Forum du hockey spinalien (Gamyo d'Epinal)
Bonjour invité(e) !
Dorénavant, quelques sujets du forum ne seront accessibles qu'une fois votre compte activé puis connecté.

En outre, il vous sera donc impossible de lire les sujets les plus important du forum si vous n'êtes pas inscrits et connectés sur ce forum !

Sujets concernés :
- news,
- les matchs,
- présentation des membres,
- pronos.

Merci de votre compréhension.

Pour toutes questions relatives à la création d'un compte, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherLiveChatboxS'enregistrerConnexion
Paulo88 et hockey88 ont décidé de mettre un terme à leurs postes d'administrateurs.

Toutes les informations en cliquant ICI.

Partagez | 

[LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel sera le resultat?
Victoire d'Epinal dans le temps règlementaire
43%
 43% [ 20 ]
Vicroire d'Epinal en prolongation ou TAB
36%
 36% [ 17 ]
Victoire de Rouen dans le temps règlementaire
17%
 17% [ 8 ]
Victoire de Rouen en prolongation ou TAB
4%
 4% [ 2 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
melane33
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Lun 4 Jan 2016 - 10:33

Rappel du premier message :

19ème journée de Ligue Magnus:

Epinal - Rouen à la patinoire de Poissompré à 20h15

Vs 

Dernière édition par melane33 le Mer 13 Jan 2016 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gilles Remiremont

Masculin
Localisation : Remiremont (88) Poissompré depuis 1969 (en plein air)

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 0:36

birel a écrit:
stratosphérique est le mot que j'ai utilisé aussi.

une détente de malade et le bras qui grandi encore pour mettre la crosse en opposition.

rien que cet arrêt, il mérite le titre d'homme du match. C'était un truc de fou.

C'est vrai, d'où je me trouvais je n'ai toujours pas compris comment Hocevar fait cet arrêt VENU D'AILLEURS !
De L'ADN EXTRA-TERRESTRE  chez  HOCEVAR ???????? (il faudrait peut-être faire une analyse Very Happy

Le sportif rêve son rêve, le champion le vit cheers

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 0:44

cannibale a écrit:
Sinon la charge dans le dos de Dame-Malka sur Plch!    Il est juste débile ce joueur en réalité?!...

Je crois en effet que Dame-Malka a été arrêté en cours de fabrication, il n'a pas été terminé ! Ce qui peut expliquer ce comportement digne d'un débile profond (il est aussi TRES loin d'avoir le talent de PLCH : vengeance ????).
Quoiqu'il en soit il est encore là ! Les arbitres attendent t' ils qu'il paralyse quelqu'un ?  Evil or Very Mad

"Le hockey est le seul travail que je connaisse où vous êtes payés pour faire une sieste le jour du match."
Chico RESCH
distrib

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 1:05

Nous on a HOCEVAR et pis c est tout !!!!!!
Greg N'Fresh

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 1:15

Super match avec la victoire au bout, Epinal mérite vraiment de finir sur le podium cette année
epepepinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 6:10

Greg N'Fresh a écrit:
Super match avec la victoire au bout, Epinal mérite vraiment de finir sur le podium cette année
 Non, Epinal mérite le titre et puis c'est tout  lol!
zz10

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 7:21

Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:
Sinon la charge dans le dos de Dame-Malka sur Plch!    Il est juste débile ce joueur en réalité?!...

Je crois en effet que Dame-Malka a été arrêté en cours de fabrication, il n'a pas été terminé ! Ce qui peut expliquer ce comportement digne d'un débile profond (il est aussi TRES loin d'avoir le talent de PLCH : vengeance ????).
Quoiqu'il en soit il est encore là ! Les arbitres attendent t' ils qu'il paralyse quelqu'un ?  Evil or Very Mad

Et Rauline qui ne siffle rien alors que 2mn avant il envoie Kloz en prison pour beaucoup, beaucoup moins...

"Il n'est pas déshonorant de perdre, ce qui est déshonorant c'est de refuser le combat..."
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 8:52

Moi j’ai adoré quand Sacha Treille est venu chauffé Charpentier et que d’un coup il s’est retrouvé en face de Kloucek.

Et ben le teigneux voir vicieux Sacha s’est vite calmé et est vite retourné sur le banc.

Le courage a ces limites quand même. lol

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 9:10

SABOURIN 88,4% d'arrêts 
HOCEVAR 97,3% d'arrêts 
Tout est dit!
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 9:30

Grosse contusion à la hanche pour Cap'tain Moisand... Il devrait être rapidement de retour?!

J'dis ça, j'dis rien...

Dernière édition par cannibale le Jeu 14 Jan 2016 - 10:32, édité 1 fois
CALT88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 9:37

cannibale a écrit:
Grosse contusion à la hanche pour Cap'tain Moisand... Il devrait être rapidement de retour?!
OUI
slap88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 9:41

cannibale a écrit:
Plutôt une bonne nouvelle si l'on peut dire ! Crying or Very sad

Bon rétablissement à lui , il nous manque déja !
ajax 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 10:26

Nouvelles rassurantes de Moisand ,ouf vu que rien ne filtrait sur son état hier soir,j'avais un petit peu peur qu'il ne soit plus gravement blessé.
Tant mieux pour lui et pour l'équipe
Bravo pour le match de rêve de hier soir,ce fut comme dab du grand GAMYO!!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz bravo

Gamyo un jour Gamyo toujours
TRD 88
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 11:33

Site FFHG a écrit:

La Stat de la 19ème journée : 10

Comme le nombre de succès à domicile pour le GamYo Épinal. Depuis le début de la phase régulière, les Spinaliens enchantent leur public et ont fait de Poissompré une forteresse imprenable. Mercredi, les Dragons de Rouen, fraîchement sacrés en Continental Cup, ont subi la loi des hommes de Stéphane Barin, s'inclinant 3-1. Seul Briançon a réussi à grappiller un point sur glace vosgienne cette saison (10 octobre, 4-3 prl).

cheers

[size=13]Vous n’avez cessé d’essayer ? Vous n’avez cessé d’échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux. Samuel Beckett [/size]
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 12:25

zz10 a écrit:

Et Rauline qui ne siffle rien alors que 2mn avant il envoie Kloz en prison pour beaucoup, beaucoup moins...

Hier soir c'était en effet "Rauline in the deep" ....ok je Arrow

Chico RESCH
cannibale
GamYo d'or
GamYo d'or

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 12:34

Sinon suis-je le seul à avoir eu la sensation que Kloucek se sentait plus à l'aise hier soir face à du plus gros niveau? 
Plus rapide, plus "agressif", il m'a semblé qu'il avait augmenté son niveau de jeu sur ce match...

J'dis ça, j'dis rien...
Gilles Remiremont

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 12:50

cannibale a écrit:
Sinon suis-je le seul à avoir eu la sensation que Kloucek se sentait plus à l'aise hier soir face à du plus gros niveau? 
Plus rapide, plus "agressif", il m'a semblé qu'il avait augmenté son niveau de jeu sur ce match...

Tu as raison. Beaucoup plus à l'aise face aux "gros" gabarits de Rouen. C'est aussi un bon signe pour les PO . Et relances plus rapides. Son jeu prend du volume.

Chico RESCH
Anonyme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 12:55

Pour moi plusieurs enseignements à tirer de ce mmatch:
-Hocevar est bien le meilleur gardien de Magnus cette saison 
-On se met au niveau de l'adversaire
-On peut battre absolument tout le monde
-Maxime Martin mérite plus de temps de jeu
-Les équipés qui ne sont pas au top physiquement avec 4 lignes face à nous ont très peu de chance de suivre le rythme physiquement.
XavierLaflamme

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 13:00

Gilles Remiremont a écrit:
cannibale a écrit:

Tu as raison. Beaucoup plus à l'aise face aux "gros" gabarits de Rouen. C'est aussi un bon signe pour les PO . Et relances plus rapides. Son jeu prend du volume.
je l'ai trouvé efficace hier soir et surtout il apporte beaucoup de solidité lorsque ça devient physique sur nos défenseurs "légers" je pense que ça permet au plus jeune d’Être en confiance (charpentier hier, Farina contre Angers)... Je suis sur que l'on va avoir des Play offs de dingue ! 

Je ne sais pas se que vous en pensez, je trouve aussi que l'ambiance de Poissompré n'a jamais aussi chaude que depuis les play off 2015 (en semaine en plus) les sifflets lors du 3 contre 5 je ne sais pas comment tu peux rester concentré pour jouer avec une ambiance aussi hostile !
Toligwen

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 13:02

J'avais trouvé Maxime un peu "mou" contre Strasbourg, il a fait un bien meilleur match.

wimaol

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 13:09

Anonyme a écrit:

je pense que c'est à lui d'aller le chercher, le coach lui fera confiance si il prouve qu'il peut être régulier et rigoureux dans ses intentions

il a été parfois nonchalant, mais hier effectivement il a montré de belles choses, rarement vues chez lui pour ma part, qu'il continue et il l'aura son temps de jeu même si à 13 attaquants au complet ce ne sera pas simple

dans le même ordre d'idées, je trouve Anthony de mieux en mieux, mieux sur le 4ème bloc que sur le 3ème d'ailleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 13:58

Terrible les sifflets à 3 contre 5, j'ai adoré!
arthur 88

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 14:50

wimaol a écrit:
Anonyme a écrit:

je pense que c'est à lui d'aller le chercher, le coach lui fera confiance si il prouve qu'il peut être régulier et rigoureux dans ses intentions

il a été parfois nonchalant, mais hier effectivement il a montré de belles choses, rarement vues chez lui pour ma part, qu'il continue et il l'aura son temps de jeu même si à 13 attaquants au complet ce ne sera pas simple

dans le même ordre d'idées, je trouve Anthony de mieux en mieux, mieux sur le 4ème bloc que sur le 3ème d'ailleurs
Peca n'étant pas sur la feuille du match reporté à Rouen Martin aura encore l'occasion de se montrer il a mûrit dans son jeu depuis l'année dernière (Rapenne aussi mais moins flagrant)
miim

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 14:55

Pour en revenir sur Dame Malka, c'est la même chose à chaque match... Déjà en coupe de la Ligue, il avait essayé d'enlever la tête de Jan.... Evil or Very Mad
romain
Staff GAMYO Epinal

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 15:01

clafoutix a écrit:
Personne a ce moment en vidéo ?
#NEED ^^
atilalehun

Masculin

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Jeu 14 Jan 2016 - 15:44

romain a écrit:
clafoutix a écrit:
Personne a ce moment en vidéo ?
#NEED ^^
le match n'a pas été filmé pour les besoin de vidéo comme à chaque fois ? il me semble que c'est yvan charpentier qui s'en occupe non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)   Aujourd'hui à 2:56

[LM] Epinal 3 - 1 Rouen (le 13 janvier 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant