Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
38%
 38% [ 3 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
50%
 50% [ 4 ]
Victoire de Gap dans le temps règlementaire
12%
 12% [ 1 ]
Victoire de Gap en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 25 Jan 2016 - 10:15

25ème journée de Ligue Magnus :

Gap - Epinal à la patinoire de l'Alp'arena à 20h30

VS

Dernière édition par melane33 le Mar 2 Fév 2016 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missice02
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 25 Jan 2016 - 10:16

Des spinaliens pour faire le déplacement ? 
Nous serions sûrement deja 4!
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 9:03

C'est en quelque sorte la finale de la saison régulière qui va se jouer à l'Alp'Arena. Le vainqueur aura de très grande chances de finir premier du classement.
Avantage Épinal pour le classement final puisqu'on aura un joker supplémentaire le lendemain à Briançon.
Une victoire (même à 2 points) assurerait le podium au Gamyo.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 9:57

Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de donner du temps de jeu à Savoye sur les deux prochains match (Gap et Briançon)?
Hocevar se plaint du dos depuis plusieurs jours et hier soir, ça n'avait pas l'air d'aller mieux...

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 10:00

cannibale a écrit:
Est-ce que ça ne serait pas une bonne idée de donner du temps de jeu à Savoye sur les deux prochains match (Gap et Briançon)?
Hocevar se plaint du dos depuis plusieurs jours et hier soir, ça n'avait pas l'air d'aller mieux...

+ 1...
Je pense que Savoye aurait du jouer hier soir ...
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 10:01

➕ 1
chamois 513

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 11:54

stef a écrit:
cannibale a écrit:

+ 1...
Je pense que Savoye aurait du jouer hier soir ...
Battre Gap chez lui avec Savoye dans les cages ce serait un comte de Fée  lol!
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 14:16

Et avec Hocevar blessé un peu plus sérieusement, ça deviendrait un cauchemar pour les PO.!!
D'accord pour mettre Savoye à 100% de ses moyens plutôt qu'aggraver la blessure du gardien titulaire.

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 14:30

Pour la "blessure" d'hocevar, je pense qu'hier pendant le match il en a rajouté. Je ne dis pas qu'il n'avait rien mais ce serait logique qu'il en rajoute sachant qu'on était en double infériorité et qu'on avait déjà fait 1.30. Ca permet de casser le rythme.
Attention, je ne dis pas qu'il n'a rien. Mais ce n'est peut être pas aussi grave que ce que l'on pense.
Je suis d'accord avec vous pour faire jouer Savoye Wink
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:00

Sharks01 a écrit:
Pour la "blessure" d'hocevar, je pense qu'hier pendant le match il en a rajouté. Je ne dis pas qu'il n'avait rien mais ce serait logique qu'il en rajoute sachant qu'on était en double infériorité et qu'on avait déjà fait 1.30. Ca permet de casser le rythme.
Attention, je ne dis pas qu'il n'a rien. Mais ce n'est peut être pas aussi grave que ce que l'on pense.

J'ai dit la même chose hier... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:23

stef a écrit:
Sharks01 a écrit:

J'ai dit la même chose hier... Wink
je n'ai pas réussi à acheter une place pour voir le match d'hier mais à te lire je pense comme toi. C'est un finaud Hocevar, comme quand il bouge sa cage l'air de rien dans les situations chaudes...juste une fois de temps en temps quand c'est nécessaire.
Epinard

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 16:12

En tout cas, une défaite en prolongations permettrait à Epinal de garder son destin entre ses mains.

La licorne fait une longue passe à l'extraterrestre qui déborde contre la bande avant de lancer vers la cage. Un requin dévie le palet vers la crevette qui marque en haut du filet. But pour les Albatros !
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 16:47

Une victoire aussi  Cool

chamois 513

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 17:43

Hocevar ne se serait pas entraîné à Grenoble Suspect  ... 
Ce n'était apparemment pas du cinéma sa blessure...Sad
Pourvu que ce ne soit pas grave de toute façon...
Savoye devrait donc vraisemblablement être aligné chez lui contre Gap !tongue
A moins que par précaution Laughing
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 19:06

chamois 513 a écrit:
Vu le geste qu'il fait ça doit être quelque chose comme un nerf bloqué... J'espère que c'est ça!
cyril 88

Masculin
MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 21:12

chamois 513 a écrit:
il ne s'est pas entrainé... Espérons que Lucas casse la baraque contre son ancien club. Après tout si on peut finir 1er... Incroyable de se battre pour le titre de SR après l'été 2015 si inquiétant.
Bravo à Romain pour son optimisme car il a dû être le seul à classer le club si haut avant le début de la saison... Si l'équipe a eu son état d'esprit, alors logique qu'elle soit tout en haut. Merci pour la leçon de positive attitude..
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 21:22

Ce serait un comble que quelqu'un qui s'investit et investit dans un club ne soit pas celui qui est le plus optimiste !!! Non ???

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Gil521

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 22:45

A propos d'optimisme... même le bus du Gamyo en est tout requinqué ....Smile
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 10:23

cyril 88 a écrit:

Bravo à Romain pour son optimisme car il a dû être le seul à classer le club si haut avant le début de la saison... 

La chance du débutant.....  Laughing Laughing Laughing

J'dis ça, j'dis rien...
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 11:06

cannibale a écrit:
cyril 88 a écrit:

Bravo à Romain pour son optimisme car il a dû être le seul à classer le club si haut avant le début de la saison... 

La chance du débutant.....  Laughing Laughing Laughing

j'allais le dire ...c'est juste du bol... Laughing Laughing
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 11:45

moi je l'ai mis plus haut au classement que Romain ^^

Mais moi je ne suis pas débutant, juste inconscient Very Happy

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 11:49

Des news de Hocevar?
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 15:48

Nos boys sont-ils arrivés à Gap ?
Pas de panne de bus ?
Ah non, c'est en allant de Gap à Briançon que la panne doit arriver !!!

Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 16:12

birel a écrit:
Des news de Hocevar?

Apparemment il ne jouera pas ce soir... En revanche je ne sais pas si c'est juste pour le reposer un peu ou s'il est vraiment blessé?

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 16:32

2ème match avec nous à Gap, son club formateur, sacrées émotions en perspective pour lui, let's go Lucas Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)   Aujourd'hui à 1:26

[LM] Gap 4 - 3 Epinal (le 2 février 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant