Information

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

85% 85% 
[ 33 ]
10% 10% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 39

le Mer 24 Fév 2016 - 22:55

Rappel du premier message :

Quart de finale : Match 5

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Sam 27 Fév 2016 - 23:27, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Dim 28 Fév 2016 - 16:43

A qu'en un live radio a Poissompré pour faire vivre de prés ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent venir????
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Dim 28 Fév 2016 - 16:50

@ajax 88 a écrit:A qu'en un live radio a Poissompré pour faire vivre de prés ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent venir????

Encore un "doux rêve" !! Wink
A moins que Romain..............non, je rêve !
Et puis avec une patinoire de 2500 places on n'aura plus le problème Wink
Gilles Remiremont

le Dim 28 Fév 2016 - 17:04

http://www.lesgothiques.com/

Nos amis amiènois ne sont pas à jour . Ils préparent leur billetterie pour le match 6 du 1er mars 2016 contre les Gamyo ..!! Very Happy
Gilles Remiremont

le Dim 28 Fév 2016 - 17:36

@Gilles Remiremont a écrit:
@ajax 88 a écrit:A qu'en un live radio a Poissompré pour faire vivre de prés ceux qui sont trop loin ou qui ne peuvent venir????

Pourquoi pas,Amiens Grenoble et d'autres le font !!!
Alors pourquoi pas Epinal???

Laughing Laughing Laughing
ajax 88

le Dim 28 Fév 2016 - 17:53

Ajax parle des personnes qui ne sont pas sur place.

En attendant que le hockey décolle en France et que tous les matchs soient télévisés, ça devrait se faire, il y a Benjamin (avec qui j'échange de temps en temps) qui est bien motivé sur ce sujet !
Il y a plus de chance que cela arrive que le contraire Wink
romain

http://romain.ceo

le Dim 28 Fév 2016 - 18:04

Merci Romain Laughing Laughing
De penser aux supporters qui se trouvent un peu partout en France
C'est quand même vachement bien d’écouter la retransmission radio au chaud a la maison!!!!
On a écouté le match n°4 et tchatché ensemble,c'est quand même sympa non!!!!!
Et c'est plus rapide que le live VM et le live Fédé!!!!!

Merci  Benjamin
Merci  Romain

Laughing Rolling Eyes
ajax 88

le Dim 28 Fév 2016 - 18:26

Je ne soutiens pas ce que ce supporter à fait, mais ne pensez vous pas qu'avant de lui faire un procès, il serait bien de revoir certaines répliques qui sont dans le même registre de ce qu'il a fait... Lorsque le public reprend en coeur " enc..., encu..., encu....!! " il n'y a pas un manque de respect.... Enfin jdc jdr...
thierry888

le Dim 28 Fév 2016 - 19:36

@thierry888 a écrit:Je ne soutiens pas ce que ce supporter à fait, mais ne pensez vous pas qu'avant de lui faire un procès, il serait bien de revoir certaines répliques qui sont dans le même registre de ce qu'il a fait... Lorsque le public reprend en coeur " enc..., encu..., encu....!! " il n'y a pas un manque de respect.... Enfin jdc jdr...
C'est pas ça le problème. .le mec vient provoquer un joueur équipé et en prison du haut de la tribune ,alors que si tu le descends 2 mètres plus bas ,il n'y a plus personne. .Champagne n'a rien fait ,si ce n'est désavantager son club ,qui merite des insultes ..je n'aime vraiment pas ça ..
Je fais parti des vieux qui ont vu les joueurs de nice monter dans les tribunes parce qu'ils en avaient marre de se faire insulter. .je peux te dire que les mecs en tribune ont fait dans leur froque...
stef

le Dim 28 Fév 2016 - 19:44

@stef a écrit:
@thierry888 a écrit:Je ne soutiens pas ce que ce supporter à fait, mais ne pensez vous pas qu'avant de lui faire un procès, il serait bien de revoir certaines répliques qui sont dans le même registre de ce qu'il a fait... Lorsque le public reprend en coeur " enc..., encu..., encu....!! " il n'y a pas un manque de respect.... Enfin jdc jdr...
C'est pas ça le problème. .le mec vient provoquer un joueur équipé et en prison du haut de la tribune ,alors que si tu le descends 2 mètres plus bas ,il n'y a plus personne. .Champagne n'a rien fait ,si ce n'est désavantager son club ,qui merite des insultes ..
Désolé mais pour moi je mets cela dans le même sac... Je pense que du fait que ce sois Champagne il a droit à plus d'égard... et si on y avait mis Valier ... penses tu que les réactions du forum auraient été les mêmes ... moi j'en doute. 
Enfin, ces réactions ont toujours existé et il y aura toujours des débordements.... Rappelez vous des matchs passés dans l'ancienne patinoire pour ceux qui ont connu Laughing Laughing
thierry888

le Dim 28 Fév 2016 - 20:01

@Gilles Remiremont a écrit:http://www.lesgothiques.com/

Nos amis amiènois ne sont pas à jour . Ils préparent leur billetterie pour le match 6 du 1er mars 2016 contre les Gamyo ..!! Very Happy
mais non ça sera un match amical  ! Laughing Laughing Laughing et sans insultes vis à vis des joueurs en prison ! 🤡
slap88

le Dim 28 Fév 2016 - 20:11

Thierry tu parles des matchs où des bouteilles étaient jetées sur la glace?
arthur 88

le Dim 28 Fév 2016 - 20:18

je ne partage pas ton avis, on parle d'un acte isolé et nous n'avions pas besoin de ça.
je rejoins Stef, chambrer oui (et je ne suis pas le dernier Laughing ) mais ça non, je ne vois pas ce que cela apporte

après pour les chants, je ne connais pas un chaudron, digne de ce nom, qui serait "polissé" et ça fait parti du "folklore", surtout en "masse"
wimaol

le Dim 28 Fév 2016 - 20:39

Je suis d'accord pour chambrer l équipe ou les joueurs mais les insultes ,je trouve ça vraiment lamentable . Ces gens là seraient en face des joueurs ,ils se feraient tout petits et feraient dans leurs pantalons .Où est l' époque où nous discutions avec les joueurs avant le match ou Apres en buvant un verre ensemble au bar de la patinoire . Nostalgie quand tu nous tiens !
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 22:31

Quand je parle des discutions d'avant match ,c'était avec les joueurs ou les dirigeants de l'équipe visiteuse . Oui mais ça c'était avant !
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 22:41

Le transate au dessus de la cabine sono... Ça aussi c'était avant!
arthur 88

le Dim 28 Fév 2016 - 23:00

Les bonnes vieilles bastons avec les frères Bardy Polo Pelletier et Nadobny le gardien fantasque avec son masque qui venait d'un autre monde !
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 23:20

Je me rappel d un match contre Dunkerque dans les années 90 oui on c était pris un 9 à 3 ou un truc comme ça... A la fin du match sur le bord de glace le buteur principale dunkerquois tennait dans ca main une clope et dans l autre une canette de kro pendant  qu image plus l interviewait. Le truc complètement improbable maintenant !
XavierLaflamme

le Dim 28 Fév 2016 - 23:26

Tu as raison maintenant on ferait un scandale mais insulter les joueurs ou les arbitre cela paraît normal !
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 23:27

Ils arbitres pardon !
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 23:29

Les arbitres ah les vieux ils ne voient même plus les touches du clavier haha ...
marmouchette

le Dim 28 Fév 2016 - 23:45

@romain a écrit:

Ajax parle des personnes qui ne sont pas sur place.

En attendant que le hockey décolle en France et que tous les matchs soient télévisés, ça devrait se faire, il y a Benjamin (avec qui j'échange de temps en temps) qui est bien motivé sur ce sujet !
Il y a plus de chance que cela arrive que le contraire Wink

Je ne suis pas sur place ! Quoique ! Remiremont , c'est pas le bout du monde sauf quand il faut venir 3 ou 4 fois à Epinal pour avoir un billet en vente à la patinoire ou chez Cultura et que les horaires prévus de vente ne sont pas respectés et qu'il n'y a plus de places.............!!
Pour la billetterie, on est habitués aux problèmes de communication (c'est un peu léger). 60 pages environ sur un forum en témoignent !
Alors il est vrai qu'un live radio serait le bienvenu...et puis, je suis comme Saint Thomas ! Wink
Gilles Remiremont

le Dim 28 Fév 2016 - 23:51

Limoges division 2 ont un live radio c'est sympa !
marmouchette

le Lun 29 Fév 2016 - 0:09

@marmouchette a écrit:Limoges division 2 ont un live radio c'est sympa !

Pour les gens qui ne sont pas sur place, on a le live Vosges Matin.....mais c'est plus long et moins vivant ! Very Happy
Gilles Remiremont

le Lun 29 Fév 2016 - 10:03

@anonyme a écrit:Je suis très déçu de ce match. Les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont cru qualifiés quand ils menaient 4-0. À ce moment là les amiénois avaient complètement lâché et ne jouaient plus du tout. Le score aurait dû s'alourdir mais les joueurs ont laissé Amiens en vie à force de vouloir rentrer dans le but avec le palet.
Résultat: Amiens est revenu à 4-2 en nous faisant serrer les fesses pour la fin de match.
Je suis très déçu de cette attitude de la part des joueurs.

Ce soir je ne retiendrai que la qualification.

Même sentiment. Seule la qualification est belle. Peut-être suis-je devenu trop difficile ? En tous cas, je n'ai pas apprécié la 2eme partie du match. A SB de rappeler quelques fondamentaux aux gars.
miim

le Lun 29 Fév 2016 - 10:05

Dans les temps plus anciens il y avait R.V.V. (Radio Vallées Vosges) qui diffusait des matchs depuis Poissompré et parfois aussi suivait l'équipe en déplacements.Mais le rayon de diffusion était restreint au département .
Gil521

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]