Information

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

83% 83% 
[ 34 ]
7% 7% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

le Mer 9 Mar 2016 - 23:38

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 5

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mer 16 Mar 2016 - 20:18

De toute façon, Juret, comment dire ??? Angers serait rien sans Juret mais je ne suis pas loin de penser que si Angers a toujours été proche mais jamais gagnant c'est à cause de la putain de mentalité que ce gars a et "transmet" directement ou indirectement à ses joueurs
wimaol

le Mer 16 Mar 2016 - 20:25

Il ne laisse personne indifférent, je vois meme chez lui une "certaine forme de génie" le problème c'est qu'il est comme un baton de TNT si tu l'agites, ca pête, du coup il est incontrôlable et ca fatigue tout le monde.
laurent49

le Mer 16 Mar 2016 - 20:41

en ce qui est de fatiguer tout le monde, il se pose là, oui, et c'est rien de le dire .... mais je pense que ça va au delà du gars incontrôlable, je pense vraiment qu'il a un fond tout pas beau
wimaol

le Mer 16 Mar 2016 - 20:49

@zz10 a écrit:
@Sharks01 a écrit:
@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:
Il n'en n'est plus à une bassesse près , il y a trois ans quand Bellemare flingue le genou de Petrak et prend 5+20 il ne dit rien, Épinal a fait bonnes figure. Le règlement est clair, si la fédé n'a pas statué avant le match c'est qu'il pouvait jouer, le staff n'aurait pas pris le risque de le faire jouer autrement.

ce n'est pas sur la participation de Kloucek au match d'hier ..Juret a envoyé les images du match 4 à la fédé pour demander une sanction car les arbitres n'ont pas fait de rapport ...
Normalement Kloucek ne risque rien ...
Et les arbitres n'ont pas l'intention de faire de rapport.

Il n'a pas arrêter de montrer sa vidéo à tous les gens de la fédé hier soir

C'est totalement FAUX ! Une exclusion (20+5 ou 25) entraîne systématiquement et obligatoirement un rapport de l'arbitre. N'en demeure pas moins que ce rapport puisse être clément.

De même que chaque joueur exclu (20+5 ou 25) passe obligatoirement devant le CIRJ. Le CIRJ jugera sur rapport de l'arbitre, déclaration et/ou vidéo à sa disposition. C'est là que la vidéo de l'ami JURET interviendra.
Je parlais d'un rapport défavorable. Désolé si je me suis mal fais comprendre
Sharks01

le Mer 16 Mar 2016 - 21:16

JURET = AULAS Razz Arrow
Herbert

le Mer 16 Mar 2016 - 21:20

Je pense même un peu plus que ça

🤡 🤡 🤡 🤡
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Mer 16 Mar 2016 - 21:22

ZzozZ a écrit:JURET = AULAS Razz Arrow
Quand meme , ils ne jouent pas dans la même cour . Aulas a quand même plus de tenue.
laurent49

le Mer 16 Mar 2016 - 21:45

C'est vrai AULAS lui mets costume cravate,Juret,jamais vu avec une cravate

Razz Razz Embarassed
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Mer 16 Mar 2016 - 22:20

Et Aulas a été champion de France avec son club.
arthur 88

le Mer 16 Mar 2016 - 22:47

@zz10 a écrit:Oui sauf que c'est pas 25' mais 20+5'

D'accord, alors je n'ai rien dit !! Wink (j'ai bien précisé : si c'est de ça dont on parle......m'enfin, je n'ai pas la science infuse , moi !)

Et tu te contredis, plus haut tu dis :

"C'est totalement FAUX ! Une exclusion (20+5 ou 25) entraîne systématiquement et obligatoirement un rapport de l'arbitre. N'en demeure pas moins que ce rapport puisse être clément.

De même que chaque joueur exclu (20+5 ou 25) passe obligatoirement devant le CIRJ. Le CIRJ jugera sur rapport de l'arbitre, déclaration et/ou vidéo à sa disposition. C'est là que la vidéo de l'ami JURET interviendra."

Enfin, tu sais tout mieux que quiconque....!!
Gilles Remiremont

le Mer 16 Mar 2016 - 23:34

@Gilles Remiremont a écrit:

D'accord, alors je n'ai rien dit !! Wink (j'ai bien précisé : si c'est de ça dont on parle......m'enfin, je n'ai pas la science infuse , moi !)

"C'est totalement FAUX ! Une exclusion (20+5 ou 25) entraîne systématiquement et obligatoirement un rapport de l'arbitre. N'en demeure pas moins que ce rapport puisse être clément.

De même que chaque joueur exclu (20+5 ou 25) passe obligatoirement devant le CIRJ. Le CIRJ jugera sur rapport de l'arbitre, déclaration et/ou vidéo à sa disposition. C'est là que la vidéo de l'ami JURET interviendra."

où est la contradiction ???
TRD 88

le Jeu 17 Mar 2016 - 0:49

la contradiction ?

c'est simple, je dis  : 25 mn, c'est rapport de l'arbitre et passage en commission de discipline.

zz10 me dit : mais là on parle de 20 + 5 !

Mais dans son post précédent il dit bien "chaque joueur exclu (20+5 ou 25) passe obligatoirement devant le CIRJ."

Paradoxal, non ? puisque je dis la même chose, faudrait quand même bien lire ce qu'on écrit et pas sans arrêt reprendre l'autre juste pour avoir le dernier mot.  C'est de l'enfantillage, mais bon : zz10 à raison !!!

Fin du sujet et de la discussion pour moi !
Gilles Remiremont

le Jeu 17 Mar 2016 - 8:28

@Gilles Remiremont a écrit:

En quoi il se contredit ?

C'est quand même pas si compliqué que ça de comprendre que 5'+20' ce n'est pas pareil que 25', même si ça se ressemble énormément...

Kloucek a bien pris 5'+20', ceux qui ont vu la feuille de match le disent. D'ailleurs si il avait pris 25' il aurait été suspendu automatiquement pour le match de mardi, ce qui n'était pas le cas.
Le cas Kloucek sera étudié lors de la prochaine séance de la CIRJ et le verdict arrivera vendredi. 

Allez, je te fais un petit récap puisque tu sembles avoir du mal:
Cas de 5'+20 (Pénalité Majeure + Méconduite Pour le Match):
-Exclusion du joueur.
-5 minutes d’infériorité pour l'équipe du joueur exclu. Elles ne s'arrêtent pas en cas de but de l'équipe en supériorité.
-Rapport de l'arbitre.
-Suspension automatique d'un match si le joueur est exclu au titre des règles I.I.H.F. 116, 164, 165 et 168.
-Passage devant la CIRJ.

Cas de 25' (Pénalité de Match):
-Exclusion du joueur.
-5 minutes d’infériorité pour l'équipe du joueur exclu. Elles ne s'arrêtent pas en cas de but de l'équipe en supériorité.
-Rapport de l'arbitre.
-Suspension automatique d'un match.
-Passage devant la CIRJ.

La CIRJ statue au vu du rapport de l’arbitre, des observations spontanées des parties intéressées et de tout élément porté à la connaissance de la commission.
Le licencié à l’encontre duquel un rapport d’incident a été rédigé peut transmettre tout document ou observation à la C.I.R.J. et demander à être entendu par celle-ci.

Dans le cas Kloucek une pénalité de match l'aurait suspendu pour le match 5 (suspension automatique) et cela aurait fait tomber son sursis.
En général la CIRJ est plus répréhensive avec les joueurs ayant pris une Pénalité de Match.

Le seul truc que je trouve étrange dans cette histoire c'est que d'après le règlement de la CIRJ:
En période de phases finales, la C.I.R.J. doit obligatoirement statuer avant la rencontre suivante, lorsque le rapport d’incident a été réceptionné à la F.F.H.G., quel que soit le délai qui lui est imparti
Anonyme

le Jeu 17 Mar 2016 - 8:58

Si expliquer un point de règlement qu'un arbitre m'a lui même expliqué c'est passer pour être un donneur de leçons, je vous laisse dire tout et n'importe quoi Wink

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:13

@Anonyme a écrit:Le seul truc que je trouve étrange dans cette histoire c'est que d'après le règlement de la CIRJ:
En période de phases finales, la C.I.R.J. doit obligatoirement statuer avant la rencontre suivante, lorsque le rapport d’incident a été réceptionné à la F.F.H.G., quel que soit le délai qui lui est imparti

Pareil pour moi. 
C'est pourquoi je pense (sans en être sûr ni avoir d'infos dans ce sens) que la CIRJ s'est rassemblée lundi, a décidé de ne pas aller plus loin dans la sanction contre Kloucek et que ce serait pour cela que Angers aurait posé sa réclamation lundi soir tard?!...

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît...
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:30

@cannibale a écrit:
@Anonyme a écrit:Le seul truc que je trouve étrange dans cette histoire c'est que d'après le règlement de la CIRJ:

Pareil pour moi. 
C'est pourquoi je pense (sans en être sûr ni avoir d'infos dans ce sens) que la CIRJ s'est rassemblée lundi, a décidé de ne pas aller plus loin dans la sanction contre Kloucek et que ce serait pour cela que Angers aurait posé sa réclamation lundi soir tard?!...

Oui ça se tiendrait. Surtout que l'arbitre avec qui j'ai pu discuter du sujet est très clair : si la CIRJ s'est réunie en début de semaine, la décision a été communiquée au club mais elle ne sera sur le site de la fédé que vendredi en même temps que les affaires courantes.

Désolé Gilles et Stef, si je semble avoir la "science infuse".

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:31

@cannibale a écrit:

Pareil pour moi. 
Si c'est le cas il y aurait eu une publication sur le site FFHG indiqué "pas de sanction complémentaire"
bibi1851

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:34

www.hockeyfrance.com/upload/Arbitrage/Table_Marque_/code_de…Fichier PDF

J'ai dit zz10 a raison !!! (mais ou trouve-t'on une pénalité 20+5) ! Quand on veut expliquer à des gens qui ont du mal (merci anonyme, puits de science), et qu'on en discute avec un arbitre autant être précis ! Une pénalité de 20 + 5 n'existe pas dans le hockey !!
Bonne journée.
Mais si vous voulez vous amuser encore, ce sera sans moi. Cela devient ridicule car on est dans le même camp.
Gilles Remiremont

le Jeu 17 Mar 2016 - 10:55

@zz10 a écrit:

Moi c'était de l'humour ... Wink
stef

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:26

chicagorosa

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:34

Encore une histoire qui pue ça!
Invité

le Jeu 17 Mar 2016 - 11:53

Un seul mot . Petits joueurs j'espère juste que cette histoire décuplera l'envie de nos joueurs et portera malheur aux Ducs. Ça doit se jouer sur la glace, pas en coulisse .
laurent49

le Jeu 17 Mar 2016 - 13:18

@zz10 a écrit:
@cannibale a écrit:

Pareil pour moi. 

Oui ça se tiendrait. Surtout que l'arbitre avec qui j'ai pu discuter du sujet est très clair : si la CIRJ s'est réunie en début de semaine, la décision a été communiquée au club mais elle ne sera sur le site de la fédé que vendredi en même temps que les affaires courantes.

Et bien !!!! Tout le monde s'est bien planté sur ce coup-là ! J'espère seulement que l'appel du club pour "réduire la peine" sera entendu et qu'en cas de finale, Kloucek n'écope que de 2 matches fermes (au maximum). Angers et Rouen sont des équipes très physiques et l'impact de Tomas est appréciable. Cependant, il faudra absolument rester disciplinés et penser seulement à jouer au hockey, prendre sur soi les provocations et ne pas répondre (je sais que c'est difficile dans "le feu de l'action"), car on voit ce que ça donne à le CIRJ. Wink
Gilles Remiremont

le Jeu 17 Mar 2016 - 13:22

Gilles Remiremont

le Jeu 17 Mar 2016 - 13:25

C'est bien foutu quand même ces décisions de la fédé...sur demande d'Angers....
Grande impartialité une fois de plus
Dès que Kloucek pète de travers, il prend 2 matchs ferme...
Et dans le même temps les briseurs de genoux de Rouen ne sont même pas inquiétés...
harrissa

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]