Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera le résultat?
ictoire d'Epinal dans le temps règlementaire
55%
 55% [ 22 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
20%
 20% [ 8 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
15%
 15% [ 6 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
10%
 10% [ 4 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:56

Demi de finale : Match 6

Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 20h30
VS 

Dernière édition par melane33 le Ven 18 Mar 2016 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 23:22

Attention, sans discipline on risque de se faire punir à Angers, alors pensez à jouer, les gars , et ne répondez pas aux provocations des ducs !!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Signofthecrosse

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Lun 14 Mar 2016 - 23:59

Paraîtrait qu'il n'y aurait pas assez de supporter pour faire un bus Vendredi alors que ce match signifiera qualification pour la finale ou maintient jusqu'au match n°7 ???? Personne pour faire un appel à candidatures ???
CHAUME 52

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mar 15 Mar 2016 - 0:15

devinez qui seront les arbitres de cette rencontre !

Mr blieck et notre ami BARBEZ
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mar 15 Mar 2016 - 6:37

CHAUME 52 a écrit:
devinez qui seront les arbitres de cette rencontre !

Mr blieck et notre ami BARBEZ
Suspect  si quelqu'un voulait créer une polémique, il ne s'y prendrait pas autrement Rolling Eyes
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mar 15 Mar 2016 - 6:44

Signofthecrosse a écrit:
Paraîtrait qu'il n'y aurait pas assez de supporter pour faire un bus Vendredi alors que ce match signifiera qualification pour la finale ou maintient jusqu'au match n°7 ???? Personne pour faire un appel à candidatures ???
Le match est un vendredi ... Wink pas facile, les gens travaillent ! Et ce n'est pas à 2h de route ...

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
hockey88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mar 15 Mar 2016 - 16:36

J'espère la fin de cette série ce vendredi soir bien sûr en notre faveur lol! . Mais là j'avoue que c'est bien la première fois que j'ai hâte de voir se terminer une série de PO. Je n'en peux plus de voir cette équipe d'Angers.

A la base, je déteste cette équipe et son président, plus je vois cette équipe plus j'ai envie de vomir.

Allez les boys on croit tous en vous....

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
http://www.ice-epinal-forum.com
Signofthecrosse

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mar 15 Mar 2016 - 23:04

Paulo88 a écrit:
Signofthecrosse a écrit:
Le match est un vendredi ... Wink pas facile, les gens travaillent ! Et ce n'est pas à 2h de route ...
C'est pas faux mais j'avais fait l'impasse sur Samedi dernier pour poser un jour Vendredi et pouvoir y aller et j'apprends qu'il n'y aura pas de bus... je suis un peu dég. J'ai du mal à croire qu'un bus ne puisse pas être rempli...
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 9:34

En tout cas ce match va être une terrible bagarre , il faudra tenir la pression , mais les Gamyos savent faire ! Je verrais bien un but vainqueur de Cacciotti vendredi ,ça fait longtemps qu'il n'a pas planté ! Wink
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 11:18

C'est la semaine prochaine qu'il faut prendre congé le vendredi, pour le match 3 contre Rouen Wink
benouz

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 10:56

stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 11:37

benouz a écrit:
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/17/hockey-4-matchs-de-suspension-pour-le-defenseur-kloucek-mais-epinal-fait-appel

alors quelqu'un a un truc à nous dire sur le règlement...

je constate que Juret a encore ses entrées à la fédé ...et que le règlement passe sûrement après ...
Epinal peut faire appel ...Kloucek va prendre 2 +2 matchs ...point barre...
La seule chose possible c'est que Kloucek puisse jouer ce soir ...après il prendra ses 4 matchs...le club peut envoyer toutes les vidéos du match, ça ne change rien à la charge de Kloucek ...ça ne l'excuse pas plus et ça ne réduira pas sa suspension ..
Il va falloir gagner sans lui...
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 12:16

Restons positifs- Martin Charpentier aura le temps de glace qu'il mérite, et fera le job Wink
fred88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 13:22

stef a écrit:
benouz a écrit:
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/17/hockey-4-matchs-de-suspension-pour-le-defenseur-kloucek-mais-epinal-fait-appel

alors quelqu'un a un truc à nous dire sur le règlement...

je constate que Juret a encore ses entrées à la fédé ...et que le règlement passe sûrement après ...
Epinal peut faire appel ...Kloucek va prendre 2 +2 matchs ...point barre...
La seule chose possible c'est que Kloucek puisse jouer ce soir ...après il prendra ses 4 matchs...le club peut envoyer toutes les vidéos du match, ça ne change rien à la charge de Kloucek ...ça ne l'excuse pas plus et ça ne réduira pas sa suspension ..
Il va falloir gagner sans lui...

Heu, ça change? le match c'est ce soir?  ou c'est bien Vendredi?  parce que dans VM il est aussi mentionné "Du coup, il n’est pas impossible que le colosse slave soit ce soir aligné au Haras"?

XYZ

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 13:27

Tout ça pour une "poussette" dans le dos pendant des chamailleries..... Alors que Henderson et Albert ont tout fait pour chercher la moïse !!!! 

Vivement qu'on sorte cette équipe Angevine et Juret j'en peux plus !!!!!
miim

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 13:35

Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque Smile ....
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 14:54

fred88 a écrit:

Heu, ça change? le match c'est ce soir?  ou c'est bien Vendredi?  parce que dans VM il est aussi mentionné "Du coup, il n’est pas impossible que le colosse slave soit ce soir aligné au Haras"?

Le match a lieu vendredi..pas ce soir ..je me suis trompé.. Wink
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:06

Pas de souci, Stef, on était déjà au courant lol Smile
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 16:59

Ça serait 4 matchs pour Kloucek quelqu'un a t'il eu des échos de ça?
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 17:51

arthur 88 a écrit:
Ça serait 4 matchs pour Kloucek quelqu'un a t'il eu des échos de ça?
Oui on en parle depuis ce matin et c'est sur le site de vosges matin ... Wink

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 17:53

Ah d'accord autant pour moi
fred88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 18:02

miim a écrit:
Il va falloir faire sans lui... Juret a obtenu ce qu'il voulait (justifié ou pas), les agressions des Ducs n'ont pas été filmées, elles... Je déteste cette équipe depuis toujours, avec leur mentalité de mer.., leur patinoire de mer.. et leurs supporters nous prenant pour des guiches... Si, malgé tout cela, on pouvait boucler la série, demain soir... Cela m'éviterait la crise cardiaque Smile ....

Boucler le match des Vendredi soir, n'est pas forcément souhaitable. Même si c'est une finale assurée.

Il peut être plus judicieux de ce passer des service de Tomas KLOUCEK Vendredi et Dimanche. et les deux premiers match de la probable Finale.  plutôt que de ce passer de lui les 3 premiers de matchs de la probable Finale.   C'est un risque qui peux se prendre.  A Poissompré les GAMYO sont royale.
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 18:51

Angers nous a deja battu à domicile et avec des chambreurs comme les joueurs de Rouen (si jamais il y avait une finale Epinal-Rouen) il pourrait faire des choses similaires ou pire donc vaut mieux l'avoir juste à la fin de la série (si on est en finale bien évidemment)
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 18:55

fred88 a écrit:
miim a écrit:

Boucler le match des Vendredi soir, n'est pas forcément souhaitable. Même si c'est une finale assurée.

Il peut être plus judicieux de ce passer des service de Tomas KLOUCEK Vendredi et Dimanche. et les deux premiers match de la probable Finale.  plutôt que de ce passer de lui les 3 premiers de matchs de la probable Finale.   C'est un risque qui peux se prendre.  A Poissompré les GAMYO sont royale.
Évidemment tu plaisantes là ?!...

J'dis ça, j'dis rien...
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:04

Avec ou sans Klousek il FAUT sortir Angers !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)   Aujourd'hui à 5:00

[PO] Angers - Epinal (Demi de finale, match 6, le 18mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant