Information

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

83% 83% 
[ 34 ]
7% 7% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

le Mer 9 Mar 2016 - 23:38

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 5

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 15 Mar 2016 - 20:12

Laurent rappelle toi que les rapports on toujours été tendus avec les hiboux!!!
Nous sommes concurrents directs depuis pas mal de temps a la conque te du titre et comme Epinal devient de pus en plus costauds,les Hiboux accentuent leurs mauvais gestes et maintenant cela devient trop visible,mais pour moi je les ai toujours trouvés sournois et fourbes dans leurs actions,et eux savent faire leurs coups en douce,pas comme nous!!!!
Aller Laurent atout a l'heure sur le tchat,bon match et une belle victoire de nos boys!!!
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Mar 15 Mar 2016 - 22:21

6 a 2 victoire des Gamyos 
Bravo Papy PLCH
Et bravo a tous !!

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Mar 15 Mar 2016 - 22:33

Ca c'est fait, content qu'un jeune angevin soit venu amicalement vers nous sur le tchat, ça change. Très heureux de l'issue du match, on pourra aller à Angers avec moins de pression et pourquoi pas plier l'affaire ici. Le match a été plus propre, comme quoi quand les arbitres tiennent le match, il n'y a pas photo. Quant aux quelques rageux d'Angers (la minorité) 6-2 la réponse a été donnée.

Let's go GAMYO
laurent49

le Mar 15 Mar 2016 - 23:13

Super match! Plch encore monstrueux ce soir un excellent match malgré un arbitrage approximatif et des angevins qui visaient plus les joueur que le palet
Oprandi était la ce soir il discutait avec AM! Donc il a sûrement trouve sa destination pour l'année prochaine!
arthur 88

le Mar 15 Mar 2016 - 23:15

@laurent49 a écrit:Ca c'est fait, content qu'un jeune angevin soit venu amicalement vers nous sur le tchat, ça change. Très heureux de l'issue du match, on pourra aller à Angers avec moins de pression et pourquoi pas plier l'affaire ici. Le match a été plus propre, comme quoi quand les arbitres tiennent le match, il n'y a pas photo. Quant aux quelques rageux d'Angers (la minorité) 6-2 la réponse a été donnée.

Let's go GAMYO
Salut Laurent. Voilà balle de match chez toi samedi. La pression est sur les angevins. Au final, à part le deuxième tiers plutôt dominé par Angers, pour le reste, y a pas eu photo. Notre vitesse et notre grande glace font la différence. Les hiboux courent après le palet.
Côté arbitrage, très peur des premières décisions systématiquement favorables à Angers. Un 5 contre 3 très généreux duquel on sort avec un but dans la musette à la toute dernière seconde ...  

Au final et c'est tant mieux, pour la première fois depuis le début de la série ce n'est pas l'équipe qui ouvre le score qui gagne.

Pour finir, je peux te dire que Juret, Gaborit et Albert ont bien ramassé à leur retour au vestiaire. On récolte ce qu'on sème...

D'ailleurs truc étonnant , Juret avait un garde du corps avec lui. Les chocottes Mr J ?
frantz88

le Mar 15 Mar 2016 - 23:23

@frantz88 a écrit:
@laurent49 a écrit:Ca c'est fait, content qu'un jeune angevin soit venu amicalement vers nous sur le tchat, ça change. Très heureux de l'issue du match, on pourra aller à Angers avec moins de pression et pourquoi pas plier l'affaire ici. Le match a été plus propre, comme quoi quand les arbitres tiennent le match, il n'y a pas photo. Quant aux quelques rageux d'Angers (la minorité) 6-2 la réponse a été donnée.

Let's go GAMYO
Salut Laurent. Voilà balle de match chez toi samedi. La pression est sur les angevins. Au final, à part le deuxième tiers plutôt dominé par Angers, pour le reste, y a pas eu photo. Notre vitesse et notre grande glace font la différence. Les hiboux courent après le palet.
Côté arbitrage, très peur des premières décisions systématiquement favorables à Angers. Un 5 contre 3 très généreux duquel on sort avec un but dans la musette à la toute dernière seconde ...  

Au final et c'est tant mieux, pour la première fois depuis le début de la série ce n'est pas l'équipe qui ouvre le score qui gagne.

Pour finir, je peux te dire que Juret, Gaborit et Albert ont bien ramassé à leur retour au vestiaire. On récolte ce qu'on sème...

D'ailleurs truc étonnant , Juret avait un garde du corps avec lui. Les chocottes Mr J ?
J'aurais bien voulu voir ça, même si fondamentalement je suis contre l'irrespect , un petit rappel à l'ordre fait toujours du bien. Que s'est il passé ?
laurent49

le Mar 15 Mar 2016 - 23:32

@laurent49 a écrit:
@frantz88 a écrit:

Let's go GAMYO

J'aurais bien voulu voir ça, même si fondamentalement je suis contre l'irrespect , un petit rappel à l'ordre fait toujours du bien. Que s'est il passé ?
Rien de méchant ou d'irrespectueux, ça a juste sévèrement chambré.
frantz88

le Mar 15 Mar 2016 - 23:45

Durant ce match j'ai constaté que les joueurs jouaient pas mal pour Klimicek en power Play et en réfléchissant j'ai remarqué que c'est le seul joueur à ne pas avoir marqué cette saison. Bonne chance Jiri Wink
arthur 88

le Mar 15 Mar 2016 - 23:51

Heureux plus qu'un, les gars ne vous privez surtout pas de plier l'affaire à Angers, personne ne vous en voudra.
laurent49

le Mar 15 Mar 2016 - 23:52

Et charpentier non ?!?
XavierLaflamme

le Mer 16 Mar 2016 - 0:19

M.Juret en auras pris pour son grade ce soir. À.Perchat le voyant venir pour lui serrer la main, il a répondu un magnifique "salut, moi c'est le corniaud" et s'est bien fait brancher par les boys a chaque but d'Épinal. C'étais grandiose!
price_31

le Mer 16 Mar 2016 - 1:07

@romain a écrit:
@Gil521 a écrit:
@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:

pourquoi? Epinal recherche un Manager général ???...
non mais observation d'un futur adversaire de son futur employeur peut être  Exclamation Question
A ce propos rien ne dit qu' A.M. demeurera G.M. dans le futur organigramme du club version SASP....??
Anthony reste le GM.

Jusqu'à la fin de la saison déjà...
STAN33

http://www.hbknitrianskirytieri.sk/

le Mer 16 Mar 2016 - 7:28

Très bonne initiative d avoir mis un gorille avec M juret ne serai ce pour veiller qu il n y ai pas d embrouilles avec nos joueurs mais aussi pour lui. on n est pas à l abris qu un cretin l agresse !!!

Dernière édition par XavierLaflamme le Mer 16 Mar 2016 - 8:10, édité 1 fois
XavierLaflamme

le Mer 16 Mar 2016 - 8:10

Le poing rageur de Plch au moment de son 1er but ... priceless Smile
benouz

le Mer 16 Mar 2016 - 8:30

@XavierLaflamme a écrit:Très bonne initiative d avoir mis un gorille avec M juret ne serai ce pour veiller qu il n y ai pas d embrouilles avec nos joueurs mais aussi pour lui. on n est pas à l abris qu un cretin l agresse !!!
Il avait deja quelqu'un a ses côtés aux matchs 1 et 2 il me semble non ?
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mer 16 Mar 2016 - 8:36

@price_31 a écrit:M.Juret en auras pris pour son grade ce soir. À.Perchat le voyant venir pour lui serrer la main, il a répondu un magnifique "salut, moi c'est le corniaud" et s'est bien fait brancher par les boys a chaque but d'Épinal. C'étais grandiose!
Excellent  Laughing
Fabrice

le Mer 16 Mar 2016 - 8:58

@price_31 a écrit:M.Juret en auras pris pour son grade ce soir. À.Perchat le voyant venir pour lui serrer la main, il a répondu un magnifique "salut, moi c'est le corniaud" et s'est bien fait brancher par les boys a chaque but d'Épinal. C'étais grandiose!
J'aurais bien voulu voir l'expression sans doute émue sur son visage à ce moment et quel humour de la part d'AP. MJ a t'il fait comme le corbeau qui jura mais un peu tard que l'on ne l'y reprendrait plus ???
laurent49

le Mer 16 Mar 2016 - 9:06

@Missice02 a écrit:
@XavierLaflamme a écrit:Très bonne initiative d avoir mis un gorille avec M juret ne serai ce pour veiller qu il n y ai pas d embrouilles avec nos joueurs mais aussi pour lui. on n est pas à l abris qu un cretin l agresse !!!
Il avait deja quelqu'un a ses côtés aux matchs 1 et 2 il me semble non ?

match 1 non
match 2 oui un gars de l'organisation
match 3 oui un vigile en noir de la sécu qui ne l'a pas laché d'une semelle + Stephane Barin qui s'est mis debout sur le banc le plus proche de la ligne rouge !!! du coup MJ c'est éloigné progressivement de la rouge et a passé la majeure partie de sa soirée a envoyer des sms ! lol
XavierLaflamme

le Mer 16 Mar 2016 - 10:36

Un bon gros match hier soir...

Jusqu' à maintenant sur 11 matchs de PO face à Angers c'est toujours celui qui ouvrait la marque qui remportait le match. Heureusement pour nous cette série s'est achevée hier grâce à une très rapide réaction des spinaliens qui n'ont pas laissé le temps aux angevins de fermer la porte ne défense.

Un match tendu dans lequel, une fois de plus nous avons joué un hockey approximatif dans le tiers médian. Cela a failli nous coûter cher car Angers s'est engouffré dans la brèche et sans un grand Hocevar cela aurait pu devenir très compliqué.

Mais dans le 3ème tiers Jan Plch libère Poissompré et son équipe en nettoyant la lucarne de Girard, qui je le précise pour certains qui racontent encore des inepties dans les tribunes, n'est pas Gabriel Girard passé par Epinal mais Raphaël. Wink 

Une très grosse ambiance dans les gradins sur ce match. Totalement différente du match #1. Moins de stress certainement, mais en tout cas un bon boulot des supporters.

Enfin l'arbitrage a été très correct cette fois, il faut le souligner, pourvu que ça dure...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 16 Mar 2016 - 10:56

Le truc qui ma vraiment énervé hier soir , THE SECURITY, les mecs te regardent du genre " tu bouges une oreille tu vas morfler " ou alors t'as le malheur de lever le poing pour manifester ta joie parce que ton équipe favorite viens de marquer et la c'est " euh calme toi stp soit moins expressif " , enfin merde sans déconner nous sommes pas des Hooligans , donc en fait tu dois rester ton cul assis sans bouger et sans manifester la moindre émotion à défaut de te faire houspiller comme un gamin de 5 ans ....... Juret aurait-il finalement  réussi son coup ??? Faire redescendre l'ambiance à Poissompré et nous faire passer pour des voyous !!!
En tout cas je suis resté sceptique hier soir et encore plus quand j'ai vu Jean-mi descendre au niveau du vestiaire d'Angers pour faire la police ...... Est-ce réellement nécessaire ??? Cela rajoute un peu d'huile sur le feu non ?? Serions nous pas entrain de nous saborder ???
chicagorosa

le Mer 16 Mar 2016 - 11:29

vu sur le journal, Angers a porté réclamation sur la participation de Kloucek
le banni

le Mer 16 Mar 2016 - 11:33

Quand est il exactement du cas Kloucek? ça a une chance d'aboutir cette réclamation?
Invité

le Mer 16 Mar 2016 - 11:35

@le banni a écrit:vu sur le journal, Angers a porté réclamation sur la participation de Kloucek

C'est bizarre de réclamer après le match :suspect:
TRD 88

le Mer 16 Mar 2016 - 11:54

Avec Juret tout est bon pour essayer de déstabiliser l'adversaire ! ça me rappelle les tontons flingueurs : "les c... ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait !" Laughing
slap88

le Mer 16 Mar 2016 - 12:01

20+5 = pas de match automatique alors je vois pas trop ce que Juret cherche !?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]