Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

Entretien Luc Tardiff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicos

Masculin

MessageSujet: Entretien Luc Tardiff   Jeu 4 Fév 2016 - 17:58

Entretien Luc Tardiff

http://www.hockeyhebdo.com/interview-luc-tardif-repond-a-nos-questions-sur-la-d1,982.html

Luc Tardiff a écrit:
L’augmentation du nombre de matches en Magnus va mobiliser un plus grand nombre d’arbitres, comment allez-vous gérer cette situation dans les divisions inférieures qui vont fatalement voir certains arbitres « monter » en Magnus ?

- Parallèlement à la réforme de la Magnus, le calendrier et les jours de match vont évoluer.  En ce moment, tous les matches ont lieu le samedi et ça crée des problèmes au niveau de l’arbitrage. A partir de l’année prochaine, la Magnus jouera les vendredi et dimanche. La D1, la D2 et la D3 joueront le samedi. On aura donc plus de latitudes pour les affectations des arbitres. Mais ça n’empêche qu’on doit élargir notre « pool » d’arbitres. Cette année, on a eu 5 à 6 nouveaux qui ont intégré le haut niveau, mais ce n’est pas suffisant, on doit continuer à travailler.

Revenir en haut Aller en bas
http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
cafecreme68

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 11:13

Je viens de le lire aussi..

Les matchs auront lieu le vendredi et Dimanche en Magnus.

VICTOIRE = VITESSE+INTENSITE+COLLECTIF+TRAVAIL+ORGANISATION+INTELLIGENCE+RIGUEUR+ENERGIE
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 11:48

C'était déjà dans les tuyaux depuis plusieurs années... Wink

J'dis ça, j'dis rien...
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 12:49

Par contre on à aucune info sur les matchs du mardi ?
Ça continue ? Juste pour la coupe de France ? Ou aussi pour le championnat ? (Et donc 3 matchs par semaine).

Quant aux horaires des matchs du dimanche, ça serait pas mal que ce soit plus tôt que les matchs du samedi actuellement. Style 17h ou 17h30 au plus tard.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
karpathos

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 13:51

je pense que 18h30 c'est très bien.
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 14:15

karpathos a écrit:
je pense que 18h30 c'est très bien.
Ça fait rentrer tard pour ceux qui ont des enfants jeunes. Pas fini avant 20h30 et les enfants pas douchés, pas mangés, etc ... Il y a école le lundi ! Wink

Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 14:18

Tu manges les enfants ?
Mdr
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 14:24

Christopher 88 a écrit:
Tu manges les enfants ?
Mdr
Ça m'arrive régulièrement ...  Laughing
Je voulais évidement dire "ils n'ont pas mangés" et à 21h une veille d'ecole ça fait tard.
Mais on en est pas encore là Smile

birel

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Lun 8 Fév 2016 - 17:23

Arrêter de croire qu'il y a que des spinaliens qui viennent aux matchs certains ont 1 ou 2 h de route aller pour venir. Donc oui, un poil plus tôt serait sympa.
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Mar 9 Fév 2016 - 2:47

et pourquoi pas faire comme le foot jouer les matchs le dimanche en début d'après midi ?? la ce serai plus simple je trouve

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Mar 9 Fév 2016 - 6:29

ça m'étonnerait que ça ait lieu tôt l'après midi, jouer le vendredi soir, puis rejouer le dimanche après midi, pour peu que tu te déplaces, ça va être chaud au niveau "récup'" ... de plus, ça pourrait occasionner des frais supplémentaires en obligeant de se déplacer le samedi et non le dimanche
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Mar 9 Fév 2016 - 8:43

wimaol a écrit:
ça m'étonnerait que ça ait lieu tôt l'après midi, jouer le vendredi soir, puis rejouer le dimanche après midi, pour peu que tu te déplaces, ça va être chaud au niveau "récup'" ... de plus, ça pourrait occasionner des frais supplémentaires en obligeant de se déplacer le samedi et non le dimanche

à mon avis le but est aussi de regrouper les déplacement ...genre tu vas à Brest et en revenant tu joues à Angers..pareil pour Amiens et Rouen , pareil pour Briançon et Gap ..etc...après quand c'est moins loin tu rentres ...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Mar 9 Fév 2016 - 10:16

stef a écrit:
wimaol a écrit:

à mon avis le but est aussi de regrouper les déplacement ...genre tu vas à Brest et en revenant tu joues à Angers..pareil pour Amiens et Rouen , pareil pour Briançon et Gap ..etc...après quand c'est moins loin tu rentres ...
Le calendrier doit être fait avec cet optique mais c'est compliqué par rapport au autres équipes cela va être une grande organisation qui va être demandé à cette fédération pro
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Mar 9 Fév 2016 - 10:30

arthur 88 a écrit:
stef a écrit:
wimaol a écrit:

Le calendrier doit être fait avec cet optique mais c'est compliqué par rapport au autres équipes cela va être une grande organisation qui va être demandé à cette fédération pro

ça me parait même un peu trop demandé à la fédé cette organisation... 
Je crois qu'on aura encore des Brest - Epinal le vendredi et des Briançon - Epinal le dimanche...  Twisted Evil

J'dis ça, j'dis rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien Luc Tardiff   Aujourd'hui à 1:29

Entretien Luc Tardiff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1