Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera le résultat?
ictoire d'Epinal dans le temps règlementaire
55%
 55% [ 22 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
20%
 20% [ 8 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
15%
 15% [ 6 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:56

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 6

Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 20h30
VS 

Dernière édition par melane33 le Ven 18 Mar 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Lynx

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:12

Si la sanction concernant Tomas Kloucek n'apparaît pas juste pour épinal alors je pense que le club a raison de se faire entendre.
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:37

slap88 a écrit:
Avec ou sans Klousek il FAUT sortir Angers !!!

+1000 c'est la plus belle des reponses a faire a Mickael !!! d’ailleurs si match 7 il y a je demanderai a Kloucek de mettre une veste avec marqué sécurité dans le dos et je lui demanderai de chaperonner notre Mickael adoré ! lol
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:51

Chiche Xavier!!!
Cela vaudrait son pesant de cacahuètes!!!!
Un grand costaud tenant a bout de bras un petit gros gesticulant avec des grands cheveux gras et transpirant de toutes ses pores de sa peau!!!
Ça ce serait un spectacle inoubliable a Poissompré!!!!

lol lol

Gamyo un jour Gamyo toujours
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:59

Cette nouvelle affaire Kloucek ne pourra que donner un surplus de motivation au Gamyo pour clouer définitivement le bec au hibou et ce dès vendredi soir..
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:08

Gil521 a écrit:
Cette nouvelle affaire Kloucek ne pourra que donner un surplus de motivation au Gamyo pour clouer définitivement le bec au hibou et ce dès vendredi soir..

+1

certain Disent: "je crois ce que je vois"  et bien moi "je vois ce que je crois  !!!

l'an dernier on a sorti rouen sans Leonnelli, sans kuralt, sans Pilou, et  Hocevar avec de la fievre et grippé !!! alors impossible n'est pas Gamyo !

Dernière édition par XavierLaflamme le Jeu 17 Mar 2016 - 21:02, édité 1 fois
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:09

Espérons qu'il ni aura pas trop de problèmes demain soir au Haras,car Mister JURET a vraiment pas 
encore digéré de s’être fait sorti la dernière saison par les GAMYO et Paf rebelote,il est en passe de revivre la même histoire,donc il va faire tout son possible pour pourrir la situation!!!
Je crains le pire,espérons que les Gamyos gagneront sans perdre trop de plumes!!!!
On verra demain !!!

lol

Gamyo un jour Gamyo toujours
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:12

"Impossible n'est pas GAMYO" si on se qualifie en finale création d'une banderole avec ça? Qu'en pensez vous?
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 21:01

Allez hop, une petit malediction sur les Ducs:lol!:lol!
Le staff et les joueurs sont remontés comme des pendules, il aurait voulu faire mieux pour motiver nos boy's qu'il n'aurait pas réussi.

Let's go Gamyo
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 21:15

cannibale a écrit:
fred88 a écrit:
miim a écrit:
Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque Smile ....

Boucler le match des Vendredi soir, n'est pas forcément souhaitable. Même si c'est une finale assurée.

Il peut être plus judicieux de ce passer des service de Tomas KLOUCEK Vendredi et Dimanche. et les deux premiers match de la probable Finale.  plutôt que de ce passer de lui les 3 premiers de matchs de la probable Finale.   C'est un risque qui peux se prendre.  A Poissompré les GAMYO sont royale.
Évidemment tu plaisantes là ?!...

Je suis d'accord avec cannibale.. Aucun calcul à faire, si il y a moyen de boucler la série demain soir, que nos boys nous fassent le plaisir de le faire...

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 21:19

Je ne veux pas imaginer un match 7 chez nous avec Juret qui repart avec la victoire. S'il vous plaît, pliez la série demain !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 21:23

C'est quand même étrange cette suspension... Dame-Malka a pris moins pour pire . Est-ce le passer de Kloucek qui refait surface, sa suspension en début d'année, M.Juret à t'il mis une pression sur les arbitres... Que d'interrogation mais ce qui est fait est fait faut regarder devant et voir une possible finale demain soir je leur souhaite et j'y crois LET'S GO GAMYO!
Le Lynx

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 22:00

Ce serait bien également d'avoir une version officielle sur cet événement. Romain, si tu passes par là...
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 8:36

M.Juret alias La motivation a bien fait son travail Very Happy
S.BARIN a écrit:
« Si on sera prêt à jouer ce match ? Oh que oui ! Ça, c’est une certitude. Il n’y a pas de problèmes, d’autant qu’avec les derniers soucis administratifs qui viennent d’Angers, on a tous envie de le jouer. On sera encore plus fort. De toute façon, tout ce qui ne tue pas rend plus fort. Ce sera notre cas »

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 9:18

Suite mathématique logique sur la serie

1 victoire pour Angers
2 victoires pour Épinal
1 victoire pour Angers
Donc 2 victoires pour Épinal

Il n'est pas permis de contredire les mathématiques !!!!!

Let's go Gamyo
VIVI

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 9:26

Je croyais que des gens bien informés....nous avaient démontrer que Kloucek ne risquait rien! Et je les avais cru...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 9:53

VIVI a écrit:
Je croyais que des gens bien informés....nous avaient démontrer que Kloucek ne risquait rien! Et je les avais cru...
Ca c'était sans compter les fourberies de MJ, quelque chose me dit qu'il ne va pas l'emporter au paradis
frantz88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:22

laurent49 a écrit:
VIVI a écrit:
Ca c'était sans compter les fourberies de MJ, quelque chose me dit qu'il ne va pas l'emporter au paradis
Salut Laurent,  sans JP mais avec ma femme et mes 3 filles on sera au Hara pour assister à la qualification de nos Gamyo. 
À ce soir,  Fr
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:24

frantz88 a écrit:
laurent49 a écrit:
VIVI a écrit:
Salut Laurent,  sans JP mais avec ma femme et mes 3 filles on sera au Hara pour assister à la qualification de nos Gamyo. 
À ce soir,  Fr
Dans quel coin de la patinoire serez vous
frantz88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:25

laurent49 a écrit:
frantz88 a écrit:
laurent49 a écrit:
VIVI a écrit:
À ce soir,  Fr
Tribune G
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:39

A ce soir, et oui on se qualifie
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:51

laurent49 a écrit:
A ce soir, et oui on se qualifie

du coup tu y vas alors ...merci d'avance pour le live par sms ... Wink
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 10:57

Pas de problème Stef, j'ai pu virer mon astreinte donc à fond derrière les Boys .
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 11:32

frantz88 a écrit:
laurent49 a écrit:
frantz88 a écrit:
laurent49 a écrit:

À ce soir,  Fr
Tribune G

Bonne route !!!
cafecreme68

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 11:34

Juret est un mange merde.

Il a remué ciel et terre et foutu un bordel sans nom pour obtenir la suspension de Kloucek.

Si jamais la série devait aller en 7 matchs ( ce que je souhaite pas. L'humilier à domicile serait encore plus ban...), il faudrait lui réserver une vraie petite surprise à la sauce 88.

Autant il y a une chanson que je déteste :" X , X ,on t'en..."
Autant pour lui je la trouverais adéquate s'il devait y avoir un match Dimanche.

Et pour que ça produise encore plus d'effet, grand silence pendant quelques secondes à l'entrée des joueurs d'Angers puis la chanson part. 

Un truc rien que pour lui en fait. j'en salive(rais) d'avance.  Very Happy

Et je suis certain que certains filmeraientt et faudrait pas 2mn pour que ce soit diffusé sur les réseaux sociaux. La honte en direct. Arfffffffffff

VICTOIRE = VITESSE+INTENSITE+COLLECTIF+TRAVAIL+ORGANISATION+INTELLIGENCE+RIGUEUR+ENERGIE
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 11:39

Mouais. Je ne pense pas que ce genre de chanson fasse son effet. Puis pour un meilleur public de France balancer ce genre de chants c'est très moyen. Il faudrait juste trouver le moyen d'être plus fin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Aujourd'hui à 2:57

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant