Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
96%
 96% [ 46 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Victoire de Lyon dans le temps règlementaire
2%
 2% [ 1 ]
Victoire de Lyon en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 48

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 25 Jan 2016 - 10:37

Rappel du premier message :

26ème journée de Ligue Magnus :

Epinal - Lyon à la patinoire de Poissompré à 18h
  VS

Dernière édition par melane33 le Sam 6 Fév 2016 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Sam 6 Fév 2016 - 23:56

benoit27 a écrit:
Bon ben voilà c'est fait, on sait qui sera notre adversaire pour les quarts, honnêtement à l'image de la saison régulière que notre équipe à réalisée, on a toutes les chances de plier la série en 5 matchs maximum, les deux premiers matchs on va pousser nos joueurs et nos chants vont faire vibrer Poissompré, ensuite le 3ème match ce jouera chez l'adversaire donc le temps qu'on prenne nos repères sur leur glace celui-là on va le perdre, le 4ème il sera pour nous et pour le 5ème on sera de retour chez nous, cet avantage non négligeable nous permettra de plier la série et de nous envoler vers les demi.

On a d'énormes talents dans notre équipe, une bonne attaque et une bonne défense qui peut nous emmener une nouvelle fois en finale, vivement le 19
5 matchs je ne sais pas, mais Amiens a fait le yoyo toute la saison et faire jouer la ligne champagne crowder 40à45 minutes par match ça va être dur dur lors des matchs du lendemain !je crois que c'est largement jouable ! notre défaite la bas c’était notre petit creux de saison annuelle...

au sujet des -3 pts de la fédé et du match a Gap loupé... Je pense que le coche on l'a loupé a Lyon en septembre, contre Brest chez nous, à Amiens... si on avait gagné un de ces match on n'en parlerai même plus des 3 points de pénalité. Sur la glace on est premier et ça toutes les équipes de Magnus le savent ! (même si Luciano se frotte le ventre... Cool Cool Cool  )
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 0:08

MERCI  LES GARS, CHAPEAU BAS (21 victoires sur 26 matches) ET RESPECT !!!

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 0:36

Merci à toute l'équipe, au staff aux bénévoles, pour la plus belle saison régulière jamais vue à Epinal  surtout après la sage de l'été. Quel pied et maintenant place aux PO, allez les gars offrez vous (nous) une troisème demi en 4 ans et même une autre finale. Qu'on se le dise, désormais on nous respecte, même Michael Juret (merci à lui)  a mis le logo Gamyo sur son profil FB, c'est dire !!!
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 10:26

clafoutix a écrit:
benoit27 a écrit:
Et DEUX bons gardiens!

C'est vrai que nous avons 2 très bons gardiens, j'avais omis de l'écrire.

C'est clair qu'ils pourront pas mettre Champagne et Crowder les 3 quarts du match les 2 jours de suite, par contre en trainant sur le forum d'hockey archives j'ai vu que leur entraîneur avait remis Béron en attaque mais bon après avoir été toute la saison en défense pas de souci il va pas retrouver ses automatismes donc on crée rien Smile .

Sinon vous pensez qu'on va voir déferler à Poissompré une vague rouge et noire lol!

Si une vague orange décide de se déplacer chez eux, je vous suivrez par contre.
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 10:38

se déplacer en semaine, ça va être compliqué, nous avons l'avantage de la glace, mais leurs supp' ont l'avantage que les matchs à Epinal se joueront le week end

attention à ne pas sous estimer Amiens quand même
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 10:43

benoit27 a écrit:
clafoutix a écrit:
benoit27 a écrit:
Et DEUX bons gardiens!

C'est vrai que nous avons 2 très bons gardiens, j'avais omis de l'écrire.

C'est clair qu'ils pourront pas mettre Champagne et Crowder les 3 quarts du match les 2 jours de suite, par contre en trainant sur le forum d'hockey archives j'ai vu que leur entraîneur avait remis Béron en attaque mais bon après avoir été toute la saison en défense pas de souci il va pas retrouver ses automatismes donc on crée rien Smile .

Sinon vous pensez qu'on va voir déferler à Poissompré une vague rouge et noire lol!

Si une vague orange décide de se déplacer chez eux, je vous suivrez par contre.
leur Kop est rikiki ! même chez eux le notre était plus gros ! allez je prends le pari qu'il y ai un bus maxi (40/50 personnes)
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 10:46

wimaol a écrit:
se déplacer en semaine, ça va être compliqué, nous avons l'avantage de la glace, mais leurs supp' ont l'avantage que les matchs à Epinal se joueront le week end

attention à ne pas sous estimer Amiens quand même

Nous avons un double avantage celui de démarrer la série chez nous et avec un public qui va mettre le feu à Poissompré.

Sinon vous pensez quoi de la saison de l'ex-spinalien qui a fait un passage d'un an chez nous et qui joue chez notre futur adversaire en play off maintenant ? Pensez-vous qu'il peut être un danger pour nous et qu'il pourrait se réveiller comme il l'a fait avec Epinal lors des play off l'an dernier ?

Moi perso je trouve qu'il a fait une saison plus que moyenne et que ces derniers matchs il a pas été bons du tout à en croire les résumés des matchs il est responsable de plusieurs buts pris pas son équipe donc si il pouvait continuer comme ça je pense qu'on serait preneur lol!
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 14:13

benoit27 a écrit:

C'est clair qu'ils pourront pas mettre Champagne et Crowder les 3 quarts du match les 2 jours de suite

Crowder a quitté Amiens définitivement la semaine dernière. Wink

J'dis ça, j'dis rien...
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 14:39

cannibale a écrit:
benoit27 a écrit:

C'est clair qu'ils pourront pas mettre Champagne et Crowder les 3 quarts du match les 2 jours de suite

Crowder a quitté Amiens définitivement la semaine dernière. Wink
A Amiens il y a tim Crowder et il y avait aussi Paul Crowder
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 15:33

c'est Paul dont c'était la première saison en France qui est parti !
marmouchette

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 16:52

Très belle et importante saison ,merci aux joueurs aux deux entraineurs Stéphane Barin Nicolas Martin ,un grand merci aux supporters , merci aux bénévoles ,merci également aux dirigeants en espérant de ne pas revivre un été stressant et que certains auront retenu la leçon .
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 17:53

Les places sont en ventes pour les plays off ?
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 21:00

benoit27 a écrit:
Les places sont en ventes pour les plays off ?
Déjà fait pour le 19 et le 20
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 21:35

Et y'en a pu à vendre ? Ils les ont vendu quand ?
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 21:41

Le 31/01 et hier.
benoit27

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Dim 7 Fév 2016 - 22:34

Merci, bon ben c'est mort je crois pour que j'y sois ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 12:16

Le résumé vidéo est en ligne:

https://www.youtube.com/watch?v=SpYvkhb4qa4

J'dis ça, j'dis rien...
Moun_dmh

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 21:02

Sur le résumé vidéo, on voit clairement que le but 4 c'est HORDELALAY assisté de OGRAJENSEK et non pas le contraire  comme sur le but précédent.
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 22:03

cette ligne est vraiment performante le trio ogra, pilou et le blond c est vraiment très complet
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 22:36

XavierLaflamme a écrit:
cette ligne est vraiment performante le trio ogra, pilou et le blond c est vraiment très complet
Encore une fois bravo Monsieur Stéphane Barin!
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 23:28

Moun_dmh a écrit:
Sur le résumé vidéo, on voit clairement que le but 4 c'est HORDELALAY assisté de OGRAJENSEK et non pas le contraire  comme sur le but précédent.
Non, je crois que c'est un but contre son camp d'un Lyonnais et qu'Hordelalay ne touche pas le palet. De ce fait, Ograjensek est bien le dernier spinalien à avoir touché la rondelle, et est donc le buteur sur ce but.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Lun 8 Fév 2016 - 23:48

J'aime beaucoup la dernière phrase de SB 
"Il faut battre tout le monde donc on commencera par eux"
Moun_dmh

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Mar 9 Fév 2016 - 7:51

@Paulo88:
Regarde bien à 27'53'', c'est bien HORDELALAY qui pousse au fond sans aucun lien avec le défenseur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Mar 9 Fév 2016 - 8:25

Moun_dmh a écrit:
@Paulo88:
Regarde bien à 27'53'', c'est bien HORDELALAY qui pousse au fond sans aucun lien avec le défenseur.
d'accord en Moun_dmh, j'étais juste en face en G et c'est l'impression que j'avais eu en live, en regardant bien la vidéo, on dirait que le palet passe sous la crosse du défenseur et n'est pas cadré puisque à mon avis il s'agissait d'une passe pour que Hordelalay finisse le travail. Ce qu'il à fait. cheers
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Mar 9 Fév 2016 - 8:57

Je viens de regarder le ralenti une bonne dizaine de fois ... Je suis persuadé de voir le palet rentrer grâce à la déviation de la crosse du joueur lyonnais qui est couché au sol.
D'ailleurs, je me souviens qu'au moment du but j'avais vu le palet rentrer tout doucement le long du poteau gauche, ce qui correspondrait à une déviation non voulue.
Vu le tir qu'Hordelalay a armé, le palet serait parti de l'autre côté du but et voir même, aurait été en hauteur (là il est ras de glace).

Bon je peux me tromper hein ... Mais pour moi c'est bien Ograjensek le buteur parce-que je suis pas persuadé qu'Hordelalay touche le palet à la fin de l'action.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)   Aujourd'hui à 2:49

[LM] Epinal 6 - 2 Lyon (le 6 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant