Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
42%
 42% [ 10 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
33%
 33% [ 8 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
21%
 21% [ 5 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 23:35

Demi de finale : Match 4

Angers - Epinal à la patinoire du Haras à 18h30
VS 

Dernière édition par melane33 le Sam 12 Mar 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Mer 2 Mar 2016 - 12:05

Pour ceux qui veulent aller à Angers par leurs propres moyens le samedi, il ne reste plus que 46 places disponibles sur la billetterie en ligne d'Angers ce matin (180 hier)...

Dépêchez vous! Wink

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Ven 4 Mar 2016 - 9:25

cannibale a écrit:
Pour ceux qui veulent aller à Angers par leurs propres moyens le samedi, il ne reste plus que 46 places disponibles sur la billetterie en ligne d'Angers ce matin (180 hier)...

Dépêchez vous! Wink

finalement il reste 100 places pour le vendredi et un peu moins pour le samedi ...en sachant que les supporters devraient prendre 80 places pour le samedi en plus ...l'engouement reste plutôt modeste à Angers ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Ven 4 Mar 2016 - 14:08

stef a écrit:
cannibale a écrit:

Dépêchez vous! Wink

finalement il reste 100 places pour le vendredi et un peu moins pour le samedi ...en sachant que les supporters devraient prendre 80 places pour le samedi en plus ...l'engouement reste plutôt modeste à Angers ...

Ils ont dû en remettre car hier il en restait moins de 50?!.....

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Ven 4 Mar 2016 - 14:20

cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Dépêchez vous! Wink

Comme il n'y aura pas de bus vendredi c'est possible ...samedi il devrait y avoir 2 bus ...1 des GC ( 50 personnes ) et un des CB ( 30 personnes minimum ..) plus quelques supporters en voiture , on devrait être 100 et donc jouer à domicile , car à Angers les supporters ne sont pas bien virulents ..
Je ne sais même pas si on va en voir à Epinal mardi et mercredi ..
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Ven 4 Mar 2016 - 15:11

stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:

Dépêchez vous! Wink

Comme il n'y aura pas de bus vendredi c'est possible ...samedi il devrait y avoir 2 bus ...1 des GC ( 50 personnes ) et un des CB ( 30 personnes minimum ..) plus quelques supporters en voiture , on devrait être 100 et donc jouer à domicile , car à Angers les supporters ne sont pas bien virulents ..
100 vosgiens contre 1000 angevins, plus ceux que j'ai réussi à pervertir !!! Comme l'a dit un collègue le rapport de force est trop déséquilibré .
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Ven 4 Mar 2016 - 15:39

laurent49 a écrit:
stef a écrit:
cannibale a écrit:
stef a écrit:

100 vosgiens contre 1000 angevins, plus ceux que j'ai réussi à pervertir !!! Comme l'a dit un collègue le rapport de force est trop déséquilibré .

Léonidas et ses 300 se sont inspirés de la vague orange Laughing

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
chicagorosa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Mar 8 Mar 2016 - 11:39

cherche 2 places pour la match 4 , si qqun peu m'aider , merci !!
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 13:18

Nous parlons beaucoup des joueurs et de M.Barin mais nous sommes désormaisVladi en fin de saison et je félicite Nicolas Martin pour son travail car sur la saison aucune blessure physique n'est à déplorer 
Un homme de l'ombre qui fait un travail immense!
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 13:47

arthur 88 a écrit:
Nous parlons beaucoup des joueurs et de M.Barin mais nous sommes désormaisVladi en fin de saison et je félicite Nicolas Martin pour son travail car sur la saison aucune blessure physique n'est à déplorer 
Un homme de l'ombre qui fait un travail immense!
+ 1000

Il n'y a qu'à voir ce que nos joueurs produisent sur le glaçon, à la sortie les Ducs avaient l'air asphyxiés.
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 13:59

Laurent, bon match à toi et à tous les supporters qui font le déplacement. Mettez tous le feu au Haras....pour ce qu'il vaut aujourd'hui !^^

ET puis, on n'a pas vraiment envie d'y retourner pour un match 6 Wink Very Happy !

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 14:02

Gilles Remiremont a écrit:
Laurent, bon match à toi et à tous les supporters qui font le déplacement. Mettez tous le feu au Haras....pour ce qu'il vaut aujourd'hui !^^
C'est prévu , aujourd'hui on joue à domicile . Il faudra résister au début et plus le match avancera plus ca pourra tourner en notre faveur.
Let's go Gamyo
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 17:20

Laurent
Bon match a toi ,je pense que tu seras au milieu  des supporters vosgiens avec ton beau maillot !!!
Nous on demande la réédition du match de hier,un petit 4 a 1 nous suffira!!!
Une 2 eme victoire avec le panache a Angers et un retour victorieux a Poissompré!!
Bon match a tous!!
Laughing Laughing Laughing

Gamyo un jour Gamyo toujours
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 18:11

ajax 88 a écrit:
un petit 4 a 1 nous suffira!!!
1 - 0 pour Epinal me suffirait ! On ne va pas faire la fine bouche ! Wink
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 19:59

La partie n'est pas simple pour le moment. Réaction obligatoire sur ce dernier tiers sinon, c'est match 6 au minimum.
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:00

5+25 pour Kloucek, je ne connais pas bien le règlement mais je pense qu'on a perdu notre #22 pour au moins mardi Embarassed
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:08

En direct, Angers gagne je ne discute pas , ils ont été plus réalistes . Mais Barbez est un âne doublé d'un incompétent , il a laissé pourrir le match qui était pourtant correct au départ. Je le dis haut et fort, cet arbitre est un anencéphale . J'espère que le club pourra faire quelque chose.
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:21

wimaol a écrit:
5+25 pour Kloucek, je ne connais pas bien le règlement mais je pense qu'on a perdu notre #22 pour au moins mardi Embarassed
sinon plus, il n'était pas sous le coup de matchs avec sursis après la charge sur Sivic ? affraid
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:23

slap88 a écrit:
wimaol a écrit:
sinon plus, il n'était pas sous le coup de matchs avec sursis après la charge sur Sivic ? affraid
oui, d'où le au moins, mais je ne connais pas suffisamment ce règlement pale
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 21:25

mon petit doigt me dit que va falloir que la FFHG réfléchisse à deux fois avant de désigner Barbez sur un match à Epinal, JDCJDR Arrow
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 22:49

J'ai du mal à décolèrer, après cette parodie d'arbitrage , attention je ne dis pas que la victoire d'Angers est imméritée, elle l'est . Mais putain c'est aux joueurs de décider du sort d'un match. Kuralt prend 2+10 et une minute plus tard la même faute du côté angevin , rien . Tout le match a été comme cela. Quel manque de discernement , j'aurais aimé voir ce match avec un gars au sifflet capable de réfléchir au lieu de ça, il a laissé pourrir le match avec les conséquences que l'on a vu notamment pour Kloucek. A un moment même si ce n'est pas bien, c'est humain. Angers mérite son match et sincèrement bravo à eux mais nous n'avons pu défendre nos chances équitablement. J'espère que les Boys se serviront de ces événements pour rebondir fort , mardi.
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 22:51

Ah oui , je tiens à signaler la grande dignité de Nicolas et Stephane devant les évènements contraires . Pas le moindre geste anti-sportif, chapeau bas les gars .
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 23:02

laurent49 a écrit:
En direct, Angers gagne je ne discute pas , ils ont été plus réalistes . Mais Barbez est un âne doublé d'un incompétent , il a laissé pourrir le match qui était pourtant correct au départ. Je le dis haut et fort, cet arbitre est un anencéphale . J'espère que le club pourra faire quelque chose.

J'aime bien ANENCEPHALE, fallait y penser ! Barbez a souvent été dépassé lors des matches très disputés et il sanctionne à tort et à travers plutôt que de convoquer les 2 capitaines et faire un peu de pédagogie ! C'est souvent le gros défaut de certains des arbitres de LM, il faut absolument qu'ils pensent différemment et laisse un peu l'esprit du jeu se développer au lieu d'appliquer leur propre autorité.
Quand ils auront compris ça, on aura fait un grand pas dans le professionnalisme, mais bon, le hockey est un sport nord-américain et l'esprit de ce jeu n'est pas le même outre atlantique.
Maintenant, Angers mérite sa victoire, et à nos boys de se ressaisir et à SB de trouver les bons mots pour recadrer l'indiscipline qui nous a porté préjudice ce soir.
Merci Laurent pour tes informations. Smile

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 23:10

wimaol a écrit:
Pourquoi il a eu cette pénalité?
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 23:18

arthur 88 a écrit:
wimaol a écrit:
Pourquoi il a eu cette pénalité?

Charge dans le dos.

Chico RESCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)   Aujourd'hui à 2:03

[PO] Angers 4 - 0 Epinal (Demi de finale, match 4, le 12 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant