Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Que sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
81%
 81% [ 35 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
14%
 14% [ 6 ]
Victoire de Brest dans le temps règlementaire
5%
 5% [ 2 ]
Victoire de Brest en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 10:07

Rappel du premier message :

21ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Brest à la patinoire de Poissompré à 20h15

Vs

Dernière édition par melane33 le Mar 19 Jan 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Betty

Féminin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 18:30

Missice02 a écrit:
Le bus des Gamyo a servi à emmener un groupe scolaire qui était au match. Rien de plus.

Je confirme !!! Les places sont déjà chères et limitées mais on fait rappliquer une quarantaine de niaux qui ne captent rien au hockey alors que des pauvres mecs habitués des matchs se pavanaient devant l'entrée avec un écriteau "CHERCHE PLACE SVP, MERCI" Faut quand même pas déconné !!! Affligeant !!! affraid
Nicos

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 19:20

bonjour à tous  Very Happy

j'ai lu vos commentaires du match apparement celui qui sort du lot c'est Léo (non non pas de jeu de mots ^^ )

il retrouve le niveau de la saison dernière ca fait du bien !!! en début de saison c'était très compliqué

http://albatrosfans.wix.com/albatros-fans
benouz

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 20:11

Betty a écrit:

Je confirme !!! Les places sont déjà chères et limitées mais on fait rappliquer une quarantaine de niaux qui ne captent rien au hockey alors que des pauvres mecs habitués des matchs se pavanaient devant l'entrée avec un écriteau "CHERCHE PLACE SVP, MERCI" Faut quand même pas déconné !!! Affligeant !!! affraid

t'es pas sérieuse quand tu t'enflamme sur des minots qui viennent voir un match ?

Citation :
Missice02
Le bus des Gamyo a servi à emmener un groupe scolaire qui était au match. Rien de plus.

Cool de la part du club d'avoir permis aux gamins d'utiliser le bus des joueurs, y'a moyen d'avoir un paquet d'étoile des les yeux en montant dans le "bus des pros" Wink.
Epinard

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 20:12

Le Gamyo je ne sais pas, mais que les Albatros de Brest ont changé depuis le match aller, où Epinal avait réduit Brest à l'impuissance (0-3) ! Le match d'hier n'est pas le meilleur produit par les volatiles mais le calendrier est compliqué pour les clubs comme le nôtre aussi.
Le match d'hier soir était un match de gardiens, un match chaud aussi, avec un arbitrage apparemment pathétique dans la gestion avec des pénalités étranges de ce que j'ai entendu ... En tout cas je peux vous garantir que Brest n'est pas une équipe violente. Donc si le match d'hier était haché il y a des explications diverses : Epinal voulait sans doute rester invaincu donc il y avait de la nervosité dans l'air, le match avec peu de buts, au couteau, l'arbitrage étrange.
En tout cas ce non match du Gamyo face à Brest ne me fait pas changer d'avis : Epinal réussit une saison remarquable en tout point.

La licorne fait une longue passe à l'extraterrestre qui déborde contre la bande avant de lancer vers la cage. Un requin dévie le palet vers la crevette qui marque en haut du filet. But pour les Albatros !
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 20:31

Les arbitres se contre-disaient à la table de marque...
Prosper

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Sam 23 Jan 2016 - 16:52

Gilles Remiremont a écrit:
TRD 88 a écrit:
Tout ça n'est que pour tactique pour jouer Strasbourg en PO, enfin de limiter les frais de déplacement des supporters Laughing

J'ai eu la même réflexion , mais je n'ai pas osé le faire sur le forum !! Very Happy

Alors là c'est peut-etre un peu tôt pour faire ce genre de calcul  ! NON ??    scratch
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Sam 23 Jan 2016 - 21:13

Je vois bien Brest Epinal au premier tour des playoffs!
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Sam 23 Jan 2016 - 21:21

arthur 88 a écrit:

Et ben ça serait pas une bonne nouvelle  pale
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Sam 23 Jan 2016 - 21:31

epepepinal a écrit:
arthur 88 a écrit:

Et ben ça serait pas une bonne nouvelle  pale
Ils viennent de perdre 7-0 chez eux contre Bordeaux et bonne nouvelle ou pas il faudra battre tout le monde pour être champion et aucune équipe n'est plus facile qu'une autre en playoffs Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Aujourd'hui à 1:28

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4