Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
85%
 85% [ 33 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
10%
 10% [ 4 ]
Victoire d'Amiens dans le temps règlementaire
3%
 3% [ 1 ]
Victoire d'Amiens en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Mer 24 Fév 2016 - 22:55

Rappel du premier message :

Quart de finale : Match 5

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Sam 27 Fév 2016 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 20:07

live radio radio bleu Amiens
Match n°5 en direct de Poissompré!!
Eux ils se déplacent pour retransmettre 
Bon match a tous et VICTOIRE et dés ce soir!!!

Gamyo un jour Gamyo toujours
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 21:02

Bienvenue à Angers!!!''

Dernière édition par birel le Sam 27 Fév 2016 - 22:25, édité 1 fois
bibi1851

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:15

Et voilà, 3ème 1/2 finale en 4 ans, si on nous avait dit ça y a 5 ans je n'y aurais jamais cru. Je pensais à la chance mais force est de constater qu'Epinal s'est inscrit de manière durable dans le haut de tableau de LM... Un gros bravo au staff et aux joueurs pour avoir porté le club à ce niveau sportif.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:19

Et voila ,ils nous auront un peu faits trembler jusqu'au bout!!!
Mais c'est fait, maintenant a Angers de trembler !!!

Gamyo un jour Gamyo toujours
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:21

bibi1851 a écrit:
Et voilà, 3ème 1/2 finale en 4 ans, si on nous avait dit ça y a 5 ans je n'y aurais jamais cru. Je pensais à la chance mais force est de constater qu'Epinal s'est inscrit de manière durable dans le haut de tableau de LM... Un gros bravo au staff et aux joueurs pour avoir porté le club à ce niveau sportif.
Et surtout après le feuilleton de l'été, qui aurait dit ça en juillet. je suis juste heureux, très heureux et je vais voir mes Gamyo en demi à Angers (les gars arrivez à Angers avec 2 victoires dans la musette please) et avec une vague orange histoire de foutre le feu au Haras.
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:21

On s'y habitue bien aux demi, vous trouvez pas ?
farwak

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:33

Bravo à votre équipe et à vous, supporters. Une finale Gap/Epinal ne serait pas pour me déplaire.
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Sam 27 Fév 2016 - 22:46

Bon, ça, c'est fait !!!!
Bravo les boys !
Beaucoup plus de discipline ! les 2'+10' de Champagne dans le 3°tiers doivent coûter cher à Amiens , mais c'est le jeu !
Merci et à bientôt contre Angers.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 0:25

Epinal rempli le contrat et se qualifie pour les demi-finales contre Angers, comme l'année dernière, merci aux joueurs pour ça. 
Mais on s'est fait peur inutilement en commençant à jouer à la baballe à partir de la mi-match.
A force de vouloir faire marquer le copain et faire le geste parfait, on vendange tout et on se fait remonter... Un 4-3 très peu inquiétant car'Epinal était largement supérieur, mais attention à respecter les adversaires jusqu'au bout si on ne veut pas s'exposer à des déconvenues plus tard...

Sinon grosse ambiance, bravo aux supporters.

J'dis ça, j'dis rien...
stephane38
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 0:28

Un grand bravo aux Gamyo de la part des Ours de Villard de Lans cheers

Le seul, l'unique Gamyours en France ! Mais ça c'était avant ...........
http://www.lesoursdevillard.fr
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 0:28

farwak a écrit:
Bravo à votre équipe et à vous, supporters. Une finale Gap/Epinal ne serait pas pour me déplaire.
C'est sûr, tu vas pas souhaiter à Rouen d'aller en finale Razz
thierry888

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 0:31

Un excellent premier tiers mais malheureusement on cherche trop la perfection et le petit geste en trop pour conclure. Enfin le contrat est rempli , on croque Angers et à nous la finale  
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 1:02

jeff76240 a écrit:
farwak a écrit:

Faudra que Rouen sorte Gap pour aller en finale, Jeff, et c'est pas fait !
Mais un Epinal - Rouen en finale, ça aurait de la gueule, non ? La seule chose qui me génerait dans une finale contre Rouen (si ça se faisait), c'est qu'il faudrait (encore) subir cet abruti (et je pèse mes mots) de Dame Malka !!!!

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 1:28

Je suis très déçu de ce match. Les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont cru qualifiés quand ils menaient 4-0. À ce moment là les amiénois avaient complètement lâché et ne jouaient plus du tout. Le score aurait dû s'alourdir mais les joueurs ont laissé Amiens en vie à force de vouloir rentrer dans le but avec le palet.
Résultat: Amiens est revenu à 4-2 en nous faisant serrer les fesses pour la fin de match.
Je suis très déçu de cette attitude de la part des joueurs.

Ce soir je ne retiendrai que la qualification.

Sinon petit message au grand débile profond qui est allé insulter Champagne qui vient de prendre une méconduite: reste chez toi les soirs de matchs, Poissompré n'a pas besoin de toi, tu fais honte au public spinalien et au hockey français.

Et encore un immense respect aux joueurs amiénois qui ont encore salué le public spinalien en sortant de la glace, dont Champagne malgré son aventure sur le banc des pénalités.
Si Champagne veut venir à Épinal la saison prochaine je veux bien aller le chercher moi-même à l'aéroport si il faut.
rome73

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 5:01

Aujourd'hui je suis allé voir un match de ligue junior majeure avec mon maillot des gamyo sur le dos histoire d'être un peu avec vous!!!
on est en demi et cela parait presque normal.....c'est fou quand même mais c'est tellement bon
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 6:37

bah moi je vais retenir les 30 minutes de "débiles" dans une ambiance de "débiles" qui nous conduit au 4-0, et ça aurait pu être pire ... ensuite c'est anecdotique car nous avons battu Amiens 4-1 et nous sommes en demi, bref le job est fait et bien fait .... Bravo !
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 9:48

Ces deux derniers tiers temps n'ont pas du être appréciés par Barin ! mais c'est peut être un mal pour un bien , cela montre qu'en play off on ne peut pas se relacher même si l'on domine largement. Une telle attitude contre Angers, Rouen ou Gap et c'est la claque assurée ! J'espère que les joueurs ne l'oublieront pas !
Ceci dit bravo à eux pour la qualif en demi dont on n'aurait même pas oser rêver en juillet . La route continue , elle est dure mais les Gamyos ont de la ressource . Let's go Gamyos !
distrib

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 10:57

Je ne pense pas que les gamyos n ont pas respecté Amiens . Si on avait continué a les "humilier" comme on l a fait pendant 30 minutes , Amiens aurait surement sorti la boite a giffles et a coups !!!! ( CHAMPAGNE  etait deja bien énervé au bout de 10 minutes ) En gerant le match de la sorte on a évité les mauvais coups et les blessures . On a quand meme jamais été inquieté sur ce match , le score ne refletant absolument pas le match
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 11:04

Anonyme a écrit:

Sinon petit message au grand débile profond qui est allé insulter Champagne qui vient de prendre une méconduite: reste chez toi les soirs de matchs, Poissompré n'a pas besoin de toi, tu fais honte au public spinalien et au hockey français.

+ 1000. .
Ce genre de guignol qui fait son malin de loin en insultant Champagne mériterait d'être livré en pature au joueur adverse..il ne ferait pas son malin très longtemps. .chambrer c'est bien ,insulter un joueur qui a péter un boulon en voyant la qualification s'envoler c'est nul..
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 11:21

Un joueur (une équipe) qui se rend compte que la qualification s'envole et qu'il ne jouera certainement plus des matchs officiel (sauf en cas de pige dans une équipe) pendant 6 mois à de quoi être frustré et le montrer sur la glace chose qu'on n'aime pas voir mai c'est le sport on y peut rien! Mais si en plus il doit affronter les insultes des supporters adverses çà doit être vraiment insupportable.
Cher Monsieur si vous faites un tour de temps en temps sur le forum merci de ne pas entacher notre titre de meilleur publique de France et de laisser les sportifs nous faire rêver et si vous voulez montrer votre mécontentement acheter un équipement des patins et aller sur la glace!
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 11:30

jeff76240 a écrit:
farwak a écrit:

Moi, je préférerais ... ça changerait
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 12:02

stef a écrit:
Anonyme a écrit:

+ 1000. .
Ce genre de guignol qui fait son malin de loin en insultant Champagne mériterait d'être livré en pature au joueur adverse..il ne ferait pas son malin très longtemps. .chambrer c'est bien ,insulter un joueur qui a péter un boulon en voyant la qualification s'envoler c'est nul..
Totalement d'accord, j'ai vraiment eu honte en entendant cela à la radio. Surtout contre un joueur comme Champagne combatif et irréprochable. Et oui il y a vraiment de beaux blaireaux chez nous aussi.
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 12:29

laurent49 a écrit:
stef a écrit:
Anonyme a écrit:

+ 1000. .
Totalement d'accord, j'ai vraiment eu honte en entendant cela à la radio. Surtout contre un joueur comme Champagne combatif et irréprochable. Et oui il y a vraiment de beaux blaireaux chez nous aussi.
C'est vrai .Le niveau de certains n'est pas tip-top.Mais il y a des cons partout.
Pour en revenir au match il est probable que Barin va recadrer ses joueurs dans l'optique de la série contre Angers.Parfois nous ne sommes pas assez "tueurs" sur certaines séquences.Et pour soulever la coupe Magnus il conviendra de l'être,sans états d'âme.
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 15:21

Ces abrutis n'ont rien à faire dans les stades , les enceintes sportives et je suis sûr que ce mec ne connaît même pas les règles du jeu .c'est la seule façon à ce genre de personnage de se faire remarquer .
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Dim 28 Fév 2016 - 15:36

En effet, rien ne justifie qu'un pseudo supporter (pour moi : le dernier des cons. PARDON !) insulte un joueur (Surtout Champagne qui est exceptionnel tant dans son jeu que dans son comportement). On a chambré Dame Malka (Rouen) quand il avait de très mauvais gestes en l'affublant du qualificatif "d'assassin" depuis les tribunes (Son comportement brutal est inadmissible !!Et la Commission de discipline de la fédé a sanctionné Dame Malka).
Mais aller insulter un joueur sur le banc des prisons démontre le QI d'huitre de l'abruti qui a fait ça ! Une expulsion pure et simple serait souhaitable ! (jdc, jdr) Twisted Evil Twisted Evil 
Encore une fois le live audio m'a bien servi pour suivre le match de loin, Merci France Bleue Picardie !

Chico RESCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)   Aujourd'hui à 2:52

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant