Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
65%
 65% [ 15 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
13%
 13% [ 3 ]
Victoire d'Angers dans le temps règlementaire
17%
 17% [ 4 ]
Victoire d'Angers en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 1 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 23:31

Demi de finale : Match 2

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mer 9 Mar 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Lun 7 Mar 2016 - 7:57

suite à un imprévu j'ai une place pour ce match à vendre

me contacter en MP

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Mar 8 Mar 2016 - 22:42

Pas le choix, quel que soit le score, victoire et rien d'autre. On compte tous sur le sorcier coach pour nous trouver la solution.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Mer 9 Mar 2016 - 16:08

Ce soir ,il vas falloir mettre le feu a Poissompré!!!
Dans les tribunes et surtout sur la glace pour revenir a égalité avec les Hiboux!!!
Espérons qu'ils auront mal dormis et pas récupérés du match de hier!!!

yeah

Gamyo un jour Gamyo toujours
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Mer 9 Mar 2016 - 22:27

Pendules remises à l'heure, les boy's vous m'avez redonné le sourire . Allez la meme a Angers , au moins  une fois .
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Mer 9 Mar 2016 - 22:28

Dédicace à ZZ10 Wink Et bravo pour cette victoire, elle fait du bien celle là
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 6:50

Wimaol a écrit:
après on ne sera pas en manque d'efficacité tout le temps et Girard et la défense en réussite tout le temps

bounce cheers Wink
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 7:16

bibi1851 a écrit:

C'est Stef qui avait piraté mon compte Wink

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 7:24

wimaol a écrit:
Wimaol a écrit:
après on ne sera pas en manque d'efficacité tout le temps et Girard et la défense en réussite tout le temps

bounce cheers Wink
Cela fait un bien fou de sauter dans les bras de son voisin pour une victoire  Wink
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 7:28

birel a écrit:
wimaol a écrit:
Wimaol a écrit:

bounce cheers Wink
Cela fait un bien fou de sauter dans les bras de son voisin pour une victoire  Wink
Laughing Cool
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 7:32

faudra quand même penser à améliorer certaines stats, sur ces deux matchs :
1 buts marqués /20 PP
2 buts marqués / 6 PK

Shocked scratch  cherchez l'erreur Laughing

Dernière édition par wimaol le Jeu 10 Mar 2016 - 8:11, édité 1 fois
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 7:49

5 buts en 5 min dont 2 en infériorité numérique et tout ça commence apres un festival de Jan. Vraiment un match beau à voir (côté spinalien du moins)
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 8:09

Nos Gamyo viennent-t' ils de retrouver leur vitesse de croisière ?
Bravo, mais faudra travailler vraiment le PP !!!!!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 8:21

Ah, une chose surprenante d'après VM : je croyais que les oiseaux n'avaient pas de dents, eh bien SI, ils ont des dents, les Ducs !! Lacroix en aurait perdu 2 hier soir !!!! affraid

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 9:28

Gilles Remiremont a écrit:
Nos Gamyo viennent-t' ils de retrouver leur vitesse de croisière ?
Bravo, mais faudra travailler vraiment le PP !!!!!
On marque 2 buts coup sur coup sur un PP d'Angers santa , effectivement y'a comme quelque chose qui fonctionne bizarrement dans cette équipe, mais quel bonheur ce moment  cheers cheers
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 10:00

zz10 a écrit:
bibi1851 a écrit:

C'est Stef qui avait piraté mon compte Wink

Je confirme... Laughing Laughing
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 11:42

Match énorme des GAMYO hier soir... Une fois de plus ils ont réussi à oublier rapidement la déconvenue de la veille et sont reparti de zéro.

Comme je l'avais annoncé à beaucoup autour de moi avant le match, je sentais le même genre de scénario qu'en finale l'année dernière: Défaite de l'équipe qui reçoit sur le premier match et score "Pizza-cup" le lendemain en faveur de cette même équipe!

Le rythme, le gardien, l'opportunisme et la discipline étaient de retour chez les Oranges hier soir. Le seul truc qui n'est toujours pas au point: Le Power-Play, quelle misère notre PP et quel dommage face à des équipes comme Angers qui passent toujours beaucoup de temps en prison?!

Côté angevin, Girard n'avait visiblement pas rallumé de cierge dans le vestiaire avant le début de ce match et comme pas mal de gros gardiens ces 2 dernières années, Poissompré l'a fait exploser en plein vol!
Est-ce que, comme son prédécesseur, nous le ferons exploser chez lui? Si les joueurs et le coach ont bien observé sa façon de jouer (visiblement oui) ça devrait être presque "facile"?!
Réponse ce WE...

En tout cas en jouant comme ça on se demande vraiment qui pourrait nous bloquer la route, mais le hockey est tellement imprévisible...

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 18:37

J'dis ça, j'dis rien...
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 18:57

Je ne crois pas que les sifflets était pour Lacroix mais plutôt pour l a nième pénalitées angevines qui a permis l arrêt de jeu et la sortie du joueur blessé ... Il me sort par les trous de nez ce mec... il a surtout été vexer qu on lui chante une petite chanson pour qu il arrête de brailler ! Bonne initiative de mettre un gars de la sécurité entre les deux bancs !
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 19:01

cannibale a écrit:
Sinon y'a ça........

http://epinalinfos.fr/2016/03/hockey-glace-president-dangers-monte-creneau/?fb_ref=Default
C'est quoi cette article de taré ?  Shocked

Citation :
Devant les gestes, les mots déplacés et les insultes proférées, le président ne s’est pas dégonflé et a invité leurs auteurs à descendre le voir pour s’expliquer.

[size=30]À quel moment de la vidéo il dit ça ?[/size]

[size=30]Sinon il n'a pas vraiment tort dans ce qu'il dit. À part que Lacroix se blesse parce qu'il prend le palet dans les dents et pas une crosse...[/size]

[size=30]Et puis on ne dira sur SES provocations envers le public. Rien non plus quand il menace Le Blond de lui faire péter les jambes. Rien non plus sur ses insultes permanentes envers les joueurs spinaliens.[/size]
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 19:09

Et sur le fait qu'ils demandaient ,aux arbitres, des pénalités contre Epinal 
Et ainsi on comprend la réaction de Stéphane Barin lorsqu'il s'est mis debout sur la balustrade pour parler aux arbitres
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 19:33

MJ est un grand passionné mais qui ne maitrise pas la limite entre sa passion et ses rêves de grandeurs, il est très souvent au bord de la rupture. Je le redis ce n'est pas un mauvais bougre, loin de là mais du coup il pete une durite régulièrement. Après dire qu'au Haras personne ne se comporte comme ça, ce n'est pas vrai, au mois de novembre des gamins ( dont les pères sont les 3-4 neuneus sur les forums )sont venus nous provoquer au tiers temps. Inutile de dire que je ne leur ai meme pas jeté un regard. Je retiens que dans l'immense majorité, j'ai eu d'excellents échanges à Angers, avec du respect et de beaux échanges. 
Demain soir j'irai dans un bon esprit au Haras, et surtout je vous attends samedi!!!
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 20:24

Citation :
Devant les gestes, les mots déplacés et les insultes proférées, le président ne s’est pas dégonflé et a invité leurs auteurs à descendre le voir pour s’expliquer.
il n'en parle pas dans la vidéo, mais ça s'est bel et bien passé

sinon, y a pire comme interview, il ne dit pas forcément des conneries, ceci étant, personne n'a sifflé Lacroix
et pour les petites chansons pendant le match, il n'a récolté que ce qu'il a semé, je pensais la veille qu'il s'était acheté une conduite en bord de glace, bah non, il menait juste au score ^^
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 20:45

wimaol a écrit:
Citation :
il n'en parle pas dans la vidéo, mais ça s'est bel et bien passé

sinon, y a pire comme interview, il ne dit pas forcément des conneries, ceci étant, personne n'a sifflé Lacroix
et pour les petites chansons pendant le match, il n'a récolté que ce qu'il a semé, je pensais la veille qu'il s'était acheté une conduite en bord de glace, bah non, il menait juste au score ^^
Moi j'ai entendu des sifflets quand Lacroix est sorti..et c'est nul..
Il n'a pas tord de dire que les gosses qui lui font des gros doigts d'honneur c'est pas top..par contre je suis allé à Angers et c'est tout pareil..dire qu'il n'accepte pas ce genre de comportement au Haras est juste une ineptie. .
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Jeu 10 Mar 2016 - 20:57

stef a écrit:
Moi j'ai entendu des sifflets quand Lacroix est sorti..et c'est nul..
bah je n'y ai pas prêté attention alors, donc si c'est le cas, entièrement d'accord, c'est nul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)   Aujourd'hui à 5:02

[PO] Epinal 7 - 1 Angers (Demi de finale, match 2, le 9 mars 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant