Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
85%
 85% [ 34 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
3%
 3% [ 1 ]
Victoire de Bordeaux dans le temps règlementaire
10%
 10% [ 4 ]
Victoire de Bordeaux en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

24ème journée de Ligue Magnus :

Epinal - Bordeaux à la patinoire de Poissompré à 18h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Dim 31 Jan 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
miim

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 13:30

Message spécial n° 88 : Juste faire d'être vosgien et supporter du Gamyo, et pis c'est tout ! Smile Bravo encore aux gars pour leur parcours en atteignant le Top 4 cheers.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 14:39

jeff76240 a écrit:
cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:

J'ai trouvé que les Bordelais discutaient beaucoup les décisions de l'arbitre et des juges de ligne (est-ce une habitude chez eux ????).

Normal ce sont des anciens Rouennais pour la plupart! C'est dans les gênes...  Cool

Tes références doivent commencer à dater car depuis le début de la saison en tout cas à domicile, à part à 2-3 matchs on a très peu vu les joueurs venir discuter les décisions. (Meme lors de la parodie d'arbitrage contre Grenoble) 

Apres je ne dis pas qu'ils ne le font pas. Mais pourquoi cibler spécialement les anciens rouennais?  car si tu le fais alors beaucoup de joueurs dans plusieurs équipes doivent discuter les décisions!!

Oui c'est bien ce que je dis: Les anciens  Rouennais... Donc ceux de l'année dernière. Mes références ne datent pas tant que ça.

Hier on a quand même vu Desrosiers parler à l'arbitre jusqu'à la porte de son vestiaire à la fin du second tiers, ou Janil aller réclamer lourdement son assist auprès du head au 5ème but. Wink

J'dis ça, j'dis rien...
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:19

En effet, on dirait vraiment que c'est une marque de fabrique des "anciens rouennais" et ça fait tache d'huile à Bordeaux, ils discutent toutes les décisions des arbitres, ce qui hache un match et qui n'est absolument pas fair-play.
Je regardais aussi les coaches qui n'arrêtent pas de "gueuler" ou de frapper sur les panneaux publicitaires à chaque décision, ce qui contrastait beaucoup avec l'attitude de SB et NM, et même quand Bordeaux menait au score.
Je déteste ce genre de mentalité qui ne donne pas une bonne image du hockey (et en plus devant l'organisation du "we can be heroes")
Quoiqu'il en soit Bordeaux est dans la poule de maintien et non dans le top 8, pas de PO pour eux, et à vrai dire j'en suis assez content. Razz Wink

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:23

Non en effet elles ne datent pas tant que ça mais Desrosiers n'est il pas dans son rôle de demander des explication sur tel ou tel fait de jeu étant donné son rôle d'assistant capitaine? Apres je ne connais pas la configuration dès vestiaires à Poissompré mais je sais qu'à Rouen cela est impossible vu "l'éloignement" des vestiaires du corps arbitral et des joueurs. 

Quant aux joueurs qui réclament des assists je ne pense pas que ce soit le seul fait des ex-rouennais...
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:35

Peut-être pas, Jeff. Mais Rouen a tellement eu l'habitude d'avoir le meilleur compteur dans les 15 dernières années que ce n'est pas une invention qu'on a souvent vu des Dragons se voir créditer d'une assist alors qu'ils n'étaient pas sur la glace au moment du but, et ça, je suis formel (notamment Thinel, Guenette, Desrosiers et même Eric Doucet quand il faisait partie de l'effectif !!) Twisted Evil

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 15:42

jeff76240 a écrit:

Quant aux joueurs qui réclament des assists je ne pense pas que ce soit le seul fait des ex-rouennais...

tout les canadiens... Wink et Petrak .... Laughing
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 16:16

stef a écrit:
jeff76240 a écrit:

tout les canadiens... Wink  et Petrak .... Laughing

Merci de m'aider un peu car sinon à 3vs1 j'aurais pu rien faire de plus pour convaincre ou du moins défendre mon point de vu et "mon bastion rouennais" Wink

Après Gilles quand tu nommes les "ex rouennais" , tu vois bien que tu nommes les plus gros compteurs, car est-ce que les Fortier, Tarantino, Rech, Gutierrez, Salmivirta, Salminen (à l'époque) et consorts vont réclamer des points non je ne pense pas. Après quand bien même ils vont les réclamer, Stef me conforte un peu dans l'idée que ce ne sont pas les seuls.
Et bien que Rouen a pris l'habitude d'avoir le plus gros compteur, vu que dans les derniers championnats les meilleurs pointeurs étaient à 95% canadiens on peut peut être légitimement penser que si on retire des points à ces dernier on retombe au même point. ( je sais pas si je suis compréhensible scratch lol! )
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 16:29

En effet, on dirait vraiment que c'est une marque de fabrique des "anciens rouennais" et ça fait tache d'huile à Bordeaux, ils discutent toutes les décisions des arbitres, ce qui hache un match et qui n'est absolument pas fair-play.
Je regardais aussi les coaches qui n'arrêtent pas de "gueuler" ou de frapper sur les panneaux publicitaires à chaque décision, ce qui contrastait beaucoup avec l'attitude de SB et NM, et même quand Bordeaux menait au score.
Je déteste ce genre de mentalité qui ne donne pas une bonne image du hockey (et en plus devant l'organisation du "we can be heroes")
Quoiqu'il en soit Bordeaux est dans la poule de maintien et non dans le top 8, pas de PO pour eux, et à vrai dire j'en suis assez content. Razz Wink

Après vu la prestation du corps arbitral, ils avaient de quoi raler Rolling Eyes
Barin ne le fait pas, mais n'oublions pas Bozon l'année dernière.

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 16:59

Juste une question pourquoi l'arbitre au moment des face-off a renvoyé deux fois dans le match un joueur sur son banc (côté Bordeaux)?
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 17:14

TRD 88 a écrit:

Après vu la prestation du corps arbitral, ils avaient de quoi raler Rolling Eyes
Barin ne le fait pas, mais n'oublions pas Bozon l'année dernière.

Oui TRD, mais Bozon se faisait sanctionner ! Wink

Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 18:33

arthur 88 a écrit:
Juste une question pourquoi l'arbitre au moment des face-off a renvoyé deux fois dans le match un joueur sur son banc (côté Bordeaux)?

L'équipe visiteuse a le droit de changer ses joueurs tant que l'arbitre principal a le bras levé. Ensuite c'est trop tard.
Hier par 2 fois Bordeaux a changé un joueur après que le bras du head s'était baissé...

J'dis ça, j'dis rien...
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 18:52

Bah non, c'est le contraire normalement. C'est la règle des 3x5 en engagement : 5 secondes de changement pour l'équipe visiteuse (geste d'appel de l'arbitre, bras tendu vers le banc paume ouverte ou équivalent), puis 5 secondes de changement pour l'équipe à domicile (geste de l'arbitre, bras levé paume vers le banc visiteur, comme pour dire stop), coup de sifflet (les joueurs n'ont plus le droit de traverser le cercle, théoriquement ils sont déjà placés et arrêtés) suivi de 5 secondes (max) de placement final de l'arbitre et contrôle du placement des joueurs avant le drop

birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 19:24

et fujerik refusé 4 fois de suite au face off, le coup de la dissimulation de palet , c'est pas mal non plus
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 19:40

birel a écrit:
et fujerik refusé 4 fois de suite au face off, le coup de la dissimulation de palet , c'est pas mal non plus
C'est quoi la dissimulation de palet?
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 20:02

Soit Bordeaux avait changé de joueurs trop tard soit ils avaient changé alors qu'ils venaient de commettre un dégagement interdit.
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 20:20

arthur 88 a écrit:
birel a écrit:
C'est quoi la dissimulation de palet?
La dissimulation de palet est quand un joueur se couche sur le palet et empêche de le jouer.
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 21:14

la, il a pris en l'air le palet et l'a remis sur la glace
Emilien
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 21:51

wimaol a écrit:
Jonathan Janil, ça fait quoi de se faire prendre un trou d'air par Sabatier  Laughing  Question 
Ahah je viens de voir le but !! Fantastic' Florian !!!  cheers
zorg

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 22:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Lamentable Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Citation :
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 23:58

Tiens d'ailleurs, en regardant le résumé je me suis souvenu de quelque chose. C'est juste en NHL que l'on stoppe le jeu en cas de jet de neige sur le gardien ? Parce que le jet sur le freinage du bordelais est très haut et loin de sembler naturel

zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 7:44

birel a écrit:
la, il a pris en l'air le palet et l'a remis sur la glace

Il la porté un peu quand même. C'était limite limite. Mais comme Desrosiers avait remonté les bretelles de l'arbitre, c'est logique qu'il l'ait sifflé...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 10:21

J'dis ça, j'dis rien...
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 11:22

Avis au neuneu:

FFHG a écrit:

Le tifo (grande banderole) du We Can Be Heroes Tour a été volé lors de son passage à Epinal ce dimanche.
Ce tifo appartient à la FFHG, et devait être utilisé ce mardi pour le passage du tour à Briançon lors du match opposant les Diables Rouges à Amiens.
Le voleur ayant été filmé, il est évidemment prié de le ramener au plus vite, et si possible avant demain à 9h30.
Le vol ne fait pas partie des valeurs que le hockey sur glace cherche à transmettre. Nous trouvons cela regrettable de voir de tels actes lors d'une tournée visant justement à promouvoir ce sport et ses valeurs à l'aube de 2017.
Merci de faire circuler ce message afin qu'il puisse arriver jusqu'au voleur.
Merci à vous,
L'équipe HEF.

J'dis ça, j'dis rien...
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 11:37

je cite Albert Einstein :

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Nico88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mar 2 Fév 2016 - 13:04

Quelqu'un peut me dire pq kloz marque le 4eme but avec une assist d'ogra alors que c'est sabatier qui tir.. peut etre une déviation mais kloz se situe près de la balustrade à ce moment

« Le hockey sur glace est un savant mélange de glisse acrobatique et de Seconde Guerre mondiale.  »
[Alfred Hitchcock]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Aujourd'hui à 0:08

[LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant