Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera le résultat?
ictoire d'Epinal dans le temps règlementaire
55%
 55% [ 22 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
20%
 20% [ 8 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
15%
 15% [ 6 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:56

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 6

Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 20h30
VS 

Dernière édition par melane33 le Ven 18 Mar 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephane38
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 22:39

hockey88 a écrit:
Stop sur ce sujet SVP. Retournons au match. Merci.
+ 100

Le seul, l'unique Gamyours en France ! Mais ça c'était avant ...........
http://www.lesoursdevillard.fr
zizou

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:04

Je vais mal dormir Sad
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:05

Je n'aime pas du tout ce scenario.On s'est remis la pression pour le match 7.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:07

Et oui,ils nous lâcheront pas les patins ces Hiboux de malheur!!!

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Gamyo un jour Gamyo toujours
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:08

Vu la qualité de notre match et la qualité de patinage de nos joueurs, avec notre public ça va le faire . Confiance totale au coach
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:13

laurent49 a écrit:
Vu la qualité de notre match et la qualité de patinage de nos joueurs, avec notre public ça va le faire . Confiance totale au coach
Et pour le deuxième but d'Angers, t'as vu quoi ?

ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:13

Quelle déception,tout le monde est déçu au + au point!!!
On y croyait tous!!!!

Sad Sad Sad
Dimanche ,ils nous doivent une victoire héroïque et sans bavures!!

Laughing Laughing Laughing

Gamyo un jour Gamyo toujours
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:14

Ça va passer mais que ça aura été dur !!!
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:16

Toligwen a écrit:
laurent49 a écrit:
Hocevar sort et percute son défenseur et perd sa crosse c'est à cause de ca qu'on prend le 2 sans ca jamais ils ne reviennent
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:17

epepepinal a écrit:

Tu es très sûr de toi....je le suis moins là enfin à cet instant.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:19

epepepinal a écrit:

C'est ce que devait se dire GAP à 5-0 et on voit le résultat...

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:21

Un public de feu dimanche il faut pas faire comme au match 6 contre Gap l'année dernière! Faut se lâcher! Et imaginer dans l'état dans lequel sera Plch avec la possibilité que ça soit son dernier match il faut y aller et faire comme les joueurs... Tout donner!!
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:26

STAN33 a écrit:
epepepinal a écrit:

C'est ce que devait se dire GAP à 5-0 et on voit le résultat...

EXACT !!! Mais bon c'était à Rouen, et c'est peut-être ça qui à permis aux dragons de revenir et de l'emporter.
On aura (peut-être) l'avantage de jouer "à la maison", mais faudra vraiment mettre de la vitesse et de l'intensité pendant 60 mn.  Au niveau du retour à Epinal,les 2 bus vont se suivre...... Wink

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:42

Putain c'est rageant, on le tenait ce match et sur un fait de jeu ca se retourne. Nos gars ont fait un match magnifique et meme en fusillade 2 balles de match, ca se joue à rien. Dans le jeu on était meilleur meme sur la petite glace. Dimanche si on joue avec le même état d'esprit, sur notre glace ca passera car ils vont avoir du mal physiquement, du côté d'Angers. Ils s'en sortent par miracle.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Ven 18 Mar 2016 - 23:48

En effet ce fut le pire des scénarios ce soir, comme pour Gap sauf que nous ce n'était pas décisif: Mener de 2 buts à 5 minutes de la fin pour se faire rejoindre, allant même jusqu'à mener pendant la séance de tirs aux buts pour finalement s'incliner. 
Moralement cela va être difficile de digérer cette défaite qui doit faire très mal au casque!

Sinon Cacciotti aux TAB, qui a eu cette idée? Il rate tout depuis 2 mois et on le fait tirer ce soir? Alors que Kuralt, Hordelalay ou encore Sabatier sont en pleine bourre... Je ne comprends pas vraiment ce choix, mais bon c'est fait passons à dimanche...

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 0:22

Faire tirer 3 fois Plch était peut-être pas une très bonne idée comme l'a dit cannibale il y a des joueurs en forme en ce moment 
J'espère que ça va pas être comme ça dimanche c'est intenable le stresse des tirs au but!
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 0:28

Bon on se remotiver pour dimanche, depuis 2013, Angers a toujours perdu ses matchs 7 : Rouen en 2013, Briancon en 2014 et Épinal en 2015, continuons leur serie !!!
CHAUME 52

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 0:36

sans être un oiseau de mauvaise augure je pense que dimanche soir on va s en mordre les doigt.Ce match me fait penser au match 5 contre gap l’année derniere J' espere de tout cœur me tromper
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 6:16

Petit avantage moral aux Ducs, mais après avoir vu le match d'hier, je ne vois pas comment ils pourront tenir sur la grande glace. C'était de l'ordre du miracle le retournement de situation. Je l'ai en travers de la gorge, je nous y voyais déjà .
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 6:44

laurent49 a écrit:
Je l'ai en travers de la gorge, je nous y voyais déjà .
je crois que t'es pas le seul pale
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 9:55

laurent49 a écrit:
Toligwen a écrit:
laurent49 a écrit:
Hocevar sort et percute son défenseur et perd sa crosse c'est à cause de ca qu'on prend le 2 sans ca jamais ils ne reviennent

Anthony Perchat n'a pas vu la même chose que toi apparemment?!

Vosges Matin a écrit:
Notamment cette deuxième réalisation empreinte en amont d’un accrochage sur Hocevar qui perdait sa crosse. Cette action ne retenait pas l’attention du duo arbitral et le jeu se poursuivait. Angers récupérait la rondelle et se remettait en selle sur un shoot de loin de Lacroix qui terminait sa course au fond des filets.

J'dis ça, j'dis rien...
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 10:05

laurent49 a écrit:
Petit avantage moral aux Ducs, mais après avoir vu le match d'hier, je ne vois pas comment ils pourront tenir sur la grande glace. C'était de l'ordre du miracle le retournement de situation. Je l'ai en travers de la gorge, je nous y voyais déjà .
 +1 ... ils vont exploser
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 10:06

Il me semblait bien voir un défenseur spinalien mais c'était à l'autre bout de la patinoire. Le truc con qui les remet en selle, alors que sur le match on le mérite mais c'est comme ça . A Stephane Barin de trouver les mots pour les transcender encore une fois.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 10:10

laurent49 a écrit:
Il me semblait bien voir un défenseur spinalien mais c'était à l'autre bout de la patinoire. Le truc con qui les remet en selle, alors que sur le match on le mérite mais c'est comme ça . A Stephane Barin de trouver les mots pour les transcender encore une fois.

Bref encore une oeuvre signée Barbez...

Vosges Matin a écrit:
Stéphane Barin (entraîneur d’Epinal) : « Je suis très déçu car on a vraiment fait un super-match . On était bien jusqu’à la petite intervention sur Andro ( Hocevar ) qui a amené le deuxième but. Cela nous a sortis un peu du match. C’est vraiment dommage car on ne retient que la victoire en play-off. Ce n’est pas grave et on va revenir sur notre grande glace pour jouer un septième match à la vie, à la mort. »

Pierre-Charles Hordelalay (attaquant d’Epinal) : « C’est un hold-up car je trouve que l’on a dominé tout le match. On prend un deuxième but qui nous fait mal et un autre derrière sur une pénalité que l’on pouvait peut-être éviter. On a travaillé fort de bout en bout. On a fait un match complet au niveau de l’intensité. On va jouer maintenant un match 7 chez nous et c’est un sacré avantage. »

J'dis ça, j'dis rien...
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 19 Mar 2016 - 10:21

arthur 88 a écrit:
Un public de feu dimanche il faut pas faire comme au match 6 contre Gap l'année dernière! Faut se lâcher! Et imaginer dans l'état dans lequel sera Plch avec la possibilité que ça soit son dernier match il faut y aller et faire comme les joueurs... Tout donner!!
+1. C'est en effet ce que je redoute.Dans la match 6 de la finale nous avons perdu la Magnus qui nous tendait les bras.L'enjeu et la fatigue certainement.Gap n'avait plus qu'à conclure le dimanche .Ce qu'ils ont fait.Non décidèment je n'aime pas les matchs couperet du dimanche.
De toute façon il faudra leur rentrer dedans dès la première seconde,ne leur laisser aucun espoir et les enfoncer jusqu'à la 60 ème minute.La finale est à ce prix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Aujourd'hui à 9:45

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant