Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que sera le résultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
81%
 81% [ 35 ]
Victoire d'Epinal en prolongation ou TAB
14%
 14% [ 6 ]
Victoire de Brest dans le temps règlementaire
5%
 5% [ 2 ]
Victoire de Brest en prolongation ou TAB
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 10:07

Rappel du premier message :

21ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Brest à la patinoire de Poissompré à 20h15

Vs

Dernière édition par melane33 le Mar 19 Jan 2016 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 14:16

Nous sommes en 2 après les Dauphins, toutes les patinoires ont connues la défaite…
Toute ? non : une patinoire peuplée d’irréductibles Gamyo résiste encore et toujours à l’envahisseur. Razz

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 14:52

miim a écrit:
Sharks01 a écrit:
Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur leur "site officiel" pour le covoiturage alors je vais poster mon message ici.
Je pars de Metz ce soir pour aller voir le match. J'ai 3 places dispos dans la voiture. Si ça intéresse quelqu'un
Avec des billets, j'espère ... Pas de ventes à Poissompré.

lol!  C'est pour ca que j'ai pris un abonnement Wink
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 15:11

Intéressant.....

J'dis ça, j'dis rien...
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 15:26

Intéressante stat, tout en étant contradictoire, ça promet !

pour mémoire, Brest est la dernière équipe à avoir gagné en SR à Poissompré
barbapapa

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 16:11

C'est un match qui va valoir son pesant de cacahouètes !
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:28

défaite  Crying or Very sad
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:28

Hélas c'est fini quel dommage,la fatigue se fait peut être sentir
Décidément Brest ne réussit guère aux Gamyos!!!!

Sad Sad Sad

Gamyo un jour Gamyo toujours
birel

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:35

nous revoici second au classement en raison de la victoire de GAP
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:42

Curieux ce résultat provisoire de Bordeaux -Rouen  Twisted Evil  Question  
Rouen amené en prolongation par Bordeaux    Twisted Evil  Question 

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect clown clown

kim 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:46

On savait que ce serait un match complique ca s est confirme
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:52

Bordeaux qui gagne aux tirs aux buts contre Rouen
Brest qui bat nos Gamyos
Si Briancon gagne contre Strasbourg
Ce sera la soirée la soirée des surprises

affraid affraid affraid clown clown clown

ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:54

Et j'ai oublié Chamonix qui bat Grenoble!!!!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed clown clown clown clown affraid affraid affraid

laurent49
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 22:55

On savait que ça pouvait arriver, que ça finirait par arriver, ce qui est moche c'est que ça arrive à domicile. Ce n'est pas un drame, on aurait tous donne cher pour en être là aujourd'hui. En plus à part Angers les résultats de Grenoble et Rouen vont dans notre sens. Faut ramener quelque chose d'Amiens.
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 23:01

Tu sait Laurent quand j'ai vu un but pour Brest au bout de 39 secondes,je me suis posé la question et si c’était ce soir????

He bien c’était ce soir,ce n'est pas grave ,on s'en remettra   clown clown clown

Ça fait deux fois qu'ils nous battent chez nous,alors attention la prochaine fois qu'ils seront chez nous!!
Bonne soirée quand même
A+ Laurent
Ajax

affraid affraid affraid affraid affraid

Signofthecrosse

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 23:08

Brest paraît jouer à 70 % mais Epinal a fait un match à 40 %. Vraiment un match merdique, pour l'instant le pire cette année. Alors oui, ce n'est pas une catastrophe et il n'y a rien de grave mais merde, perdre quand on est bon soit, mais perdre comme ça... Ce n'est pas parce qu'on fait une saison historique qu'il faut être gentil et les brosser dans le sens du poil. Non, on a pas été bon et on laisse passer 3pts faciles alors qu'on va s'engager dans un WE hypothétique. Si on parle maintenant de fatigue alors les P.O vont être très compliqués... Définitivement pas content de cette soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 23:47

Signofthecrosse a écrit:
Brest paraît jouer à 70 % mais Epinal a fait un match à 40 %. Vraiment un match merdique, pour l'instant le pire cette année. Alors oui, ce n'est pas une catastrophe et il n'y a rien de grave mais merde, perdre quand on est bon soit, mais perdre comme ça... Ce n'est pas parce qu'on fait une saison historique qu'il faut être gentil et les brosser dans le sens du poil. Non, on a pas été bon et on laisse passer 3pts faciles alors qu'on va s'engager dans un WE hypothétique. Si on parle maintenant de fatigue alors les P.O vont être très compliqués... Définitivement pas content de cette soirée !
Bertein il m'a plutôt semblé à 200%!
Signofthecrosse

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mar 19 Jan 2016 - 23:59

clafoutix a écrit:
Signofthecrosse a écrit:
Bertein il m'a plutôt semblé à 200%!

Oui, c'est vrai, je l'ai un peu oublié alors qu'il maintient son équipe pourtant !
wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 7:04

quand tu offres un but d'avance d'entrée à une équipe venue jouer le contre avec un niveau d'agressivité très haut, toujours à la limite,
que tu ne profites pas des multiples PP qui en découlent (sans parler des mises en place laborieuses  Shocked )
que tu balbuties ton hockey en général

on peut perdre, mais pas un beau match en tout cas
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 8:46

Je pense surtout sur ce match qu’il s’agit un peu d’un phénomène de décompression

Comme Gap samedi dernier

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
miim

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 9:01

Que dire... Un soir sans... Des supériorités numériques inexploitées + Bertein qui ferme la boutique. En fait, ils ont été à côté de leurs patins, une prestation peut-être pas digne d'un leader, sans être méchant... Petite déception, sans trop de conséquences au classement, nous n'étions plus habitués à les voir perdre à Poissompré Sad. Attention, le weekend qui arrive, risque d'être difficile.
Sharks01

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 9:25

Bon j'y vais mois aussi de ma petite analyse.

La première chose que je retiendrai c'est la défense. J'ai trouvé qu'il y a eu des erreurs énormes et honteuses pour une équipe qui veux gagner la magnus. Trop de passes ratés en zone défensive, trop de palets donnés à l'adversaire. Moisand manque beaucoup en défense, heuresment que ce n'est pas plus grave ca blessure....
Je trouve que 2-1 on s'en sort très très bien!!!

Pour l'analyse offensive, ce n'est pas faute d'avoir tenté. mais quand ça veux pas =/
Il y a eu un bon match des deux gardiens. Hocevar nous en a encore sorti des belles aussi.
Par contre, ça devient alarmant de ne pas réussir nos PP!!!!!

Pour le coté "positif", au vu des autres résultats, on est toujours confortablement installé en haut du classement.
Je ne crains pas forcement le week end qui arrive et finalement tant mieux que l'on ai perdu. Ca peut donner un coup de boost pour ce gros week end.

Dernière petite question, le bus des gamyos était stationné à coté de la patinoire à la sortie. Vous savez pourquoi? Ils sont partis directement?
Babosse

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 9:28

Brest quelle belle défense durant 2 tiers, ils coupaient toutes les lignes de passe avec une grosse mobilité derrière. Bertein sortait tout ce qui restait. Lui était énorme.

Je suis désolé de le dire, nous avons mal joué car Brest était performant. Brest mérite sa victoire INCONTESTABLEMENT. Pour bien faire comprendre qu'on n'était pas dans un jour sans et qu'on a pas donné le match.

Et quand je vois le niveau de patinage de nos joueurs en fin de match, parler de fatigue ou d'usure ou de décompression me paraît être une belle erreur d'analyse.
karpathos

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 9:52

complètement d 'accord avec ton analyse Babosse.
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 10:02

Tout ça n'est que pour tactique pour jouer Strasbourg en PO, enfin de limiter les frais de déplacement des supporters Laughing

Christopher 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Mer 20 Jan 2016 - 10:06

Un coup de 'moins bien' comme ça - il vaut mieux que ça arrive maintenant, et pas dans les play-offs.
On oublie et on s'attaque à Amiens!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)   Aujourd'hui à 1:28

[LM] Epinal 1 - 2 Brest (le 19 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant