Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
38%
 38% [ 3 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
50%
 50% [ 4 ]
Victoire de Gap dans le temps règlementaire
12%
 12% [ 1 ]
Victoire de Gap en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 25 Jan 2016 - 10:15

Rappel du premier message :

25ème journée de Ligue Magnus :

Gap - Epinal à la patinoire de l'Alp'arena à 20h30

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 2 Fév 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 6:21

Vladi a écrit:
Probabilités selon vous que Gap perde à Amiens et qu'on gagne contre Briançon ET Lyon ? 

...

F... ch... je sens que ce soir on est passé à côté de la 1ère place...

je ne sais plus si la 1ère place qualifie en CHL, mais pour tout dire, d'une je disais samedi que le 1er de SR ne serait en finale de PO cette saison, et de deux, ça me saolerait plus que nous terminions pas au moins second, vu le parcours accompli, ce serait rageant
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 9:51

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:15

cannibale a écrit:
Résumé vidéo du match:

https://www.youtube.com/watch?v=jymdIeSyARE

le 4ème but est plutôt litigieux ??? Savoye n'a pas l'air d'accord ...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:28

stef a écrit:
cannibale a écrit:
Résumé vidéo du match:

https://www.youtube.com/watch?v=jymdIeSyARE

le 4ème but est plutôt litigieux ??? Savoye n'a pas l'air d'accord ...

Apparemment le joueur lui tape dans la mitaine alors qu'il l'a?!...

Sinon 3 buts sur 4 encaissés avec Kloucek / Moisand sur la glace.... Pas terrible ça!

J'dis ça, j'dis rien...
fifi5488

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:47

La question est:

Est ce qu'Amiens va jouer le coup à fond?, car pour eux être 7ème ou 8ème ?....
Enfin devant son public est ce qu'on laisse filer un match ?...

On le saura vendredi soir puisque ce match entre Amiens et Gap est décalé ....
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:50

fifi5488 a écrit:

On le saura vendredi soir puisque ce match entre Amiens et Gap est décalé ....
[/b]

sérieux ...Shocked Shocked c'est du n'importe quoi ça ...

tous les matchs de la dernière journée devraient se jouer le même jour à la même heure...
fifi5488

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:55

C est en tout cas ce qui est programmé. ... d ailleurs en cas de défaite à Amiens et victoire d angers le lendemain et si nos guerriers gagnent leurs deux matchs..... Gap ne finirait pas 3 ème ?
fifi5488

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:56

Amiens préférerait peut etre jouer angers.que gap ou epinal non ?
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 10:58

fifi5488 a écrit:

peut être mais en jouant avant tout le monde tu ne risques pas de calculer ...moi je pense que Amiens préfère jouer Epinal ...
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 11:05

0-1: merci Fouquerel, la soirée porte ouverte commence

1-1: erreur défensive de Farine qui déserte son poste et qui laisse Miettinen tout seul devant le but. Et erreur défensive de Susanj qui est aux fraises et qui laisse le palet traverser l'enclave tout en laissant Bernier complètement seul au second poteau. Une belle phase offensive gapençaise qui a bien su exploiter ces erreurs.

1-2: Fouquerel part à Hawaï, Kuralt est laissé seul devant le but. Fujerik a en plus de la réussite, j'ai l'impression que c'est Trabichet qui fait rentrer le palet qui n'était pas cadré.

2-2: erreur défensive en laissant Pérez seul devant le but. Et une réussite énorme pour Gap avec un tir contré deux fois par Moisand puis Kloucek, ce qui prend Savoye à contre pied et le palet qui revient tranquillement sur Pérez...

3-2: grosse erreur défensive avec 3 gapençais dans l'enclave contre 2 spinaliens. Golicic en profite pour mettre une superbe déviation.

3-3: ??? Hordelalay semble bien seul dans l'enclave et ajuste très bien Fouquerel.

4-3: Vinatier se fait enrhumer, Kloucek n'est pas assez ferme dans son intervention et le but semble litigieux.

Donc merci Fouquerel. Et quelques erreurs de placement défensif à corriger mais rien de bien méchant.
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 11:05

stef a écrit:
fifi5488 a écrit:

peut être mais en jouant avant tout le monde tu ne risques pas de calculer ...moi je pense que Amiens préfère jouer Epinal ...
Surtout qu'Amiens ne nous réussit pas trop...tout comme Brest dont je me méfie beaucoup. Pour en revenir au match d'hier soir c'était effectivement déjà un match de play-off (dixit Barin).Ca se jouait à peu de choses et perdre d'un but à Gap...C'est plutôt la vilaine défaite à domicile contre Brest qui risque de nous plomber au moment du décompte final.
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 11:51

Anonyme a écrit:

1-2: Fouquerel part à Hawaï, Kuralt est laissé seul devant le but. Fujerik a en plus de la réussite, j'ai l'impression que c'est Trabichet qui fait rentrer le palet qui n'était pas cadré.

Gap était à 5 contre 3....je pense que le très beau mouvement d'Epinal a mis Fouqurelle hors de position.....
c'est Kuralt qui doit marquer ...je pense que Fujerik joue bien le coup...
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 13:49

stef a écrit:
fifi5488 a écrit:

oui c'est se que j'ai entendu a amiens, des amiennois m'en ont parlé. Ils préféreraient jouez brest ou nous mais pas Angers, Gap ou Rouen. selon eux, Epinal et Brest craquerai en play off. Je leurs ai repondu que moi aussi j'aimerai bien les jouer car les équipes qui misent sur leurs belles individualités ne reussissent plus en play off maintenant. j'ai rajouté que je serai etonné que Champagne et les frère crowders tiennent 45 à 50 minutes de temps de jeu par match sur une serie de 2x2matchs espacé de moins de 24heures ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fifi5488

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 13:53

Surtout qu il n y en a plus qu un non des frères crowder?
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 13:57

stef a écrit:
Anonyme a écrit:

Gap était à 5 contre 3....je pense que le très beau mouvement d'Epinal a mis Fouqurelle hors de position.....
c'est Kuralt qui doit marquer ...je pense que Fujerik joue bien le coup...
Fouquerel part très loin de son but et se fait complètement dépassé alors qu'il n'y a pas lieu d'être battu de la sorte. Ensuite je suis d'accord : Kuralt doit marquer mais se rate et Fujerik joue bien le coup mais bénéficie quand même de réussite.
Avoir de la réussite n'est pas un defaut, bien au contraire.
fifi5488

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 13:59

Dommage aussi que rapenne n arrive pas à dompter la rondelle pour la mettre au fond....
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mer 3 Fév 2016 - 14:00

fifi5488 a écrit:
Surtout qu il n y en a plus qu un non des frères crowder?
oui maintenant mais a l'epoque non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Aujourd'hui à 4:59

[LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3