Information

Recherche lieu pour pré-saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le Lun 14 Mar 2016 - 11:14

Bonjour à tous,

Je suis coach de hockey sur gazon en région parisienne, et je cherche un endroit ou emmener mon equipe en stage de pré-saison, mais je ne sais pas du tout où aller. L’année dernière nous étions allés à Barcelone par le biais d’une agence francophone appelée Ouisportspirit ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), l’agence s’était occupée de nous loger aussi, et de nous organiser des activités sportives externes pour faire varier les occupations à mon groupe. C’était vraiment sympa et tout était réuni pour faire une vraie préparation ! Mais cette année j’aimerai les emmener autre part pour changer, notamment dans un pays anglophone. Alors si vous avez des pistes à me donner, n’hésitez pas je vous en saurai reconnaissant J J   
hockeyyy

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 14 Mar 2016 - 15:47

C'est pas anglophone mais je sais que le hockey sur gazon est plutot pas mal pratiqué dans le nord pas de calais la Belgique et les Pays-Bas et il doit y avoir des trucs sympas à faire dans ces endroits la 
En espérant t'avoir aider à trouver des idées Wink
arthur 88

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]