Information

Epinal 6-2 La Chaux de Fonds (Suisse LNB) en amical

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VICTOIRE ou DEFAITE pour Epinal ?

62% 62% 
[ 13 ]
38% 38% 
[ 8 ]

Total des votes : 21

le Mer 1 Aoû 2012 - 10:57

Rappel du premier message :

EPINAL - LA CHAUX DE FONDS

VS

Le 8 septembre 18h à la patinoire de Poissompré

Le club de la Chaux de Fonds est pensionnaire de la LNB

Dernière édition par hockey88 le Ven 31 Aoû 2012 - 23:13, édité 1 fois
fondateur

Revenir en haut Aller en bas

le Sam 8 Sep 2012 - 22:39

très beau match en effet malgres une ambiance dans les gratins très "mole".

d'un autre coté le match etait tres passionnant, on a vu un tres bon jeux des deux coté, même si le premier gardiens suisse est complément passé a coté de son match.

on fini nos match de préparation sur une très bonne note!

c'est très bien mais maintenant les chose sérieuse commence.
yoyo88

le Sam 8 Sep 2012 - 22:41

Grosse déprime en Suisse Laughing
wimaol

le Dim 9 Sep 2012 - 9:12

J'ai bien aimé ce match.Epinal a eu la réussite en plus ( 1 poteau et une barre pour les suisses ).
Girard est impressionnant quand il descend au sol.C'est d'une rapidité jamais vu chez un gardien à Epinal.Il remonte sur ses appuis tout aussi vite et est prêt pour le 2ème arrêt.Il monte en régime et à l'air de prendre ses marques.
Sur le 2ème but suisse il fait l'arrêt de la mitaine mais le palet lui échappe, à part ça ....rien à dire.
Côté défenseur Ouimet est clairement la bonne recrue.Associé à Leroy c'est une pair défensive de haut niveau.
Gervais est revenu à son niveau et la bonne surprise vient de Susajn ....Il est sobre,efficace et d'un niveau largement supérieur à Scarlato avec un physique comparable.
Dommage pour Hagelberg.J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue.
Côté attaquants.
La 1ère ligne va faire mal.Bouchard a tout.Technique vitesse et combativité,Cacciotti a de bonnes mains et Gauthier va gagner beaucoup de palets dans les coins pour servir les 2 autres.
La 2ème avec Petrak et Plch va marquer des buts c'est sûr et Cassavant ( discret hier)va servir dans le slot.
La 3ème est au dessus de celle de l'année dernière.Raibon va au charbon et offret est à son niveau.Benchabane a pris la place de Chauvière ou Pellegrino l'a mis sur le 4ème bloc pour équilibrer les lignes ?
A voir maintenant en match officiel

stef

le Dim 9 Sep 2012 - 10:38

Bravo les Dauphins :cheers:
stephane38

https://www.facebook.com/lesoursdevillard/

le Dim 9 Sep 2012 - 11:22

@stephane38 a écrit:Bravo les Dauphins :cheers:

Pas mieux Smile
TRD 88

le Dim 9 Sep 2012 - 19:03

@stef a écrit:J'ai bien aimé ce match.Epinal a eu la réussite en plus ( 1 poteau et une barre pour les suisses ).
Girard est impressionnant quand il descend au sol.C'est d'une rapidité jamais vu chez un gardien à Epinal.Il remonte sur ses appuis tout aussi vite et est prêt pour le 2ème arrêt.Il monte en régime et à l'air de prendre ses marques.
Sur le 2ème but suisse il fait l'arrêt de la mitaine mais le palet lui échappe, à part ça ....rien à dire.
Côté défenseur Ouimet est clairement la bonne recrue.Associé à Leroy c'est une pair défensive de haut niveau.
Gervais est revenu à son niveau et la bonne surprise vient de Susajn ....Il est sobre,efficace et d'un niveau largement supérieur à Scarlato avec un physique comparable.
Dommage pour Hagelberg.J'espère que son indisponibilité ne sera pas trop longue.
Côté attaquants.
La 1ère ligne va faire mal.Bouchard a tout.Technique vitesse et combativité,Cacciotti a de bonnes mains et Gauthier va gagner beaucoup de palets dans les coins pour servir les 2 autres.
La 2ème avec Petrak et Plch va marquer des buts c'est sûr et Cassavant ( discret hier)va servir dans le slot.
La 3ème est au dessus de celle de l'année dernière.Raibon va au charbon et offret est à son niveau.Benchabane a pris la place de Chauvière ou Pellegrino l'a mis sur le 4ème bloc pour équilibrer les lignes ?
A voir maintenant en match officiel

un gros +1 ....tout à fait d'accord avec ton analyse ... pour chauvière et benchabane, je pense que c'est un rééquilibrage et je trouve que c'est pertinent, en tout cas, hier ça semblait l'etre
susanj et scarlato ne jouent pas dans la même cours, 100% d'accord, même si son début de match hier est hésitant, ... pour le reste, c'est vraiment un bon joueur, j'aime beaucoup
wimaol

le Dim 9 Sep 2012 - 19:48

les supp' suisses nous prennent pour de sacré bille, il compare à la saison passée (classment et le 9-0 de début de saison) .. mais impossible de se faire valider un compte sur leur fofo ^^
wimaol

le Dim 9 Sep 2012 - 20:33

c'est clair ... ça doit être une sacrée humiliation pour eux sachant qu'ajoie qu'ils viennent de battre a massacré mulhouse 6-0 ...
epepepinal

le Dim 9 Sep 2012 - 20:47

@wimaol a écrit:les supp' suisses nous prennent pour de sacré bille, il compare à la saison passée (classment et le 9-0 de début de saison) .. mais impossible de se faire valider un compte sur leur fofo ^^

Tout a fait, je me suis inscrit hier pour dire quelques précisions sur Epinal mais toujours pas validé non plus ...
En revanche j'aime bien leur site officiel ... Smile
Invité

le Lun 10 Sep 2012 - 8:08

@wimaol a écrit:susanj et scarlato ne jouent pas dans la même cours, 100% d'accord, même si son début de match hier est hésitant, ... pour le reste, c'est vraiment un bon joueur, j'aime beaucoup

En gros ça semble plus être le remplaçant de Jortikka que de Scarlato
bibi1851

le Lun 10 Sep 2012 - 8:17

paulo88 a écrit:
@wimaol a écrit:les supp' suisses nous prennent pour de sacré bille, il compare à la saison passée (classment et le 9-0 de début de saison) .. mais impossible de se faire valider un compte sur leur fofo ^^

Tout a fait, je me suis inscrit hier pour dire quelques précisions sur Epinal mais toujours pas validé non plus ...
En revanche j'aime bien leur site officiel ... Smile

Peu d’espoir d’avoir une réponse de leurs part pour l’inscription sur leur forum
J’ai déjà fait 4 demandes toujours restées sans suite.
TRD 88

le Lun 10 Sep 2012 - 8:24

Oui, mais depuis quand aussi ? Parce-que si l'admin est en vacance depuis déjà une semaine et encore pendant quelque jour, c'est peut être comprehensible.
En revanche si ça fait plusieurs semaines, la c'est inquiétant ...
Invité

le Lun 10 Sep 2012 - 8:30

@tomtom88 a écrit:
@cannibale a écrit:

A noter: Luxation de l'épaule pour Hagelberg sur une charge qui paraissait pourtant vraiment bénigne?!...

je parle en connaissance de cause pour la luxation, pas besoin de gros choc. une chute anodine sur le glaçon, je me retourne sur moi même, et prends appui sur le bras pour me relever vite, et bim!!! l'épaule qui sort...

C'est clair, je m'en suis fait une en armant mal un slap Embarassed
Après pas trop de soucis pour lui, bien suivi, en deux semaines c'est rétabli
bibi1851

le Lun 10 Sep 2012 - 8:39

paulo88 a écrit:Oui, mais depuis quand aussi ? Parce-que si l'admin est en vacance depuis déjà une semaine et encore pendant quelque jour, c'est peut être comprehensible.
En revanche si ça fait plusieurs semaines, la c'est inquiétant ...

4 demandes étalées sur un an (la première septembre 2011)

Par contre ce petit post sur leur forum ma bien fait sourire Smile
Oui,je serai sarcastique en disant que de perdre comme ça contre les dauphins d'Epinal,bein il y a de quoi Flipper...
TRD 88

le Lun 10 Sep 2012 - 8:55

Quand je le dis que la LNB n'est pas plus forte que la LM !!!
bibi1851

le Lun 10 Sep 2012 - 9:02

Je me suis inscrit chez eux, il y a un an => pas de news ! Ils préfèrent rester entre-eux visiblement. Bien triste vision de l'utilité d'un "Forum" !

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
zz10

Numéro de maillot : 10

le Lun 10 Sep 2012 - 9:09

@zz10 a écrit:Je me suis inscrit chez eux, il y a un an => pas de news ! Ils préfèrent rester entre-eux visiblement. Bien triste vision de l'utilité d'un "Forum" !
Mentalité suisse !

D'un coup il est redevenu tout petit !
cannibale

Numéro de maillot : 22

le Lun 10 Sep 2012 - 17:52

@bibi1851 a écrit:Quand je le dis que la LNB n'est pas plus forte que la LM !!!

Entièrement d'accord!!!
Pour ma part je pense même que Rouen a le niveau de bas de tableau de LNA et pourrait se maintenir dans une division de ce niveau.
Pour le reste, la majeur partie des clubs de Ligue Magnus ont effectivement tout à fait le niveau LNB!
Les deux ligues sont très très proches.
CALT88

le Lun 10 Sep 2012 - 18:24

@bibi1851 a écrit:
@wimaol a écrit:susanj et scarlato ne jouent pas dans la même cours, 100% d'accord, même si son début de match hier est hésitant, ... pour le reste, c'est vraiment un bon joueur, j'aime beaucoup

pour ma part, c'est mieux que Jortikka aussi Smile
wimaol

le Lun 10 Sep 2012 - 18:44

@wimaol a écrit:
@bibi1851 a écrit:

pour ma part, c'est mieux que Jortikka aussi Smile

Tu m'étonnes ...
Invité

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Pendant le match, utilisez la chatbox pour donner vos impressions [ouvrir en plein écran]