Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
83%
 83% [ 48 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
5%
 5% [ 3 ]
Victoire d'Amiens dans le temps règlementaire
12%
 12% [ 7 ]
Victoire d'Amiens en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 6 Fév 2016 - 23:33

Rappel du premier message :

Quart de finale : Match 1

Epinal - Amiens à la patinoire de Poissompré à 20h15

VS

Dernière édition par melane33 le Ven 19 Fév 2016 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 0:04

XavierLaflamme a écrit:
arthur 88 a écrit:
Quand O'Keefe prend un but il perd totalement confiance donc il faut en profiter
J irai pas jusque la...
Belle victoire
Plusieurs fois dans la saison il a prit des buts coup sur coup et ce soir également 
Et oui belle victoire!
cyril 88

Masculin
MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 2:21

les stats de Hockey Archive se sont confirmés ce soir sur la SR. Amiens est la meilleure équipe sur le premier tiers, nous on est un diesel. On monte en puissance dans le second tiers alors qu'eux s'essouffle pour finir en boulet de canon quand Amiens s'effondre...
On est les champion pour retourner les 0/2, la belle histoire continue.... Elle a une âme de dingue cette équipe !!!!
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 7:20

farwak a écrit:
Duclos a annoncé, depuis sa promotion, vouloir jouer à 4 lignes à chaque match, tout le match.

juste annoncé alors, j n'ai pas beaucoup vu la 3ème ligne, la 4ème je n'en parle même pas
le temps de glace de Champagne et Beron, juste hallucinant

sinon, bonne entame je trouve mais Amiens marque sur sa 1ère occasion ce qui coupe l'élan du début, puis le deuxième but d'Amiens sur un PP limite, Kloucek l'expérimenté un peu "naïf" sur le coup là même si je cherche encore la crosse haute sans parler des charges qu'il a pris juste avant dans le slot par Smith

encore un arrêt de fou d'Hocevar à 5 minutes de la fin du T1

pour le reste du pur Gamyo, je n'ai jamais senti l'équipe en danger

pour ce soir, je pense que ça risque d'être compliqué physiquement pour Amiens si ils tournent si peu, les difficultés risquent d'arriver plus tôt dans le match

let's go !
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 13:37

Les lignes amienoises était hier:
BERON-CHAMPAGNE-CROWDER
KAZARINE-ANKERST-CARPENTIER
FAUCHON-BRUJSTEN-LUKE 
THOMAS-HRDEL-JOSSE ou MATIMA 

La 4ème a joué avec un temps de jeu de 4ème ligne. Elle est bien trop faible pour jouer plus même si je pense qu'il n'y avait pas la possibilité vu le déroulement du match et notamment les pénalités amienoises avec les 10 minutes de Beron en plus, qui ont redistribué les cartes au niveau de l'attaque des gothiques. 
Pour la 3ème, elle a eu un temps de jeu normal.

Dernière édition par CALT88 le Sam 20 Fév 2016 - 13:59, édité 1 fois
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 13:44

ah bah tu vois, j'ai tellement vu Champagne sur la glace que je n'ai pas vu les autres
j'étais persuadé que le 3ème bloc avait peu joué
farwak

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 14:34

CALT88 a écrit:
Les lignes amienoises était hier:
BERON-CHAMPAGNE-CROWDER
KAZARINE-ANKERST-CARPENTIER
FAUCHON-BRUJSTEN-LUKE 
THOMAS-HRDEL-JOSSE ou MATIMA 

La 4ème a joué avec un temps de jeu de 4ème ligne. Elle est bien trop faible pour jouer plus même si je pense qu'il n'y avait pas la possibilité vu le déroulement du match et notamment les pénalités amienoises avec les 10 minutes de Beron en plus, qui ont redistribué les cartes au niveau de l'attaque des gothiques. 
Pour la 3ème, elle a eu un temps de jeu normal.

Les absences de Coulaud et Serer font très mal d'ailleurs. Ils permettent d'avoir une bonne 4ème ligne.
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 14:53

+ le départ non remplacé de Crowder
harrissa

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 14:58

Et que dire des arbitres.....
celui en zone neutre qui signales les faire trébucher derrière le but....
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 15:01

harrissa a écrit:
T'es pas sérieux là ?
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 15:15

Anonyme a écrit:
harrissa a écrit:
T'es pas sérieux là ?
Si si j'ai vu aussi...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 15:28

arthur 88 a écrit:
Anonyme a écrit:
harrissa a écrit:
T'es pas sérieux là ?
Si si j'ai vu aussi...
Qu'est ce qu'on en a à faire de quel arbitré siffle la faute tant qu'elle est sifflée ? L'arbitrage a été très bon hier, c'est tout ce qu'il y a à dire.
C'est vraiment dégueuler sur les arbitres pour rien
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 16:11

Anonyme a écrit:
arthur 88 a écrit:
Anonyme a écrit:
harrissa a écrit:
T'es pas sérieux là ?
Si si j'ai vu aussi...
Qu'est ce qu'on en a à faire de quel arbitré siffle la faute tant qu'elle est sifflée ? L'arbitrage a été très bon hier, c'est tout ce qu'il y a à dire.
C'est vraiment dégueuler sur les arbitres pour rien
Anonyme qui reproche à quelqu'un de critiquer?!  Shocked
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 16:15

Je reconnais que l'arbitrage était bon et juste
tom

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 16:36

Sinon sur notre premier but hier, y a que moi qui voit Hordelalay dévier le palet sur le tir de Le Blond ?
farwak

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 16:39

Anonyme a écrit:
+ le départ non remplacé de Crowder

Ouais. Bon je considère qu'il est remplacé par Béron (plus ou moins...)

Sinon hier il y a eu la Marseillaise ? Le Courrier Picard annonce que la fédé envisage de la mettre à chaque match l'an prochain et qu'Epinal est un premier test.
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 17:00

tom a écrit:
Sinon sur notre premier but hier, y a que moi qui voit Hordelalay dévier le palet sur le tir de Le Blond ?
Non.
Pour moi aussi, ce but est bien inscrit par Hordelalay.
Ce dernier a d'ailleurs discuté avec Leblond sur le banc tout de suite après le but!
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 17:02

farwak a écrit:
Citation :
Sinon hier il y a eu la Marseillaise ? Le Courrier Picard annonce que la fédé envisage de la mettre à chaque match l'an prochain et qu'Epinal est un premier test
oui nous avons eu droit à la marseillaise
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 17:11

wimaol a écrit:
farwak a écrit:
Citation :
Sinon hier il y a eu la Marseillaise ? Le Courrier Picard annonce que la fédé envisage de la mettre à chaque match l'an prochain et qu'Epinal est un premier test
oui nous avons eu droit à la marseillaise
au canada c'est comme ça ! même dans les petites divisions... Un petit coup de "Ô canada" en te tournant vers le portrait de la reine Elisabeth II avant le match !!!
fab74
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 17:54

à quand un portrait de François Hollande dans la patoche alors................mdr
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 18:01

fab74 a écrit:
à quand un portrait de François Hollande dans la patoche alors................mdr

Alors la je ne suis pas prêt de retourner a Poissompré!!!!

De tout facon ,il ne vaut mieux pas car il porte la poisse!!!!

Adieu aux victoires s'il est accroché au mur

affraid pig affraid pig Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Gamyo un jour Gamyo toujours
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 18:50

ajax 88 a écrit:
fab74 a écrit:

Alors la je ne suis pas prêt de retourner a Poissompré!!!!

De tout facon ,il ne vaut mieux pas car il porte la poisse!!!!

Adieu aux victoires s'il est accroché au mur

affraid pig affraid pig Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Même ça ne m'empécherait pas d'aller à Poissompré ! Laughing Je pense d'ailleurs qu'il serait vite décroché pour être remplacé par une photo de Plch ! Laughing Laughing Laughing
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Sam 20 Fév 2016 - 19:16

Tout a fait d'accord avec Toi Slap 88
Surtout pour la photo de Mr PLCH,on pourra bientôt pendouiller son maillot au dessus du glaçon!!
En attendant je te souhaite un bon match et surtout une victoire des Gamyos bien entendu

Laughing Laughing Laughing Laughing lol!

Gamyo un jour Gamyo toujours
Vladi

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Dim 21 Fév 2016 - 13:23

J'suis patriote et assez sensible aux commémorations mais on ne va quand même pas se fader la Marseillaise à chaque match ? Aux finales je veux bien, mais après si ça devient systématique ça ne veut plus rien dire. Ça tue la symbolique.

Domin for ever...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Dim 21 Fév 2016 - 13:30

Cette règle de la fédération est un peu "bizarre" et oui juste en finale ça serait plus logique et je me mets aussi à la place des joueurs étrangers.
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Dim 21 Fév 2016 - 17:05

arthur 88 a écrit:
Cette règle de la fédération est un peu "bizarre" et oui juste en finale ça serait plus logique et je me mets aussi à la place des joueurs étrangers.

ça ne pose aucun problème aux "étrangers" en NHL d'écouter l'hymne Américain ou l'hymne Canadien (ou les deux).....!! J'ai l'impression qu'en France dès qu'on essaie "un truc" nouveau, on trouve ça bizarre (on est aussi moins "drapeau" qu'aux USA et au Canada).
Je trouve pourtant que notre hymne a été vraiment bien repris pas les gens présents lors des deux matches, non ???? C'était plutôt sympa (mais ça n'engage que moi, bon franchouillard !!!!)

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)   Aujourd'hui à 1:28

[PO] Epinal 4 - 2 Amiens (Quart de finale, match 1, le 19 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant