Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
83%
 83% [ 34 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
7%
 7% [ 3 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
10%
 10% [ 4 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 9 Mar 2016 - 23:38

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 5

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:03

A faire parler de lui et puis c'est tout!

Razz Razz Razz

Gamyo un jour Gamyo toujours
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:09

CIRJ a écrit:
Commission CIRJ pendant les phases finales:

8.1 En période de phases finales, la C.I.R.J. doit obligatoirement statuer avant la rencontre suivante, lorsque le rapport d’incident a été réceptionné à la F.F.H.G., quel que soit le délai qui lui est imparti.

8.2 La procédure sera adaptée au cas par cas en fonction des calendriers de ces rencontres tout en respectant les règles du contradictoire.

Donc pour moi s'il n'y a pas eu de commission avant le match d'hier c'est qu'il n'y a pas eu de rapport de l'arbitre vendredi!

J'dis ça, j'dis rien...
distrib

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:09

chicagorosa a écrit:
Le truc qui ma vraiment énervé hier soir , THE SECURITY, les mecs te regardent du genre " tu bouges une oreille tu vas morfler " ou alors t'as le malheur de lever le poing pour manifester ta joie parce que ton équipe favorite viens de marquer et la c'est " euh calme toi stp soit moins expressif " , enfin merde sans déconner nous sommes pas des Hooligans , donc en fait tu dois rester ton cul assis sans bouger et sans manifester la moindre émotion à défaut de te faire houspiller comme un gamin de 5 ans ....... Juret aurait-il finalement  réussi son coup ??? Faire redescendre l'ambiance à Poissompré et nous faire passer pour des voyous !!!
En tout cas je suis resté sceptique hier soir et encore plus quand j'ai vu Jean-mi descendre au niveau du vestiaire d'Angers pour faire la police ...... Est-ce réellement nécessaire ??? Cela rajoute un peu d'huile sur le feu non ?? Serions nous pas entrain de nous saborder ???
Donc quand on ne fait rien on se fait vilipender car on ne controle pas certains de nos adherents et quand on essaie de calmer le jeu et d éviter les débordements c est pas mieux !!!!!!!!
Pas évident tout ça !!!!
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:21

Bien le bonjour à tous.

Pour le premier match on a fait comme chaque match. Aucune sécurité entre les deux bancs.
Pour le deuxième match, on m'a demandé de me mettre entre les deux bancs.
Pour le troisième, j'ai du suivre JURET partout ou il allé.
J'espère qu'il n'y aura pas de quatrième match, je ne peux pas faire plus que ça!!!!!

Pour les gens qui se plaignent que la sécurité est trop "méchante" avec eux.
Nous sommes juste la pour nous assurer qu'il n'y ai pas de débordements. Le moindre petit incident entre un supporter et un joueur adverse pourrait coûter très cher au club.

Voila voila, bisous tous le monde
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:22

le banni a écrit:
vu sur le journal, Angers a porté réclamation sur la participation de Kloucek
Il n'en n'est plus à une bassesse près , il y a trois ans quand Bellemare flingue le genou de Petrak et prend 5+20 il ne dit rien, Épinal a fait bonnes figure. Le règlement est clair, si la fédé n'a pas statué avant le match c'est qu'il pouvait jouer, le staff n'aurait pas pris le risque de le faire jouer autrement.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:24

Sinon pour info puisque toute le monde se pose la question à chaque fois que cela arrive:

CIRJ a écrit:

ARTICLE 10 – PENALITE DE MECONDUITE POUR LE MATCH (PMM)

10.1 Toute pénalité de méconduite pour le match entraîne des frais de dossier et une pénalité financière visés à l’article 14 du présent règlement.

10.2 Une pénalité de méconduite pour le match n’entraîne pas de suspension automatique au-delà du match en cours, sauf cas prévu à l’alinéa suivant.

10.3 Toute pénalité de méconduite pour le match au titre des règles I.I.H.F. 116, 164, 165 et 168 entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme, applicable au premier match de compétition officielle (championnat et coupe) qui suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité.

116: Incorrection envers un officiel
164: Officiel montant sur la glace
165: Projection d'une crosse ou d'un objet sur la glace
168: Conduite antisportive

J'dis ça, j'dis rien...
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:25

laurent49 a écrit:
le banni a écrit:
Il n'en n'est plus à une bassesse près , il y a trois ans quand Bellemare flingue le genou de Petrak et prend 5+20 il ne dit rien, Épinal a fait bonnes figure. Le règlement est clair, si la fédé n'a pas statué avant le match c'est qu'il pouvait jouer, le staff n'aurait pas pris le risque de le faire jouer autrement.
D'ailleurs en parlant de ça, hier après le match, les arbitres nous ont fais comprendre qu'il n'y aurait pas de suite pour Kloucek. A suivre...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:29

Sharks01 a écrit:
laurent49 a écrit:
le banni a écrit:
D'ailleurs en parlant de ça, hier après le match, les arbitres nous ont fais comprendre qu'il n'y aurait pas de suite pour Kloucek. A suivre...
Merci pour cette info, bonne info, qu'il aille donc porter sa réclamation alors !!!!
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 12:37

De toutes façons si le joueur est officiellement suspendu, le club ne peut théoriquement pas sortir sa licence le jour du match
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 13:11

Sharks01 a écrit:
Bien le bonjour à tous.

Pour le premier match on a fait comme chaque match. Aucune sécurité entre les deux bancs.
J'espère qu'il n'y aura pas de quatrième match, je ne peux pas faire plus que ça!!!!!

On peut toujours faire plus: Tu peux lui tenir quand il va aux toilettes par exemple?!... Wink

J'dis ça, j'dis rien...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 13:28

cannibale a écrit:
Sharks01 a écrit:
Bien le bonjour à tous.

On peut toujours faire plus: Tu peux lui tenir quand il va aux toilettes par exemple?!... Wink
Ohhh !!!! Cannibale
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 13:31

A propos de Mr Oprandi : le Gamyo recherche un entraîneur général pour la structuration du hockey amateur jusqu'à la division 3 .
Brevet d'état exigé - contrat CDI . Annonce parue sur hockey hebdo le 22 01 2016 poste à responsabilités .
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 13:59

Sharks01 a écrit:
Nous sommes juste la pour nous assurer qu'il n'y ai pas de débordements. Le moindre petit incident entre un supporter et un joueur adverse pourrait coûter très cher au club.
juste rappeler quand même que tout s'est bien passé au match 1 .. sauf du côté du banc d'Angers qui a commencé à insulter joueurs et staff
au match 2, c'était moins soft côté supporter mais c'est resté gentil gentil, côté banc d'Angers, je crois que c'était le pompon,
la dessus vous rajoutez le comportement du match 4 ...

m'enfin voilà, moi je veux bien que ce soit les supporters les méchants mais bon ...  Rolling Eyes

donc quel type d'incident par exemple pour quelles sanctions ? ce serait bien qu'on soit au courant
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 14:30

laurent49 a écrit:
le banni a écrit:

ce n'est pas sur la participation de Kloucek au match d'hier ..Juret a envoyé les images du match 4 à la fédé pour demander une sanction car les arbitres n'ont pas fait de rapport ...
Normalement Kloucek ne risque rien ...
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 14:38

Très classe, c'est bien comme ça ils verront Albert venir envenimer la situation juste avant.
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 14:39

stef a écrit:
laurent49 a écrit:
le banni a écrit:

ce n'est pas sur la participation de Kloucek au match d'hier ..Juret a envoyé les images du match 4 à la fédé pour demander une sanction car les arbitres n'ont pas fait de rapport ...
Et les arbitres n'ont pas l'intention de faire de rapport.

Il n'a pas arrêter de montrer sa vidéo à tous les gens de la fédé hier soir
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 14:48

Sharks01 a écrit:
stef a écrit:
laurent49 a écrit:
le banni a écrit:

Sinon chaque club va débarquer avec ses montages vidéo pour montrer que les autres ont été très méchants.... Laughing
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 15:38

Sharks01 a écrit:
stef a écrit:
laurent49 a écrit:
le banni a écrit:

C'est totalement FAUX ! Une exclusion (20+5 ou 25) entraîne systématiquement et obligatoirement un rapport de l'arbitre. N'en demeure pas moins que ce rapport puisse être clément.

De même que chaque joueur exclu (20+5 ou 25) passe obligatoirement devant le CIRJ. Le CIRJ jugera sur rapport de l'arbitre, déclaration et/ou vidéo à sa disposition. C'est là que la vidéo de l'ami JURET interviendra.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 15:48

zz10 a écrit:

C'est totalement FAUX ! Une exclusion (20+5 ou 25) entraîne systématiquement et obligatoirement un rapport de l'arbitre. N'en demeure pas moins que ce rapport puisse être clément.

c'est ce qu'on dit...les arbitres ont fait un rapport normal ...ils n'ont pas fait de zèle ...on sait bien que les arbitres font un rapport ...même s'il ne s'est rien passé ils font un rapport ...puisque la feuille de match est signée par les 2 clubs ...
Pas la peine de nous sortir ta science ... Wink
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 15:51

stef a écrit:
zz10 a écrit:

c'est ce qu'on dit...les arbitres ont fait un rapport normal ...ils n'ont pas fait de zèle ...on sait bien que les arbitres font un rapport ...même s'il ne s'est rien passé ils font un rapport ...puisque la feuille de match est signée par les 2 clubs ...

Shark ne dit pas ça, c'est donc à lui que je réponds.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 15:57

zz10 a écrit:
stef a écrit:
zz10 a écrit:

Shark ne dit pas ça, c'est donc à lui que je réponds.

ha d'accord ...alors ça va ... Cool
harrissa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 16:04

5 + 20 tu passes en commission
Après la sanction dépend du fameux rapport des arbitres

L'enchainement des matchs n'a pas dû permettre une session de la CIRJ, mais ça va tomber...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 17:40

[url=http://dictionnaire.sensagent.com/P%C3%A9nalit%C3%A9 de match %28hockey sur glace%29/fr-fr/]Pénalité de match[/url]
(25 minutes) : expulsion, rapport d'incident et commission de discipline qui tranchera sur un (des) match(s) de suspension. L’équipe joue pendant 5 minutes en infériorité numérique et la pénalité de 5 minutes ne sera pas annulée en cas de but. Le joueur fautif va au vestiaire. Un joueur substitut de son équipe le remplace sur le banc des pénalités.

Donc, si c'est bien de ce cas dont on parle, il y aura bien une séance de la CIRJ pour statuer. Faudra attendre pour être totalement sûrs.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 19:33

Oui sauf que c'est pas 25' mais 20+5'

Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Mer 16 Mar 2016 - 19:58

Juret a sa vidéo mais Barin en a une aussi. Et à un moment donné les institutions doivent faire confiance à leurs arbitres et respecter leurs décisions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)   Aujourd'hui à 1:27

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant