Information

[PO] Epinal 6 - 2 Angers (Demi de finale, match 5, le 15 mars 2016)

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

83% 83% 
[ 34 ]
7% 7% 
[ 3 ]
10% 10% 
[ 4 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 41

le Mer 9 Mar 2016 - 23:38

Demi de finale : Match 5

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 15 Mar 2016 - 23:21, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 13 Mar 2016 - 10:54

Ce soir ,il vas falloir jouer sérieux et surtout ne pas se laisser embarquer dans le jeu de quilles des Hiboux!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ne pas répondre a leurs provocations et faire attention aux arbitres qui dirigeront le match
Espérons qu'ils seront bon dans leurs décisions!!!
Jouer,presser et surtout finaliser toutes les occasions se présentant!!!

:cheers: :cheers: :cheers:
ajax 88

le Dim 13 Mar 2016 - 11:19

je ne suis pas psy, mais ... dans ce genre de situation, faire parler les joueurs de la frustration qu'ils peuvent ressentiret ainsi l'évacuer, puis se recentrer sur "nous sommes meilleurs au hockey qu'eux et on va leur prouver" ... se concentrer sur le jeu et rien que le jeu
car sinon, j'ai bien peur qu'on perde au jeu du "juret hiboux"
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 12:05

il serait de bon ton que Juret aille faire un tour ailleur qu'à côté du banc spinalien, ou je propose à AM de se mettre à côté
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 12:43

si on pouvait se passer du pilou pilou spinalien et faire quelque chose de très très bruyant, si vous voyez ce que je veux dire ....
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 13:01

@wimaol a écrit:il serait de bon ton que Juret aille faire un tour ailleur qu'à côté du banc spinalien, ou je propose à AM de se mettre à côté

Pour faire mieux, pourquoi ne pas mettre tout le staff à côté de juret. Cela montrera peut-être la débilité de la chose d'avoir juret qui passe 60 min à causer aux zèbres.
birel

le Dim 13 Mar 2016 - 13:01

Ou alors quelquechose de tres tres silencieux ? Enfin non, ça risquerai de mettre la pression sur l'adversaire. Attendons la fin du match pour les huer...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 13 Mar 2016 - 13:03

oui c'est ça, très très silencieux puis très très bruyant à leur casser les oreilles
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 22:16

Ca c'est sur il faut un acceuil spécial, entrée des zèbres dans un silence de cathédrale , et style dos tourné pour Angers, après libre cours à la furia populaire
laurent49

le Dim 13 Mar 2016 - 22:27

@laurent49 a écrit:Ca c'est sur il faut un acceuil spécial, entrée des zèbres dans un silence de cathédrale , et style dos tourné pour Angers, après libre cours à la furia populaire
J'aime beaucoup! Il faut faire ça surtout quand Angers va entendre leur 2 supporters pendant que le reste de la patinoire sera dos tourné à la glace  :bounce:
arthur 88

le Dim 13 Mar 2016 - 22:28

@laurent49 a écrit:Ca c'est sur il faut un acceuil spécial, entrée des zèbres dans un silence de cathédrale , et style dos tourné pour Angers, après libre cours à la furia populaire

Wow ! Si on fait ça, Juret va en faire des tonnes dans les médias.........mais j'aimerais bien voir ça ! Very Happy Very Happy Very Happy

Par contre, il faudrait se débarrasser des quelques débiles qui nous portent préjudice en insultant Angers, ils n'ont rien à faire dans une enceinte sportive. Twisted Evil
Gilles Remiremont

le Dim 13 Mar 2016 - 22:50

une petite chanson quand Mickael nous fait un scqetch à la ligne rouge... Plutôt que de lui chanter un "ferme dont voir ta gueulle" plutôt lui faire un petit "allez Mickael montre nous tes fesses !!!" Pas d insultes ! Pas de doigt d honneur juste une chanson paillarde pour notre copain de chouille
XavierLaflamme

le Lun 14 Mar 2016 - 8:17

Tiens, quand on parle de l'arbitrage à Angers, il faudrait faire le parallèle avec ce que dit Luciano Basile sur HH :

Sur l'importance de l'avantage de la glace dans cette demi-finale

"Cela joue un peu ici, parce que j'ai dit aux arbitres après le match que ça fait depuis le début de la série que je ne parle pas de l'arbitrage. Je ne vais pas parler de l'arbitrage. Ce que je peux dire, c'est que c'est vraiment louche de voir le harcèlement et le comportement du banc rouennais. C'est lourd, encore ce soir. Depuis le début de la série et honnêtement sur les deux matches ici, je ne vois pas qu'est-ce qu'ils ont à râler... L'arbitrage est de toute façon quelque chose que l'on ne maîtrise pas. Nous on essaye d'être concentrés, mais c'est lourd et en plus le public s'embarque là-dedans. C'est normal quand on voit le comportement des joueurs et le comportement de l'entraîneur... J'ai félicité les arbitres après le match. A Gap on respecte les arbitres et on n'a pas l'arrogance de penser que l'on a un niveau qui mérite peut-être un meilleur arbitrage. Nous nous sommes à notre niveau et l'arbitrage en France reflète le niveau du championnat tout simplement. Il y a des moments où je me dis "ferme ta g... et ne dis rien" et demande aux joueurs de respecter les arbitres. Mais quand on voit les discussions continuelles de l'autre côté c'est un peu rageant."

Un avis éclairé ?????
Gilles Remiremont

le Lun 14 Mar 2016 - 9:01

RDemain soir, les zèbres vont peut être jouer la compensation ? La vitesse de nos joueurs sur grande glace obligera les ducs à faire des fautes. Simplement on ne leur demande qu'une chose un arbitrage juste.
laurent49

le Lun 14 Mar 2016 - 10:22

@laurent49 a écrit:RDemain soir, les zèbres vont peut être jouer la compensation ? La vitesse de nos joueurs sur grande glace obligera les ducs à faire des fautes. Simplement on ne leur demande qu'une chose un arbitrage juste.

Les Ducs ont fait plein de fautes au match 4...une seule a été sifflée à 40scs de la fin Wink ...
stef

le Lun 14 Mar 2016 - 10:24

@stef a écrit:
@laurent49 a écrit:RDemain soir, les zèbres vont peut être jouer la compensation ? La vitesse de nos joueurs sur grande glace obligera les ducs à faire des fautes. Simplement on ne leur demande qu'une chose un arbitrage juste.

Les Ducs ont fait plein de fautes au match 4...une seule a été sifflée à 40scs de la fin Wink ...
On a vu la même chose .
laurent49

le Lun 14 Mar 2016 - 10:29

Peut-être que la compensation était samedi soir justement?
Rappelons nous que Barbez était l'arbitre du 1er match de cette série et que l'arbitrage de ce dernier avait plutôt été en notre faveur?!... Wink

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 14 Mar 2016 - 10:33

Seule la victoire est envisageable, et pis c'est tout ! Smile ... Encore plus vrai que les autre fois, pour basculer à 3/2. A l'image de la physionomie des quatre matchs, il faudra marquer les premiers. Je pense qu'on devrait recevoir les Ducs (équipe qui ne remonte vraiment pas dans mon estime), dans un silence glacial... Et renvoyer Juret à l'écurie Smile ...
miim

le Lun 14 Mar 2016 - 10:36

@cannibale a écrit:

Rappelons nous que Barbez était l'arbitre du 1er match de cette série et que l'arbitrage de ce dernier avait plutôt été en notre faveur?!... Wink
Vu comme ça peut être , mais comme tu l'as justement montré sur HA, c'était quand même un simulacre d'arbitrage.
laurent49

le Lun 14 Mar 2016 - 10:43

C'est a croire que la Féde protège certaines Equipes en les faisant arbitrer par des juges qui ne sont pas a la hauteur!!
Ou est l'Esprit Sportif la dedans!!
Après on voit ce que ça donne Baston et punitions!!
Et bien entendu c'est bien souvent les fautifs qui passent a coté des punitions
Messieurs les Arbitres respecter la chartre de l'arbitrage et soyez honnêtes et justes dans vos 
décisions!!  
Vous en sortirez grandis et vous serez respectés!!!

Laughing Laughing Laughing
ajax 88

le Lun 14 Mar 2016 - 10:55

@cannibale a écrit:

Oui..c'est vrai...
ce qu'on peut retenir c'est que sur les 2 séries , l'arbitrage a été nul sur les 8 matchs ...un coup pour l'un un coup pour l'autre ...si maintenant ça pouvait se jouer sur la glace ce serait bien mieux ...
stef

le Lun 14 Mar 2016 - 12:33

Quelqu un a des nouvelles du devenir de Kloucek pour mardi et la suite ?
XavierLaflamme

le Lun 14 Mar 2016 - 12:37

@XavierLaflamme a écrit:Quelqu un a des nouvelles du devenir de Kloucek pour mardi et la suite ?
Rien pour le moment
laurent49

le Lun 14 Mar 2016 - 13:56

La motivation le nouveau surnom de Juret Laughing Laughing Laughing

11 mars
@ValierP @maxmoisand @yanoff23 on l'a déjà tout proche de notre banc la motivation.
TRD 88

le Lun 14 Mar 2016 - 14:24

Klouek jouera demain et il y a fort à parier qu'il ne connaîtra aucune suspension.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]