont marqué des buts ...à l'image de Cacciotti qui n'a rien produit en PO...
stef

le Lun 21 Mar 2016 - 12:28

De toute façon on savait  qu'il nous manquait un sniper cette saison (un Josh Lunden,un Maxime Lacroix). Garder le coach et en  faire l'annonce très rapidement est une priorité .Quant à l'équipe on devrait pouvoir en conserver une grande partie et faire les retouches qui pourront nous permettre d'accéder au Graal...enfin.
Gil521

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]