Information

[PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

42% 42% 
[ 10 ]
33% 33% 
[ 8 ]
21% 21% 
[ 5 ]
4% 4% 
[ 1 ]

Total des votes : 24

le Sam 27 Fév 2016 - 23:35

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 4

Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 18h30
VS 

Dernière édition par melane33 le Sam 12 Mar 2016 - 21:51, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 12 Mar 2016 - 23:21

d'après VM, il aurait "frappé" un joueur (Albert ?) en dehors du jeu
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 0:29

@wimaol a écrit:mon petit doigt me dit que va falloir que la FFHG réfléchisse à deux fois avant de désigner Barbez sur un match à Epinal, JDCJDR Arrow
tu le vera pas plus tard que mardi car c est lui et barcelo qui sont designeés
CHAUME 52

le Dim 13 Mar 2016 - 0:52

@CHAUME 52 a écrit:
@wimaol a écrit:mon petit doigt me dit que va falloir que la FFHG réfléchisse à deux fois avant de désigner Barbez sur un match à Epinal, JDCJDR Arrow
Albert est un provocateur , emmerdeur, il a réussi son coup. Barcelo + Barbez c'est une blague, ça va peser lourd en matière de tissu cérébral lors de l'autopsie :lol!:

Le duo de pieds nickelés !!! pas possible ça.
laurent49

le Dim 13 Mar 2016 - 3:43

les brancher ainsi est il la chose à faire ......pas certain
rome73

le Dim 13 Mar 2016 - 5:11

Kloucek a pris 5+20..si l'arbitre fait un rapport il aua ses 3 matchs de sursis+ X ..
Angers a mérité de gagner mais ce que ces arbitres ont fait est honteux. .
Il va y avoir des règlements de comptes mardi..
stef

le Dim 13 Mar 2016 - 6:13

@CHAUME 52 a écrit:

j'avais cherché l'info, pas trouvé, mais pour le coup je pense que c'est une très très mauvaise idée :suspect: 🇳🇴
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 8:56

Frustrations à tous les étages pendant et après ce match... (On a le temps de ruminer pendant le trajet retour).
On fait une bonne entame en les pressant haut et en tenant clairement le palais, et puis comme au match 1, Angers par Henderson marque contre le cours du jeu...
2ème tiers, on prend un but casquette au bout de 15 secondes... Et puis à mon sens le tournant du match : Pilou perd un face à face énorme avec Girard qui nous aurait ramène à 2-1. A partir de là, la parodie d'arbitrage débute et l'avalanche de pénalités à sens unique ne s'arrêtera pas jusqu'à la fin du match.
On n'était pas forcément bien hier mais avec un tel arbitrage pendant 35mn, mission impossible.
Quelques anecdotes : Lacroix pénalisé qui fracasse sa crosse de rage contre la balustrade, on attend toujours la méconduite... Attentat contre Kloz chargé dans le dos et qui se fracasse la tête la première contre la balustrade, aucune sanction... Attentat contre Plch qui prend une boîte monstrueuse, idem...
C'était tellement gros ces coups de sifflet à sens unique que les Angevins en ont joué magistralement : ils tombaient comme des mouches. Pathétique.
Final en apothéose, alors qu'on pousse fort pour revenir, les arbitres nous ont tué à la 53eme avec l'avalanche de 5mn (3 ou 4 en simultanée je n'arrive même plus àme souvenir) suite aux brassage avec Kuralt puis Kloucek qui prend sa défense avec les conséquences que l'on sait.

Je pense que ça va être très très chaud mardi. La tension est montée d'un cran entre les équipes. Avec du recul, des Angevins très solides nous ont fait totalement sortir du match bien aidés par les arbitres. 
Côté Gamyo, on oublie ce match qui n'était pas gagnable pour toutes les raisons évoqués précédemment et on se concentre sur mardi. Quoi qu'il arrive, le match 6 sera une balle de match pour l'une des 2 équipes.

Dernière remarque, dans cette série , le premier qui marque a toujours gagné jusqu'à présent.

Petite dédicace à Laurent49 qui nous a super bien accueillis.

Petite dédicace à M Juret : sympa les petits supporters d'Angers qui nous ont balancé des fucks à la fin du match , je croyais qu'il n'y avait qu'à Epinal qu'on voyait ça ?
frantz88

le Dim 13 Mar 2016 - 10:35

@frantz88 a écrit:Frustrations à tous les étages pendant et après ce match... (On a le temps de ruminer pendant le trajet retour).
On fait une bonne entame en les pressant haut et en tenant clairement le palais, et puis comme au match 1, Angers par Henderson marque contre le cours du jeu...
2ème tiers, on prend un but casquette au bout de 15 secondes... Et puis à mon sens le tournant du match : Pilou perd un face à face énorme avec Girard qui nous aurait ramène à 2-1. A partir de là, la parodie d'arbitrage débute et l'avalanche de pénalités à sens unique ne s'arrêtera pas jusqu'à la fin du match.
On n'était pas forcément bien hier mais avec un tel arbitrage pendant 35mn, mission impossible.
Quelques anecdotes : Lacroix pénalisé qui fracasse sa crosse de rage contre la balustrade, on attend toujours la méconduite... Attentat contre Kloz chargé dans le dos et qui se fracasse la tête la première contre la balustrade, aucune sanction... Attentat contre Plch qui prend une boîte monstrueuse, idem...
C'était tellement gros ces coups de sifflet à sens unique que les Angevins en ont joué magistralement : ils tombaient comme des mouches. Pathétique.
Final en apothéose, alors qu'on pousse fort pour revenir, les arbitres nous ont tué à la 53eme avec l'avalanche de 5mn (3 ou 4 en simultanée je n'arrive même plus àme souvenir) suite aux brassage avec Kuralt puis Kloucek qui prend sa défense avec les conséquences que l'on sait.

Je pense que ça va être très très chaud mardi. La tension est montée d'un cran entre les équipes. Avec du recul, des Angevins très solides nous ont fait totalement sortir du match bien aidés par les arbitres. 
Côté Gamyo, on oublie ce match qui n'était pas gagnable pour toutes les raisons évoqués précédemment et on se concentre sur mardi. Quoi qu'il arrive, le match 6 sera une balle de match pour l'une des 2 équipes.

Dernière remarque, dans cette série , le premier qui marque a toujours gagné jusqu'à présent.

Petite dédicace à Laurent49 qui nous a super bien accueillis.

Petite dédicace à M Juret : sympa les petits supporters d'Angers qui nous ont balancé des fucks à la fin du match , je croyais qu'il n'y avait qu'à Epinal qu'on voyait ça ?
J'espère que tu as fait bonne route pour le retour et que ca n'a pas été trop dur . Tu as parfaitement résumé la situation. Cet arbitre est un clown et j'arrêterai la pour éviter d'écrire des conneries. Le public angevin est un public de spectateurs pas de supporters . Une très grande majorité de gens sympas avec qui j'ai toujours eu de bons échanges et quelques idiots congénitaux, comme chez nous d'ailleurs . Je n'ai pas apprécié l'attitude de certains de nos supporters s'en prenant au personnel de la patinoire, ça ne donne pas une bonne image d'Epinal, c'est du même acabit que MJ allant menacer le personnel de la patinoire de Brest il y a 4-5 ans. Malgré la défaite ,  ca m'a fait très plaisir d'être au milieu des miens, mais ce que j'ai vu ne m'a pas plu, ça vaut aussi pour les quelques neuneus d'Angers.
laurent49

le Dim 13 Mar 2016 - 10:40

Comment se fait il qu'a ce niveau de compétition,on ne puisse sélectionner que des arbitres capables ,honnêtes ,justes,c'est a dire des vrais pros de l'arbitrages!!!
Il en existe non et des bons????
On voit bien que quand on a affaire a des mauvais le match se termine en pugilat suite aux frustrations des joueurs et bien entendu c'est les joueurs qui en font les frais malgré eux!!!
A quand une commission intègre qui sanctionnerai les mauvais arbitres coupables de pourrir les matchs
Ces mauvais arbitres devraient suivre des cours de formation et surtout d'intégrité!!!
On sait que l'erreur est humaine,mais faut pas pousser le palet trop loin
On en voit le résultat!!!

:boxe:
ajax 88

le Dim 13 Mar 2016 - 10:41

@Gilles Remiremont a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@wimaol a écrit:5+25 pour Kloucek, je ne connais pas bien le règlement mais je pense qu'on a perdu notre #22 pour au moins mardi Embarassed
Pourquoi il a eu cette pénalité?

Charge dans le dos.
Ça craint pour le sursis qu'il a eu en début d'année 
Et le joueur qui a mis une charge à Plch il a eu quelque chose?
arthur 88

le Dim 13 Mar 2016 - 10:47

@arthur 88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:
@wimaol a écrit:5+25 pour Kloucek, je ne connais pas bien le règlement mais je pense qu'on a perdu notre #22 pour au moins mardi Embarassed

Charge dans le dos.
Bien sûr que non
laurent49

le Dim 13 Mar 2016 - 10:47

A ce niveau la ,c'est pareil,les responsables de clubs de supporters devraient faire le ménage et virer leurs voyous,en déplacement ,ils sont + visibles qu'a Poissompré
Le Hockey ne doit pas devenir un lieu de hooliganisme!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon weekend Laurent
Ajax
ajax 88

le Dim 13 Mar 2016 - 10:56

Est il sur que Kloucheck avait eu des matchs avec sursis lorsqu'il a été puni????
Je n'en suis pas sur!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ajax 88

le Dim 13 Mar 2016 - 11:04

@arthur 88 a écrit:
@arthur 88 a écrit:

Charge dans le dos.
Non ce n'est pas une charge dans le dos. .il en a mis une à Albert au centre de la glace pour défendre Kuralt. .Albert a fait le reste en simulant à terre ..un fois les pénalités sifflées  les 2 Angevins se sont relevés. .
Ca n'enlève rien ai fait que Angers a mieux joué que nous et que les Gamyo auraient pu jouer toute la nuit sans marquer un but..mais cette purge d'arbitrage depuis le match 1 chez nous est inquiètante ..du côté de Gap vs Rouen c'est pareil. .la fédé doit vraiment faire quelque chose pour que les arbitres s'améliorent. .et vite
L'article de AP sur Vosges matin est d'une justesse et d'une objectivité sans contestation possible. A lire ..
http://www.vosgesmatin.fr/sport/2016/03/13/hockey-sur-glace-(ligue-magnus)-epinal-a-perdu-le-bras-de-fer-et-est-rejoint-par-angers-(2-2)-en-demi-finale
stef

le Dim 13 Mar 2016 - 11:47

@wimaol a écrit:d'après VM, il aurait "frappé" un joueur (Albert ?) en dehors du jeu
Mdr , kloucek n'à pas eu le temps de lui en mettre une que Albert était déjà couché au sole se tordant de douleurs .....
SVP serait-il possible d'interdire définitivement le klaxon aux 2 mecs bourrés qui nous font royalement chier avec ça ????
chicagorosa

le Dim 13 Mar 2016 - 11:50

Ah oui et Juret qui nous fais un pamphlet sur l'attitude des supporters qui chambrent ces joueurs , alors que ces mêmes continus à provoquer kloucek alors qu'il viens de se faire sortir du match ....... ça être chaud pour vous les Angevins mardi !!!
chicagorosa

le Dim 13 Mar 2016 - 11:54

@stef a écrit:
Non ce n'est pas une charge dans le dos. .il en a mis une à Albert au centre de la glace pour défendre Kuralt. .Albert a fait le reste en simulant à terre ..un fois les pénalités sifflées  les 2 Angevins se sont relevés. ..

Peut-être que c'est un coup, Stef, mais la feuille de match indique charge dans le dos et c'est ça que la fédé retiendra. (Je suppose que l'abréviation DOS signifie charge dans le dos et non Droite O Sourcil )
Albert a eu, (ou a peut-être encore) son père à la fédé et c'est un truqueur, tricheur, menteur, mauvais joueur. Vaut mieux éviter de répondre à ce gars là.
Et puis, peu importe, peut-être qu'il est prévu une finale Rouen - Angers, car Gap -Epinal, ça sentirait le réchauffé et ça n'intéresserait que nous et nos amis gapençais Wink

Dernière édition par Gilles Remiremont le Dim 13 Mar 2016 - 11:57, édité 1 fois
Gilles Remiremont

le Dim 13 Mar 2016 - 11:55

@chicagorosa a écrit: ça être chaud pour vous les Angevins mardi !!!
et on sera aux premières loges Exclamation et on ne va pas se gêner  Twisted Evil
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 12:15

@chicagorosa a écrit:
@wimaol a écrit:d'après VM, il aurait "frappé" un joueur (Albert ?) en dehors du jeu
Mdr , kloucek n'à pas eu le temps de lui en mettre une que Albert était déjà couché au sole se tordant de douleurs .....
SVP serait-il possible d'interdire définitivement le klaxon aux 2 mecs bourrés qui nous font royalement chier avec ça ????

Je comprends pas comment les clubs de supporters peuvent tolérer ça. Leur boulot est complétément bafoué à cause de 4 abrutis. Comme personne ne dit rien, j'imagine que ça doit plaire à un maximum de monde.

Sinon je me suis fait engueuler car on chambrait (de manière très polie) Girard. N'est ce pas le rôle du 7eme homme de mettre la pression sur l'équipe adverse ? Par contre, siffler l'adversaire après le match quand il vient nous saluer, ça c'est la honte.

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Dim 13 Mar 2016 - 12:20

Sinon les supporters spinaliens qui râlent quand on met la pression aux joueurs d'Angers à leur entrée sur la glace, mais qui insultent ces mêmes joueurs qui viennent nous applaudir à la fin du match: MAGIQUE!

Il y en a qui devraient quand même réfléchir à leur véritable rôle dans les gradins non?...

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Dim 13 Mar 2016 - 12:30

@cannibale a écrit:Sinon les supporters spinaliens qui râlent quand on met la pression aux joueurs d'Angers à leur entrée sur la glace, mais qui insultent ces mêmes joueurs qui viennent nous applaudir à la fin du match: MAGIQUE!

Il y en a qui devraient quand même réfléchir à leur véritable rôle dans les gradins non?...
tu voulais dire supp' angevins, non ?
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 12:33

@cannibale a écrit:Sinon les supporters spinaliens qui râlent quand on met la pression aux joueurs d'Angers à leur entrée sur la glace
et encore, je trouve qu'on a été très soft au match 1, match 2 c'était moins soft en début de match mais le ton est monté d'un cran à cause du comportement du Juret

par contre pour ce match 5, ça sent la poudre, il va y avoir moins de retenus Exclamation
wimaol

le Dim 13 Mar 2016 - 12:34

@chicagorosa a écrit:
+1000

C'est juste pas possible ça. .faites une charte qui interdit ces merdasses de klaxons..ça te pourri les oreilles et ça fait tache au milieu des chants de supporters. .
stef

le Dim 13 Mar 2016 - 12:35

@wimaol a écrit:
@cannibale a écrit:Sinon les supporters spinaliens qui râlent quand on met la pression aux joueurs d'Angers à leur entrée sur la glace
et encore, je trouve qu'on a été très soft au match 1, match 2 c'était moins soft en début de match mais le ton est monté d'un cran à cause du comportement du Juret

par contre pour ce match 5, ça sent la poudre, il va y avoir moins de retenus Exclamation
je te confirme que ça va pas être la même mardi ......
chicagorosa

le Dim 13 Mar 2016 - 12:40

[quote="Gilles Remiremont"]

Peut-être que c'est un coup, Stef, mais la feuille de match indique charge dans le dos et c'est ça que la fédé retiendra. (Je suppose que l'abréviation DOS signifie charge dans le dos et non Droite O Sourcil )
[/ quote]
Non..pour avoir discuté avec Nico Martin c'est bien 5+20 pour cpup de poing sur la vraie feuille de match. ..
stef

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]