Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
65%
 65% [ 15 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
13%
 13% [ 3 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
17%
 17% [ 4 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 23:31

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 2

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mer 9 Mar 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 21:25

Il reste un mystère en cette fin de saison... Pourquoi les GAMYO marquent-ils plus en infériorité qu'en supériorité? 
Cela reste une énigme mais tout ce qui compte c'est qu'ils marquent Wink
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 21:34

Ce mec ,il faut le virer de la patinoire avant d'avoir un problème , ce genre d'individu n'a rien à faire dans un enceinte sportive !
ericum

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 21:53

D' accord avec toi  il faut éradiquer ces comportements inadmissibles.
Si  on veut continuer à être le meilleur public de France on ne peut pas cautionner de tels agissements.
Chambrer mais là je dis non.!!
J'espère que les CB ferons le ménage dans leurs troupes.
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 22:06

laurent49 a écrit:
MJ est un grand passionné mais qui ne maitrise pas la limite entre sa passion et ses rêves de grandeurs, il est très souvent au bord de la rupture. Je le redis ce n'est pas un mauvais bougre, loin de là mais du coup il pete une durite régulièrement.
Il faut arrêter avec ça, "grand passionné"... Rolling Eyes

Je ne pense pas que Mr MAURICE soit moins passionné par son équipe, par le hockey, mais il n'use et n'abuse pas lui de sa position pendant les matchs pour interpeller ses "amis" les arbitres ou invectiver les joueurs adverses...

Si il ne sait pas se tenir il n'a rien à faire là au bord de la glace, lui non plus ne montre pas l'exemple, dans un autre registre, sur le coup...

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 22:16

STAN33 a écrit:
laurent49 a écrit:
MJ est un grand passionné mais qui ne maitrise pas la limite entre sa passion et ses rêves de grandeurs, il est très souvent au bord de la rupture. Je le redis ce n'est pas un mauvais bougre, loin de là mais du coup il pete une durite régulièrement.

Je ne pense pas que Mr MAURICE soit moins passionné par son équipe, par le hockey, mais il n'use et n'abuse pas lui de sa position pendant les matchs pour interpeller ses "amis" les arbitres ou invectiver les joueurs adverses...

Si il ne sait pas se tenir il n'a rien à faire là au bord de la glace, lui non plus ne montre pas l'exemple, dans un autre registre, sur le coup...
Tout doux , j'ai bien dit qu'il ne se maîtrisait pas,  il a fait pire à Brest. Ce serait profitable pour tout le monde s'il se tenait plus éloigné du banc.  Son problème n'est pas la passion mais bien la maîtrise de soi.
zizou

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 22:32

À propos de nos « amis » les arbitres, je trouve hallucinant les sifflets à leur intention dès leur entrée dans l'arène et avant même leur première boulette ! Boulettes qui, soit dit en passant, semblent plutôt à notre avantage depuis un bon bout de temps...

Quant à Juret, il est certainement très mesquin, mais on ne peut pas lui donner tort. Notre public se grandirait à respecter les adversaires, d'autant plus s'il y a blessure. Même les footeux le font, c'est dire si on peut. Huer un adversaire qu'on adulera la saison suivante parce qu'il se retrouvera dans nos rangs me fait doucement rigoler.

Enfin, y aurait-il moyen de chasser définitivement de la patinoire les espèces d'engins cacophoniques qui nous pompent les oreilles ?
Les agents de sécurité ? Un règlement ? Un peu de bon sens ?
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 22:41

C'est juste du Juret !! Le Haras n'est pas une crèche non plus, les insultes y sont fréquentes et les gestes "courtois" aussi. Et ça ne date pas d'hier. Demandez à donc à Bob Gainey, Christophe Berry, Eric Lamoureux et autres tous les "colibets" lancés à notre intention lors du match Angers - Epinal saison 89/90. Laissez parler Juret....l'affluence pitoyable à Angers doit l'énerver un peu (c'est ça d'avoir un club de foot en ligue 1 !) Pas de vrai public ....Jalousie ??

Je ne cautionne pas les sifflets s'il y en a eu à l'attention de Lacroix.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 23:52

wimaol a écrit:
stef a écrit:
Moi j'ai entendu des sifflets quand Lacroix est sorti..et c'est nul..
bah je n'y ai pas prêté attention alors, donc si c'est le cas, entièrement d'accord, c'est nul

Je pense que les sifflets lors de la sortie de Lacroix étaient plutôt à l'attention de M Juret justement qui, une fois de plus pleurait auprès des arbitres une pénalité sur cette action!

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 6:50

cannibale a écrit:
wimaol a écrit:
stef a écrit:
bah je n'y ai pas prêté attention alors, donc si c'est le cas, entièrement d'accord, c'est nul

Je pense que les sifflets lors de la sortie de Lacroix étaient plutôt à l'attention de M Juret justement qui, une fois de plus pleurait auprès des arbitres une pénalité sur cette action!
c'est ce que je pensais aussi
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 8:24

A méditer M.JURET

Kant a écrit:

« Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable et, en outre, assez costaud pour imposer le respect »

J’attends votre copie pour mardi à Poissonpré

Et cela vaux aussi pour les quelques hurluberlus qui passent leur temps à invectiver nos adversaires planqués dans la tribune.

Chambrer oui, insulter gratuitement non.

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 8:45

wimaol a écrit:
cannibale a écrit:
wimaol a écrit:
stef a écrit:

c'est ce que je pensais aussi

alors ça va ... Wink
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 11:18

L annee dernière on plongeait pour leur faire prendre des pénalitées cette annee c est les gosses des supporters qui sont mal élevés !!! Ça va à en croire monsieur juret on s améliore sportivement parlant !
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 12:27

Pour avoir été à coté de lui pendant tous le match, je n'ai qu'une chose à dire.
Cette homme est un gros con et il devrait être sanctionné par la fédé pour certain propos qu'il a eu envers des joueurs spinaliens...
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 12:33

Raconte nous !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 13:19

Sharks01 a écrit:
Pour avoir été à coté de lui pendant tous le match, je n'ai qu'une chose à dire.
Cette homme est un gros con et il devrait être sanctionné par la fédé pour certain propos qu'il a eu envers des joueurs spinaliens...
Eh bien comme ça comme l'année dernière il va donner le supplément d'âme dont nos joueurs ont besoin. Je dis merci.
juujuu

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 14:15

je sais pas si y en a qui ont remarqué après  le 4 eme but  c'est le président d'Angers qui a demandé de prendre le temps à son coach
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 18:29

on devrai lui faire une petite chanson a notre mickael adoré ! un truc qui resterai dans les anales !

quelque chose de gentil pas d'insulte !!! des idées ?

Dernière édition par XavierLaflamme le Ven 11 Mar 2016 - 18:31, édité 1 fois
atilalehun

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 18:31

Pour en revenir si oui ou non il a le droit d'être sur le banc, la réponse et oui si il est inscrit sur la feuille de match
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Ven 11 Mar 2016 - 18:52

Voici venu l'ami Mickael Juret
Dans Poissonpré
C'est nous qui allons gagnés
ici c'est le pays du peuple orange
l'antre des Gamyo
les ducs y seront KO Laughing Laughing Laughing

Voici venu le temps des rires et des chants
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux

Des monstres gentils
Oui c'est un paradis

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
STAN33
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 0:32

laurent49 a écrit:
STAN33 a écrit:
laurent49 a écrit:

Tout doux , j'ai bien dit qu'il ne se maîtrisait pas,  il a fait pire à Brest. Ce serait profitable pour tout le monde s'il se tenait plus éloigné du banc.  Son problème n'est pas la passion mais bien la maîtrise de soi.

Non non t'inquiètes rien contre toi ! ;-)

Béni-oui-oui : Personne toujours disposée à approuver les actes de ses supérieurs, les initiatives du pouvoir en place.

http://www.lequipe.fr/Hockey-sur-glace/Actualites/Philippe-bozon-la-page-est-tournee/565333
http://www.hbknitrianskirytieri.sk/
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 0:42

STAN33 a écrit:
laurent49 a écrit:
STAN33 a écrit:
laurent49 a écrit:

Non non t'inquiètes rien contre toi ! ;-)
J'étais pas inquiet, ce soir il a été très calme !!!!
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 9:30

laurent49 a écrit:

Pourtant, j"aurais Juret qu'il s'énerverait ! Wink

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 9:52

Gilles Remiremont a écrit:
laurent49 a écrit:

Il ne faut Juret de rien
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 12:52

Gilles Remiremont a écrit:
laurent49 a écrit:

Juret bien voulu voir ça!
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 12 Mar 2016 - 15:52

zz10 a écrit:
Raconte nous !

Il me semble que c'était au début du 2ème.

Matthieu revient sur le banc des gamyos suite à un arrêt de jeu et un changement de ligne.
Il passe donc devant ce cher monsieur JURET et, avec sa crosse, lui lance un peu de glace. Vous imaginez un peu le drame!!!!!!!!

Suite à cet incident, ce pseudo président a donc prononcé cette phrase:
"Je vais payer quelqu'un 1000€ pour qu'il vienne te casser les jambes"

Certain vont peut être trouvé ça ridicule mais j'estime qu'il y a une différence entre du chambrage classique du style, "tu avances pas, ta pas retirer ton protège lame" "nous au moins on paie l'urssaf", et autres belles paroles que j'ai pu entendre ^^ et cette phrase qu'à prononcer ce connard.

Alors oui il ne va sans doute pas le faire, enfin j’espère pas  affraid mais ça montre bien toute l'intelligence de ce monsieur.

J'espère encore être à ses cotés lors du match 5, ça promet d'être sympa ^^

Voila vous savez tout  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Aujourd'hui à 4:57

[PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2