Information

[PO] Epinal 1 - 4 Angers (Demi de finale, match 1, le 8 mars 2016)

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

80% 80% 
[ 36 ]
2% 2% 
[ 1 ]
18% 18% 
[ 8 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 45

le Sam 27 Fév 2016 - 23:30

Rappel du premier message :

Demi de finale : Match 1

Epinal - Angers à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Mar 8 Mar 2016 - 23:47, édité 1 fois

Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. G's A
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Mar 8 Mar 2016 - 19:53

merci
SHIRYU

le Mar 8 Mar 2016 - 20:46

Est ben je le sans mal cette fois-ci
mickey888

le Mar 8 Mar 2016 - 22:25

Hélas Angers trop fort .
Battus 1 a 4 ,les Gamyos doivent réagir demain et gagner le match!!!
Mad Mad Mad Mad
ajax 88

le Mar 8 Mar 2016 - 22:26

Et merde, Girard a tenu son équipe à bout de bras, 38 tirs à 19, victoire impérative demain, rien n'est perdu mais merde. Bon la pièce est tombée du coté angevin. Allez malédiction sur les angevins, je vais allez trouver un marabout pour leur jeter un sort !!!!
laurent49

le Mar 8 Mar 2016 - 22:27

Angers, ça a l'air très costaud et très réaliste (Et sans Lunden et Jensen)! Il va falloir se reprendre très vite.
Gilles Remiremont

le Mar 8 Mar 2016 - 22:32

@Gilles Remiremont a écrit:Angers, ça a l'air très costaud et très réaliste (Et sans Lunden et Jensen)! Il va falloir se reprendre très vite.
Enorme gardien ce soir, grosse défense mais une telle débauche d'énergie ça va se payer j'espère
laurent49

le Mar 8 Mar 2016 - 23:03

Moi je vois pas comment on va pouvoir inverser la tendance. J'espère vivement me tromper !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Mar 8 Mar 2016 - 23:08

Les GAMYO préfèrent enchaîner les match on l'a encore vu ce soir mais sinon ils vont se reprendre et jouer comme ils l'ont fait toute la saison.
Cette équipe d'Angers est jouable en jouant comme nos GAMYO savent si bien le faire, les Angevins ne patinaient pas énormément la seule chose qui peut inquiéter c'est Girard il faut plus qu'ils jouent comme ça histoire d'espérer encore plus fort aux 4 victoires!
arthur 88

le Mar 8 Mar 2016 - 23:11

Sinon, y'a personne pour interdire aux gens les mégaphones en tribune C ? Ils ont été deux à nous casser les oreilles tout le match. Y'a pas besoin de ça à epinal, crotte!
Missice02

http://blondielittlefactory.etsy.com

le Mar 8 Mar 2016 - 23:15

D'après ce qu'on lit de VM et des commentaires de Magnum, Girard est impressionnant, Angers est extrêmement solide et fait des fautes quand il le faut (le métier ??).
On a eu des situations à 5/3 et on ne marque pas....peut-être notre (TRES) gros point faible, à revoir !!!
Je rejoins zz10 quand il dit qu'il ne voit pas comment inverser la tendance.
Gagner demain permettrait d'avoir un cinquième match à domicile, car gagner 2 fois à Angers va être très problématique.
Gilles Remiremont

le Mar 8 Mar 2016 - 23:20

Une équipe ça a besoin de jouer.Les coupures sont néfastes et les reprises asthmatiques .On l'avait déjà constaté lors du premier match contre Amiens.Sinon nous n'avons pas une équipe construite pour assumer un rôle de favori.Ce n'est que dos au mur et dans l'adversité que le GAMYO fait la différence.
Ce type de fonctionnement a toutefois ses limites.Espérons qu'elles ne sont pas atteintes.
Gil521

le Mar 8 Mar 2016 - 23:24

Ce soir Épinal aurait pu jouer toute la nuit sans marquer le 2ème but. .Hocevar a fait un mauvais match et Girard a tout arrêté. .les arbitres ont tous fait pour nous aider en mettant des prisons en veux tu en voilà ( pas toujours justifiées d'ailleurs )
Épinal a tellement dominé que c'est juste pas normal de perdre. .mais c'est comme ça. .Angers ne peut pas avoir une telle réussite aux tirs et leur gardien ne va pas jouer en étant aussi chanceux à chaque match. .enfin j'espère
stef

le Mar 8 Mar 2016 - 23:31

Ça me rappelle le match 1 a Angers en demi il y a 3 ans mais dans l'autre sens . Rien n'est perdu si on gagne demain mais là je suis encore groggy
laurent49

le Mar 8 Mar 2016 - 23:51

@Gilles Remiremont a écrit:D'après ce qu'on lit de VM et des commentaires de Magnum, Girard est impressionnant, Angers est extrêmement solide et fait des fautes quand il le faut (le métier ??).
On a eu des situations à 5/3 et on ne marque pas....peut-être notre (TRES) gros point faible, à revoir !!!
Je rejoins zz10 quand il dit qu'il ne voit pas comment inverser la tendance.
Gagner demain permettrait d'avoir un cinquième match à domicile, car gagner 2 fois à Angers va être très problématique.
Oui mais c'est vrai mais deja fait cette saison même si c'était Neau apres avec Girard ça va être plus dure mais un gardien peut avoir des matchs difficiles
arthur 88

le Mer 9 Mar 2016 - 0:31

C'est moi ou la gniac était clairement du coté de Angers ? Je ne parle pas de la chance, on a bien vu du coté ou elle n'était pas....
Je n'ai pas trouvé nos Gamyo aussi percutants que d'habitude, comme si aussi ce 2ème but qui ne voulait pas rentrer nous avait amené à un genre de résignation. Angers nous a malmené pas mal ce soir et a très bien répondu. Girard était là mais il n'y a pas que ça.
Mais je suis confiant, la machine pètera du feu de Dieu à partir de demain !
Signofthecrosse

le Mer 9 Mar 2016 - 0:35

@zz10 a écrit:Moi je vois pas comment on va pouvoir inverser la tendance. J'espère vivement me tromper !

Ton pessimisme est juste énorme!  
La série ne fait que commencer...  Wink

Épinal c'est vrai est complètement passé à côté de son match aussi bien sur la glace que dans les tribunes: A partir du troisième but angevins, plus rien nulle part... 
On aurait dit le match #6 de la finale face à Gap aussi bien dans le jeu que chez les supporters, comme si tout le monde s'était mis trop la pression?! Décidément le rôle de favori ne nous convient pas.
De là à dire qu'on ne peut pas inverser la tendance...

Sur la glace Hocevar s'est complètement loupé sur au moins 2 buts (le 2 et le 3 pour moi), en attaque 3'40" à 5 contre 3 pour tirer 3 fois, c'est juste aberrant! 
Au niveau supériorités on ne pouvait pas en avoir plus, les 2 zèbres nous ont bien aidé et de ce côté là aussi c'était du grand n'importe quoi! Mais comme dit Stef, on aurait pu jouer toute la nuit qu'on aurait pas réussi à marquer...
En Face on attendait juste les contres, accompagné d'un énorme réalisme (1 but tous les 5 tirs) et surtout un Girard monstrueux et parfois chanceux, mais ça fait parti du jeu!

Demain est un autre jour et pour s'en sortir c'est très simple, il faudra juste faire tout l'inverse d'aujourd'hui...
Avantage pour nous: La grande glace et leurs seulement 3 lignes devraient commencer à leur poser des problèmes?!

Réaction du coach et de Y Offret ici:
http://www.magnumlaradio.com/hockey/article/7523-demi-finale.html

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Mer 9 Mar 2016 - 7:26

j'ai eu hier soir l'impression que Hocevar avait des tords sur les 4 buts. De toutes façons il sera forcément meilleur ce soir.
Invité

le Mer 9 Mar 2016 - 9:07

Ok, Girard et la défense des Ducs font un gros match, Ok, Hocevar se troue au moins sur le 2eme. Mais on ne peut pas prétendre gagner une 1/2 de Magnus sans pour autant soit peu concrétiser les SN, qui plus est à 5 contre 3... Il faudra gagner ce soir, en étant plus réaliste... Sinon, la série sera très mal engagée...
miim

le Mer 9 Mar 2016 - 10:04

clafoutix a écrit:j'ai eu hier soir l'impression que Hocevar avait des tords sur les 4 buts. De toutes façons il sera forcément meilleur ce soir.

Sur le 1er et le 4ème il ne peut vraiment pas grand chose ..sur le 2ème et 3ème en revanche il n'est pas tout blanc...il va se reprendre ce soir ...
stef

le Mer 9 Mar 2016 - 10:15

Ok, j'avais l'impression que le premier était aussi un peu pour lui.
Invité

le Mer 9 Mar 2016 - 10:34

De toutes les manières il faut réagir , mais ce matin je sens une atmosphère identique à France Ukraine (retour) de 2013. Les gars et Hocevar vont revenir remontés comme des pendules
laurent49

le Mer 9 Mar 2016 - 11:08

Moi se qui m'a saoul le plus c est Juret à la ligne rouge qui commente toute les décisions des arbitres et qui parle à l arbitre de ligne alors que le jeu est en cours !!!
XavierLaflamme

le Mer 9 Mar 2016 - 11:20

Angers à certes était très réaliste, mais ils ont également fait un match tactiquement parfais.

Ils sont su cassés notre principale point fort (la vitesse) en nous laissant nous installer dans leur zone tout en protégeant parfaitement Girard

Et ce dernier finit le travail de ça défense avec brio et parfois avec un peu de chance.
TRD 88

le Mer 9 Mar 2016 - 11:21

@XavierLaflamme a écrit:Moi se qui m'a saoul le plus c est Juret à la ligne rouge qui commente toute les décisions des arbitres et qui parle à l arbitre de ligne alors que le jeu est en cours !!!
Ca c'est du Michael pur jus, il va pas changer comme ça !!! C'est vrai qu'à la longue ça énerve .
laurent49

le Mer 9 Mar 2016 - 11:51

Je rejoins Cannibale sur le fait que le public a été aussi absent que les gars hier soir !!! 
Meilleur public de France uniquement dans la victoire ? 
Allez la série ne fait que commencer ... Retour en force ce soir de nos Gamyo ! :-)
Goalkeeper

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]