Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
85%
 85% [ 34 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
3%
 3% [ 1 ]
Victoire de Bordeaux dans le temps règlementaire
10%
 10% [ 4 ]
Victoire de Bordeaux en prolongation ou TAB
2%
 2% [ 1 ]
Total des votes : 40

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 18:35

Rappel du premier message :

24ème journée de Ligue Magnus :

Epinal - Bordeaux à la patinoire de Poissompré à 18h15
  VS

Dernière édition par melane33 le Dim 31 Jan 2016 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 21:46

Ils jouent avec nos nerfs, mais ça retombe du bon côté. Des temps faibles, des temps forts. Beaucoup d'abnégation. Jamais  battus tant que le coup de sifflet final n'a pas retenti. Petite crainte pour HOCEVAR, je l'ai vu grimacer un peu plus tôt dans le match.
J'ai trouvé que les Bordelais discutaient beaucoup les décisions de l'arbitre et des juges de ligne (est-ce une habitude chez eux ????).
La charge dans le dos de PECA était très dangereuse. On a vu des joueurs prendre 5 + 20 pour la même chose. Ograjensek en rajoute peut-être un peu mais la faute est bien réelle.
Une victoire, 3 points, le Top 4, belle soirée.
Bravo les gars !

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 21:55

Belle victoire bravo les gars! Dommage que Hocevar se blesse
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:08

grosse décharge d'adrénaline ce soir ! scénario de ouf ! merci cheers 

T1 brouillon, mais pas en dessous de Bordeaux qui a été super réaliste je trouve
T2 et T3 : de longs passages où Bordeaux ne voyait plus le jour,

Bravo les Boys cheers

Jonathan Janil, ça fait quoi de se faire prendre un trou d'air par Sabatier  Laughing  Question 
Comment Janil qui s'est fait déposé plus d'une fois peut il être considéré" comme meilleur que Maxime Moisand ? sans parler de son boulard ....

z'étaient pas sereins les gars, mais alors Tartari, dans le genre c'est quelque chose

m'enfin bref, top 4 in the pocket, la suite patron Smile
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:24

wimaol a écrit:

Jonathan Janil, ça fait quoi de se faire prendre un trou d'air par Sabatier  Laughing  Question 
Comment Janil qui s'est fait déposé plus d'une fois peut il être considéré" comme meilleur que Maxime Moisand ? sans parler de son boulard ....
Après avoir parler avec lui avant le match j'ai envie envie de dire que t'es complètement à côté de la plaque.
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:31

Anonyme a écrit:
wimaol a écrit:

Après avoir parler avec lui avant le match j'ai envie envie de dire que t'es complètement à côté de la plaque.
ah .. parce que tu as discuté avec lui, je suis à côté de la plaque ? peut être, va savoir mais l'image qu'il renvoie est loin d'être top, entre les PO la saison dernière et ce match, je trouve que son attitude est limite pour un international (mais ce n'est pas le seul)

Dernière édition par wimaol le Dim 31 Jan 2016 - 22:32, édité 1 fois
stef
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:31

Tartari est un grand malade. .le mec qui crie comme un hystérique tout le match après ss joueurs après l'arbitre. .
Sinon bordeaux a une bonne attaque mais le défense ça fait peur. .Ylonen n'est pas responsable à lui tout seul des 7 buts..même si c'est confirmé.. ce n'est pas un bon gardien
Moisand est supérieur à Janil ..aucun doute. .l'avion que Sabatier lui a mis ..ograjensek p
l'a débordé au patinage plus d'une fois. . ..
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:34

Maintenant, on gagne à Gap pour assurer la première place  Wink
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 22:41

stef a écrit:
Tartari est un grand malade. .le mec qui crie comme un hystérique tout le match après ss joueurs après l'arbitre. .
Sinon bordeaux a une bonne attaque mais le défense ça fait peur. .Ylonen n'est pas responsable à lui tout seul des 7 buts..même si c'est confirmé.. ce n'est pas un bon gardien
Moisand est supérieur à Janil ..aucun doute. .l'avion que Sabatier lui a mis ..ograjensek p
l'a débordé au patinage plus d'une fois. . ..

pas mieux Wink

je rajouterai la charge sur Peca que 2 minutes Shocked Shocked Shocked

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 23:04

Moment historique pour le club d'Epinal
4 ème place, (ou mieux) dans le saison régulière, c'est la première fois !
(Ils étaient deux fois 6ème il y a quelques années, une fois avec Allard et une fois avec Féfé.)

BRAVO LES GARS Very Happy Very Happy Very Happy
Signofthecrosse

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Dim 31 Jan 2016 - 23:52

Cette année EST et SERA historique ! Et pis voilà !!!
Babosse

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 5:48

wimaol a écrit:
Anonyme a écrit:
wimaol a écrit:

ah .. parce que tu as discuté avec lui, je suis à côté de la plaque ? peut être, va savoir mais l'image qu'il renvoie est loin d'être top, entre les PO la saison dernière et ce match, je trouve que son attitude est limite pour un international (mais ce n'est pas le seul)

ah et c'est quoi une attitude correcte pour un international ? de baisser les yeux quand il est face à un joueur orange ?
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 6:29

"limite" n'est peut être pas le terme approprié, ceci dit je ne suis pas sur ce registre là, je lui trouve toujours un petit air d'arriver "en terrain conquis" (je ne sais pas comment l'exprimer) et de chouiner en permanence, et c'est très agaçant (pour moi en tout cas) !
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 6:51

On en parle de la parodie d'arbitrage ?

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 8:16

zz10 a écrit:
Trop long à développer Very Happy
atilalehun

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 8:17

zz10 a écrit:
A vomir!!!!! C'etait qui l,arbitre?
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 8:47

Apparemment il se serait fait sacrément soufflé dans les bronches à la fin du T2.
Des superviseurs étaient là, et ça aurait été sa fête ...

Pendant le match, je me suis demandé comment Tartari pouvait encore être sur le banc vu son attitude.
Apparemment, c'est volontaire et a la même attitude à chaque match afin de mettre de la pression sur l'arbitre et influencer ses choix pour que ce soit positif pour Bordeaux.
Bon ... pas une bonne attitude selon moi mais bon !

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 8:54

L'arbitre n'a pas été bon mais c'était dans les deux sens. Aucune équipe n'a pu tirer profit de ses erreurs.

Concernant Tartari je ne comprends pas comment il a pu finir le match sur le banc. Il aurait largement dû prendre une méconduite. Bozon en a pris pour beaucoup moins que ça.
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 9:26

Gilles Remiremont a écrit:

J'ai trouvé que les Bordelais discutaient beaucoup les décisions de l'arbitre et des juges de ligne (est-ce une habitude chez eux ????).

Normal ce sont des anciens Rouennais pour la plupart! C'est dans les gênes...  Cool

J'dis ça, j'dis rien...
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 9:32

Encore une fois, mais on commence à avoir l'habitude, on encaisse le premier but mais au final on gagne... J'aimerai bien savoir combien de match on a gagné comme ça.
Alors oui ça prouve que l'on a un très bon mental.
Sur le premier but que l'on se prend hocevar met trop de temps à se relever et il se relève du mauvais coté. Mais bon on ne peux pas toujours faire les bons choix. Pas grave.
J'ai trouvé qu'en attaque on avait créer du beau jeu. De belles passes pour emmener de très belles actions, on sent qu'il y a un gros travail à l'entrainement.
Bon match de l'ensemble de l'équipe et 7 buts au compteur ca fais plaisir pour le mental.

Par contre, se prendre 5 buts à domicile... Plus habitué ^^ le plus important c'est d'en marquer plus au final Wink

Les bordelais m'ont vraiment énerver à tous le temps parler avec les arbitres. Les arbitres, non je n'en parlerai pas, je ne voudrais pas être méchant...

Enfin bref pour résumé, on accroche le top 4 et au vu du niveau technique et mental de l'équipe je pense qu'on va prendre la première place.

Bisous tous le monde à samedi!!!!!
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 9:52

Épinal à concédé l'ouverture du score 14 fois cette saison. Pour au final prendre 31 points sur 37 possible.
En fait on a perdu 2 fois après avoir concédé l'ouverture du score: contre Brest et à Amiens.
Paulo88
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 10:09

Anonyme a écrit:
Épinal à concédé l'ouverture du score 14 fois cette saison. Pour au final prendre 31 points sur 37 possible.
En fait on a perdu 2 fois après avoir concédé l'ouverture du score: contre Brest et à Amiens.

Donc de ce fait, 12 victoires après avoir concédé 14 fois l'ouverture du score.

Administrateur du forum des GamYo d'Epinal. Vous pouvez me joindre en privé !
http://www.akkros.fr
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 11:20

Et Grenoble ? Si on perd 1-0 c'est bien qu'on a concédé l'ouverture du score !  Razz

jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 11:46

cannibale a écrit:
Gilles Remiremont a écrit:

Normal ce sont des anciens Rouennais pour la plupart! C'est dans les gênes...  Cool

Tes références doivent commencer à dater car depuis le début de la saison en tout cas à domicile, à part à 2-3 matchs on a très peu vu les joueurs venir discuter les décisions. (Meme lors de la parodie d'arbitrage contre Grenoble) 

Apres je ne dis pas qu'ils ne le font pas. Mais pourquoi cibler spécialement les anciens rouennais?  car si tu le fais alors beaucoup de joueurs dans plusieurs équipes doivent discuter les décisions!!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 12:15

Quand Rouen est venu à Épinal, Thinel a passé son match à chouiner...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
jeff76240

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Lun 1 Fév 2016 - 12:24

Thinel a toujours parlé aux arbitres depuis 10 ans qu'il est au club. Et je pense que tous les arbitres ont eu affaire à lui donc si cela les dérangeait les arbitres le renverraient au banc. 

Et un joueur ne fait pas une généralité d'un club ou de joueurs provenant de ce dit club.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)   Aujourd'hui à 1:27

[LM] Epinal 7 - 5 Bordeaux (le 31 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant