Information

[PO] Epinal 4 - 3 Amiens (Quart de finale, match 5, le 27 févirer 2016)

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel sera le résultat?

85% 85% 
[ 33 ]
10% 10% 
[ 4 ]
3% 3% 
[ 1 ]
2% 2% 
[ 1 ]

Total des votes : 39

le Mer 24 Fév 2016 - 22:55

Rappel du premier message :

Quart de finale : Match 5

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Sam 27 Fév 2016 - 23:27, édité 1 fois

"Petit à petit, on devient plus petit"
melane33

Numéro de maillot : 33

Revenir en haut Aller en bas

le Lun 29 Fév 2016 - 10:22

Et radio Magnum???
Ils ne diffusaient pas dans le temps???
A moins qu'il y est incompatibilité d'humeur???
Eux il rayonnent dans tout l'est!!!
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
ajax 88

http://jacques.felix28@sfr.fr

le Lun 29 Fév 2016 - 10:32

@miim a écrit:
@anonyme a écrit:Je suis très déçu de ce match. Les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont cru qualifiés quand ils menaient 4-0. À ce moment là les amiénois avaient complètement lâché et ne jouaient plus du tout. Le score aurait dû s'alourdir mais les joueurs ont laissé Amiens en vie à force de vouloir rentrer dans le but avec le palet.
Résultat: Amiens est revenu à 4-2 en nous faisant serrer les fesses pour la fin de match.
Je suis très déçu de cette attitude de la part des joueurs.

Ce soir je ne retiendrai que la qualification.

Même sentiment. Seule la qualification est belle. Peut-être suis-je devenu trop difficile ? En tous cas, je n'ai pas apprécié la 2eme partie du match. A SB de rappeler quelques fondamentaux aux gars.

Je pense que nos joueurs se sont vu qualifiés a 4 a 0,Amiens qui prenait eau de toute part ,marquer 3 buts en 4 minutes,ils ont levés le pied un peut trop tôt on a eu de la chance que Amiens était cuit et que Champagne a fini le match en prison,Sinon........... 🤡
Attention ,ne jamais faire cela en face des prochaines équipes se trouvant sur notre route car on pourrait vite redescendre de notre nuage Orange Embarassed
Il faut maintenant qu'ils soient prudents de la 1 ère a la dernière minute des matchs qui arrivent!!!!
ils ont fait un erreur de jeunesse sur ce match et une saison d'enfer,on peut leur pardonner!!!!
Maintenant c'est les Hiboux qu'ils vas falloir plumer!!!
Razz Razz Razz
ajax 88

le Lun 29 Fév 2016 - 10:35

@Gil521 a écrit:Dans les temps plus anciens il y avait R.V.V. (Radio Vallées Vosges) qui diffusait des matchs depuis Poissompré et parfois aussi suivait l'équipe en déplacements.Mais le rayon de diffusion était restreint au département .

Exact...cela ne nous rajeunit pas  :papy:
Fabrice

le Lun 29 Fév 2016 - 11:07

@miim a écrit:
@anonyme a écrit:Je suis très déçu de ce match. Les joueurs ont fait preuve de suffisance et se sont cru qualifiés quand ils menaient 4-0. À ce moment là les amiénois avaient complètement lâché et ne jouaient plus du tout. Le score aurait dû s'alourdir mais les joueurs ont laissé Amiens en vie à force de vouloir rentrer dans le but avec le palet.
Résultat: Amiens est revenu à 4-2 en nous faisant serrer les fesses pour la fin de match.
Je suis très déçu de cette attitude de la part des joueurs.

Ce soir je ne retiendrai que la qualification.

Même sentiment. Seule la qualification est belle. Peut-être suis-je devenu trop difficile ? En tous cas, je n'ai pas apprécié la 2eme partie du match. A SB de rappeler quelques fondamentaux aux gars.

C'est quand même bien ça l'essentiel ...Epinal a fait un match non abouti , ce n'est pas bien grave ..ils ont fait preuve de suffisance , je ne pense pas , ils se sont vu qualifiés à 4-0 ...oui sûrement ..
Après on devient peu être trop exigeants ...le plus important reste la victoire ..avec la manière, si possible ..mais ce n'est pas obligatoire

stef

le Lun 29 Fév 2016 - 11:10

ajax88 a écrit:Je pense que nos joueurs se sont vu qualifiés a 4 a 0,
D'accord avec toi, Ajax88. Mais comme tu le dis également cela ne pardonnera pas contre des équipes comme Angers, Gap ou Rouen. C'est pour cela, que je partage le sentiment d'anonyme et qui plus est, celui légitime de SB.
miim

le Lun 29 Fév 2016 - 12:37

@Anonyme a écrit:
Sinon petit message au grand débile profond qui est allé insulter Champagne qui vient de prendre une méconduite: reste chez toi les soirs de matchs, Poissompré n'a pas besoin de toi, tu fais honte au public spinalien et au hockey français.
+1 .Mais le chant "Amiens ,Amiens ont t'encule....) n'est pas plus valorisant pour le "meilleur public " de France et ce n'était pas le fait d'un imbécile isolé . scratch
ursi29

le Lun 29 Fév 2016 - 12:43

Dans le temps le hockey était retransmis par RVV et de plus on voyait le match plusieurs dans la semaine sur Images plus,nous a Epinal on était des précurseurs!!
Et maintenant on voit que l'Equipe 21 interdit de retransmettre les matchs pour la promotion du Hockey!!!
C'est de l'atteinte a la liberté individuelle,ou alors qu'ils retransmettent tous les matchs,alors la ils pourront dire qu'ils font de promotion!!!!

Twisted Evil  Razz
ajax 88

le Lun 29 Fév 2016 - 18:36

@ajax 88 a écrit:Dans le temps le hockey était retransmis par RVV et de plus on voyait le match plusieurs dans la semaine sur Images plus,nous a Epinal on était des précurseurs!!
Et maintenant on voit que l'Equipe 21 interdit de retransmettre les matchs pour la promotion du Hockey!!!
C'est de l'atteinte a la liberté individuelle,ou alors qu'ils retransmettent tous les matchs,alors la ils pourront dire qu'ils font de promotion!!!!

Twisted Evil  Razz
Promotion du hockey ??Leur premier but c'est de gagner de l'argent (enfin de ne pas trop en perdre ....) :cyclops: Evil or Very Mad
ursi29

le Lun 29 Fév 2016 - 20:46

la Fede les a choisit pour promouvoir le Hockey!!!
Avant de gagner de l'argent il faut travailler donc diffuser des matchs
S'ils ne sont pas capables de le faire(1 match tous les 36 du mois)qu'ils n’empêchent pas les autres de le faire  Twisted Evil 
Je suis sur que la ligue Junior canadienne passe des match de championnat toutes les semaines
Et dire que la Fédé fait de la pub pour la coupe du monde de 2017 avec un camping car!!!!
Ce n'est pas comme cela que le hockey vas progresser en France
Je n'ai pas les chaines Allemandes ,mais je pense qu'ils doivent passer diffuser des matchs eux!!!!
Razz
ajax 88

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]