Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
83%
 83% [ 34 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
7%
 7% [ 3 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
10%
 10% [ 4 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 9 Mar 2016 - 23:38

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 5

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 13:31

harrissa a écrit:
C'est bien foutu quand même ces décisions de la fédé...sur demande d'Angers....
Grande impartialité une fois de plus
Dès que Kloucek pète de travers, il prend 2 matchs ferme...
Et dans le même temps les briseurs de genoux de Rouen ne sont même pas inquiétés...

ça te surprend ? Imagine : une finale Angers - Rouen ! La fédé est contente est l'équipe 21 fera peut-être (enfin) une retransmission !
On a vraiment l'impression qu'Epinal n'intéresse personne. Le seul moyen est d'aller en finale et de la gagner.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 13:33

Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de faire appel... si la sanction est confirmée, c'est autant de matchs de 1/2 joués par Kloucek qui seront reportés sur l'eventuelle finale

Edit : non, je ne suis pas Toligwen de HA (je viens de me rendre compte qu'il a dit strictement la même chose)
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 14:15

Gilles Remiremont a écrit:
harrissa a écrit:
Et dans le même temps les briseurs de genoux de Rouen ne sont même pas inquiétés...

ça te surprend ? Imagine : une finale Angers - Rouen ! La fédé est contente est l'équipe 21 fera peut-être (enfin) une retransmission !
On a vraiment l'impression qu'Epinal n'intéresse personne. Le seul moyen est d'aller en finale et de la gagner.
Ils filmeront à Rouen alors , il n'y a pas le logo ligue Magnus à Angers, mais on n'en est  plus à une surprise près . Les Boys, UNE seule chose à faire : Plier l'affaire demain.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 14:48

S'il y a bien un endroit où l'équipe21 n'a pas envie de filmer c'est à Angers ...ça c'est une certitude ..En plus Angers n'a pas le logo de la ffhg ...je pense que la Fédé doit plutôt espérer que Angers ( et Gap d'ailleurs ) soit éliminé , plutôt que devoir baisser son pantalon ...
L'Equipe 21 commence à retransmettre à partir du match 3 normalement
Epinal a été filmé 2 fois cette année , alors que la majorité des clubs n'ont jamais été filmés ...
il faut arrêter avec la théorie du complot ...
ericum

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:18

A partir du match 4 (premier match de la finale qui pourrait être décisif)  il me semble plutôt, soit le samedi 26 mars.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:19

Encore une fois c’est bien clair cette histoire

Normalement la commission a du se réunir avant le match de mardi, est-ce le cas ?
Après combien de temps a-t-elle pour rendre sa décision pendant les PO ?
Un club peut-il faire appel d’une décision de la CIRJ ne concernant pas un de ses joueurs ?

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:21

harrissa a écrit:

Tiens c'est nouveau ça??? 
Je vois pas d'où tu tiens tes infos car sur l'ensemble de la saison il me semble pas avoir vu les rouennais blesser pour plusieurs journées les joueurs adverses. Meme ODM qui a été suspendu pour ses fautes n'a blessé personnes. 
Alors oui les Dragons ont un jeu physique, mais avec les gabarits que les joueurs ont, autant en profiter. Et je rappelle que c'est du hockey sur glace donc l'engagement physique fait parti de ce sport.
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:32

stef a écrit:

S'il y a bien un endroit où l'équipe21 n'a pas envie de filmer c'est à Angers ...ça c'est une certitude ..En plus Angers n'a pas le logo de la ffhg ...je pense que la Fédé doit plutôt espérer que Angers ( et Gap d'ailleurs ) soit éliminé , plutôt que devoir baisser son pantalon ...
Epinal a été filmé 2 fois cette année , alors que la majorité des clubs n'ont jamais été filmés ...

Non Stef, je ne parle absolument pas de complot. Rouen et Angers sont 2 équipes qui finissent régulièrement dans le top 4 de la LM. Ces 2 équipes sont beaucoup plus connues qu'Epinal pour jouer les premiers rôles. Ce que je veux dire c'est que ça paraît plus "vendeur" qu'Epinal et Gap. Où tu as totalement raison, c'est qu'il est plus facile de filmer à Rouen, Gap ou Epinal qu'au Haras. Mais comme tu le dis, l'équipe 21 ne commence à filmer qu'au match 3 de la finale, et le match 3 (si Rouen se qualifie) sera retransmis depuis L'île Lacroix. Si Gap et Epinal se qualifient, le 3° match aura lieu à Epinal,si Rouen et Epinal se qualifient, le 3° match aura lieu à Rouen, mais ça,pour l'instant, c'est de la science fiction et pure spéculation...à suivre... Smile

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:34

jeff76240 a écrit:
harrissa a écrit:

Tiens c'est nouveau ça??? 
Je vois pas d'où tu tiens tes infos car sur l'ensemble de la saison il me semble pas avoir vu les rouennais blesser pour plusieurs journées les joueurs adverses. Meme ODM qui a été suspendu pour ses fautes n'a blessé personnes. 
Alors oui les Dragons ont un jeu physique, mais avec les gabarits que les joueurs ont, autant en profiter. Et je rappelle que c'est du hockey sur glace donc l'engagement physique fait parti de ce sport.

Je pense que ce qu'harrissa veut dire c'est que Perez et Golicic ont été blessés lors du match 1 contre Rouen à Gap, et que les deux joueurs ont été opérés du genou et sont out pour la saison.

Chico RESCH
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:34

ericum a écrit:
A partir du match 4 (premier match de la finale qui pourrait être décisif)  il me semble plutôt, soit le samedi 26 mars.

j'ai regardé le programme et à priori c'est à partir du match 3...vendredi 25 à 20h00... Wink

Vendredi 25

20:00 : Hockey sur glace
Hockey sur glace
Ligue Magnus. Finale. 3e match. (2h45)

Dernière édition par stef le Jeu 17 Mar 2016 - 15:40, édité 1 fois
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:37

Je pense que ce qu'harrissa veut dire c'est que Perez et Golicic ont été blessés lors du match 1 contre Rouen à Gap, et que les deux joueurs ont été opérés du genou et sont out pour la saison.

ben non ..Harrissa dit " les briseurs de genoux de Rouen ..."
c'est pas parce que 2 joueurs de Gap ont laissé un genou ce jour là que les joueurs de Rouen sont responsables ...Golicic s'est fait ça tout seul à priori ...Perez je ne sais pas ..
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:39

bibi1851 a écrit:
Je ne suis pas sûr qu'il soit judicieux de faire appel... si la sanction est confirmée, c'est autant de matchs de 1/2 joués par Kloucek qui seront reportés sur l'eventuelle finale

Edit : non, je ne suis pas Toligwen de HA (je viens de me rendre compte qu'il a dit strictement la même chose)
Je suis là aussi, t'inquiètes pas  Laughing

jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 15:51

stef a écrit:

c'est pas parce que 2 joueurs de Gap ont laissé un genou ce jour là que les joueurs de Rouen sont responsables ...Golicic s'est fait ça tout seul à priori ...Perez je ne sais pas ..
Exactement Golicic s'est pris le palet en plein genoux quant à Pérez, j'ai appris sa blessure après le match et aucuns commentaires n'a fait état qu'un joueur rouennais avait blessé Perez sur une charge ou un coup.
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 16:01

Si je n'apprécie pas quelqu'un comme ODM pour sa mentalité (ce qui est dommage car c'est un bon joueur avec un tir de feu ) , je trouve que parler de briseurs de genoux à propos de Rouen est complètement déplacé !
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 16:05

stef a écrit:
Laughing

Il existe une bonne solution pour ne pas mettre la fédération en porte à faux vis à vis de l'équipe 21 c'est une finale Épinal Rouen. Comme ça tout sera parfaitement dans les règles  Cool
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 18:36

stef a écrit:

Pfffff ........j'aurais du écrire : les 2 joueurs de Gap se sont blessés pendant le match Gap - Rouen ! Je ne dis pas que ce sont les joueurs de Rouen qui ont blessé Perez et Golicic (relis mon post : Perez et Golicic ont été blessés, et rien d'autre). Faut que je fasse vraiment attention à ce que je dis....et je ne suis pas un poête. Tu sais, Stef, si tu étais aussi ramasseur que repreneur il n'y aurait plus de m.... sur les routes.
Et puis, adresse-toi à Harrissa directement, c'est lui qui parle de briseurs de genoux de Rouen.

Chico RESCH
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:27

stef a écrit:

Pfffff ........j'aurais du écrire : les 2 joueurs de Gap se sont blessés pendant le match Gap - Rouen ! Je ne dis pas que ce sont les joueurs de Rouen qui ont blessé Perez et Golicic (relis mon post : Perez et Golicic ont été blessés, et rien d'autre). Faut que je fasse vraiment attention à ce que je dis....et je ne suis pas un poête. Tu sais, Stef, si tu étais aussi ramasseur que repreneur il n'y aurait plus de m.... sur les routes.
Et puis, adresse-toi à Harrissa directement, c'est lui qui parle de briseurs de genoux de Rouen.
Pourquoi tu m'agresses ?..tu pretends savoir mieux ce qu'il a voulu dire...oui ou bien. .?
pour le reste je m'en tape. .
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:31

stef a écrit:
Pourquoi tu m'agresses ?..tu pretends savoir mieux ce qu'il a voulu dire...oui ou bien. .?
pour le reste je m'en tape. .

Et il continue............ Sleep

Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:36

Oh les gars, on est dans le même camp, ne vous fâchez pas lâcher vous plutôt sur ceux qui le méritent , suivez mon regard !!!!!
Le Lynx

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:39

Il arrive à semer une sacrée pagaille "notre" Mimi national !
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 19:49

Le Lynx a écrit:
Il arrive à semer une sacrée pagaille "notre" Mimi national !
lol!
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:08

laurent49 a écrit:
Oh les gars, on est dans le même camp, ne vous fâchez pas lâcher vous plutôt sur ceux qui le méritent , suivez mon regard !!!!!
Laurent quelle est le site internet du journal Angevins? J'aimerais beaucoup voir si il y a une interview de M.Juju au sujet de la suspension de Kloucek Wink
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:22

arthur 88 a écrit:
laurent49 a écrit:
Laurent quelle est le site internet du journal Angevins? J'aimerais beaucoup voir si il y a une interview de M.Juju au sujet de la suspension de Kloucek Wink
Regarde ouest France Angers ou courrier de l'ouest Angers . En règle général il n'y a que quelques lignes et encore quand les ducs gagnent.
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 20:51

laurent49 a écrit:
arthur 88 a écrit:
laurent49 a écrit:
Regarde ouest France Angers ou courrier de l'ouest Angers . En règle général il n'y a que quelques lignes et encore quand les ducs gagnent.
Merci
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Jeu 17 Mar 2016 - 23:07

laurent49 a écrit:

C'est exactement ce que j'ai dit ce matin à 10 h 34 (page 6 de ce sujet) : on est dans le même camp !
Mais visiblement, ça ne sert pas à grand chose......enfin, vivement demain soir pour voir si on boucle la série ou s'il y a un match 7 dimanche......bon match au Haras !

Chico RESCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Aujourd'hui à 1:28

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant